AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Personnages prédéfinis et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retzsriel
Le Schismatique
Retzsriel

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2015
Royaume : Sans allégeance

Personnages prédéfinis et + Empty
MessageSujet: Personnages prédéfinis et +   Personnages prédéfinis et + EmptyVen 23 Oct - 13:27

Bonjour/bonsoir habitants de Vanalheim. Avant toutes choses. Veuillez m'excuser car j'outrepasse mes droits et le protocole habituel en postant ici alors je ne suis pas encore admis parmi vous. Toutefois, j'aimerai vous faire part d'un petit détail qui me chiffonne et qui pourrait -, je pense -, en chiffonner d'autres qui passeraient dans les parages.

Bon nombres de personnages prédéfinis ont déjà été incarnés. Ce qui peut poser souci pour de nouveaux arrivants. Pour bien me faire comprendre, je vais vous parler de mon cas. Après avoir étudié l'histoire de Vanalheim, ainsi que celles de ses personnages disponibles. C'est fébrile que mon choix s'est naturellement orienté vers Anwyn et ce, avec moult idées en tête.
J'ai débuté alors mon inscription, tapant le pseudonyme d'Anwyn - adresse mail - mot de passe et... Ô stupeur ! Ce pseudonyme était déjà pris. Pas grave, me suis-je dit. J'ai donc abandonné mon inscription pour étudier plus en profondeur le travail déjà effectué sur celui-ci. Et je dois vous avouer que je n'ai pas du tout apprécié. Le coté grand blond, pieux et angélique sans doute.

Alors, surtout ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! Je respecte le travail effectué. D'autant plus que le personnage était crédible et cohérent. Mais malheureusement, en-deçà de l'idée que je me suis fait d'un dieu de la guerre.
Les personnages prédéfinis semblaient être pensés pour permettre une certaine liberté aux joueurs souhaitant les incarner. Or ce n'est plus le cas pour un certain nombre d'entre eux. Tels que Bloem, Anwyn, Archeon et Foleun.
Donc concernant de nouveaux postulants comme je le suis. Peuvent-ils balayer le travail déjà effectué par leurs prédécesseurs tout en reprenant depuis le début où doivent-ils s'y soumettre ? Rien n'est indiqué sur ce point. Qui plus est, question épineuse n'est-elle pas ? Étant donné que certains de ces personnages ont rudement vécu. Je pense particulièrement au dieu des cauchemars perfides Foleun, dont j'ai adoré les récits et que je ne pourrais imaginer dorénavant autre qu'un dieu timbré au visage parsemé d'une multitude de yeux globuleux et capable de se changer en gros ver dégueulasse. Il serait dommage d'y tirer un trait.


A mon sens, les personnages divins sont les piliers sur lesquels repose tout le concept du forum. Or, j'ai peur que bon nombre de joueurs potentiels ne s'arrêteront pas ici pour postuler tant que ce petit détail ne sera pas déterminé. Pour ma part, c'est à ce titre que j'ai failli passer mon chemin. Mais la qualité de vos textes, la beauté du forum et de son histoire ainsi que la sympathie apparente de ses membres m'ont convaincu de tenter ma chance. Mais pour ce faire, j'ai dû lire le forum de fond en comble, ce que tout le monde ne fait pas comme vous vous en doutez. Donc encore une fois, excusez-moi d'enfreindre les règles en postant ici et en me mêlant de ce qui ne me regarde pas forcément. Smile Mais il me paraissait important de soulever ce souci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnages prédéfinis et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions prédéfinis
» Remise en jeu des prédéfinis
» Mise à niveau, disponibilité des prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Problèmes & suggestions
-