AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Apologie de l'Ire et du Ressentiment - Zëma'Khaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zëma'Khaal
Ronge-Monde
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2015
Royaume : Aucun

MessageSujet: Apologie de l'Ire et du Ressentiment - Zëma'Khaal   Ven 20 Mar - 11:31



Zëma'Khaal  

 
Forme elfique ✣ Forme originelle ✣ Forme humaine


A PROPOS DU PERSONNAGE

Être mytérieux et terrifiant pour les mortels, Zëma'Khaal hante le monde de Vanalheim depuis près d'un millénaire maintenant, tantôt sous sa forme draconnique, tantôt sous les traits communs d'un homme ou d'un elfe.
Les histoires le concernant varient énormément d'un lieu à un autre. Tantôt décrit comme protecteur ou même vengeur par les uns, il sera tout aussi bien un être de destruction et de malheur pour les autres. Il en résulte un tableau étrange et complexe, où le dragon noir qui affronta Meruwan au-dessus des forêts et y perdit son statut de dieu apparaît comme un individu imprévisible et très lunatique.

Complètement hors norme de par ses dimensions titanesques, Zëma'Khaal sous sa forme d'origine est un spectacle à lui seul. Sa déchéance a toute fois stoppé sa croissance perpétuelle qui avait fait de lui un monstre de plus de 70 mètres au garrot, pour un cou en S avoisinant les vingt mètres de long, dont les ailes noires projette l'ombre qu'un nuage d'orage sur les terres alentours. Si bien qu'il lui est proprement impossible de passer inaperçu sous ses véritables traits. Une montagne noire et massive qui n'est pourtant pas la brute épaisse et stupide qu'on aurait tendance à vouloir imaginer.

Violent, il l'est, autant qu'un dieu en disgrâce peut l'être lorsqu'il le désire. Mais  uniquement si cela sert ses desseins, qu'il s'acharne à garder sous le couvert de son esprit calculateur.















ILLNYA
L'étoile bleue 

Elle est lumière. Elle est paix. Elle est amour. Pour Zëma'Khaal, Illnya est tout ce qu'il n'est pas, tout ce qu'il n'a jamais eu, et tout ce qui compte pour lui. Il donnerait tout, tout et le reste, pour la retrouver. Mais est-ce seulement possible ?

SHÄARA
Une autre étoile, différente
En réalité... elles sont deux. Shäara et Yaphel. Pourtant, elles ne sont qu'une... Une éthérée, la première à croiser sa route depuis...
Que ce souvenir est douloureux.

Puissent-elles le guider vers d'autres cieux, mais la tâche s'avère ardue.

MERUWAN
Le Premier Dragon

L'instigateur de sa déchéance. Et sans qu'il ne le sache, son ascendance. Le vieux dragon vert est l'image même de l'injustice et du mépris pour Zëma'Khaal, et le principal objet de ses foudres et de son ressentiment. Meruwan l'a vaincu, mais il ne l'a pas tué. Et tout ce qui ne tue pas rend plus fort...

KAÏLA IRKIEL
Prêtresse sauvage
[en cours]




Dernière édition par Zëma'Khaal le Jeu 3 Déc - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zëma'Khaal
Ronge-Monde
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2015
Royaume : Aucun

MessageSujet: Re: Apologie de l'Ire et du Ressentiment - Zëma'Khaal   Ven 28 Aoû - 16:16






◄ LE PASSÉ ►


  • Le siècle dernier

    • Haute-Marche, ou la tyrannie du dragon - solo

      Haute-Marche, une cité singulière à bien des égards. Perdue au sommet d'une montagne dans les Pics Eternels, elle est une figure de proue de la colonisation des contrées sauvages par les mortels. Mais un soir, alors que ses rudes habitants vaquent à leurs occupation, un évènement va changer à jamais le cours de leurs paisibles vies : l'arrivée d'un dragon.








◄ LE PRÉSENT ►



  • L'an en cours


    • La guerre est à nos portes - avec Kaïla Irkièl

      Un chemin au travers des bois si denses et si mystérieux du Silraen. Une silhouette féminine qui marche, solitaire, à la rencontre des derniers fuyards face à l'avancée des fulgolls qui se répandent dans le monde d'en-haut. Et, comme fort à propos, un vieillard qui l'interpelle. Mais est-il vraiment ce qu'il paraît ? Et elle ?
      Tant de choses vont changer, désormais. La guerre est là.


    • Le chant des glaces - avec Shäara

      Une paire d'aile survole les terres gelées, au fin fond du Silraen. Un endroit où, théoriquement, aucun être sensé n'irait vivre. Et pourtant, le dragon noir trouve une ame vive. Ou plutôt, un chant. Un chant qui enchante son cœur, tout en rouvrant une effroyable blessure qui ne s'est jamais refermée.
      Une Ethérée peut-elle l'aider ? L'avenir est incertain.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Apologie de l'Ire et du Ressentiment - Zëma'Khaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Bibliothèque
-