AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Remise à jour des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Remise à jour des races Empty
MessageSujet: Remise à jour des races   Remise à jour des races EmptyDim 6 Déc - 11:44

Bien le bonjour, peuple de Vanalheim!

Comme vous pouvez le voir sur ce lien (Oui, celui-là : https://vanalheim.forumactif.org/t4-les-races <== Là!), j'ai remis à jour les races en incluant trois nouvelles ethnies ; les Dvergars, sortes de nabots rapiats, les Alfars, ce que l'on pourrait apparenter à des Elfes, et les Sombres, qui sont plutôt le penchant 'drow' des Alfars.

J'ai grandement besoin de votre avis, à tous. Et ce topic servira justement, sur base de vos commentaires, à répondre à mes questions. Dois-je approfondir? Voyez-vous l'intégration de ces types de personnages d'un bon œil? Trouvez-vous que j'écris comme un manche et qu'il faudrait que je cède ma place à Zëma? (Bon, ok, on peut se passer de la dernière è_é)

Quoi qu'il en soit, j'attends vos avis et critiques mes amis ^^

De plus, je souhaite faire un petit rebondissement concernant ces nouvelles races: Si vous souhaitez intégrer l'une des vôtres (Attention tout de même à différencier votre race de l'amalgame très général des Hybrides), je n'y vois aucune objection! Faites-le moi savoir via MP, ou bien même sur ce topic, et je verrai avec vous comment procéder Very Happy

Sur ce, passez une bonne journée, habitants des Terres Primales!
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Remise à jour des races Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des races   Remise à jour des races EmptyDim 6 Déc - 12:16

Non on ne peut pas se passer de la dernière... xD
Alors, avis du jour bonjour :

Les 3 races sont "logiques", elles s'intègrent parfaitement dans ce contexte. La description de chacune est claire, net, facile à comprendre.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'approfondir, il faut tout de même permettre une certaine liberté d'incarnation de ces races.

Et non, tu n'écris pas comme un manche xD
Voilààààà.... *retourne faire mumuse avec ses cadwos*
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Remise à jour des races Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des races   Remise à jour des races EmptyDim 6 Déc - 12:39

Il est vrai que je souhaitais laisser avant toutes choses pas mal de libertés aux joueurs, étant donné que je trouve plus intéressant de développer un univers aussi vaste que Vanalheim à travers la plume de la communauté toute entière. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été plus qu'emballé à l'idée de voir Zëma créer une cité indépendante dans les montagnes. Ça rajoute des petits détails à l'histoire générale, et ça montre à quel point l'univers peut être étendu et détaillé!

N'AYEZ PAS PEUR! (Mouais, si j'le criais pas, ce serait plus efficace j'crois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Remise à jour des races Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour des races   Remise à jour des races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à jour des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remise en jeu des prédéfinis
» Les Races
» Mises à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Annonces
-