AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Lakhsry, Le Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lakhsry Van Heaven
Général des armées Tolväari
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Lakhsry, Le Déchu   Lun 14 Juil - 11:47



Lakhsry Van Heaven

Général des armées Tolväar, maître-stratége, Le Déchu

HISTOIRE (15 lignes minimum) Le destin joue bien des tours aux simples mortels.

l'histoire d'un homme passionné et convaincu des bienfaits de ces seigneurs, un amant dont l'amour n'équivalait que la hargne du combat, son esprit fin, son don pour les mathématiques, géométrie et météorologie ainsi que diverse étude géographique et politique en ont fait un commandant respecté et redoutable.

Versé depuis l'enfance dans les stratégies, Lakhsry c'est toujours vu en un meneur d'homme, à la fois strict et imaginatif, apprenant l'art du combat à la lance et du maniement du bouclier, il fut rapidement adoubé chevalier et, grâce à ces capacité stratégiques, devient rapidement commandant de force armés.

Nombreuse furent ces défaites mais encore plus furent ces victoires, apprenant rapidement de ces défaites, il avait toujours une véritable hargne qui le poussait à se surpasser, mais reconnaissait parfaitement le moment de battre en retraite.

Alors que quasiment tout lui souriait, une femme, de l'argent, un fils, des amis et du pouvoir, le destin décida de changer le tout au tout.

Un seigneur ordonnera au commandant d'abattre un village, un simple village de paysan, Lakhsry savait parfaitement le pourquoi du comment : le village ce rebellait souvent et le seigneur envoyais les soldats pour réprimer et étouffer la rébellion.

Lakhsry refusera, car après de nombreuse enquête, il s'agira de son village natal, là-bas, nombreux étaient ses amis ainsi que son fils et sa femme.

Le seigneur, exaspéré, Ordonna l'exécution du commandant ainsi que de ces ordres, le gouvernement acquiesça en faveur du seigneur fortuné et Lakhsry se verra rapidement déchue de son rang, il n'avait pas écopé de la sanction ultime étant donné les nombreuses victoires qu'il avait offert et un nouveau général fut nommé, un homme qui n'aura aucun scrupule à réduirai le village en cendre ainsi que tous ces habitants.
 
Lakhsry arrivera trop tard, voyant le reste consumé de sa femme et de son fils, une haine sans pareil se mit à le hanter, une haine de tous les pseudo-justicier, une haine envers tout ce qui était vivant, une haine qui lui dicta de brûler tout ce qui ne l'était pas et de ces cendre, naitra un empire flamboyant ou tous seront traités comme il se doit.

C'est avec la haine, son unique compagne, qu'il pris la route du Tolväar, massacrant hommes et femmes ce dressant sur sa route, il finira par intégrés leur armé et comme dans son ancien bataillon, montra en grade rapidement, avec le désir ardent d'en devenir le général, vouant une foi inébranlable envers ces seigneurs, mué par sa compagne et les fantômes de son passé, il continuera à anéantir ces sois disant justiciers.
 

Identité

GROUPE :
Mortel
MÉTIER :
Soldat / Général
RACE :
Humain.
ROYAUME :
Tolväar.
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
-.
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né dans les contrée de Silvaren, Fils de David Van Heaven et Maria Van Heaven.
ÂGE :
28 ans
SEXE :
Mâle
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

Lakhsry cache son jeux sous une armure épaisse, on pourrait le croire imposant alors que son corps est tout à fait normal (pour quelqu'un qui porte une armure lourde) ces réflexes physiques sont relativement plus poussés que la moyenne mais sa vigueur, elle, tient du spectaculaire, ayant appris à ne jamais ''réellement'' dormir, il est toujours sur ces gardes, prêt à dégainer et à hurler ces ordres.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :

Aucune magie, lakhsry ne l'a jamais étudier, alors qu'il a toute les capacité intellectuel pour.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :

Sa capacité à diriger a toujours surpris, connaissant et ayant créé quelque manœuvre, il peut réagir avec une rapidité fulgurante pour contrer les assaut adverses. Étant né avec un véritable esprit géométrique, Lakhsry a une parfaite vu d’ensemble et connait parfaitement les tailles des troupes ainsi que le périmètre de combat.

 
DESCRIPTION PHYSIQUE :

Lakhsry est un homme marqué par le malheur et la loyauté, le visage jadis souriant et jovial du commandant à laisser la place à une mine sombre et sans émotions, de haute stature, Lakhsry a toujours sur utiliser sa taille à son avantage pour les combat en tête a tête, ces yeux sont également un bon moyen d’intimidation et un précieux outil et sa voix porte relativement bien, idéale pour brailler les ordres.

Son équipement est aussi divers que varié, mais le plus marquant est son armure stylisé, son bouclier en acier renforcer et sa lance qu’il nomma ‘’Lova’’ du même nom que sa femme, il garde toujours une dague dans sa botte en cas de problème et quelque parchemin magique, on sait jamais !


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Lakhsry est un homme profondément déçu par l’humanité, il voue sa vie à la destruction de Silraen et surtout de Ydrasil, voyant le tolväar comme ceux qui pourront reduire à néant un ''monde cruel et aveugle'', il est d'une loyauté inébranlable envers ces dieux et ces supérieur, qui plus est, il a gardé cette vieille habitude de ce faire des amis, involontairement.
SIGNE PARTICULIER :
Aucun si ce n’est ces yeux percants et sa carrure imposante.
À propos de vous

Je suis un jeune homme de 20 ans passionné par le rp et en ayant fait sur tous les support, si je suis ici c’est parce que vous avez un partenariat avec mon forum de prédilection ( Aéoris )
 
Je trouvais l’histoire de ce forum très bien construite et j’aime ce qui est relativement logique, aussi, je me suis inscrit pour expérimenter mon premier vilains !
 
PS : merci pour votre aide !!
 

Test RP

 ( Ja'i quands même décidé de faire un rp d'entrainement pour mon perso ^^, ceci n'est pas obligatoirement obliger d'être lu, mais vous saurez ce qui vous attends, ennemi du Tolväar !  Twisted Evil )

Les bottes claquèrent ainsi que les armes des soldat Tolväariens. A leur tête, Lakhsry, commandant hors-pairs venant de défié le général des armée actuelles, un furgoll du nom de Joka mais qui préfère ce faire appeler par le nom très recherché de ‘’Mange-Victoire’’, un général qui a été plus pris par cruauté envers ces hommes que par ces véritable prouesse de commandement.

Alors que l’armée de Lakhsry faisait face à celle du Furgoll, il remarqua que ces ‘’hommes’’ n’avait aucun équipement unitaire, il étaient tous vêtues de leur arme et leur armure personnel, une belle bande de barbare …

 Les hommes de Lakhsry étaient différent, cela faisait 2 semaines qu’il répétait les tactique guerrières et avait reçu un équipement et un entrainement adéquat, 200 homme avait été placé sous ces ordre et 300 chez le furgoll, il se doutait que le furgoll a fait peser certaine pression pour en recevoir plus mais qu’importe, la qualité avait rarement le dessus sur la quantité mais là, elle allait faire ces preuves.

L’équipement des soldats de Lakhsry se comportait d’une lance de 2 mètre, un javelot dans le dos, un pavois pour certain et des rondaches pour d’autre, quelque archers et une armure fait de cuir, il allait devoir être aussi mobile que le vent et aiguisé comme la lame.

Le ‘’juge’’ avait pris place sur la colline entre les deux armées, chacune l’un devant l’autre, un bon kilomètre les séparaient, le dit juge ce mit alors a sonner un puissant cor et ce fut l’assaut.

La charge de ‘’marche-victoire’’ fut spectaculaire et intimidante, les furgoll et les humains sous son commandement avait visiblement la soif de vaincre et était sur de leur victoire.


Un sourire ce dessina sur les lèvres du commandant, il n’aurait pas cru que cela aurait été aussi facile.

Lakhsry : Formez les rangs !! colonne 1 et 2 préparez le front, colonne 3 préparer vous a les submerger par l’Est ! Archer en position et à mon signal !!

Les hommes se mirent à se mouvoir dans une véritable danse, chacun sachant ou était son poste, la colonne 1 et 2 était formé chacune de 50 soldat au pavois, il plantèrent les dit pavois dans le sol et utilisèrent un mécanisme simple pour le faire tenir, il ne résistera pas à la charge mais en cas d’éventuelle projectile, ils mirent leur lance sur le dessus de leur bouclier rectangulaire et empoignèrent leur javelot, prés a empaler leur adversaires

La colonne 3 était formé de 50 Soldat a la lance et à l’épée, leur but était que une fois la charge absorbé, ils devront prends l’ennemi par la droit et charger avec leur lance, suite à cela, il ce battrons au corps-à corps avec leur rondache et épée au côté des lancier.

Les 50 autre étaient des archers, tout le monde savait que les flèches pouvaient se révéler mortelles, mais les gens ignorait que les volées de flèches avaient environs 17% de chance de toucher le bataillons ennemi ( 23 % pour les soldat très bien entrainés) mais si on avait assez de temps pour viser et que l’avant-garde étaient à genoux (comme les lancier juste devant) on pouvait effectuer un ‘’tir de barrage’’ bien plus efficace, prenons en compte également que aucun vent ne souffle et nous pouvons dire déjà au revoir à 50 furgolls.

Lakhsry garda le bras en l’air, juste sur le flancs des archers, attendant le bon moment alors que les adversaire hurlaient en cœur pour intimider et ce donner du courage, Lakhsry alors comprit la technique, ‘’Mange-Victoire’’ comptait sur une charge fracassante, il espérait que Lakhsry fasse de même et lance ces hommes dans la batailles pour un choc massif, erreur, ce genre de tactique ne marche que si l’adversaire ne connait pas les technique de combat avancée, dommage pour le commandant furgoll …

Lak’ : Lanciers ! genoux à terre ! Archers ! FEUU !!

Les archers décochèrent dans un claquement de corde, beaucoup de flèches ratèrent leur cible, ce plantant devant ou étant dévié, en fasse, 12 Adversaire tombèrent, un score plutôt standard pour une première frappe.

Une deuxième salve put être encochée, bien plus meurtrière, elle fit 21 mort, visiblement la distance ayant été raccourcit, il ne restait plus que quelque mètre, Lakhsry s’avança et tandis le bras a l’horizontal en direction de l’armée adverse.

Lak : Lancier ! JAVELOT !!!

Les lancier s’exécutèrent, ces piques étaient faite pour planter et être lancer, entre des mains puissante et à bonne distance, elle pouvait être mortelle, visiblement, Lakhsry avait parfaitement calculé la distance, quasi toute les javelot firent mouche sous les yeux abasourdit de Joka, les lancier prirent leur lancer, plantèrent la partie non armée de leur lance dans le sol, prêts à recevoir la horde, Les ennemis sourient en voyant cela, ils croyaient a des pique statique alors qu’une fois à distance, les lancier prendraient leur lance pour empaler ceux qui courront trop, Lak’ remarquera notamment le sang froids de ces hommes et s’auto-félicita.

Une fois la horde au contact, les hommes de front prient leur lance et empalèrent les premier venu, sans même prendre le temps de vérifier qu’il était bien mort, ils tirèrent leur épée de leur fourreau et le corps à corps ce mit en place.

La deuxième phase s’enclencha, la colonne numéro 3 commença à contourner l’armée adverse et à s’étendre sur tout le flancs de cette dernière, empêchant les lancier d’être prit sur le flancs de ce côté-ci, voyant que l’Est ne pouvait être prit, ils commencèrent a passer sur la Gauche des lancier, Lakhsry sourit et fit signe au archer, ceux si ce passèrent sur le dit flancs et criblèrent le flancs gauche des lancier, qui était le flancs droit des adversaire.

Lak : Colonne 1 et 2 ! contenez l’adversaire ! Colonne 3 ! réduisez leur nombre ! archers ! Gardez le Flancs Ouest !

Le combat ne dura pas long, épuisé par leur charge, les Furgoll et humains de l’armée de Joka tombèrent les uns après les autre, alors que Les derniers survivant trépassait au fil de l’épée de ces soldats, Lakhsry donna un ordre :

Lak : Très bien, vous vous êtes vaillamment battu, maintenant, apportez moi Joka !

Deus soldat trainèrent le furgoll qui avaient participé à sa bataille, ils semblait exténué et dans l’impossibilité de résister, il dégaina sa lame et planta la pointe de cette dernière dans le sol, s’en servant comme une canne dans une posture noble.

Lak : Joka, vous avez fait preuve d’irresponsabilité et de cruauté envers vos hommes, par cette bataille, vous avez prouvez votre incompétence à diriger, entant que nouveau général, je vous relève de vos fonctions et vous mets à mort.

Sans que le furgoll ne puisse dire quoi que ce soit, Les deux soldats qui l’avait amené à lui, mirent un coups dans les genoux qui le fit tomber sur ceux-ci, lakhsry leva son épée et d’une coup horizontal, soulagea les épaules de a tête de l’homme-hyène, dans un silence respectueux il releva la tête et regarde ces hommes, il en restait pas plus de 150 a vu de nez, il parla d’une voix clair.

Lakhsry : Messieurs, en ce jours nous avons vaincu notre propre général et avons prouvé que désormais, le Tolväar a un nouveau seigneur de guerre ! ne vous reposez pas sur vos lauriers car la route sera longue, je veillerais à ce que chacun d’entre vous soit récompensés pour sa bravoure !

Suite à cela, après les applaudissement et les ‘’aula’’, Lakhsry se mit en route pour le trône du Chaos, présenter la tête au maitre-dieux y résidant pour lui prouver son premier haut fait dans le Tolväar.

©️ _Viviie.


Dernière édition par Lakhsry Van Heaven le Ven 25 Juil - 12:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shäara
Etoile noire des Lumières
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Lun 14 Juil - 13:49

Et bien, je vois que tu as enfin posté ta fiche ^^. Du coup, bienvenue, de façon officielle cette fois ci x) !

Pour l'image, tu parles de celle en haut de fiche avec le chevalier ? Si oui il suffit de remplacer cette ligne de code "https://redcdn.net/hpimg15/pics/788148image.png", par l'adresse de ton image que tu auras obtenu en l'hébergeant. (tite icône de base héberger une image, puis lien de l'image)

Par contre tu devrais peut être jeter un petit coup d'oeil à ton orthographe, il y a quelques grosses fautes qui gâchent un peu le texte, ce qui est dommage ! Tit site sympa pour ça : http://bonpatron.com/ (il n'est pas parfait mais aide quand même)

A très vite dans la partie RP j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ithanya.deviantart.com
Kaïla Irkièl
Prêtresse des dieux de Silraen
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 29/06/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Lun 14 Juil - 16:55

Bienvenue sur le forum ! Smile
À bientôt inrp !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Dim 20 Juil - 10:05

Bienvenue à toi,

Comme l'a indiqué plus haut Shaara, il y a en effet pas mal de fautes d'orthographe sur lesquelles il faudrait sans doute travailler. De plus, étant un personnage haut gradé du Tolväar, je laisse le soin à Saphomoth de s'occuper de ta fiche Smile Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Lun 21 Juil - 22:27

Bienvenue, bienvenue donc, chez nouveau général et seigneur de guerre!

Alors comme l'ont fait remarquer les représentantes du sexe opposé, il y a des fautes éparses mais je pense que ce sont plutôt des erreurs d'inattention qui ne sautent pas tout de suite aux yeux quand on les écrit, à moins de repasser les paragraphes en détail

J'exigeais plus de lignes pour la description, mais c'était uniquement pour que tu puisses lui donner une personnalité plus construite. Evidemment tu peux faire ça en RP mais tu t'y perdrais plus que si c'était établi quelque part. Enfin bref je vais pas faire mon chiant plus longtemps!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiergon
Dieu des Maladies
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Ven 25 Juil - 17:47

Hey ! 

J'aime bien la fiche, l'histoire est pas mal, le personnage a du potentiel. Le tout est tès bien fait, c'est juste dommages qu'il y ait autant de fautes ça gâche un peu je trouve. 
Le Tolväar a son général, nos ennemis n'ont qu'a bien se tenir !  Twisted Evil 

à bientôt inrp ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Sam 26 Juil - 0:41

Heil, Herr General Lak! Very Happy
Une fois validé, que comptes-tu faire, petit mortel? x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakhsry Van Heaven
Général des armées Tolväari
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Sam 26 Juil - 10:59

Pour sa faudrait d'abords que j'ai l'autorisation de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syvraës
Déesse des Vents
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Sam 26 Juil - 11:32

A priori tu as obtenu cette autorisation au vu de ton titre et de la couleur de ton nom ^^.
Bienvenue en tout cas, peut être aurons-nous l'occasion de nous croiser un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakhsry Van Heaven
Général des armées Tolväari
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/07/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   Sam 26 Juil - 12:39

On m'aurait mentit ? Ô.Ô   bon, que ma haine ce déchaîne dans mes rp alors ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lakhsry, Le Déchu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lakhsry, Le Déchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-