AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lhyanop le fou divin. [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Dim 4 Mai - 21:50


  

Lhyanop

  
Le maitre de l'esprit

  
HISTOIRE:Né des esprits écrasé par les torture sans fin infliger par Nékèpech a certains humain, Lhyanop esprit aussi déranger que possible vint au monde. Nékèpech en premier lieu décida d'expérimenter sur lui ces arts car premièrement Lhyanop ne semblais pas vouloir malgré son essence divine lui résister et aussi pour la simple et bonne raison que ce fou étais l'occasion rêver d'apprendre quels effet la torture avais sur un dieu...

La réponse lui fut décevante, il semblait tirer plus de plaisir qu'autre chose a ces jeux et les rires emplir sont palais pour la première fois alors que Lhyanop riais a gorge déployer sans jamais dire un mot. Après un long moment il arrêta de torturer Lhyanop le laissant dans une cellule dans l'espoir que la solitude prolonger le désespère au moins légèrement, le laissant pourrir dans l aile la plus éloigner du palais.

Une fois seul Lhyanop laissa son imagination déborder ils vit des choses aussi magnifique que terrible et décida que le monde verrais les chose a sa façon... Et peu a peu ça cellule commençais a ce transformer les murs devinrent comme de la cire multicolore laissant des alvéoles gigantesques apparaitre ou des êtres tous plus étranges les uns que les autres apparurent pour se développer pendant que la cellule grandissais peu à peu pour devenir à elle seule un palais resplendissant d'étrangeté et d'horreur.

Une fois le palais construit Nékèpech un peu sur les nerf que cet esclave ai pris possession d'une partie de son palais arriva avec une armée d'abomination pour mettre temporairement fin à la vie de cette nouvelle divinité étrange... Mais Lhyanop avait des idée et fit des propositions a son père... Il lui parla de nouvelle façon de créer la douleur en laissant la chaire totalement en dehors des tortures... Des souffrances sans fin détruisant l'esprit jusque à ce que le torturer devienne son propre bourreau... Si ce n’était pas les premières paroles cohérente de Lhyanop et que le dieu n’était pas sous le choc de voir ce clown lui proposer un marché si intéressant il l'aurait sans doute fait écarteler mille fois.

Mais un accord fini par être décidé, les deux palais devinrent jumeaux et des échange de mortels on constamment lieux entre eux. Cet accord était un premier pas pour Lhyanop qui commençais à répandre la folie dans le cœur de Tolväar, mais les autres mondes Ydrasil et Siluren manquais encore de son influence et Lhyanop et ces serviteurs comptais bien remédier a ce problème...

  

Identité

GROUPE :
dieu commun/dieu supérieur (Demande l'avis d'un admin) .
MÉTIER :
Aucun
RACE :
Dieu
 
ROYAUME :
Tolväar
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
De la folie et de l imagination (le seul terme utiliser est folie mais il puisse son pouvoir dans les coins les plus obscure de ce que l être humain peux imaginer.
NAISSANCE/PARENT(s) :
  Les tortures de Nékèpech
ÂGE :
2600 ans
SEXE :
Generalement masculin.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas particulierement le plus fort des dieux mais il est agile et précis, un vrai acrobate tireur d elite qui si il doit ce battre preferera lancer des objet pointu entre les deux yeux de ces adversaire... Bien sur il peu changer de taille mais il utilise ce pouvoir plus pour ce rendre petit que grand... En verite il est loin de pouvoir faire mal a un autre dieu physiquement mais le contraire est tout aussi vrai car il est très doué pour disparaitre et eviter toute forme d agression....

Ou alors il se change lui même en bêtes aussi terrible qu étrange aux nombreuse tentacule et aux mâchoires avec plusieurs ranger de dent de nombreuse bouches et des griffes complétè parfaitement la vision du combat de ce dieu mais il préférè dans tout les cas eviter le combat.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Tres douée dans l illusion et la télépathie il sait retourner les plus grande peur de ces ennemis contre eux mais plus que tout il sait créer des serviteur aussi étrange qu utile aussi nombreux et bizarre que les idée du dieu de la folie.

Bien sur il aime jouer avec l esprit de ceux veulent s en prendre a lui et les mortel aurais bien du mal a être agressif alors que de nouveau sentiment et émotion agresserais sans cesse leurs esprit.

Et pour terminer parlons de l aura de ce cher Lhyanop... Autour de lui (sauf quand il décide d y mettre fin.) les chose change... Deviennent plus excentrique bizarre... Ces idee prenne tout simplement vie autour de lui comme une plante en forme de cœur qui brise (physiquement) le cœur de celui qui la cueille... ou d'autre joyeuseté du même genre.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Une des meilleures arme de Lhyanop est son sens des affaires on a tendance a le prendre pour un idiot sous ces air de clown mais en vérité c est bien souvent celui qui crois le rouler qui se retrouve dans une situation bien délicate.

Par contre Lhyanop est un dieu qui a decider de ne jamais mentir et ceux qui font un marcher avec lui le savent généralement... Lhyanop a décider de ne jamais mentir car il est bien plus amusent de manipuler la vérité après tout quand on est un dieu le mensonge par omission n existe pas...
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Un visage joyeux un teint d un blanc parfait a l exception de ces lèvres d un mauve assez joli et de ces yeux entourer de motif rouge en forme d aile... Des habits en aux forme extravagante et multicolore. Parfois des ailes sur son dos quand il a envie de flotter dans les airs... Voila Lhyanop Un dieu légèrement clownesque.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lhyanop passe pour un imbécile sans force de caractère qui agis de façon totalement aléatoire... Mais c est une facade qu il utilise pour mieux manipuler ceux qui l entoure car ce qu il aime par dessus tout c est manipuler ceux qui l entoure pour mettre a bien ces plan et derrière chaque accord qu il passe il gagne plus d influence sur les mondes qui l entoure
SIGNE PARTICULIER :
Un sens de l humour detestable...
À propos de vous

  
Bon alors que dire sur moi... J aime beaucoup de chose comme par exemple la musique et le jeu de role mais la liste est longue et je préfère faire connaissance sur la cb que par un petit résumer qui me donne l impression de parler tout seul... J ai tendance a abuser des trois petits points sans veritable raison... Et j aime beaucoup ce qui a tendance a être sinistre étrange et imaginatif... Comme yume nikki, .flow, OFF (ces trois chose sont des jeux creer sur rpg maker que je conseil a tout le monde.)

Test RP

Lhyanop sur son trône attendais le sourire au lèvres il savais que ces plan avançais petit a petit et que le monde du milieu souffrirais bientôt de son influence mais son pion n'avais pas encore transmis la demande qui lui permettrais de justifier ça présence a l endroit voulu...

 Il avais tellement de chose a faire, tellement de personne avec qui passer des accords mais pour l instant il ne pouvais qu'observer ces mignons danser et jouer avec des flammes et des objet pointu pour son amusement pendant que lui mangeais un étrange œil avec des pattes d araignée... Une creature qui grouillais dans la ruche qui lui servais de palais et qui lui servais a la fois d'espion et de casse-croute ces chose croquais comme une pomme quand les dent du dieu pénétrais son corps de globe oculaire...

Lhyanop s’ennuyait sur son trône... Un œil a la main... Ces plans devais attendre...
© _Viviie.



Fiche terminer a deux exception l'avis d'un admin pour son rang divin et la confirmation de Nékèpech pour le role que je lui a fait jouer dans la vie de mon perso.


Dernière édition par Lhyanop le Jeu 29 Mai - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Jeu 8 Mai - 19:44

Salut Che!

Mmmmmmmmmmmmmoui je vois, né des tortures de Nékèpech, c'est pas mal comme provenance *auto-flatterie*

En tout cas, Nékèpech est en adéquation avec ce que tu souhaites lui faire faire dans ton histoire, cela dit, une seule chose me dérange; le Cruel est un dieu très rancunier qui ne pardonne pas facilement lorsqu'on l'emmerde (c'pour ça qu'on l'emmerde pas d'ailleurs xD).
Donc du coup, pour la destruction d'une partie de son château d'amour, je crois qu'il n'aurait pas écouté Lhyanop et qu'il l'aurait plutôt fait s'en aller de celui-ci. Après ça, j'accepte évidemment que Nékèpech aurait fini par tolérer l'existence du dieu de la folie et aurait commencé à lui envoyer quelques mortels pour les rendre fous, mais à mon avis, la relation va devoir démarrer un peu froidement x)

Après tout, tu touches à son Palais de l'Agonie... Il ne peut pardonner un tel acte facilement x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Jeu 8 Mai - 21:23

A vrai dire je compte sur le fait que Nekepech ai en grande partie compris que torturer ou tuer Lhyanop ne servais presque a rien et que en fait je voyais plus la conversion d une seule Cellule... qui aurais grandis hors du chateau...

Et après tout la plus grande capacité de Lhyanop est de savoir ce faire écouter sans éveiller la méfiance n est t il pas?


Mais a mon avis c est surtout le choc de voir le clown qui lui a servis d esclave pendant une ou deux centaine d années commencer a parler et même a dire des chose interressente...

_________________
Avatar complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Lun 12 Mai - 18:46

Bienvenue à toi ! Je m'excuse pour ce retard dans la validation, je suis une mauvaise admin je sais u.u

Tout d'abord un petit point : le conflit de ton nom/pseudo. Si tu souhaites modifier ton pseudo, tu peux toi même le changer dans ton profil Smile

Le deuxième point, c'est l'orthographe. Il y a un sérieux soucis de ponctuation (la première phrase de l'histoire le démontre bien), ce qui rend la lecture assez difficile à suivre je dois dire, d'autant plus qu'il y a pas mal de fautes :/ Il s'agit de fautes simples qui, je pense, peuvent être corrigées facilement avec une bonne relecture. Mais elles sont vraiment extrêmement nombreuses... Je vais paraître dure mais dans un premier temps, étant donné l'apparence globale de la fiche, je ne peux simplement pas me représenter ce personnage comme étant un dieu, dans la mesure où il s'agit de rôles importants dans l'histoire.

Le rôle et l'affiliation ne me posent pas particulièrement de problème, mais l'écriture et l'orthographe en sont vraiment un. C'est pourquoi, avant de voir plus en détail avec toi le fond du personnage, j'aimerais vraiment que tu te penches sur la forme, au moins pour nous démontrer ta motivation si tu souhaites vraiment incarner un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Lun 12 Mai - 21:25

Le problème de la ponctuation vient surtout du fait que je n ai pas arrêter d effacer des partie entière et de recommencer a peu prêt a des endroit qui me semblais coller...

Et pour l orthographe je ferais de mon mieux pour corriger ça.

_________________
Avatar complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Lun 12 Mai - 21:36

Salutations !

Je me permets d'intervenir très brièvement afin de te conseiller un site qui t'aidera à déceler tes fautes et apprendre à les corriger. Voici le sauveur de l'univers : http://bonpatron.com/

Tu peux y copier/coller des parties de ton texte conformément au nombre de caractères maximums que tu peux y insérer puis cliquer sur "vérifier le texte".

Il mettra en évidence les erreurs potentielles et en passant ta souris sur ces erreurs en surbrillance, celui-ci te suggèrera les corrections à effectuer. C'est un outil intuitif qui n'est donc pas un correcteur bête et méchant, mais bien une béquille qui te permettra d'améliorer ton orthographe ainsi que la grammaire. Je peux te garantir qu'avec un peu de travail, tu ressentiras très rapidement ta progression. Plus qu'une question d'aisance, maîtriser l'écrit te servira pour la vie !

Une fois l'extrait retouché, relance une vérification jusqu'à être satisfait du résultat.

Je te souhaite par avance bon courage dans ta lutte contre les fautes intempestives ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Lun 12 Mai - 21:45

Merci Tumulghor pour ce petit lien. Smile 
Si tu modifies des passages entiers du texte, il est d'autant plus important de te relire. Et la ponctuation inclue également ce qui concerne les accents, etc. Je te laisse revenir vers nous lorsque tu estimeras que  tes corrections sont avancées Smile Ainsi nous pourrons aborder ce qui concerne le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Dim 18 Mai - 7:53

Merci beaucoup je pense que ce sera pratique^^ (si vous vous posez la question je n ai pas abandonner l idee de creer ce personnage mais je prefere être occuper et faire d autre chose avant d avoir un personnage irresponsable qui est une responsabilite...)

_________________
Avatar complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dzeldra
Invité


MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Dim 18 Mai - 12:22

Bonne chance, mon vieil ami Cleshire. 
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Mar 27 Mai - 10:27

Suite à ton message, j'en viens à te demander : penses tu l'incarner finalement et apporter les corrections nécessaires ou bien devons nous l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Jeu 29 Mai - 19:54

Je pourrais l'incarner très facilement par contre apporter les correction nécessaire.... J'ai commencer et je sais que je le ferais rapidement et d'un seul coup mais c'est dur de ce motiver pour cette tache.


Edit:Suite a ce message j'ai trouver le courage de corriger l'histoire... caractéristique physique et mentale prochainement.

_________________
Avatar complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Dim 1 Juin - 1:29

Merci de nous faire part de la petite mise à jour !

Lorsque tu auras terminé, et si je décèle encore un nombre important de fautes, je t'enverrai par MP une correction d'une partie de ta fiche (histoire ou partie descriptions) afin que tu compares les deux versions. Dès lors, si tu éprouves des difficultés à comprendre quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à m'en faire part afin que nous étudions la chose de plus près.

La correction que j'enverrais concernerait donc l'orthographe, mais aussi la ponctuation afin que tu constates l'importance de celle-ci dans le rythme de lecture.

En bref, bonne continuation, nous sommes bien évidemment sensibles à cette marque d'investissement de ta part.  Smile 

Ps : J'ai remarqué que tu oublies très souvent les apostrophes, remplacés alors par un espace (ex : J'aime ; l'imagination ; l'être humain ; l'aura etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lhyanop
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   Lun 2 Juin - 21:11

J'oublie généralement a cause de mon clavier qui fait que ce bouton marche assez rarement...

Pour cette phrase d'ailleurs j'ai copier celle de ta phrase et coller a chaque moment ou c'etais utile...

(ps:je sais que c'etais s écrit avec un accent mais mes accent non plus ne marche pas toujours sur ce fichu clavier ;op

J'utilise souvent les correction automatique de mozilla pour les mettre a vrai dire.)

_________________
Avatar complet:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lhyanop le fou divin. [terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lhyanop le fou divin. [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» April Morgan [Terminer]
» Ne fermons pas nos oreilles au message divin
» Carrés au caramel croustillants divin
» LE COUPLE DIVIN
» Swatch Fards à paupières Bourjois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées
-