AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sverundi Invité
Invité


Questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Questions avant de commencer   Questions avant de commencer EmptyLun 21 Avr - 16:57

Bonjour à tous ! Et avant tout, pardonnez moi de poster ici en tant qu'invité, ce qui est contre ma volonté. J'ai créer le compte, l'ai validé via mon adresse mail, puis ai supprimé le message de validation après la confirmation, qui visiblement n'a pas marché, car je n'arrive pas à me connecter. Peut être y à t'il une validation à faire du côté des admins, auquel cas j'attendrai ^^.

J'en profite pour poser quelques questions, et avoir des confirmations avant de me lancer, ainsi ce sera fait ^^. Je me suis inscrit en étant comme vous l'avez vu par le pseudo, très intéressé par Sverundi, la Déesse de la Mort. J'ai cru voir dans la FAQ qu'il était possible de changer le sexe d'un personnage prédéfini, n'étant pas à l'aise avec un personnage féminin, et visualisant bien ce que pourrait donner le même Dieu en tant qu'homme. J'aurai voulu avoir confirmation qu'il était bien possible de le faire, au vu de l'histoire du personnage. Le changement de nom ne semble pas nécessaire, Sverundi allant aussi bien à un homme je présume ^^. Ainsi que donc, changer l'avatar, pour coller à son nouveau sexe, que j'ai déjà.

Voila en gros ! Peut être que d'autres questions viendront plus tard, mais c'est la l'essentiel avant d'aller plus loin ^^.

Merci du temps que vous prendrez à me répondre !
Au plaisir de RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer   Questions avant de commencer EmptyLun 21 Avr - 19:47

Bonjour et bienvenue à toi Smile
Alors le problème est étrange dans la mesure où tu apparais bien dans les utilisateurs enregistrés. Visiblement, ton compte est bien activé.
Du coup je ne peux pas faire grand chose de ce côté là. Si le problème persiste et que tu ne peux vraiment pas te connecter, laisse un message pour m'en assurer et je supprimerai le compte. Ainsi, tu pourras recréer un compte sur la même adresse mail. Et de plus, j'ai désactivé l'activation par mail, tu devrais donc avoir ton compte activé directement. Mais normalement tu devrais dès à présent pouvoir te connecter Smile

Concernant le changement de sexe pour Sverundi, en effet c'est possible Smile

A très bientôt j'espère, et n'hésite pas si tu souhaites davantage de renseignements ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Sverundi
Âme errante
Sverundi

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

Questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer   Questions avant de commencer EmptyLun 21 Avr - 21:56

Le problème est en effet résolu, je te remercie ! Et merci de même pour le temps que tu aura pris à me répondre. Parfait donc, je m'attèle à la présentation dès que je le peux ! Je n'hésiterai pas si j'ai d'autres questions, merci !

Bonne soirée à vous !

Edit : Après avoir posté les bases de ma fiche, je me demandais avant de m'y mettre ce qui était possible de modifier sur un Dieu prédéfinis comme celui-ci ? ^^ C'est surtout au niveau des caractéristiques magiques, de l'affiliation.. Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions avant de commencer Empty
MessageSujet: Re: Questions avant de commencer   Questions avant de commencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant de commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Profitons avant les saintes glaces.
» Questions d'un nouveau viendu.
» Questions prédéfinis
» Questions pour Eleya
» Questions générales et top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Problèmes & suggestions
-