AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   Jeu 12 Juin - 21:01


        

Ohen

        
Dieu du feu et de la chaleur

        
HISTOIRE Ohen fait partie des premiers dieux. Alors que la déesse mère engendrait Meruwen, le soleil comme pour célébrer cette naissance entra dans une période d’éruptions solaires sans précédent.  Celle-ci dura des centaines d’années, tout l’astre semblait crépiter et rugir durant ces crises. Mais ce que l’on pouvait prendre pour une célébration  s’apparentait à la douleur d’une longue et pénible mise à bas. En effet, pendant 300 ans, l’astre portait le futur dieu des flammes et de la chaleur. C’est lors d’une éruption particulièrement violente qu’Ohen naquit, il fut projeté si violemment qu’il ne pu atterrir en Ydrasil. Une simple flamme. Timide et faiblarde. Elle alla se réfugier dans le lieu le plus aride de cet univers : Tolvaar. Et elle prospéra, résistant à tous les éléments et toutes les saisons. Cette flamme était une aubaine pour les habitants qu’ils alimentaient sans cesse pour la faire grandir. On le nommait « Le brasier qui ne meurt jamais ». Ohen resta ainsi de longues années, comme si les longues années au sein de l’astre solaire n’avait pas permit au dieu de s’épanouir. Les badauds de Tolvaar prenait grand soir du brasier. Celui-ci finit par connaitre tout les habitants, leurs histoires, leurs peines. Cette lande reculé de Tolvaar était l’une des rares prospères. Au fil du temps le dieu du feu s’était attaché à cette contrée. Tout lui semblait famillié, les éclats de rires des gamins, les vendeurs à la criés, les vieillards venant s’assoupir près de lui… Il regrettait parfois de ne pouvoir les toucher, ou simplement leurs parler. Une nuit de la saison de Bloem une silhouette  surgit et lança une fiole dans le brasier qu’était Ohen. La douleur l’irradia tant qu’il dévora littéralement toutes les personnes aux alentours, maisons, végétations, métaux… Rien ne semblait calmer sa souffrance. Et ses flammes grandissaient, incontrôlables, impétueuses. L’incendie dura six jours et six nuits. Et ne laissa aucuns survivants dans ce coin là. C’est au milieu de cendres et de poussières qu’Ohen apparut sous sa forme humaine la première fois. Nu, il contempla le massacre. Les corps calcinés de ses compagnons étaient méconnaissables. Il s’accroupit près de celui qui lui semblait être Elzekiel et pour la première fois le toucha. Un court instant avant que ce dernier ne s’effrite entre ses doigts. Il se releva alors, dépliant ses muscles endoloris et se dressa au millieu de ce que l’on nomme aujourd’hui « Les landes de la désolation ».
Il marcha à travers Tolvaar un long moment mais son cœur sentait qu’il n’appartenait pas à ce monde. Il se mit en quête de l’Ydrasil ou il s’installa comme l’un des dieux majeurs. Ses relations avec les autres du royaume des cieux étaient à l’image de son caractère : Chaotique.  Il pouvait haïr et aimer quelqu’un dans la même journée. Son ascension depuis errant de Tolvaar jusqu'à dieu de l’Ydrasil lui valut bien des rumeurs. On raconte qu’une année certains immortelles firent courir le bruit qu’il était un espion de Saphomoth. Sa colère et rancœur fut telle que les mortels Silraen, ignorant de ces sombres histoires, connurent une saison particulièrement éprouvante. Enivré par les hautes températures, Ohen jette un voile de chaleur étouffante une fois dans l'année sur Vanalheim, provoquant souvent la sécheresse. Son caractère lunatique et très souvent impulsif fait de lui un dieu qu’il vaut mieux ne pas courroucer, et plutôt craint des mortels. La saison d'Ohen est certainement la plus incertaine du point de vue de ses répercutions sur la nature. Parfois, la chaleur y est douce, et d'autres fois, elle est assommante. Ces variations sont dues à l'humeur très changeante de dieu Ohen et le plus généralement, les ydrasili comme les silraeni préfèrent le célèbrer avec respect et prudence afin de ne pas déclencher une saison de chaleur extrême insuportable. 

      
Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur

RACE :
Dieu

ROYAUME :
Ydrasil

AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Ohen est le dieu du feu et de la chaleur. Il a inspiré la saison d’Ohen, qui suit celle de Bloem.

 
NAISSANCE/PARENT(s) :
L’Ydrasil étant un monde céleste, sa proximité avec le soleil a vu naître Ohen directement des rayons solaires.

ÂGE :
Autour de 3000 ans

SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de dieu.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. En tant que dieu du feu, Ohen a une maîtrise parfaite de cet élément. Excellent pyromancien, il a également la faculté de modifier la température de l’atmosphère à sa guise, l’élevant vers une chaleur extrême. Il use souvent de sa forme élémentaire, le brasier, pour brûler ce qu’il touche. (à étoffer)

AUTRES CARACTÉRISTIQUES : Optionnel
 

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Une forme « humaine » : indéfini ; une forme « élémentaire » : brasier (ou toute autre forme de feu)  (à étoffer pour les deux)

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
 Caractériel, lunatique, impulsif, coléreux, indomptable(à étoffer)

SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.

      

      
À propos de vous

        
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
      

Test RP

Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
      © _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
avatar

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   Dim 15 Juin - 19:20

Bienvenue Chaud-the-night ! *souffle pour éteindre les flammes* huhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   Dim 29 Juin - 17:30

Bienvenue Ohen Smile Des nouvelles concernant l'avancée ta fiche ? Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   Dim 21 Sep - 19:17

Petite relance avant l'archivage, souhaites-tu terminer ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Shäara
Etoile noire des Lumières
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   Dim 12 Avr - 12:28

Ce sujet est déplacé dans la rubrique "Présentations abandonnées" suite à une absence prolongée de son auteur. Un simple message de ce dernier suffira à rétablir le sujet dans les présentations en cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ithanya.deviantart.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohen, le Brasier immortel ♠ [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Date de construction d'une maison familiale ?
» carrière en construction
» Ma dollhouse enfin en cours de construction !!!!! :)
» idée d'une futur réunion voir la construction du Jean Bart
» construction normande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées
-