AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Azraël ; Chasseuse d'ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azraël
Âme errante
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2015
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   Mer 4 Nov - 0:15

  

Azraël

  
Chasseuse ; Assassin

  
HISTOIRE Dans le Royaume de Tolväar, vivait une tribu nomade d’Au Ra, mi-homme mi-dragon, dans cette tribu, une enfant, une petite fille aux cheveux vert, le regard vif et curieux sur le monde qui, bien qu’étant une terre marécageuse et empoisonnée, l’émerveillée. Cette enfant riait à grand cris dans ce monde où la joie est bannie, une enfant innocente… Et heureuse.
Mais la joie ne dure pas longtemps dans les terres de Tolväar, les maladies prirent son père et une petite partie de la tribu, celle-ci, affaiblit ne tarda pas à être une proie facile pour les créatures avides de sang qui rodent sur ce territoire, sa mère la protégea des bêtes en se laissant dévorer, elle resta là, pendant des jours, le regard vide sur les carcasses déchiqueter des membres de sa tribu, de sa famille,de ses amis. Elle ne devient plus que le fantôme de cette petite fille si innocente, si heureuse.
Elle erra seule pendant quelque mois avant d’être capturé par un groupe de brigand qui la revendit sur le marché des esclaves Sivgardün  -elle garde de ce passage la marque du fer rouge sur la peau blanche de sa nuque- elle fut acheté par un chasseur qui se servit d’elle comme appât pour monstre pendant l’une de ses chasses, nez à nez avec un Cerbère, chien cracheur de feu, tremblante de peurs, son instinct de dragon la rattrapa et en finit avec le Cerbère sans l’intervention du Chasseur, qui après cette chasse la prit sous ses ailes et lui apprit les ficèle du métier. Enchaînant contrat sur contrat avec son « père adoptif », l’élève surpassa vite le maître, qui finit par voir en elle une concurrente sérieuse. Elle n’avait pas atteint l’âge de 15 ans quand le chasseur essaya la noyer dans les eaux des Landes de la Désolation, l’élève tua le maître, elle se retrouva à nouveau seule.
Aujourd’hui, son nom sonne comme le sifflement d’une lame et est comme la mort sur les lèvres de ses proies. Elle s’ait forgé une réputation de tueuse sans pitié et sans âmes qui lui vaut le surnom d’ « Azraël », bien qu’elle n’approuvait pas ses noms, ceux-ci lui collait tellement à la peau qu’elle à finit par si habituer et par oublié son vrai nom. L’enfant est devenue Azraël.
  

Identité

GROUPE :
(?).

MÉTIER :
 

RACE :
Au Ra ( Créature Mi-Homme Mi-Dragon )

 
ROYAUME :
Tolväar

AFFILIATION 

ÂGE :
19ans.

SEXE :
Femme.

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Elle manie à la perfection les armes de chasses : Arc, Pièges ainsi que les dagues et les poisons.
De plus, du sang de dragon coulent dans ses veines ce qui fait d’elle un être doté de capacités physiques hors du commun, notamment une insensibilité au feu, une force hors du commun, ainsi que des sens beaucoup plus développés que les autres créatures.
:
 

:
 

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Les cheveux verts D’Azraël descende jusqu’aux épaules, ses yeux braise brille d’une lueur espiègle. Sa plus grande fierté son ses cornes, une marque distinctif de sa race. Elle est plutôt frêle, maigrichonne qui cache une force hors du commun. Les traits de son visage sont fins, elle est belle sans ce mettre en valeurs, mais ne sourit pas, jamais.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Azrael est solitaire, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres de par son passé et la peur de perdre ses proches. 

SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.


À propos de vous

  
   
Bonjour à tous, je reprend le RPG après ... au moins 5ans de pause, en espérant que comme le vélo, ça ne se perde pas. Je n'ai jamais joué sur forum, je suis plutôt habitué sur Blogs, alors je risque de me perdre un peu avant de bien réussir à faire quelque chose de potable. Je garde de très bons souvenirs de mes Rps précédants, ce qui me pousse aujourd'hui à venir ici. Je ne fais pas de gros "pavés", pas encore en tout cas, et encore parfois des fautes d'orthographe, j’écris vite, et me relis dans l'espoir de me corriger un maximum.   

Test RP

La boue, le sable, l’eau sale et boueuse… encore de la boue… sur ses pieds, ses jambes… dans sa bouche… le sable qui craque sous ses dents, coulent sur sa langue. Elle s’humidifie les lèvres avec sa langue, mais n’obtient qu’un reste de boue. Elle crache de dégoût dans l’eau verdâtre du marécage. Depuis combien de temps attend t-elle ? Et cette faim.. Oui, cette faim qui lui tiraille le ventre… Ça arrive, c’est proche. Elle le sent, elle l’entend. 
Faim.
Un craquement dans les feuillages morts à 20 mètres. Ça arrive. Puis un autre, plus loin, et encore un autre. Puis, une ombre se jette sur elle, elle ne voit qu’une gueule béante se précipiter sur elle, une odeur pestilentielle. 
Le gout du sang remplace le sable dans sa bouche, elle aime ça, le goût du fer, de la vie. La chair se déchire dans sa bouche, ce sentiment, si bon, de l’extase, de la jouissance… de la joie tandis qu’elle déchiquette la chaire de sa proie sous les gémissements impuissant de la bête. Azraël vide entièrement cette pauvre bête, se délectant de ses entrailles, jusqu’au derniers souffles de la créature. 
Elle a encore faim.© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   Sam 7 Nov - 11:22

Bonjour, et bienvenue! ^^

Désolé pour le retard, j'ai été quelque peu occupé :p

Fais-moi savoir lorsque ta fiche sera finie, que je puisse l'étudier, et bonne rédaction! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiergon
Dieu des Maladies
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   Dim 8 Nov - 19:16

Bienvenue !

Je suis également bien tardif, mais n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shäara
Etoile noire des Lumières
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   Lun 23 Nov - 15:27

Bonjour, bonjour,

Des nouvelles pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ithanya.deviantart.com
Shäara
Etoile noire des Lumières
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   Jeu 3 Déc - 14:05

N'ayant pas de nouvelles depuis un certain temps, cette fiche est déplacée dans les présentations abandonnées. Un simple message de son auteur suffira à la rendre de nouveau active ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ithanya.deviantart.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Azraël ; Chasseuse d'ombres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël ; Chasseuse d'ombres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Château des Ombres
» "Le livre des ombres" de C.L. Grace
» Sakura (Sakura, chasseuse de cartes)
» Fards à paupières MAC PRO
» quelles couleurs de fards à paupières pour les yeux bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées
-