AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lyra Mylaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Mylaro
Voleuse des hauteurs
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014
Royaume : Ydgrasil

MessageSujet: Lyra Mylaro   Mer 11 Juin - 19:16


   

Lyra Mylaro

   
Voleuse des hauteurs

   
HISTOIRE 

Lyra est née un jour de Caducie d'une famille d'humains. A vrai dire, son arrivée n'était pas prévue mais combla de bonheur sa mère. En effet, depuis quelques temps, elle demeurait seule. Son mari, trop pris par son statut de héros, n'avait plus le temps de s'occuper d'elle. De constitution fragile, l'accouchement l'épuisa grandement et elle ne put rester auprès de sa fille que quelques jours avant de perdre la vie. Cette dernière nomma avant sa fille de son propre prénom afin de pouvoir être éternellement à ses cotés. Son père, informé de cette tragédie, s'en retourna donc pour pleurer sa femme au coté du bébé. Il essaya tant bien que mal de jongler entre ses obligations et sa petite, mais rien que sa vue lui rappelait le décès de l'être aimé. Animé d'une nouvelle force, celle du désespoir, il ne vivait plus que pour servir les Dieux, dans l'espoir tacite de retrouver sa dulcinée un jour. Baladée de nourrice en nourrice, la petite fille grandit, oubliant tous souvenirs de son père. Lors qu’enfin, vers ses trois ans, les nourrices ne perçurent plus d'argent venant du père, elle fut remise à l'orphelinat de la capitale.
Que dire sur son enfance? Elle fut assez mouvementée. Dès sa plus tendre jeunesse, elle démontra des talents mais surtout des penchants pour le vol, au grand damne de ses bienfaitrices. Peu importe les remontrances et les punitions, elle recommençait encore et encore. Elle était certainement la plus turbulente de l'orphelinat mais également la grande sœur de toutes les petites filles persécutées.
Son premier véritable larcin fut commis l'année de ses douze ans. La première fois où elle fut autorisée à sortir de cette établissement qu'elle affectionnait par dessus tout malgré ses dires. Émerveillée par les richesses du monde extérieur, elle voulut se ramener un souvenir.
Ce soir-là, une petite baguette à cheveux noire ébène orna sa table de chevet, trophée de sa petite victoire sur une noble dame distraite. Depuis lors, ses sorties se firent plus nombreuses, et ses babioles aussi. Le cœur sur la main, elle en donnait une grande partie à ses cadettes, consciente de leur malheur d'être ici. 
C'est dans sa dix-neuvième année qu'elle dut finalement quitter l'orphelinat. Non seulement démunie mais aussi perdue dans la vaste citée, elle se réfugia dans les églises et autres monuments de culte dédiés à la déesse Nodalie. Car oui, avoir passé la majeure partie de sa vie dans un lieu où la croyance était partout laissait des séquelles.
Après des débuts difficiles, elle finit par vivre grâce à ce qu'elle savait le mieux faire: le vol. Elle fut enfin approchée par des personnes plus ou moins honnêtes qui,attirés par son talent lui demandèrent certaines petites faveurs. Elle est maintenant connue sous le nom de Lucy la Chance et vend ses services à ceux qui arrivent à la trouver...
Son but dans la vie? Sans se l'avouer, elle veut découvrir ses origines et possède encore aujourd'hui, quelque part dans les tiroirs de son appartement miteux un dessin de sa mère, seul indice de son passé.


   

Identité

GROUPE :
 mortel
MÉTIER :
Voleuse
RACE :
Humain
 
ROYAUME :
Ydrasil
NAISSANCE/PARENT(s) :
Lyra Mylaro, mère humaine et père humain héros.
ÂGE :
24 ans
SEXE :
Femme
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
L'habitude des larcins, elle est agile et furtive.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Aucune.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Les apparences sont parfois trompeuses... Lyra est une jeune femme , néanmoins son apparence physique lui donne de nombreuses années de plus. Elle possède de long cheveux châtains, ajoutant de la sévérité à ses traits. Ses yeux bleus gris expriment énormément de chose: à vrai dire, ils sont un vrai miroir de son état d’esprit. Passant de la détermination à de la lassitude en passant par de l’amusement ou de la concentration. De petite taille, elle n'est ni maigre, ni forte. Sportive et extrêmement souple, elle exerce son corps pour les missions les plus périlleuse. Elle est souvent habillée de façon très simple, préférant les pantalons aux jupes en tout genre, et les tops unis à toutes les frivolités possibles mais mettant en valeur sa plastique. Lorsqu'elle... travaille, elle relègue l'agréable et porte des vêtements utiles: discrets ou au contraire exubérant selon les situations. Elle est marquée d'une tache de naissance en forme de croissant de lune sur la cuisse.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Libre et sans entraves, Lyra est une femme plutôt épanouie qui n'aspire qu'a une vie simple. Très croyante, elle est dévouée à la déesse Nodalie. C'est une femme forte et sûre d’elle qui tient plus que tout à sa liberté. Ayant été elle-même sans famille, elle reverse à l'orphelinat la plupart de ses butins de larcin. Elle n’est cependant pas naïve et sait que le sang doit de temps en temps couler. Son caractère bien trempé et son courage à toute épreuve lui ont octroyé non seulement le respect de ses proches mais aussi leur admiration. Vive et flamboyante, elle sait séduire le cœur des hommes d’un simple regard. Son habilité au vol n'est pas tombé du ciel, c'est le fruit de longues années d’entrainement, d’un talent inné, et de sa vive intelligence, prompte à résoudre la plupart des problèmes. Elle n’est pas arrogante, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour elle le respect est une chose bilatérale et certainement la chose qu'elle affectionne le plus chez autrui.
À propos de vous

 

Que dire? J'ai 22 ans et je suis en licence d'informatique. J'ai commencé le rp très tôt mais, j'ai eu une période de jeu très prononcé qui m'avait poussé à abandonner l'écriture au profit de la manette. J'aimerai donc reprendre parce que je me suis rendue compte que j'avais encore très envie d'écrire! Néanmoins, il est possible qu'à la sortie de certains jeux vidéos, je suis absente une semaine ou deux, je vous en informerai ^.^
A part ça, je suis parti d'un top site pour vous trouver, je voulais un forum très bien construit et pas excessivement fréquenté. Votre forum est tellement magnifique et plein de potentiel que je ne pouvais pas passer à coté. J'espère m'amuser avec vous tous!

Test RP

 C’était la première fois que Lyra s’aventurait en dehors de la grande ville. Non seulement, elle n’était pas très rassurée, mais en plus sa mission était quand même quelque chose…  de différent.
Le papier de la mission en poche, elle remonta les grandes rues pour arriver dans son petit appartement miteux. Car un grand voyage comme celui-ci demandait un minimum de préparation et de repos. Elle tourna la clé dans la serrure, ce qui ne servait presque à rien puisque les gonds étaient sortis de leur axe.
Une fois à l’intérieur, elle fit le tour du propriétaire et s’assit à son petit bureau, un sac de cuir en main.
*Voyons voir… De quoi vais-je avoir besoin ?*
Elle ouvrit le tiroir sur sa gauche et en sortit sa bourse qui ne contenait que quelques pièces de bronze, des allumettes et une gourde vide. Elle se leva pour ajouter quelques tenus à son paquetage ainsi que de maigres rations. Plus qu’à y rajouter son cordage et elle serait fin prête. La préparation de son nécessaire avait pris moins de temps qu’elle ne l’avait prévu. Aussi décida-t-elle de s’allonger quelques instants pour être au meilleur de sa forme.
Ce n’est que quelques heures plus tard, vers la fin de l’après-midi, qu’un rayon de soleil lui tombant sur le visage la réveilla. Etait-elle faignante ? Pas vraiment, mais elle possédait une grande capacité à s’endormir n’importe où, n’importe quand et n’importe comment. Décidément, le voyage s’annonçait long si elle commençait déjà ne pas tenir les délais.
Elle se leva en grommelant et sortie avec son sac, prenant garde à bien fermer la porte derrière elle. Non pas qu’elle avait grand-chose de valeur, mais les voleurs étaient choses communes par ici… Souriant à sa propre blague, elle passa le sac sur son épaule et alla chez son ami le moine. Comme dit précédemment, elle n’était jamais sortie de la capitale, elle ne saurait donc évidemment pas se diriger en dehors de celle-ci.
Une fois dans l’atelier de son vieil ami, elle lui acheta une carte de leur belle contrée qui semblait bien fantaisiste :
-          Hé, Harold, t’es sûr que ça existe vraiment tant de foret et d’eau ?
Elle n’était pas une ignare, mais elle faisait partie de ces gens qui ont besoin de voir pour croire. Enfin pour certaines choses.  L’homme la regarda sévèrement tout en gardant le silence. Pour ne pas arranger les choses, il était devenu muet suite à un accident où il avait perdu sa langue. Il tapota sur le sceau en bas à gauche afin de lui prouver son authenticité.
-          Si elle a été approuvée alors, je n’ai aucun mouron à me faire.
Après l’avoir payé et remercié, elle repartit en direction du centre de la ville, à savoir le marché. Car au vue de sa nouvelle carte, elle aurait besoin de plus de provisions. Elle alla donc acheter quelques fruits secs et due voler de la viande salée. Traversant rapidement  la marée humaine,  elle rentra chez elle pour la tombée de la nuit et vérifia de nouveau son paquetage. Anxieuse ? Bien évidemment, une première reste une première quel que soit le domaine.
Finalement, une fois satisfaite d’y avoir ajouté un drap de lit, elle s’allongea et s’endormit.
Sa nuit fut assez mouvementée, tourmentée par des monstres et des voyages dans des pays inconnus où les gens marchaient sur la tête et d’autres… n’avaient tout simplement pas de tête.
Avant le lever du soleil, elle était éveillée, certainement à cause de ces rêves… stupides. Elle savait parfaitement ce qui l’attendait au dehors. Les nourrices de l’orphelinat, surtout Martha, était très avide de leur parler de l’univers et de la situation géopolitique du monde. Néanmoins, elle n’avait jamais pu leur montrer de clichés ou de cartes.
Elle se leva et fit une toilette sommaire avant de s’habiller avec des vêtements propres et assez discrets : du noir, toujours du noir. Une fois fin prête, elle passa son sac sur les épaules en le trouvant bien trop lourd mais comme elle ne savait pas quoi en retirer, elle le laissa comme ça.
Fermant la porte à double tour, elle posa la clé derrière une petite fissure pour ne pas l’apporter avec elle et évidement risquer de la perdre. Elle descendit donc les quelques marches qui la séparait de la rue et partit en direction de la sortie de la ville.
Etre dans la rue à ces heures-ci  n’était pas familier pour elle. Soit elle y allait de plein jour pour profiter de la ville, soit de pleine nuit pour profiter des richesses de ses habitants. Seul quelques personnes étaient dehors : les gens qui ne trouvaient plus le sommeil, les travailleurs qui partaient aux champs mais aussi les boulangers et autres artisans. Presque tous étaient pressés et elle ne se sentait pas à sa place parmi eux.
Pressant le pas, elle ne tarda pas à voir la sortie de la ville. Atteignant son but, elle passa la porte avec tant d’autre gens qu’aucuns gardes n’eurent l’esprit de lui demander la raison de son départ. Elle en était un peu déçue, s’étant préparée à leur montrer la missive. Pour une fois qu’elle faisait quelque chose dans la légalité !
Une fois dehors, elle sortit la carte qu’elle s‘était mise dans la poche et vérifia pour la énième fois sa destination : toujours au sud ! Elle partit donc… pour réaliser son étrange mission.
© _Viviie.

_________________


Dernière édition par Lyra Mylaro le Jeu 12 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 14:13

(Re)Bienvenue parmi nous !

Très jolie fiche tout d'abord, tout en finesse, sans surplus, etc ^^

Le seul tit accroc, c'est au début de l'histoire : "hiver" est ici "Caducie" en rapport avec la déesse supérieure des glaces en Tolväar.

Y'a juste ça, le reste est nickel pour moi. A moins que quelqu'un d'autre souhaite déposer son véto, j'appose mon tampon dans ton dos :o



( P.S. : Ta signature est renversante )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 16:02

Re-bonjour !

Heureux de savoir que tu restes parmi nous dans le but d'alléger les bourses des moins nécessiteux. J'irai également dans le sens du grand cornu, la fiche est équilibrée, ce qui nous permet de nous laisser porter par le récit. Quelques rares erreurs d'inattention, donc sans conséquence. Bref, pour moi, c'est tout qu'est-ce qui faut.

Accroche-toi bien à ta poutre car je m'apprête à te propulser officiellement en Vanalheim avec affranchissement au tarif en vigueur !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyra Mylaro
Voleuse des hauteurs
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 11/06/2014
Royaume : Ydgrasil

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 16:11

Vouiiii merci beaucoup à vous deux =) 
J'ai changé l'hiver en Caducie et puis voila !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vheïrom
Fureteur turpide
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 18:18

Oh, une jolie jeune fille !  What a Face Rebienvenue ? Un DC ? *baise main*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 19:02

Re-bienvenue parce que j'lui avais déjà dit sur la CB xD

En passant, je mettrais la couleur quand on aura ri à ma blague :c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   Jeu 12 Juin - 19:08

Hanlalaaaaa Monsieur le fondateur a oublié de mettre le rang *-*
Bienvenue compatriote et amuse toi bien Very Happy (C'est tellement bien de se faire faire le boulot à sa place... *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lyra Mylaro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra Mylaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-