AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Noxdall • Gardien du Pont des Âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxdall
Gardien du Pont des Âges
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Ven 18 Avr - 12:36


  

NOXDALL

  
Gardien du Pont des Âges

  
HISTOIRE Nombreuses sont les légendes entourant Ydrasil et Silraen, et il existe autant de mystères quant à la création du pont qui les relie que de celui qui le garde. Les rumeurs les plus courantes parlent de la naissance d'un immortel par la matière du Pont des Âges lui-même, d'une magie primaire les ayant unis au temps des premiers dieux. Lorsqu'il naquit il fut baptisé Noxdall, gardien éternel du Pont des Âges. Tout être est tenté de s'enfuir à la connaissance de son destin, alors quand l'évidence de ses obligations s'imposèrent il trouva refuge dans les forêts sauvages de Silraen où il se perdit des siècles durant. L'existence le lassa, par ennui il essaya de se laisser mourir de faim. La faim fut longue et douloureuse, jamais il ne mourut. Une nuit dans son sommeil, l'écho féminin d'une conscience l'appela. Il partit à sa recherche des jours durant avec l'espoir de trouver la Mort avant de reconnaître le paysage de son premier souvenir. Après les festivités de Bloem, le doux tournoiement du vent d'Ohen sur le pont apaisa son ennui. Parmi les ydrasili, la découverte des joies de la boisson et des rires, l'écho féminin insuffla en lui le désir de protéger, sans compter que la menace pesait de plus en plus sur le territoire, une menace qui aurait du traverser un jour ou l'autre les forêts sauvages de son exil formateur. Depuis lors Noxdall a pour ennemi Tolväar, pour amour Ydrasil, pour amant Silraen et pour foyer le Pont des Âges.
  

Identité

GROUPE :
Immortel
MÉTIER :
Gardien
RACE :
Créature immortelle (précisez laquelle)
 
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Aucune
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né du Pont des Âges (?)
ÂGE :
Vieux comme le pont (?)
SEXE :
Mâle

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Noxdall est une fine lame mais il n'est pas étranger à l'archerie quand il s'agit de chasser. Son armure biologique (cf description physique) lui permet des mouvements souples mais lents, compensés par son agilité à l'épée lourde. Il peut également arriver que ses ailes massives le portent dans les airs. Ses compétences culinaires s'arrêtent à couper des tranches rôties par son épée.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Aucune
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
• Champion dans l'art de descendre la bouteille et maître des jeux en tout genre.
• Le lien avec le Pont des Âges lui confère la capacité de repérer quiconque le traverse.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Noxdall ressemble de loin ou de près à un elfe car il porte les oreilles pointues de ces créatures, à un elfe aux aptitudes guerrières développées. Si vous vous perdez dans une grotte et qu'il est la seule chose comestible à des kilomètres à la ronde, il ne ferait certes pas un met d'exception à cause de son régime restreint mais vous y trouverez bien un steak appréciable grâce à la musculature – ce n'est pas Hulk non plus – que son statut impose, sauf si vous êtes effrayés par les veines blanches couvrant son corps des pieds jusqu'au menton, certains y voient des cicatrices gravées là lors d'un rituel dont on ignore les traditions. Il les cache par un léger sous-vêtement de couleur claire et enfile par-dessus une chemise en tissu foncé, au col et aux épaules en cuire brun. Un minimum de protection, plastron, gants et genouillères de fer, donne un simple indice de sa fonction.
Ses cheveux blancs ne sont pas ceux de la sagesse de l'âge, les années ne lui ont pas encore marqué le visage d'une seule ride, à douter que cela se produise un jour. Ses yeux sont gris, ou alors verts... selon différents facteurs (saison, humeur, etc.). Toutefois vous n'aurez pas tous l'occasion de les voir. Lorsqu'il se trouve hors d'Ydrasil ou à sa porte, Noxdall revêt son plus bel habit : une armure blanche biologique l'enveloppant dans sa totalité. Bien que constituée de chair et de peau elle est solide, plus résistante qu'une armure de métal, plus résistante que le diamant. Celle-ci se forme à même sa peau, comme générée à partir de des pores. Elle vient en casque autour de la tête, effaçant jusqu'au dernier trait le visage de Noxdall, les yeux sont également recouverts mais d'une fine pellicule rouge, sur le haut de son crâne viennent se dresser ce qu'il appelle « les petites cornes du démon » semblables aux pointes sous son avant-bas et celles prolongeant ses phalanges. Et comme il n'arrête pas les vilains avec ses poings – quoique, si la situation s'y prête – sa fidèle lame vive, ardente et tranchante l'accompagne toujours hors d'Ydrasil. Le plus curieux dans cette armure biologique est la présence de deux énormes ailes de la même composition que le reste capable de disparaître et d’apparaître selon le bon vouloir de notre gardien.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Noxdall est un être qui pendant longtemps a goûter, déguster, la solitude. De ce fait il apprécie les recoins les plus animés d'Ymaldris, les villages et bois grouillants de vie de Silraen, les montagnes dans lesquelles le vent s'engouffre volontiers à sa rencontre. Parmi les fêtes vous le trouverez faisant des bulles et jouant à l'équilibriste la bouteille à la main, ou bien à lancer un défit au premier qui se présente à lui avec l'étoffe d'un adversaire de taille. C'est dans le l'agitation qu'il se sent le plus à son aise, parmi les autres. Toujours l'humeur à la fête, mais le devoir l'emporte sur les danses de l'ivresse et il retrouve le calme du Pont des Âges parfois perturbé par la menace des habitants de Tolväar. Noxdall est né pour protéger, il défend sa vie comme celle des ydrasili, il est facile d'ajouter à son portrait sa fidélité envers Nodalie mais l'angoisse de voir un jour la froideur de l'ennemi les atteindre lui inspire l'envie de voir disparaître les cornes de Saphomoth, son seul regret en temps que non-dieu est de ne pas avoir la capacité de sentir la mort d'un dieu par sa propre lame.
Loin d'être diplomate ou quoique ce soit dans le domaine relevant des devoirs divins, il parle avec légèreté des querelles, s'en amuse et en rit, seulement il se moque de ce qui l'effraie en réalité pour oublier al peur de ses cauchemars.
SIGNE PARTICULIER :
Dans son armure de fonction ses côtes et sa colonne vertébrale sont apparentes et laissent entrevoir son cœur, une boule d'énergie à la lumière chaleureuse tel un phare, la plupart du temps protégé par ses ailes.

À propos de vous

  
Vous me connaissez déjà un peu et donc je ne vais pas vous relancer des fleurs pour ce sublime forum, je ne dois pas être le seul à le penser. Vanalheim n'est pas mon premier forum, ça fait pratiquement quatre ans que je rp, au passé et à la troisième personne, avec des personnages qui me permettent une certaine liberté, c'est important XD Voilà, Vanalheim me permet cette liberté, faire évoluer mon personnage et tout ça, c'est pour cette raison qu'il m'a attiré, en plus d'avoir un design tout beau et d'être un nouveau né tout frais. Quelques bases en codage – que j'avoue avoir un peu perdu ^^ – et en graph si ça peu aider. Sinon en dehors de la vie rp : même si j'écris au masculin je porte des boobiez, étudiant en japonais, majeur, vacciné, j'aime lire et écrire – toi aussi ?! ça tombe bien -, dessiner, faire du roller, jouer aux jeux vidéos et puis... euh... bah c'est déjà pas mal XD
Héhé enchanté et pressé de vous rencontrer !!!

Test RP

Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture :)Si vous ne jouez pas un Dieu Maître ou un Dieu Supérieur, vous n'êtes pas obligé de le rédiger.
© _Viviie.

_________________
#E55C0C


Dernière édition par Noxdall le Ven 25 Avr - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Sam 19 Avr - 19:21

Re-bienvenue à toi :)Ca me fait très plaisir de finalement te compter parmi nous ! Etudiant en japonais ? Je t'aime déjà *-* J'ai fait un an de fac de japonais aussi... bref.

J'aime beaucoup ton histoire et ton personnage promet d'être très intéressant Smile(Et puis tu es d'Ydrasil, que demander de plus ;p) Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Dim 20 Avr - 13:34

Bienvenue parmi nous, petit représentant du peuple inférieur et chienchien du Pont des Âmes *_*

Tu as l'air d'avoir une très bonne idée de ce que tu souhaites faire, ça fait plaisir à voir en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noxdall
Gardien du Pont des Âges
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Jeu 24 Avr - 17:38

Merci pour cette bienvenue, ça me chaud au cœur XD

J'espère ne pas avoir été trop long, des petites contradictions à régler. Fiche terminée, s'il y a le moindre soucis je m'en occuperai le plus rapidement possible.

Le japonais c'est pas évident ^^" et désolé d'avoir Saphomoth en ennemi alors qu'en fait j'aime beaucoup le personnage.

Héhé je suis pressé d'incarner Nox sur le terrain !!!!

_________________
#E55C0C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Ven 25 Avr - 19:07

Personnellement, je ne trouve rien à redire sur ta fiche Smile Tout y est condensé en laissant tout de même de la place à pas mal d'informations. De plus, tu as bien respecté les informations concernant notre éphéméride des saisons Smile
Spoiler:
 

Dans tous les cas, je te valide Very Happy Nodalie passera après moi pour te donner son avis mais pour moi, c'est déjà oui Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Ven 25 Avr - 20:41

Très belle fiche, je n'ai rien à redire non plus si ce n'est : amuse toi bien parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Noxdall
Gardien du Pont des Âges
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   Ven 25 Avr - 22:21

"J'ai été sélectionné !!!" Merci beaucoup : des fleurs pour Nodalie et une pomme pourrie pour Saphomoth.

Pour te répondre c'est une simple allusion au fait que seul un dieu peut tuer son égal, donc forcément Nox en est un peu dégoûté - de toute façon il a bien trop peur pour se mesurer au dieu de la putréfaction  Shocked Mais j'ai un peu changer pour éclaircir le sens et arranger la répétition du 'de' au passage.

Voilà :3

_________________
#E55C0C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Noxdall • Gardien du Pont des Âges   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noxdall • Gardien du Pont des Âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREST et son Pont Transbordeur.
» PONT US DI M2
» Témoinage d'un matelot pont dans notre Marine
» Bac et pont
» pont entre Jersey et Blainville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-