AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de compagnie ? [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evvus
Dieu des Astres et du Crépuscule
Evvus

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014
Royaume : Ydrasil

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyDim 6 Juil - 14:14

Allez allez, je commence à m'endormir niveau RP, donc au boulot !

Je suis ouverte à tout type de rencontre (même parmi nos amis du Tolväar), tout type de RP !


Dernière édition par Evvus le Mar 8 Juil - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyDim 6 Juil - 14:36

/ Un Fugoll sauvage apparaît ! / T'as raison, niveau rp, c'est un tombeau ici ! Alors je lève la papatte pour me proposer. Le dernier rp de Vheïrom se déroule à Sivgardun mais rien ne l'empêche de retraverser du côté de Silraen  What a Face As-tu des envies particulières ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Evvus
Dieu des Astres et du Crépuscule
Evvus

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014
Royaume : Ydrasil

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyDim 6 Juil - 20:26

Rooh chouette, j'adore ton personnage :3

Silraen m'arrange plus pour l'instant ! En ce moment, Evvus est aisément corruptible, donc une rencontre avec un tolvaari, même un fugoll, peut être intéressante. Je n'ai pas d'idée particulière, mais si tu es plus inspirée que moi, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyDim 6 Juil - 22:52

Bon alors je te propose de faire ça la nuit (duh), nous serons tous les deux dans notre élément, pour le contexte, je vais y réfléchir et je te reviens là-dessus. Il faut du ÉPIIIIC ! \o/

Edit : Qu'est-ce qu'un Dieu de la nuit voudrait à un simple petit Fugoll ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Evvus
Dieu des Astres et du Crépuscule
Evvus

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014
Royaume : Ydrasil

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyMar 8 Juil - 21:26

Mmh... Et bien, le plus probable s'il se retrouve face à un fugoll est qu'il chercherait à lui soutirer des informations sur l'avancée de ses congénères en Silraen et sur le Tolväar. Rien de bien épique jusque là, mais il est aussi possible qu'il cherche à entrer en contact avec le Tolväar. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyLun 14 Juil - 14:42

Paaardon pour l'attente, j'étais ultra-supra-mega occupée ! DONC, je te laisse l'honneur de commencer où je prend le flambeau ??
Revenir en haut Aller en bas
Evvus
Dieu des Astres et du Crépuscule
Evvus

Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2014
Royaume : Ydrasil

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyLun 14 Juil - 21:53

Aucun problème :)

Sinon, ça m'arrangerais que tu commences !
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] EmptyLun 14 Juil - 23:01

Perfecto ! *Fugoll à l'italienne* Je te fais ça dès ce soirrr ! Au plaisir de se retrouver sous la canopée ~ *grand romantique, oui oui*  What a Face

EDIT : J'ai ouvert le sujet ICI, n'hésites pas à me dire si quelque chose te déplaît ! J'ai décidé de baptisé la plage, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de compagnie ? [Fermé]   Besoin de compagnie ? [Fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de compagnie ? [Fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un compagnon d'aventure ? [fermé]
» Besoin d'une messagère ?
» Nékèpech le Cruel a besoin de votre aide, mortels!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Demandes de rp
-