AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Syvraës, Vents et Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syvraës
Déesse des Vents
Syvraës

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2014
Royaume : Ydrasil

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyLun 14 Juil - 13:22


 

Syvraës

 
Déesse des Vents

 
HISTOIRE (15 lignes minimum)


Tandis que le soleil faisait naitre de ses rayons Ohen, le vent, plus doux, a inspiré mon âme. Je n’étais alors qu’un souffle, tout juste un esprit parcourant Ydrasil. Pourquoi un corps quand un simple regard suffisait pour veiller sur ma sœur.
 
Ce n’est que bien plus tard, en temps de guerre, que le brasier de ma sœur m’a donné forme. Ce jour-ci, ses flammes, immenses et destructrices, léchaient tout sur leur passage. Leur puissance éclipsait même le voile nocturne, brisant l’éclat des étoiles. Tout n’était qu’incendie, partout où le regard se posait il n’y avait que flamboiements, encore et toujours.
Ohen, divine puissance, couvrait le monde de sa colère. Ne croyez pas que son geste était injustifié, ou encore incontrôlé, loin de là. La guerre frappait et la divine œuvrait pour son camp, rien de moins. Cependant, son pouvoir était tel que certains innocents goutèrent de trop près son courroux.
 
Cette nuit s’annonçait terrible pour tous ceux qui n’auraient pas dû se trouver en ces lieux. Des plaintes s’élevaient dans la lande, amis, ennemis, ce concert de cris était atroce. Et toujours la puissance d’Ohen frappait, changeant en cendre tous ceux qui menaçaient Ydrasil. Ses gestes s’accéléraient, plus vifs, plus meurtriers. Le champ de bataille n’était plus qu’un chaos fumant et rougeoyant. Mais alors que la divine préparait son coup de grâce, quelque chose brisa son assaut. Un vent, tout d’abord aussi doux qu’une brise, glissa sur la lande. Et loin d’animer les flammes d’Ohen, il les étouffa, lentement. Des sphères de vent apparurent à divers endroits, contenant le brasier hurlant jusqu’à le faire définitivement disparaitre.
 
Ce fut alors que j’apparus. Emergeant des nappes de fumée, entièrement vêtue de blanc, je m’approchais de ma sœur. Bien que ses flammes m’aient appelée, je n’étais pas son enfant, mais bien sa sœur. Une égale qui jusqu’à présent sommeillait dans l’oubli, inutile à ce monde. Mais à présent il me fallait intervenir, devenir la gardienne et l’allié de cette puissance de feu. Celle qui contiendrait sa furie et lui soufflerait les mots de la sagesse. Ce jour de guerre et de sang, moi, Syvraës, suis née.




 

Identité

GROUPE :
Dieu commun
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Dieu du Vent
NAISSANCE/PARENT(s) :
Née du souffle du vent mais appelée par les Brasiers d’Ohen
ÂGE :
Autour de 3000 ans, mais je n'ai réellement pris forme que vers mes 2500 ans.
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Mon aptitude à manier le vent me permet d’utiliser avec une rare facilité l’arc ou tout arme avec des projectiles. Néanmoins, peu nombreux sont les jours où je porte une arme car la violence demeure une option évitable.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La magie du vent, dans son plus simple appareil. Douce brise à tornades hurlantes, rien n’échappe au simple claquement de mes doigts. Boucliers, ou bulle de vent, protections et attaques sont à la portée de ma magie.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je ne suis pas à proprement parler d’apparence humaine même lorsque je revêts cette forme. Quelque chose en moi reflète toujours ma nature… volatile. Mes cheveux semblent constamment portés par un zéphyr, de même que mes vêtements amples, souvent dénués de couleur. J’affectionne tout particulièrement les robes longues qui imitent si bien les voiles des bateaux portés par le vent.
Insaisissable, voilà ce qui se murmure sur mon passage, aussi insaisissable qu’un Notus.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La sagesse guide chacun de mes pas. Rien n’est dû au hasard et jamais la violence des sentiments ne désignera ma route. J’ignore ce que signifie « s’emporter » et certains suggèrent même que mes veines sont remplies, non pas de sang, mais de calme à l’état pur. Fort heureusement, mon caractère diffère entièrement de celui de ma sœur, sinon comment pourrai-je veiller sur elle ?
Chose peut être étrange, je ne parviens pas à haïr ceux qui sont tombés dans la bassesse et ont quitté la route des justes. Seule un peu de compassion apparait, soutenue par ma croyance que certaines âmes peuvent changer.
Bien que d’Ydrasil, je ne voue pas une haine certaine à ceux du Tolväar. Ce ne sont que des êtres perdus, se déchainant dans un monde corrompu. Leur existence n’est finalement qu’un équilibre aux lumières d’Ydrasil, comme ce qui se produit entre ma sœur et moi.

À propos de vous

 
Shäa… alors ! Et bien oui, j’ai craqué ! Shäara et Yaphel devenant infernales ces jours-ci, j’ai eu besoin de calme et voilà que Syvraës a pointé le bout de son nez ! Je n’ai pas résisté à l’adoption !

Quelques petits points cependant. Oui, Ohen est désigné comme une fille car la personne qui compte le faire lui a donné ce sexe. Nous nous sommes d’ailleurs mis d’accord concernant l’histoire.
Ensuite, j’ignore quel statut pourra être donné à la Déesse, d’où l’hésitation entre commun et supérieur. Mais les admins m’éclaireront à ce sujet, je n’en doute pas x).
Du coup, le test RP viendra (ou non) en fonction de leur décision !


Test RP

Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
©️ _Viviie.


Dernière édition par Syvraës le Dim 20 Juil - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Irkièl
Prêtresse des dieux de Silraen
Kaïla Irkièl

Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2014
Royaume : Silraen

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyLun 14 Juil - 16:53

Re-bienvenue, si j'ai bien compris ?
J'aime beaucoup le personnage, qui mérite bien d'être approfondi en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syvraës
Déesse des Vents
Syvraës

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2014
Royaume : Ydrasil

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyLun 14 Juil - 17:55

Oui en effet, merci Kaïla ^^.

Et bien j'espère pouvoir étoffer son histoire sous peu, et puis son caractère posé en fait un personnage plutôt agréable à incarner ^^. Peut être aurons nous l'occasion de nous croiser un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyMar 15 Juil - 19:59

Tu m'as assez cassé les pieds pour l'obtenir, hein! He bien OUI j'ai CEDE!

BIENVENUE

Voilà.
C'est dit.
Basta.
M'ennuie plus.
Revenir en haut Aller en bas
Syvraës
Déesse des Vents
Syvraës

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2014
Royaume : Ydrasil

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyJeu 17 Juil - 10:48

Merci Cher Nékèpech (bien que Shä t'ait trainé ici !).
Du coup, bien que ceci n'apparaisse pas dans le titre du sujet, cette fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyJeu 17 Juil - 17:55

Kein Problem, meine Liebe!

J'aime bien les descriptions psychologiques et physiques de ton perso. J'l'imagine bien en mode "vent serein qui souffle"... Un peu comme le vent tu vas me dire x)
Mais cela dit, j'trouve que l'histoire est un peu courte (toujours, moi... J'ai juste envie d'en savoir toujours plus :p).

Sinon, je trouve que c'est une belle fifiche, même si je pense que ça peut être amélioré afin de bien cerner l'essence divine de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyDim 20 Juil - 10:00

Re-bienvenue ^^
Alors la fiche me semble claire. Pour répondre à la question du statut, nous allons lui accorder celui de dieu commun.

Je te valide dès à présent, mais j'ai malgré tout une petite question. Tu dis être soeur d'Ohen, mais étant née de sa magie, ne serait-ce pas plutôt un lien maternel ? En tout cas si c'est bien le cas, c'est ainsi que nous fonctionnons sur le forum : un dieu engendré de la magie d'un autre dieu est son enfant.

Syvraës, Vents et Tempête Nodali10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Syvraës
Déesse des Vents
Syvraës

Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2014
Royaume : Ydrasil

Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête EmptyDim 20 Juil - 18:57

Bonsoir,
Et bien j'ai modifié cet aspect de ma naissance pour garder le statut de soeur d'Ohen. C'est donc sa magie qui m'a appelée et non créée.
Et Nékèpech, oui mon histoire est un peu courte. Mon éternel défaut, ne pas en dire assez de peur d'en dire trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Syvraës, Vents et Tempête Empty
MessageSujet: Re: Syvraës, Vents et Tempête   Syvraës, Vents et Tempête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syvraës, Vents et Tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monde s'écroule t-il ? [PV Syvraës]
» Ecrits des Vents
» [Partenaire] Echo: La vallée des vents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-