AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Questions d'un nouveau viendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackal
Invité


MessageSujet: Questions d'un nouveau viendu.   Mer 11 Juin - 18:39

Bonjour, bonsoir !

Je viens de trouver votre forum sur un topsite, et je vous avoue que je suis déjà séduit. Néanmoins, avant de me lancer dans l'aventure, j'aurais quelques questions à vous poser. Prêts ? Alors en route.

Tout d'abord, vos héros sont-ils nécessairement des personnages vulgairement appelés "bons" ?

Ensuite, la race des Fugolls est-elle jouable, et si oui, peut-elle avoir son propre héros (lequel aurait des caractéristiques légèrement différentes des autres membres de son espèce, j’entends par là une corpulence moins chétive) ?

Et enfin, dernière question et pas des moindres, cette race est-elle douée d’intelligence, de language ?

Merci d'avance d'avoir prit le temps, ou non, de lire et répondre à ces quelques questions ~
Revenir en haut Aller en bas
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau viendu.   Mer 11 Juin - 18:59

Salutations !

Merci de t'être adressé à nous avant de t'engager; l'intérêt que tu portes au forum est le bienvenu et j'espère que tu trouveras ici de quoi contenter ton appétit !

Alors tu soulèves un point très intéressant avec le concept même du héros. Je me ferai ici théoricien et si mes propos s'avèrent divergents de l'interprétation de nos chers fondateurs, ceux-ci n'hésiteront pas à se rapprocher du sujet et ainsi apporter une affirmation effective.

"Le Conseil divin de leur monde devra siéger et décider du sort du brave, lui offrant ou non le privilège de la vie éternelle. "

Ces termes portent donc à croire que chaque monde peut disposer de héros (bien que nous parlions ici d'ascension). Celui-ci est érigé au statut de personnalité selon ses actes et l'interprétation que le peuple en fait. Si le peuple suit une idéologie consistant à la destruction et de tout ce qui leur est étranger et que cet individu réduit à néant une cité extérieure, alors il peut devenir une icône et est considéré par le peuple comme un héros.

Donc  Si tu souhaites incarner un héros du Tolväar par exemple, je crois cela possible.

Pour ce qui est des Fugolls nous avons déjà un joueur sur le terrain. Les fugolls ont une intelligence surtout portée sur la force de la collectivité. Ensemble, ceux-ci s'avèrent bien plus efficaces et coordonnés. Certains individus sont cependant doués de facultés supérieures et disposent d'un libre-arbitre, comme notre Vheïrom, tout vicieux qu'il est. Ils parlent également le langage commun à toutes les espèces.

Enfin, est-ce que la Reine pourrait avoir ses quelques héros Fugolls, je serai mitigé dans le sens où ma connaissance de la race n'est pas assez poussée pour que je me permettre une réponse garantie.

Certains Fugolls peuvent être un peu plus coriaces que les autres mais à priori, nous n'avons pas de "mastodontes". Si héros il y avait, il pourrait sans doute se permettre un physique un peu moins décharné mais rien de comparable à un Hercules.

J'espère que ceci t'aidera dans ta quête créative !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau viendu.   Mer 11 Juin - 19:13

Bienvenue à toi ! Smile

Encore une fois Tumul, tu me devances. J'approuve toutes ces explications et je vais y apporter quelques compléments pour confirmer certaines interrogations.

Effectivement un héros n'est pas jugé sur la bonté de ses actes mais plutôt sur leur ampleur, leurs conséquences. Il n'y a pas de réelle frontière entre le bien et le mal, à vrai dire même si le contexte laisse à penser que l'Ydrasil se tourne vers le bien et le Tolväar vers le mal, entre autre, il n'en est rien.
Tout n'est que question d'interêt et si les fugolls jugent que l'un des leurs a accompli quelque chose de grandiose dans leur interêt, on peut tout à fait lui attribuer le statut de héros. C'est une question de point de vue :)Ce qui sera "mauvais" pour l'Ydrasil ou le Silraen risquera d'être "bon" pour le Tolvaär Smile
En clair les héros ne sont absolument pas réservés aux mondes paraissant davantage tournés vers la notion de bien Smile( je ne sais pas si tout ça est très clair u.u bref pour faire simple : OUI, tu peux tout à fait conçevoir un fugoll idolâtré par les siens ! )

Cela dit, nous ne partons pas du principe que ce peuple ne puisse avoir qu'un héros. C'est une simple question d'équité, si demain un autre joueur veut présenter un fugoll héros et qu'il a de bons arguments, nous ne pourrons lui refuser Smile

A noter que si tu souhaites bien d'orienter vers un personnage héros, prête une attention toute particulière à sa légende et ce qu'il aurait pu accomplir d'incroyable pour qu'on lui décerne ce titre. On ne devient pas héros d'un claquement de doigt, aussi n'oublie pas de raconter ses exploits Smile

Question corpulence, en effet l'image d'Hercules ne pourra certainement pas coller x) Mais il est possible qu'il ai appris à développer sa force davantage que les siens.

Et Tumul a répondu à la question de langage et d'intelligence, évidemment ils en sont bien dotés Smile

Si tu as d'autres questions, je suis à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions d'un nouveau viendu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions d'un nouveau viendu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS SUR LE NOUVEAU PROGRAMME PROPOINTS !!!
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Problèmes & suggestions
-