AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galerion
Héros de l'Ydrasil
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Dim 25 Mai - 19:05




  

Galerion Dariuz

  
Héros de l'Ydrasil

  
HISTOIRE 
     
    Mon histoire? Bah... a quoi bon? Tout le monde la connaît, du moins, dans les grandes lignes. Quoi? Vous payez la boisson en contrepartie? Ça change tout alors...


     Mon nom est Galerion Dariuz, mais ça vous le savez déjà. Je suis le premier fils de Valeron Dariuz, humble officier des armées du  puissant Anwyn et de Amesha Dariuz, héritière légitime de la richissime famille Grixis. Dans ma prime jeunesse j'ai suivis les enseignements de divers précepteur, tous payé et recommandé par le clan de ma génitrice. Lecture, écriture, histoire, géographie, diplomatie, commerce, tout celà m'a été ardemment inculqué afin que je sois digne de de reprendre l'affaire Grixis au moment venu. Mais là n'était point ma vocation. . Moi je rêvais d'aventures, de suivre la voie que mon paternel avait emprunté, devenir un valeureux soldat Ydrasili.

     Ma chance arriva lors de ma dixième année. Un petit gars naquit, Siseron, mon frère. Au fil des années mon cadet fît preuve de bien plus d'assiduité dans son éducation que je ne fît jamais. Je fût alors en position de convaincre mes parents qu'il serait un bien meilleur commerçant que moi et obtint leurs autorisation d'entrer au service de ma nation.

     J'avais quinze ans lorsque je mis les pieds dans une caserne militaire pour la première fois. Je suivi l'entraînement réservé aux jeunes recrues, une période difficile mais  ô combien instructive. Je mettais tant de coeur a l'ouvrage qu'on finit par me remarqué et me proposer ma première mission. J'avais dix-sept ans, j'étais l'un des plus jeune homme de mon unité. J'étais fier et mon père bien plus encore.
 
     Les années et les batailles s'enchaînerent rapidement après ça. Un jour, j'eu l'honneur de servir au côté de mon géniteur, une expédition punitive au confins du Silraen. Il nous fallut presque un mois pour y parvenir, et, une fois sur place, nous eûtes l'infâme surprise de nous rendre compte que nous étions attendu. Une embuscade dans lequel beaucoup d'entre nous périr, mon pauvre père par exemple. Cinq jours durant nous combatîment les hordes de fugolls, attendant les renforts envoyés et commandés par Anwyn en personne. Au début du sixième jour, nous n'étions plus qu'une poignée de survivants. Mais nous avions tenu bon et le seigneur de la guerre acheva d'anéantir l'ennemi.

     A notre retour, le peuple tout entier avait eu vent de notre ténacité face aux légions du Tolvaar. Il firent de moi un héros bien que je n'eut la prétention d'y prétendre.

     Depuis, j'ai continué dans la voie militaire jusqu'à devenir l'homme que vous voyez a présent. Voilà... je crois avoir tout dit. Une autre histoire? Soit, mais pas avant que vous m'ayez offert une nouvelle pinte mon ami...
  

Identité

GROUPE :
Héros

MÉTIER :
Lieutenant du divin Anwyn

RACE :
Humain

 
ROYAUME :
Ydrasil

FAMILLE :
 
Valeron Dariuz [Décédé]

Ex officier des armées Ydrasili, mort dans l'exercice de ses fonctions.


Amesha Dariuz, mère de Galerion.

Une femme de rang noble, fille unique de la famille Grixis. Depuis que son second fils a repris l'affaire familiale, elle s'est investi dans la politique Ydrasili. Aujourd'hui elle est l'une des conseillères de la grande prêtresse Alara.


Siseron Dariuz Grixis, frère cadet de Galerion.

Homme d'affaires richissime, gérant des ateliers runiques Grixis. Il entretient des relations privilégiés avec différents clan familiaux des trois territoires de Vanalheim. Un homme puissant que l'on prétend proche du dieu Gildas.

SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Passé maître dans l'art du maniement le l'épée a une main et du bouclier, Galerion peu aisément tenir plusieurs adversaire au respect. Sa formation militaire en fait aussi un homme fort, résistant, agile et endurant capable de diverses prouesses. Il n'en reste pas moins humain et ne peu égaler les aptitudes si particulière des divinités.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Versé dans l'art de la magie Ydrasili, il connaît les principes de la guérison et de l'altération, magie protectrice aux diverses utilités. Il peu, par exemple, invoquer des boucliers magiques le protégeant des attaques physiques et énergétiques durant une courte période ou des épées de lumières combattant a ses côtés indépendamment de sa volonté. Cependant, il ne possède pas le potentiel magique des maîtres et s'épuise fortement lorsqu'il en fait usage.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Certains disent qu'il possède une aura particulièrement communicative lorsque la bataille fait rage. On raconte que sa volonté hors du commun est comme un phare guidant les combattants vers la victoire et que, au pire de l'affrontement, lorsque les forces de l'ombre paraissent insurmontables et que l'espoir abandonne les valeureux, son armure et ses armes s'illumine et apporte courage et force a ses compagnons.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Un physique forgé au coeur du combat, fort, robuste et agile, il possède tout les atouts d'un combattant. Entraîné a l'art de la guerre dès son plus jeune âge, il possède une musculature impressionnante bien que proportionnelle a sa taille raisonnable. Dans le chaos des batailles, il arbore fièrement l'armure Ydrasili et use avec dextérité de l'épée et du bouclier qui lui sont associé. Dans le civil, c'est bien plus sobrement qu'il s'apprête, la chemise de coton, le pantalon de lin et les bottes de cuir restant ses apparats favoris. Son visage bourru et expressif peu revêtir tour a tour les masques de la joie, la bonté ou la fureur lorsque les situations le nécessite. Séducteur par nature, il prête une certaine importance a son apparence, sa barbe et sa chevelure toujours taillé au besoin avec style et finesse.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Natif et fier représentant de l'Ydrasil, Galerion est l'archétype du défenseur de la liberté, valeureux et talentueux. Il se veut exemple pour la jeunesse même s'l ne prête aucune attention a cette réputation de héros que le peuple lui donne. Tantôt guerrier, tantôt diplomate, tantôt fêtard, il voue un amour véritable a la vie et a la paix qu'il défend avec ardeur. Versé autant dans les arts de la guerre que dans ceux des érudits, il aime a lire et a converser avec tous, chaque vivant, qu'il soit originaire des contrées divines ou sauvages du Silraen a son mot a dire et peu lui apporter son lot de savoir inédit. C'est aussi un séducteur, amoureux de la beauté féminine parfois même jusqu'à l'obsession. Respectueux des grandes puissances de ce monde, il aspire a rencontrer chacune des divinités des deux nobles territoires et porter leurs couleurs jusqu'au portes du Tolvaar où il fera triompher la justice.

SIGNE PARTICULIER :
Une fine cicatrice orne son visage sur presque tout le côté droit.


À propos de vous

  
Salutations. Alors, je fais du rp depuis quelques années, j'ai commencé sur All over mobius a la grande époque (forum rpg basé sur l'univers Sonic mais qui avait, au fil du temps, développé un contexte bien moins enfantin) et sur Terra Mystica que j'ai rejoint tout récemment (très grosse inactivité entre les deux). Je m'intéresse a la philosophie (Socrate et Confucius principalement), japanimation comme disent les spécialistes (Samouraï Champloo, Afro Samouraï, One piece, Zetman entre autres) cinéma (Tarantino, Scorsese, Rodriguez, Ritchie et Burton etant mes réalisateurs préférés et de loin) et le dessin que je pratique depuis tout petit. 
Je voudrais aussi féliciter les créateurs de cet univers qui me paraît très prometteur. Si vous avez une bannière ou un bouton avec lien url a me faire parvenir, je serais ravi d'en faire la publicité sur mes autres comptes dans d'autres forum rp.

© _Viviie.



Dernière édition par Galerion le Lun 26 Mai - 20:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Dim 25 Mai - 19:08

Et c'est avec un immense honneur que je me permettrai de t'adresser ces premières salutations !

Bienvenue sur Vanalheim en espérant que tu trouveras ici ton bonheur en termes de roleplay. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous le faire savoir !

Bonne continuation pour ta gentille fiche et à très très bientôt. =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloem
Déesse des Floraisons
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Dim 25 Mai - 20:31

Bonjour bonjouuuuuuur !

Bienvenue sur Vanalheim ! Puisse ton chemin être pavé de fleurs \o/ Bref... Amuse-toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vheïrom
Fureteur turpide
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Lun 26 Mai - 0:51

Salutations !

Puisse ton chemin être pavé d'ossements délicieux plutôt (les fleurs ne se mangent pas, et il est difficile de gruger des pétales)

Bon séjour parmi les fous, kshksh ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galerion
Héros de l'Ydrasil
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Lun 26 Mai - 20:26

Salutations et thank you very much everybody.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Mar 27 Mai - 10:35

Bienvenue en Vanalheim et particulièrement sur Ydrasil *-* Déjà je suis enchantée puisqu'il s'agit là de notre premier héros ! Donc très bon choix et j'espère que tu porteras ce titre fièrement ^^ Cela dit, n'hésite pas à développer deux ou trois légendes à ton sujet. Les héros ont toujours cet aspect de surhomme inaccessible tant les prouesses sont exceptionnelles, donc ne lésine pas sur ses accomplissements pour cultiver la légende Wink

Ensuite ma seule remarque sera l'orthographe, des fautes simples qui peuvent facilement être corrigées, notamment dans l'histoire. Autrement je n'ai rien à redire, si ce n'est qu'il faudrait que tu prennes contact avec Anwyn afin de te présenter à lui en tant que son futur lieutenant ^^

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Ven 30 Mai - 0:53

Re-salutations cher défenseur de lumière !

Je crois que comme mon homologue, je soulignerai les quelques bévues en termes de conjugaison et accords qui constituent les principales erreurs présentes dans la fiche. Rien de dramatique en soi car elles ne sont pas pour autant omniprésentes et n'interfèrent pas avec le sens de ton récit. Faciles à corriger et certainement en grande part le fruit de l'inattention et de la ferveur avec laquelle tu rédiges. Après, je ne pourrai que te suggérer de leur prêter attention lors de tes futures productions, ne serait-ce que pour que tu développes instinctivement des réflexes qui te permettront d'éviter de les reproduire.  Very Happy 

Autrement on ne peut que saluer l'implication de ta lignée à défendre la lumière et sois-en sûr, le vil Saphomoth fera tout pour recouvrir le monde de ses abominations. Héros en mal de bataille, je vois se profiler devant toi mille combats qui viendront renforcer les récits épiques que les troubadours émus chanteront à leur auditoire interloqué.

Si tu souhaites rencontrer chaque divinité des deux royaumes, je te conseille de prévoir un petit baluchon lors de ta visite en Silraen. On aura vu plus pratique que des bois à perte de vue pour trouver quelqu'un ! Razz

De mon côté également, je ne vois aucune raison de ne pas t'accueillir avec l'éloge due aux vrais héros, ce qui me conduit à t'offrir un magnifique bouquet de tubercules sur lesquels j'appose mon sceau approbatif !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Galerion
Héros de l'Ydrasil
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   Ven 30 Mai - 21:59

What? Cinq jours et cinq nuit de bataille contre des hordes de fugolls c'est pas suffisant pour être un héros? Arf... je savais que j'aurai dû parler de ce bras de fer que j'ai remporté contre Tumulghor, ou de la fois où je suis descendu dans le Tolvaar pour piquer un slip a Saphomonth. 

Bon, blague a part je suis désolé pour les fautes de conjugaison. En rp j'écris au présent, un style que je trouve bien plus vivant. Les textes au passé c'est pas mon fort du coup. Je ferai plus attention a l'avenir, promis.

Sinon, il ne me reste plus qu'une chose a dire... Thank you very much les gens! Ça fait plaisir d'entrer dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerion, héros de l'Ydrasil [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-