AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Dieux Supérieurs de l'Ydrasil 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Dieux Supérieurs de l'Ydrasil 0/3   Dim 23 Mar - 11:55

Si vous souhaitez incarner l'un des dieux ci-dessous, il vous suffit de copier le code joint à la fiche et créer une nouvelle présentation. A noter que les noms et les images/avatars des dieux sont modifiables selon votre bon goût. Vous pouvez également les conserver. Les Dieux Supérieurs ont un statut très important dans la hiérarchie d'Ydrasil, et exigent une activité non négligeable. Choisissez donc avec soin.

Anwyn - LIBRE
Marisa - LIBRE
Ohen - LIBRE


   


     

Anwyn

     
Dieu de la Guerre – Général des armées ydrasili


     
HISTOIRE (15 lignes minimum) Anwyn est né peu après la création de l'Ydrasil. Engendré par la magie blanche de l'Ydrasil, il fut élu par le Créateur au grade de général des armées ydrasili peu de temps avant que le dieu créateur ne s'exile. Après la montée au pouvoir de Nodalie et la création du Cercle Sacré, le conseil divin, Anwyn fut élevé au statut de Dieu Supérieur et siège désormais aux côtés des dieux les plus puissants d'Ydrasil. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)

     

   
Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Dieu de la guerre, Anwyn est en charge des armées ydrasili. Compétent dans le domaine des armes blanches, il excelle davantage encore dans la magie, et dirige toutes les forces du royaume. Maître en matière de magie blanche, il guide les guerriers mages au combat et mène les incursions contre les ennemis lorsqu'ils s'approchent trop des frontières.
NAISSANCE :
Né de la magie blanche.
ÂGE :
2990
SEXE :
Masculin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Précisez si vous avec des aptitudes physiques particulières, cela va des compétences au combat au maniement des armes, ou autre.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Précisez si vous avec des caractéristiques magiques particulières. Dans le cas où vous êtes un être divin, il se peut que vous ayez une affiliation à une magie particulière, par exemple.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à mentionner ce qu'il porte également sur lui, son équipement, etc.  (Sachez que les dieux possèdent tous par défaut la possibilité de changer d'apparence comme ils le souhaitent.)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Décrivez ici la personnalité et le caractère de votre personnage.
   
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.

   
   
À propos de vous

     
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
   

   
Test RP

   
Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture

   © _Viviie.




Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://img15.hostingpics.net/pics/334866anwyn.png'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">

      <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Anwyn</font></font><br>
      <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Dieu de la Guerre – Général des armées ydrasili</div></center>

      <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> [i](15 lignes minimum)[/i] Anwyn est né peu après la création d'Ydrasil. Engendré par la magie blanche de l'Ydrasil, il fut élu par Nasil au grade de général des armées ydrasili peu de temps avant que le dieu créateur ne s'exile. Après la montée au pouvoir de Nodalie et la création du Cercle Sacré, le conseil divin, Anwyn fut élevé au statut de Dieu Supérieur et siège désormais aux côtés des dieux les plus puissants d'Ydrasil. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)

      </div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase;  text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div>Dieu Supérieur
<div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Dieu
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Ydrasil
<div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> Dieu de la guerre, Anwyn est en charge des armées ydrasili. Compétent dans le domaine des armes blanches, il excelle davantage encore dans la magie, et dirige toutes les forces du royaume. Maître en matière de magie blanche, il guide les guerriers mages au combat et mène les incursions contre les ennemis lorsqu'ils s'approchent trop des frontières.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE :</div> Né de la magie blanche.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> 2990
<div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Masculin
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Précisez si vous avec des aptitudes physiques particulières, cela va des compétences au combat au maniement des armes, ou autre.
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> Précisez si vous avec des caractéristiques magiques particulières. Dans le cas où vous êtes un être divin, il se peut que vous ayez une affiliation à une magie particulière, par exemple.
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> Optionnel.

   <div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à mentionner ce qu'il porte également sur lui, son équipement, etc.  (Sachez que les dieux possèdent tous par défaut la possibilité de changer d'apparence comme ils le souhaitent.)
   <div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Décrivez ici la personnalité et le caractère de votre personnage.
   <div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Optionnel.

   </div></center></td>
   </div></tr></table>
   <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div>
      <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
   </div></div>
   <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div>
   <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture

   <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">© _Viviie.</a></center></div></div></div></center><br><br>



       

Marisa

       
Déesse de la Guérison


       
HISTOIRE (15 lignes minimum)  Engendrée par Nasil, dieu créateur de la magie, Ëvolýn a hérité de la sagesse de son parent en matière de magie blanche. Lorsqu'elle était une jeune déesse, un professeur lui transmit la faculté de guérir les maux tandis que Nasil l’initia à la magie. Ainsi, Ëvolýn apprit à mêler ces deux compétences et s’imposa naturellement en tant que grande Déesse de la Guérison. Adorée par les médecins, elle est autant aimée pour sa capacité à soigner le corps que pour son caractère bienveillant et généreux. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)


       

     
Identité

GROUPE :
Déesse Supérieure
RACE :
Déesse
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Déesse de la Guérison
NAISSANCE :
Père : Nasil
ÂGE :
2800
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières.
     
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. Marisa possède de grandes connaissances en magie blanche, dont elle se sert pour soigner les maux. Elle utilise la magie protectrice issue de l’Ydrasil pour guérir les blessures corporelles, et excelle également en herborisme. Elle concocte notamment des potions et des élixirs aux vertus bienfaisantes, qu’elle mêle très souvent à la magie pour en accentuer le pouvoir. (à étoffer)
     
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel

     
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Les traits à peine marqués et dotée d’une jeunesse éternelle, Marisa est l’incarnation même de l’élégance et de la douceur. Son visage respire la compassion et ses yeux dégagent une bienfaisance incomparable. (à étoffer)
     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Douce, généreuse, aimable, compatissante, sage, réfléchie (à étoffer)
     
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.

     
     
À propos de vous

       
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
     

 
Test RP

 
Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
     © _Viviie.



Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://i56.servimg.com/u/f56/09/02/19/45/marisa10.jpg'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">

         <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Marisa</font></font><br>
         <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Déesse de la Guérison</div></center>

         <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> (15 lignes minimum)  Engendrée par Nasil, dieu créateur de la magie, Ëvolýn a hérité de la sagesse de son parent en matière de magie blanche. Lorsqu'elle était une jeune déesse, un professeur lui transmit la faculté de guérir les maux tandis que Nasil l’initia à la magie. Ainsi, Ëvolýn apprit à mêler ces deux compétences et s’imposa naturellement en tant que grande Déesse de la Guérison. Adorée par les médecins, elle est autant aimée pour sa capacité à soigner le corps que pour son caractère bienveillant et généreux. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)

         </div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase;  text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div> Déesse Supérieure
<div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Déesse
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Ydrasil
<div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> Déesse de la Guérison
<div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE :</div> Père : Nasil
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> 2800
<div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Féminin

<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Pas de caractéristiques physiques particulières.
      <div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> La métamorphose, comme tous les dieux. Marisa possède de grandes connaissances en magie blanche, dont elle se sert pour soigner les maux. Elle utilise la magie protectrice issue de l’Ydrasil pour guérir les blessures corporelles, et excelle également en herborisme. Elle concocte notamment des potions et des élixirs aux vertus bienfaisantes, qu’elle mêle très souvent à la magie pour en accentuer le pouvoir. (à étoffer)
      <div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> Optionnel

      <div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Les traits à peine marqués et dotée d’une jeunesse éternelle, Marisa est l’incarnation même de l’élégance et de la douceur. Son visage respire la compassion et ses yeux dégagent une bienfaisance incomparable. (à étoffer)
      <div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Douce, généreuse, aimable, compatissante, sage, réfléchie (à étoffer)
      <div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Optionnel.

      </div></center></td>
      </div></tr></table>
      <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div>
         <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
      </div></div>
   <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div>
   <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
      <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">© _Viviie.</a></center></div></div></div></center><br>


Dernière édition par Nodalie le Dim 13 Avr - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Dieux Supérieurs de l'Ydrasil 0/3   Dim 13 Avr - 12:44



         

Ohen

         
Dieu du feu et de la chaleur


         
HISTOIRE (15 lignes minimum) Ohen, de l'Ydrasil, est le maître du feu et de la chaleur. Il est célébré par les silraeni et les ydrasili lorsque les couleurs vives de la saison de Bloem se fânent, laissant la place à des teintes rougeoyantes. Enivré par les hautes températures, Ohen jette un voile de chaleur étouffante une fois dans l'année sur Vanalheim, provoquant souvent la sécheresse. Son caractère lunatique et très souvent impulsif fait de lui un dieu qu’il vaut mieux ne pas courroucer, et plutôt craint des mortels.

La saison d'Ohen est certainement la plus incertaine du point de vue de ses répercutions sur la nature. Parfois, la chaleur y est douce, et d'autres fois, elle est assommante. Ces variations sont dues à l'humeur très changeante de dieu Ohen et le plus généralement, les ydrasili comme les silraeni préfèrent le célèbrer avec respect et prudence afin de ne pas déclencher une saison de chaleur extrême insuportable. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)


     
Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Ohen est le dieu du feu et de la chaleur. Il a inspiré la saison d’Ohen, qui suit celle de Bloem.
 
NAISSANCE/PARENT(s) :
L’Ydrasil étant un monde céleste, sa proximité avec le soleil a vu naître Ohen directement des rayons solaires.
ÂGE :
Autour de 3000 ans
SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de dieu.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. En tant que dieu du feu, Ohen a une maîtrise parfaite de cet élément. Excellent pyromancien, il a également la faculté de modifier la température de l’atmosphère à sa guise, l’élevant vers une chaleur extrême. Il use souvent de sa forme élémentaire, le brasier, pour brûler ce qu’il touche. (à étoffer)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES : Optionnel
 

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Une forme « humaine » : indéfini ; une forme « élémentaire » : brasier (ou toute autre forme de feu)  (à étoffer pour les deux)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
  Caractériel, lunatique, impulsif, coléreux, indomptable(à étoffer)
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.
     
     
À propos de vous

         
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
     

Test RP

Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture

      © _Viviie.


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://img15.hostingpics.net/pics/653098ohen.png'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">
         <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Ohen</font></font><br>
         <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Dieu du feu et de la chaleur</div></center>
         <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> (15 lignes minimum) Ohen, de l'Ydrasil, est le maître du feu et de la chaleur. Il est célébré par les silraeni et les ydrasili lorsque les couleurs vives de la saison de Bloem se fânent, laissant la place à des teintes rougeoyantes. Enivré par les hautes températures, Ohen jette un voile de chaleur étouffante une fois dans l'année sur Vanalheim, provoquant souvent la sécheresse. Son caractère lunatique et très souvent impulsif fait de lui un dieu qu’il vaut mieux ne pas courroucer, et plutôt craint des mortels.
La saison d'Ohen est certainement la plus incertaine du point de vue de ses répercutions sur la nature. Parfois, la chaleur y est douce, et d'autres fois, elle est assommante. Ces variations sont dues à l'humeur très changeante de dieu Ohen et le plus généralement, les ydrasili comme les silraeni préfèrent le célèbrer avec respect et prudence afin de ne pas déclencher une saison de chaleur extrême insuportable. (En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)
</div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase;  text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div>Dieu Supérieur
<div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Dieu
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Ydrasil
<div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> Ohen est le dieu du feu et de la chaleur. Il a inspiré la saison d’Ohen, qui suit celle de Bloem.
 <div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE/PARENT(s) :</div> L’Ydrasil étant un monde céleste, sa proximité avec le soleil a vu naître Ohen directement des rayons solaires.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> Autour de 3000 ans
<div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Masculin
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de dieu.
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> La métamorphose, comme tous les dieux. En tant que dieu du feu, Ohen a une maîtrise parfaite de cet élément. Excellent pyromancien, il a également la faculté de modifier la température de l’atmosphère à sa guise, l’élevant vers une chaleur extrême. Il use souvent de sa forme élémentaire, le brasier, pour brûler ce qu’il touche. (à étoffer)
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES : Optionnel</div>
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Une forme « humaine » : indéfini ; une forme « élémentaire » : brasier (ou toute autre forme de feu)  (à étoffer pour les deux)
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div>  Caractériel, lunatique, impulsif, coléreux, indomptable(à étoffer)
<div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Optionnel.
      </div></center></td>
      </div></tr></table>
      <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div>
         <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
      </div></div>
<div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div>
<div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
      <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">© _Viviie.</a></center></div></div></div></center><br>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
 

Dieux Supérieurs de l'Ydrasil 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Normandité et identité nationale
» Piercings, tattoos et votre famille, entourage, amis
» Les chakras
» Des Officiers supérieurs de Gie s'expriment....
» Blogger, supôt de l'Etat Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis
-