AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions pour Eleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elya
Invité


Questions pour Eleya Empty
MessageSujet: Questions pour Eleya   Questions pour Eleya EmptySam 29 Mar - 11:55

Bonjour, ou re-bonjour Smile

Je suis très intéressée par Eleya, la déesse des eaux douces. J'ai cependant quelques questions la concernant :

-Il est dit qu'elle vit dans les eaux douces, mais pour les eaux salées, qu'en est-il ? Peut-elle aller en mer ?
-Je suppose qu'elle peut se transformer en humaine, mais pour la "transformation" dans l'eau, a-t-elle un physique prédéfini ou elle peut se transformer en n'importe quoi ? Un animal, une sirène (sur l'image, elle y ressemble ^^) ?
-Autre question qui n'a rien à voir, vous parler d'image/avatar, cela signifie que l'on peut prendre une personne réelle ?

Voilà Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions pour Eleya Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Eleya   Questions pour Eleya EmptySam 29 Mar - 12:01

Re-bonjour Smile

Alors concernant Eleya, elle est en effet Déesse des Eaux Douces, ce qui implique qu'elle maîtrise ce domaine plus que nul autre. Il n'est évidemment pas exclu qu'elle aille en eaux salées, océans, mers, etc. mais c'est un milieu qu'elle "connaît" beaucoup moins et qu'elle ne peut pas utiliser comme elle utiliserait l'eau douce (cela peut-être par la magie par exemple).

Concernant la transformation, tous les dieux ont la capacité de se métamorphoser en ce qu'ils veulent. Pas de forme définie donc pour Eleya lorsqu'elle gagne l'eau, c'est à la guise du joueur qui l'interprétera Smile

Et enfin, concernant l'avatar, un personnage fantastique (illustration ou autre) est très préférable.

J'espère avoir répondu à tout, je reste bien évidemment disponible pour tout complément d'informations ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Eleya
Invité


Questions pour Eleya Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Eleya   Questions pour Eleya EmptySam 29 Mar - 12:15

Ok :)Je préférai demander. Je vais l'adopter alors  I love you 

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions pour Eleya Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Eleya   Questions pour Eleya EmptySam 29 Mar - 12:16

Ca me fait plaisir, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Questions pour Eleya Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Eleya   Questions pour Eleya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour Eleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos questions et suggestions
» Eleya - Récit d'une vie
» Deux petites questions
» Eleya - La Déesse des Eaux Douces
» Questions générales et top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Foire aux Questions
-