AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 [Partenaire] Starlight Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: [Partenaire] Starlight Redemption   Ven 16 Jan - 10:25



En l’an 2345, l’humanité divisée se retrouve sur la brèche.

Après avoir conquis l’espace avec l’avidité d’un ogre irresponsable, l’humanité a découvert il y a maintenant un demi-siècle qu’elle n’était pas seule dans l’univers, et qu’elle représentait d’ailleurs une race très jeune en comparaison d’autre, à commencer par les énigmatiques Eredar de la Coalition du Valhalla, le premier régime dont elle a croisé la route. Si le contact fut pacifique, beaucoup de certitudes tombèrent et la société humaine en fut profondément bouleversée, mettant fin à des croyances pourtant plusieurs fois millénaires. Toutefois, cette rencontre fut un véritable boom économique et poussa la Fédération Terrienne, le régime unifiant la race humaine, à faire preuve d’innovation et à renforcer sa position tout en recherchant les secrets de la mystérieuse race des Anciens, disparue depuis des millions d’années et dont la plupart des races Galactiques recherchent les causes de leur disparition des étoiles.

Si grâce à la Coalition, et surtout aux Néréides, l’humanité put construire des bases commerciales saines et s’enrichir encore, elle s’inquiéta d’une possible menace extraterrestre et redoubla d’effort dans les recherches en armement ainsi que dans le génie génétique. Pourtant, malgré tous ses efforts, rien ne la préparait à la mauvaise surprise qui l’attendait dans l’ombre. Il y a maintenant dix ans, alors que le monde d’Amon IV entrait dans la liste des planètes colonisées par la race humaine, les Acolytes de la Vérité, menés par les prophètes Karaks vénérant les Anciens comme des divinités, déclarèrent l’humanité hérétique et se lança dans une vaste croisade d’extermination de la race humaine. Amon IV en fut la première victime, écrasée sous les hordes de peaux-vertes ainsi que les stratégies retorses des Shilohs, cousins maudit des Eredars. L’armée fédérale fit front, mais elle manquait de troupes et ne pouvait défendre toutes ses colonies contre les envahisseurs qui semblaient innombrable. Il fallait prendre une décision difficile, mais les Hauts Seigneurs qui dirigeaient depuis le système solaire prirent peut-être la pire.

Ils décidèrent d’abandonner totalement leur empire colonial aux déprédations des fanatiques religieux pour se concentrer sur la défense de leurs intérêts au sein du système solaire. Les colons, abandonnés par leurs armées, ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, la Coalition du Valhalla refusant de leur porter assistances. Les grandes entreprises qui s’étaient enrichies durant l’ère coloniale prirent les choses en main et utilisèrent une partie de leurs fortunes pour créer leur propre régime, le Dominion Colonial. Elles engagèrent la plupart des mercenaires et Sociétés Militaires Privées pour défendre leurs territoires et parvinrent à résister à l’envahisseur malgré de très lourdes pertes. Bien qu’ils se préparent à un nouvel assaut, les coloniaux nourrissent une haine farouche vers les Coalisés, qui préférèrent les regarder mourir plutôt que de les aider, ainsi que la Fédération qui les a abandonné. Eux aussi sont entrés dans la course à l’armement et les secrets des Anciens, dont la technologie reste la plus avancée connue, est très alléchante et source de profit potentiel énorme, ce qui ne peut être ignorée par des entreprises recherchant uniquement le profit.

Les secrets des Anciens sont pourtant bien gardés : s’ils ont disparu sans crier gare il y a désormais plus de deux cent mille ans, ils ont laissé derrière eux des traces de technologie et des installations gérées par des droïdes et défendues par des androïdes de combat très perfectionnés. De plus, leurs systèmes défensifs interdisent toujours l’accès au mystérieux Secteur Achéron, source de fantasme galactique depuis la disparition de leurs propriétaires. Certains y voient la clef pour apporter la paix ultime dans la galaxie, d’autres au contraire pensent que l’ouverture d’Achéron signifierait l’Apocalypse. Mais dans le fond, qui a raison, et qui a tort ? Cette question, c’est vous qui en trouverez la réponse.

Avec quatre factions, la possibilité de jouer des indépendants, et sept races disponibles, Starlight Redemption vous offrira de très nombreuses opportunités de personnages, mais si rien ne vous convient, vous disposerez également de module vous permettant de créer votre propre race ou sous-faction et ainsi participer à la construction de cet univers dans un futur lointain, ou il n’y a plus que la guerre…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Partenaire] Starlight Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starlight Walking Horse 1992 by Galoob
» Combien de temps avant d'être nue devant son partenaire ?
» Squash
» Test : Attendez-vous trop de votre couple ?
» La misère affective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Espace partenariat :: Partenariat
-