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 Soumettre un personnage

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AuteurMessage
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
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Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Soumettre un personnage   Lun 31 Mar - 22:31

Si vous souhaitez proposer un personnage prédéfini, cette fiche est à votre disposition. Il ne vous reste plus qu'à poster votre proposition à la suite de ce sujet en remplissant la fiche ci-dessous comme vous le souhaitez. Après cela, le staff étudiera le personnage afin d'en faire ou non un prédéfini. Vous devez être validé pour proposer un personnage.

A noter qu'il est interdit de créer des personnages prédéfinis du rang de Dieu Supérieur. Pour le reste, vous êtes libre. :)A votre imagination !

Code:
   <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://img15.hostingpics.net/pics/788148image.png'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">
       <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Prénom  Nom</font></font><br>
       <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">ÉCRIRE ICI le rang souhaité - soyez créatif et faites vous plaisir :)</div></center>
       <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> (15 lignes minimum) ÉCRIRE ICI
       </div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase;  text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div> dieu commun, dieu supérieur, enfin divin, héros, immortel, mortel, engeance. Voir ICI.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">MÉTIER :</div> Optionnel. Réservé à tous, sauf aux dieux.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Dieu, Humain, Fugoll, Hybride, Éthéré, Créature immortelle (précisez laquelle). Voir ICI.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Précisez à quelle civilisation va votre allégeance. Voir ICI.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> Précisez l'élément sur lequel vous souhaitez exercer votre domination en tant que dieu. (Exemple : dieu de la guerre, de l'artisanat, des moissons, de la nature sauvage, du foyer, etc.) Laissez libre court à votre imagination en vous inspirant des mythologies que vous connaissez, pour vous aider.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE/PARENT(s) :</div> Pour les dieux, ces derniers ont diverses façons de naître : ils peuvent naître de la nature, du néant, d'une quelquonque forme de vie ou bien, ils peuvent être l'enfant de deux dieux (dans ce cas, deux possibilités s'offrent à vous : un arrangement avec un joueur / dieu existant sur le forum qui acceptera d'être votre parent ; ou bien il vous faudra rédiger une fiche de personnage pour votre parent après votre validation, afin d'en faire un dieu prédéfini.)
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> Répondre ici.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Répondre ici.
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Précisez si vous avec des aptitudes physiques particulières, cela va des compétences au combat au maniement des armes, ou autre.
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> Précisez si vous avec des caractéristiques magiques particulières. Dans le cas où vous êtes un être divin, il se peut que vous ayez une affiliation à une magie particulière, par exemple.
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> Optionnel.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à mentionner ce qu'il porte également sur lui, son équipement, etc.  (Sachez que les dieux possèdent tous par défaut la possibilité de changer d'apparence comme ils le souhaitent.)
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Décrivez ici la personnalité et le caractère de votre personnage.
<div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Optionnel.
    </div></center></td>
    </div></tr></table>
    <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div>
       <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
    </div></div>
    <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div>
    <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">©️ _Viviie.</a></center></div></div></div></center>
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Eleya
Déesse des Eaux Douces
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Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 4 Avr - 19:22


      

Saraelle Naris

      
Princesse des Eaux Douces

      
HISTOIRE
Saraelle (prénom non négociable) est la fille de la Déesse des Eaux Douces de Silraen, cependant, elle l’ignore. Ses parents ont décidé qu’il était mieux pour elle de vivre parmi les mortels, car elle ne pouvait pas demeurer auprès des naïades. Son père lui a donc raconté que sa mère était morte, l’informant très jeune qu’elle était fille de naïade. Il ne voulait pas que son don soit caché, qu’elle ait honte de ses origines. Saraelle a donc grandi à Ymaldris où elle ne manqua de rien. Son père, joaillier de renom, a fait fortune et a donc pu lui offrir une vie loin du besoin. Très proche de son père, elle a décidé de suivre ses traces afin de prendre le relais.

Elle est une jeune femme téméraire et dynamique, montant à cheval et sachant se servir d’un arc. Elle s’entraîne durant ses moments de libre et participe à des compétitions. Saraelle ne veut pas être une femme restant sagement à la maison.

Elle avait 20 ans passés quand elle apprit que sa mère était en vie (à vous d’inventer le comment mais la révélation ne peut venir que de son père). Elle était en colère et malheureuse au début mais désormais, son objectif est de partir à Silraen et de la retrouver.

Mots de l'auteur :

La relation avec sa mère : Compliquée au début mais qui s’arrangerait par la suite. Je voudrai une relation très complice.

Autre : Saraelle apprendrait à connaitre son peuple maternel au point de s’y sentir plus proche qu’avec les simples mortels. Elle envisagerait donc de prouver sa valeur afin de devenir Immortelle, voir Déesse, pour demeurer auprès des naïades. Ou bien de rester mortelle malgré tout mais de consacrer sa vie à la protection de la nature.(à voir au fil des rps. C'est dans le but de donner des idées et de montrer ce qui peut être envisagé.)

      

    
Identité

    
GROUPE :
  Enfant Divin
    
MÉTIER :
 Joaillier
    
RACE :
Humain
    
ROYAUME :
  Ydrasil
    
NAISSANCE / PARENTS :

Mère : Eleya, Déesse des Eaux Douces de Silraen
Père : X Naris, Humain (prénom libre et le nom de famille peut être modifiable)
    
ÂGE :
28 ans
    
SEXE :
Féminin
    
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

Saraelle est plus forte qu’un mortel lambda, mais sans pour autant être surhumaine. Elle peut très bien se fatiguer après un trop grand effort. Elle est aussi un archer hors pair. Il n’est pas rare qu’elle participe à des compétitions et d’affronter les meilleurs afin de prouver sa valeur.
    
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :

Etant fille de la Déesse des Eaux, elle détient son don : le contrôle de l’eau, de l’eau douce. Bien entendu, elle ne se transforme pas et la puissance de son pouvoir est inférieure à celle de sa mère. Cependant, elle augmente légèrement si Saraelle se trouve dans l’eau.
    
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel.
    
DESCRIPTION PHYSIQUE :

Je n’impose rien en particulier, sauf que j’aimerai qu’elle ait les yeux azur de sa mère. Détail non obligatoire, c’est uniquement un souhait de ma part. L'image est donc modifiable.
    
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Douce, généreuse, respectueuse, curieuse.
Impulsive, rêveuse, entêtée.
    
SIGNE PARTICULIER :

Elle a une cicatrice sur le bras droit. Cela est dû à un accident (à vous d’inventer).
    
    
À propos de vous

      
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
    

    
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    © _Viviie.


Dernière édition par Eleya le Sam 5 Avr - 7:23, édité 1 fois
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Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
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Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 4 Avr - 23:44

• L'histoire est intéressante, donc susceptible de plaire aux futures joueuses ( ou joueurs que sais-je) qui vont la jouer.
• Caractéristiques physiques : check.
• Caractéristiques magiques : check.
Ça correspond bien à ce que l'on attend d'une Enfant-Dieu Smile

Pour moi, tout colle Smile
Cependant, tu peux retirer la partie affiliation, qui est superflue pour un Enfant Dieu. Il faudra en outre rajouter la partie "naissance/parent". Certes tu le cites déjà dans l'histoire, mais c'est pour éviter toute confusion Smile
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Eleya
Déesse des Eaux Douces
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Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Sam 5 Avr - 7:26

Coucou Smile

Merci beaucoup. J'ai remplacé la partie affiliation par "Naissance/Parent" Smile

_________________

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Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Sam 5 Avr - 12:21

C'est nickel pour moi Smile

Je te pose le sceaudevalidationdupersonnageprédéfini.
Tu n'aura plus qu'à attendre le passage de Nodalie pour pouvoir poster ta fiche dans les prédéfinis Very Happy




N.B. : N'oublie pas de copier l'intégralité du code après avoir posté la fiche.
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Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Sam 5 Avr - 18:16

C'est ok pour moi, je l'ajoute aux personnages prédéfinis Wink
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Saraelle Naris
Joyaux des rivières
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Messages : 17
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mar 8 Avr - 10:55

Bonjour ^^

Je souhaiterais réserver le personnage de Saraelle Naris s'il est encore possible ^^

_________________


Spoiler:
 
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Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
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Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mar 8 Avr - 11:33

Bonjour et bienvenue ! Oui le personnage est tout à fait disponible, il t'est réservé Smile

(Très bel avatar au passage)
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Aiden Tyback
Réceptacle à souffrance
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Date d'inscription : 12/08/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Lun 1 Sep - 0:00


      

Jezebbel

      
Déesse de la Luxure

      
HISTOIRE Jezebbel est apparue lorsque les mœurs perverses des hommes du Tolväar atteignirent leur point culminant. Un tel déchaînement de luxure donna naissance à un monstre dont le seul but est de se nourrir des désirs honteux des hommes. Elle commença à séduire les mortels dans leur sommeil, puis lorsqu'ils étaient éveillés. Ensuite, elle étendit son influence sur les immortels... et même les dieux.
Mais malgré qu'elle puisse se rendre le plus désirable possible, elle reste un être dangereux, froid et cruel, qui ne pense qu'à se repaître de la perversité d'autrui.
Son but étant de séduire même les dieux, elle ressent un profond sentiment de jalousie envers Caducie, qui s'est attirée les faveurs de Saphomoth. C'est à cause d'elle que le Maître-dieu repousse ses avances. Cela ne l'empêche pas de continuer à tenter de séduire le dieu de la Putréfaction. C'est même devenu une obsession à présent, le trophée qu'elle convoite... (A étoffer)
      

    
Identité

GROUPE :
Dieux communs
MÉTIER :
Néant
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Tolväar
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Déesse de la Luxure et des Orgies
NAISSANCE/PARENT(s) :
Née des passions dépravées dans lesquelles s'étaient enfoncées les hommes.
ÂGE :
1700 ans
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Très douée au "corps à corps" (dans un certain sens). (A étoffer)
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Possède le pouvoir de s'immiscer dans les rêves des hommes, prenant la forme de leurs plus honteux fantasmes pour les asservir et leur aspirer leur force vitale. (A étoffer)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à mentionner ce qu'il porte également sur lui, son équipement, etc.  (Sachez que les dieux possèdent tous par défaut la possibilité de changer d'apparence comme ils le souhaitent.)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Décrivez ici la personnalité et le caractère de votre personnage.
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.
    
    
À propos de vous

      
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
    

    
Test RP

    © _Viviie.

_________________
"I can't escape this hell
So many times I've tried
But I'm still caged inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself!"
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Noxdall
Gardien du Pont des Âges
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Messages : 26
Date d'inscription : 18/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mar 9 Sep - 19:29

Fait T.T Comme c'est un perso déjà joué je me suis autant reprendre la fiche d'origine et modifier ce qui devait l'être. J'ai ajouté quelques lignes pour aider celui prendrait éventuellement Nox, mais en prévisualisant rien ne s'affiche...
Merci si vous gardez mon perso sur le forum ♥


      

NOXDALL

      
Gardien du Pont des Âges

      
HISTOIRE Nombreuses sont les légendes entourant Ydrasil et Silraen, et il existe autant de mystères quant à la création du pont qui les relie que de celui qui le garde. Les rumeurs les plus courantes parlent de la naissance d'un immortel par la matière du Pont des Âges lui-même, d'une magie primaire les ayant unis au temps des premiers dieux. Lorsqu'il naquit il fut baptisé Noxdall, gardien éternel du Pont des Âges. Tout être est tenté de s'enfuir à la connaissance de son destin, alors quand l'évidence de ses obligations s'imposèrent à lui il trouva refuge dans les forêts sauvages de Silraen où il se perdit des siècles durant. L'existence le lassa, par ennui il essaya de se laisser mourir de faim. La faim fut longue et douloureuse, jamais il ne mourut. Une nuit dans son sommeil, l'écho féminin d'une conscience l'appela. Il partit à sa recherche des jours durant avec l'espoir de trouver la Mort avant de reconnaître le paysage de son premier souvenir. Après les festivités de Bloem, le doux tournoiement du vent d'Ohen sur le pont apaisa son ennui. Parmi les ydrasili, la découverte des joies de la boisson et des rires, l'écho féminin insuffla en lui le désir de protéger, sans compter que la menace pesait de plus en plus sur le territoire, une menace qui aurait du traverser un jour ou l'autre les forêts sauvages de son exil formateur. Depuis lors Noxdall a pour ennemi Tolväar, pour amour Ydrasil, pour amant Silraen et pour foyer le Pont des Âges.
Alors qu'il s'aventura sur les terres frontalières de Silrean et du Tolväar en quête de courage, le gardien fut surpris non pas par l'objet de ses pires cauchemars mais par les Neufs abomination du dieu Nékèpech. Son armure et son épée furent inefficace et les créatures le conduisirent au palais de leur maître. Les mots putrides du dieu inspira la colère à l'immortel. Depuis, il est retenu par le dieu de la putréfaction, un bourreau qu'il n'espérait pour aucun autre. L'immortel ne peut qu'attendre... l'infini redevient alors une malédiction.
Le pont n'est cependant pas sans protection, Noxdall avait confié sa place le temps de son voyage à son fidèle compagnon. (qu'il te plaira de choisir et de découvrir comme tu le souhaites XD)
      

    
Identité

GROUPE :
Immortel
MÉTIER :
Gardien
RACE :
Immortelle, [strike]pas un elfe[/i] indéterminée
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
///
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né du Pont des Âges (?)
ÂGE :
Vieux comme le pont (?)
SEXE :
Mâle
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Noxdall est une fine lame mais il n'est pas étranger à l'archerie quand il s'agit de chasser. Son armure biologique (cf description physique) lui permet des mouvements souples mais lents, compensés par son agilité à l'épée lourde. Il peut également arriver que ses ailes massives le portent dans les airs. Ses compétences culinaires s'arrêtent à couper des tranches rôties par son épée.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Aucune
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
• Champion dans l'art de descendre la bouteille et maître des jeux en tout genre.
• Le lien avec le Pont des Âges lui confère la capacité de repérer quiconque le traverse.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Noxdall ressemble de loin ou de près à un elfe car il porte les oreilles pointues de ces créatures, à un elfe aux aptitudes guerrières développées. Si vous vous perdez dans une grotte et qu'il est la seule chose comestible à des kilomètres à la ronde, il ne ferait certes pas un met d'exception à cause de son régime restreint mais vous y trouverez bien un steak appréciable grâce à la musculature – ce n'est pas Hulk non plus – que son statut impose, sauf si vous êtes effrayés par les veines blanches couvrant son corps des pieds jusqu'au menton, certains y voient des cicatrices gravées là lors d'un rituel dont on ignore les traditions. Il les cache par un léger sous-vêtement de couleur claire et enfile par-dessus une chemise en tissu foncé, au col et aux épaules en cuire brun. Un minimum de protection, plastron, gants et genouillères de fer, donne un simple indice de sa fonction.
Ses cheveux blancs ne sont pas ceux de la sagesse de l'âge, les années ne lui ont pas encore marqué le visage d'une seule ride, à douter que cela se produise un jour. Ses yeux sont gris, ou alors verts... selon différents facteurs (saison, humeur, etc.). Toutefois vous n'aurez pas tous l'occasion de les voir. Lorsqu'il se trouve hors d'Ydrasil ou à sa porte, Noxdall revêt son plus bel habit : une armure blanche biologique l'enveloppant dans sa totalité. Bien que constituée de chair et de peau elle est solide, plus résistante qu'une armure de métal, plus résistante que le diamant. Celle-ci se forme à même sa peau, comme générée à partir de des pores. Elle vient en casque autour de la tête, effaçant jusqu'au dernier trait le visage de Noxdall, les yeux sont également recouverts mais d'une fine pellicule rouge, sur le haut de son crâne viennent se dresser ce qu'il appelle « les petites cornes du démon » semblables aux pointes sous son avant-bas et celles prolongeant ses phalanges. Et comme il n'arrête pas les vilains avec ses poings – quoique, si la situation s'y prête – sa fidèle lame vive, ardente et tranchante l'accompagne toujours hors d'Ydrasil. Le plus curieux dans cette armure biologique est la présence de deux énormes ailes de la même composition que le reste capable de disparaître et d’apparaître selon le bon vouloir de notre gardien.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Noxdall est un être qui pendant longtemps a goûter, déguster, la solitude. De ce fait il apprécie les recoins les plus animés d'Ymaldris, les villages et bois grouillants de vie de Silraen, les montagnes dans lesquelles le vent s'engouffre volontiers à sa rencontre. Parmi les fêtes vous le trouverez faisant des bulles et jouant à l'équilibriste la bouteille à la main, ou bien à lancer un défit au premier qui se présente à lui avec l'étoffe d'un adversaire de taille. C'est dans le l'agitation qu'il se sent le plus à son aise, parmi les autres. Toujours l'humeur à la fête, mais le devoir l'emporte sur les danses de l'ivresse et il retrouve le calme du Pont des Âges parfois perturbé par la menace des habitants de Tolväar. Noxdall est né pour protéger, il défend sa vie comme celle des ydrasili, il est facile d'ajouter à son portrait sa fidélité envers Nodalie mais l'angoisse de voir un jour la froideur de l'ennemi les atteindre lui inspire l'envie de voir disparaître les cornes de Saphomoth, son seul regret en temps que non-dieu est de ne pas avoir la capacité de sentir la mort d'un dieu par sa propre lame.
Loin d'être diplomate ou quoique ce soit dans le domaine relevant des devoirs divins, il parle avec légèreté des querelles, s'en amuse et en rit, seulement il se moque de ce qui l'effraie en réalité pour oublier la peur de ses cauchemars.
SIGNE PARTICULIER :
Dans son armure de fonction ses côtes et sa colonne vertébrale sont apparentes et laissent entrevoir son cœur, une boule d'énergie à la lumière chaleureuse tel un phare, la plupart du temps protégé par ses ailes.
Et son compagnon... (lâche-toi !)
    
    
À propos de vous

      
© _Viviie.


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://img15.hostingpics.net/pics/351005Noximgfichedeprez.jpg'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474">
       <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">NOXDALL</font></font><br>
       <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Gardien du Pont des Âges</div></center>
       <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> Nombreuses sont les légendes entourant Ydrasil et Silraen, et il existe autant de mystères quant à la création du pont qui les relie que de celui qui le garde. Les rumeurs les plus courantes parlent de la naissance d'un immortel par la matière du Pont des Âges lui-même, d'une magie primaire les ayant unis au temps des premiers dieux. Lorsqu'il naquit il fut baptisé Noxdall, gardien éternel du Pont des Âges. Tout être est tenté de s'enfuir à la connaissance de son destin, alors quand l'évidence de ses obligations s'imposèrent à lui il trouva refuge dans les forêts sauvages de Silraen où il se perdit des siècles durant. L'existence le lassa, par ennui il essaya de se laisser mourir de faim. La faim fut longue et douloureuse, jamais il ne mourut. Une nuit dans son sommeil, l'écho féminin d'une conscience l'appela. Il partit à sa recherche des jours durant avec l'espoir de trouver la Mort avant de reconnaître le paysage de son premier souvenir. Après les festivités de Bloem, le doux tournoiement du vent d'Ohen sur le pont apaisa son ennui. Parmi les ydrasili, la découverte des joies de la boisson et des rires, l'écho féminin insuffla en lui le désir de protéger, sans compter que la menace pesait de plus en plus sur le territoire, une menace qui aurait du traverser un jour ou l'autre les forêts sauvages de son exil formateur. Depuis lors Noxdall a pour ennemi Tolväar, pour amour Ydrasil, pour amant Silraen et pour foyer le Pont des Âges.
Alors qu'il s'aventura sur les terres frontalières de Silrean et du Tolväar en quête de courage, le gardien fut surpris non pas par l'objet de ses pires cauchemars mais par les Neufs abomination du dieu Nékèpech. Son armure et son épée furent inefficace et les créatures le conduisirent au palais de leur maître. Les mots putrides du dieu inspira la colère à l'immortel. Depuis, il est retenu par le dieu de la putréfaction, un bourreau qu'il n'espérait pour aucun autre. L'immortel ne peut qu'attendre... l'infini redevient alors une malédiction.
Le pont n'est cependant pas sans protection, Noxdall avait confié sa place le temps de son voyage à son fidèle compagnon. (qu'il te plaira de choisir et de découvrir comme tu le souhaites XD)
       </div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase;  text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div> Immortel
<div style="color: #BD8D46; display: inline">MÉTIER :</div> Gardien
<div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Immortelle, [strike]pas un elfe[/i] indéterminée
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Ydrasil
<div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> ///
<div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE/PARENT(s) :</div> Né du Pont des Âges (?)
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> Vieux comme le pont (?)
<div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Mâle
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Noxdall est une fine lame mais il n'est pas étranger à l'archerie quand il s'agit de chasser. Son armure biologique (cf description physique) lui permet des mouvements souples mais lents, compensés par son agilité à l'épée lourde. Il peut également arriver que ses ailes massives le portent dans les airs. Ses compétences culinaires s'arrêtent à couper des tranches rôties par son épée.
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> Aucune
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> • Champion dans l'art de descendre la bouteille et maître des jeux en tout genre.
• Le lien avec le Pont des Âges lui confère la capacité de repérer quiconque le traverse.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Noxdall ressemble de loin ou de près à un elfe car il porte les oreilles pointues de ces créatures, à un elfe aux aptitudes guerrières développées. Si vous vous perdez dans une grotte et qu'il est la seule chose comestible à des kilomètres à la ronde, il ne ferait certes pas un met d'exception à cause de son régime restreint mais vous y trouverez bien un steak appréciable grâce à la musculature – ce n'est pas Hulk non plus – que son statut impose, sauf si vous êtes effrayés par les veines blanches couvrant son corps des pieds jusqu'au menton, certains y voient des cicatrices gravées là lors d'un rituel dont on ignore les traditions. Il les cache par un léger sous-vêtement de couleur claire et enfile par-dessus une chemise en tissu foncé, au col et aux épaules en cuire brun. Un minimum de protection, plastron, gants et genouillères de fer, donne un simple indice de sa fonction.
Ses cheveux blancs ne sont pas ceux de la sagesse de l'âge, les années ne lui ont pas encore marqué le visage d'une seule ride, à douter que cela se produise un jour. Ses yeux sont gris, ou alors verts... selon différents facteurs (saison, humeur, etc.). Toutefois vous n'aurez pas tous l'occasion de les voir. Lorsqu'il se trouve hors d'Ydrasil ou à sa porte, Noxdall revêt son plus bel habit : une armure blanche biologique l'enveloppant dans sa totalité. Bien que constituée de chair et de peau elle est solide, plus résistante qu'une armure de métal, plus résistante que le diamant. Celle-ci se forme à même sa peau, comme générée à partir de des pores. Elle vient en casque autour de la tête, effaçant jusqu'au dernier trait le visage de Noxdall, les yeux sont également recouverts mais d'une fine pellicule rouge, sur le haut de son crâne viennent se dresser ce qu'il appelle « les petites cornes du démon » semblables aux pointes sous son avant-bas et celles prolongeant ses phalanges. Et comme il n'arrête pas les vilains avec ses poings – quoique, si la situation s'y prête – sa fidèle lame vive, ardente et tranchante l'accompagne toujours hors d'Ydrasil. Le plus curieux dans cette armure biologique est la présence de deux énormes ailes de la même composition que le reste capable de disparaître et d’apparaître selon le bon vouloir de notre gardien.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Noxdall est un être qui pendant longtemps a goûter, déguster, la solitude. De ce fait il apprécie les recoins les plus animés d'Ymaldris, les villages et bois grouillants de vie de Silraen, les montagnes dans lesquelles le vent s'engouffre volontiers à sa rencontre. Parmi les fêtes vous le trouverez faisant des bulles et jouant à l'équilibriste la bouteille à la main, ou bien à lancer un défit au premier qui se présente à lui avec l'étoffe d'un adversaire de taille. C'est dans le l'agitation qu'il se sent le plus à son aise, parmi les autres. Toujours l'humeur à la fête, mais le devoir l'emporte sur les danses de l'ivresse et il retrouve le calme du Pont des Âges parfois perturbé par la menace des habitants de Tolväar. Noxdall est né pour protéger, il défend sa vie comme celle des ydrasili, il est facile d'ajouter à son portrait sa fidélité envers Nodalie mais l'angoisse de voir un jour la froideur de l'ennemi les atteindre lui inspire l'envie de voir disparaître les cornes de Saphomoth, son seul regret en temps que non-dieu est de ne pas avoir la capacité de sentir la mort d'un dieu par sa propre lame.
Loin d'être diplomate ou quoique ce soit dans le domaine relevant des devoirs divins, il parle avec légèreté des querelles, s'en amuse et en rit, seulement il se moque de ce qui l'effraie en réalité pour oublier la peur de ses cauchemars.
<div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Dans son armure de fonction ses côtes et sa colonne vertébrale sont apparentes et laissent entrevoir son cœur, une boule d'énergie à la lumière chaleureuse tel un phare, la plupart du temps protégé par ses ailes.
Et son compagnon... (lâche-toi !)
    </div></center></td>
    </div></tr></table>
    <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">MOTS POUR TOI</div>
       <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>Merci à toi qui t'intéresses à mon Noxy, forcément je t'aime et te souhaite de bons rps avec lui. Sache que je l'ai joué, un court moment car je suis parti en looooong voyage, et que certains membres seront ravis de le revoir sur la scène pour se lier à lui, et donc à toi par la même occasion. Sa forme [i]humain[/i] est l'avatar de Fenris (un vava que j'avais fait pour Nox si tu veux > [url=http://img4.hostingpics.net/pics/631075noxvava1.jpg]www[/url]) et sa forme de gardien est celui d'une oc de [url=http://albino-z.deviantart.com/]albino Z[/url]. Pour finir, hésite pas à développer Nox, il est conçu pour, il devait à la base pourvoir au statut de dieu suite à une bataille avec le Tolväar. Fais-en CE QU'IL TE PLAÎT ! Voilà mon cher futur Nox. Bon jeu ♥
    </div></div>
    <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck">© _Viviie.</a></center></div></div></div></center>

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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Jeu 3 Sep - 18:04

Je vous soumets ici mes deux fifilles. Si jamais les petites sont acceptées, j'ajouterai un petit truc sur leur fiche précisant que c'est un personnage un peu particulier à jouer car double. (jamais séparer les jumelles, jamaiiiiis !)



  

Pandör et Körah

  
Tisseuses du Destin

  
HISTOIRE (15 lignes minimum)

Les jumelles virent le jour dans des terres brûlantes et inhospitalières : le désert des mirages. Quelques heures après leur naissance, il semblerait que les deux bébés aient été abandonnés au cœur de ces terres. Ce fut le passage d’une tribu itinérante qui leur permit d’avoir la vie sauve.

Pourquoi cet abandon ? Qui étaient leurs parents ? Toutes ces questions sont aujourd’hui encore un mystère.

Les jumelles vécurent une quinzaine d’année avec les braves gens qui les avaient sauvées avant de finalement disparaitre du jour au lendemain.  Un appel, un don, quelque chose naissait en elles et nécessitait de les écarter du reste du monde. Ce fut ce jour ci que Pandör perdit la vue tandis que Körah voyait ses mots s’envoler pour la dernière fois.

Les deux adolescentes rejoignirent des ruines cachées dans le cœur du désert et décidèrent d’y vivre. Ou plus exactement, sentirent que leur vie démarrait ici, de même que leur don. Un don exceptionnel qu’il fallait tenir loin de la folie des hommes, la capacité de lire l’avenir. Dénouer les mailles du destin, tirer les fils de chaque être pour découvrir le futur.

Les jeunes femmes auraient pu se servir de ce don pour gagner de l’argent ou encore se ranger auprès des plus forts mais il n’en fut rien. Elles se coupèrent du monde. Et aujourd’hui encore, il est difficile de les trouver, et bien plus encore de leur demander de décrire l’avenir. Néanmoins, l’approche d’une guerre imminente pourrait bien les pousser à quitter leur refuge.

  

Identité

GROUPE :
Mortel
MÉTIER :
/
RACE :
Humain
 
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
/
NAISSANCE/PARENT(s) :
Inconnus
ÂGE :
35 ans
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

Pandör et Körah sont toutes deux capables de manier des dagues. Elles sont extrêmement souples et rapides malgré leur mode de vie jusqu’alors plutôt figé.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :

Les jumelles sont capables dans une certaine mesure de lire l’avenir. Elles savent dénouer les fils du destin, voir ce que certains choix peuvent signifier dans un futur proche. Mais bien souvent les demoiselles gardent ces différents futurs pour elles, ne désirant pas influer sur les choix des êtres qu’elles pourraient croiser. Selon elles, toute personne se doit de construire elle-même sa route.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES : /

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Cheveux longs et noirs, corps élancés avec des formes généreuses. Pandör a les yeux gris, presque blancs, à cause de sa cécité. Körah a de son côté les yeux dorés. Leurs traits sont fins, délicatement dessinés. Un air de mystère plane sur elles continuellement.
En termes d’habits, il s’agit généralement de robes simples, modestes, sobres.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

En public : distantes, posées, toutes les décisions et déclarations faites sont mûrement réfléchies. Les sentiments instables comme la colère, l’orgueil et toutes ces choses-là ne les atteignent pas. Seule une séparation forcée les ferait franchir cette barrière.
Néanmoins, il semblerait que Körah ait un caractère plus vif, facilement plus mordant que sa sœur.

Entre elles : la complicité est le maitre mot de leur relation. Malgré leur handicape respectif, elles savent s’écouter, se comprendre. Elles sont véritablement fusionnelles, à un point tel que les séparer reviendrait à les tuer. Körah n’est autre que les yeux de sa sœur sur ce monde tandis que les mots de Pandör savent exprimer les pensées de sa jumelle.

SIGNE PARTICULIER : /



À propos de vous

  
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !

Test RP

Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Lun 14 Sep - 8:00

P'tit up.
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Adalet
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Sam 26 Sep - 12:54

Ok pour moi, je les trouve très intéressantes et je pense qu'elles vont être fascinantes à jouer, je vois rien à redire ! Plus qu'à attendre l'avis des autres au cas ou.

De mon côté, petit sceau:

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Nékèpech
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mar 29 Sep - 19:11

Tu dois avoir un truc pour les jumelles, toi x')
J'aime beaucoup l'idée inspirée des Moires, nul doute que cela a sa place sur ce forum ^^
*sort le fer rouge et tatoue sur la fesse droite*


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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mar 29 Sep - 19:27

Oui, j'adore ça... x)
Merci pour la validation mes p'tits pious !
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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 2 Oct - 12:39

Hum... Oui, j'en ai encore 2 à vous soumettre xD :


 

Vhësteron

 
L’enfer des Glaces

 
HISTOIRE (15 lignes minimum) Vhësteron était un paon sans histoire vivant dans les plaines verdoyantes de Silraen. Une vie harmonieuse, une famille, tout s’annonçait sous les meilleurs auspices.
Mais c’était sans compter sur la magie destructrice du Tolväar. Une guerre, une énième, libérant à tout va d’immenses décharges de magie. Si la plupart des êtres vivants succombèrent sous ces décharges, il n’en fut rien pour Vhësteron. Porté par cette magie et une haine incommensurable face à la perte des êtres aimés, il se métamorphosa en une créature de terreur, une engeance.
Chargé d’une énergie nouvelle, il céda à la magie des glaces qui s’était emparée de son corps et prit la direction des terres arctiques. Loin de tout souvenir, de son ancienne vie.

---
Vhësteron quitte finalement peu son territoire bien qu’il aime particulièrement les actes de carnage, surtout envers le Tolväar. Il semble posséder un instinct de survie hors du commun, sachant quelles sont les limites à ne pas franchir. A dire vrai, il doute de la véracité de son immortalité malgré ses 1800 ans et sa résistance à tout type d’attaque (même divine).
Depuis quelques années, il semblerait qu’un héros mortel se soit mis en tête de le tuer et que ce fameux mortel ait déjà tenté sa chance. Une rencontre fortement douloureuse que Vhësteron n’a pas oubliée. (Voir Prédef Adairan Nalur)
 

Identité

GROUPE :
Engeance
MÉTIER :
/
RACE :
Créature potentiellement immortelle de type oiseau
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
/
NAISSANCE/PARENT(s) :
Magie corruptrice du Tolväar.
ÂGE :
1800 ans
SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Un bec aiguisé, des serres immenses avec en plus des ailes de glace aussi tranchantes que des rasoirs, Vhësteron est un véritable arsenal à lui tout seul. Et bien évidemment, il sait se servir à la perfection de chacune de ses armes naturelles.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Manipulation des vents et de la glace. Le premier est surtout lié à son aptitude au vol. Vhësteron est capable de parcourir les cieux par tout temps. Concernant la glace, il s’agit d’une magie très brutale, bien loin de celle de Caducie. L’oiseau sait faire jaillir d’immenses épines de glace du sol, invoquer une véritable tempête grêle, mais jamais il n’a su créer des choses complexes comme une tour, un pont ou tout autre construction.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
/

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Avant d’être touché par la magie du Tolväar, Vhësteron était un paon. Or, il a conservé certaines de ses caractéristiques physiques passées. Un cou allongé, un bec pointu noir comme l’encre, une tête triangulaire surplombée de deux immenses cornes aux formes peu conventionnelles.
Vhësteron a vu sa taille augmenter de façon exponentielle, atteignant désormais une hauteur de 3 mètres.
L’oiseau n’est plus capable de faire la roue, ses plumes s’étant liées de façon définitive pour former une immense queue plumeuse.
Pour ses ailes, celles-ci se sont recouvertes d’une pellicule de glace qui n’entrave en rien ses capacités de vol et accroit sa résistance physique.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La haine, la colère, l’envie de tout détruire, voilà les sentiments principaux des engeances. Et si Vhësteron ne déroge pas à cette règle, il possède tout de même un petit plus particulier, la peur de la mort. Bien qu’à priori immortelle, cette engeance ne supporte pas l’idée de disparaitre, faisant parfois ressurgir des gestes de survie dans ses actes de destruction. Après tout, on ne peut réellement vérifier son immortalité.
SIGNE PARTICULIER :
/
À propos de vous

 
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !

Test RP

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Adairan Nalur

 
ÉCRIRE ICI le rang souhaité - soyez créatif et faites vous plaisir Smile

 
HISTOIRE (15 lignes minimum) Adairan vit le jour comme plusieurs générations avant lui dans les terres du Tolväar. Obligé dès son plus jeune âge de suivre les ordres de plus riches, il se fit une petite place auprès des siens en tant que forgeron. La vie n’était pas un rêve et loin d’être facile, mais Adairan persistait dans sa voie, aidant son père et sa mère du mieux qu’il pouvait.
Certain de ne quitter ses lieux qu’à leur mort, Adairan prévoyait son futur voyage en s’entrainant au maniement des armes. Après tout, le monde extérieur n’était pas plus doux qu’ici.

Lorsqu’Adairan atteignit 15 ans, un évènement vint perturber à tout jamais le cours de sa vie. Un immense oiseau de glace, du nom de Vhësteron vint détruire une partie de son village. Les puissants ne firent rien, bien à l’abri dans leurs forteresses. Ce jour-là, le jeune homme ne put que rester impuissant et voir son père mourir en tentant de protéger sa mère. Quelques jours plus tard, fragilisée par l’attaque, la pauvre femme le suivit dans les limbes de la mort.

La colère, la haine, l’envie de vengeance, tous ces sentiments animèrent le jeune garçon qui quitta la demeure familiale pour tuer la créature. Le voyage fut long, près d’un an, dangereux, mais malgré tout Adairan finit par la retrouver. L’engeance se trouvait dans les terres arctiques, loin de toute chose. Il y eut un duel, si nous pouvons appeler ça comme ça. Quelques coups de bec, une immense tempête de glace et le jeune homme fut laissé pour mort dans les terres gelées. Il ne dut la vie sauve qu’à beaucoup de chance et finalement rejoignit les plaines de Silraen.

Adairan comprit à ce jour que la colère ne menait à rien de censé et qu’il fallait agir prudemment. Il mit donc les 8 années qui suivirent à profil pour élaborer un plan et renforcer son corps ainsi que son esprit. La seconde rencontre eut lieu l’année de ses 24 ans et servit seulement à obtenir d’avantage d’informations sur l’engeance. Pas de duel, seulement de l’observation.
Lorsqu’il eut 26 ans, Adairan obtint son statut de Héros. Le village des plaines qu’il surveillait depuis de nombreux jours se fit attaquer, comme prévu, par Vhësteron. Le piège qui l’attendait se déclencha, infligeant de terribles blessures à l’oiseau. Malheureusement ce dernier parvint à se libérer et attaqua les rares habitants qui n’avaient pas voulu quitter les lieux malgré les mises en garde d’Adairan.
Le jeune homme engagea alors un duel avec la créature pour permettre aux habitants de fuir. Un combat inégal, tout juste une diversion. Et lorsque tous eurent quitté les lieux, Adairan tenta de faire de même en optant pour beaucoup de dextérité et de ruse. Il aurait pu quitter le village sans trop de dégât, mais il entendit dans une maison une petite fille pleurer, oubliée dans la précipitation.  Il alla donc la chercher et reçut, lors de sa course finale pour atteindre la sortie, un coup de serre dans son dos. L’engeance se vengeait pour les blessures qu’il lui avait infligées avant d’elle aussi quitter les lieux.

Adairan devint ainsi un héros, ayant sauvé le village et cette enfant. Pour ce geste, il reçut la bénédiction de la déesse des vents, Syvraës, qui dès lors ne cessa de veiller sur lui. Elle voyait en lui un Héros mais aussi une âme charitable prête à défendre son prochain. De plus, elle n’ignorait pas qu’Adairan ne désirait pas tuer l’engeance. Du moins pas avant d’avoir essayé de la sauver d’elle-même.

 

Identité

GROUPE :
Héros
MÉTIER :
Chasseur d’engeance
RACE :
Humain
ROYAUME :
Tolväar
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
/
NAISSANCE/PARENT(s) :
Lyvaria et et Fravyn Nalur. Sa mère était une paysanne, son père un forgeron.
ÂGE :
38 ans
SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Adairan sait manier le sabre à une main comme personne. Une lame fine, légère, un héritage lointain qu’il manie en cachette depuis son plus jeune âge.
Cet homme est extrêmement vif, jouant sur la ruse et l’esquive dans chacun de ses combats. Il ne possède pas la force musculaire nécessaire pour un combat sans arme au corps à corps.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Ce héros ne sait normalement pas utiliser la magie. Mais il semblerait que certaines de ses actions aient poussée la déesse des vents, Syvraës, à toujours poser un œil bienveillant sur lui. De ce fait, Adairan est continuellement suivi par des vents magiques, capables de le faire planer quelques instants au-dessus du sol ou encore d’augmenter sa vitesse de course. Un atout récent qu’il ne maitrise pas complètement.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
/

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Plutôt grand, 1m95, svelte, le corps musclé mais tout en finesse. De longs cheveux bleus/gris généralement attachés. Ses yeux sont également gris, souvent soulignés de cernes.
Sa tenue est généralement légère, permettant ainsi de mieux utiliser les vents magiques de la déesse. Seuls ses protèges bras sont en cuir et en métal, finement ouvragés, une œuvre de son père.
Son sabre est perpétuellement suspendu dans son dos, une arme qu’il ne supporterait pas de perdre.
Une immense cicatrice barre son dos, souvent animée par des reflets bleus, souvenir de sa rencontre avec Vhësteron.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Adairan réfléchit longuement à chacune de ses actions. Il prend rarement des décisions inconsidérées.
Lorsqu’il se fixe un but, il le mène jusqu’au bout, incapable d’abandonner en cours de route.
Il n’accorde pas facilement sa confiance aux autres, mais lorsque c’est chose faite, il devient un ami sur lequel on peut toujours compter.
Adairan est souvent animé par des sentiments forts qu’il dissimule habilement. Lorsqu’il hait, la colère ronge ses veines mais pourtant il sait museler ses envies pernicieuses derrière des idées rationnelles. De même avec des sentiments comme l’amour, il est capable d’aimer sans limite mais sait retenir ses gestes.
SIGNE PARTICULIER :
/
À propos de vous

 
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Test RP

Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
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Meruwan
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 16 Oct - 23:09


     

Dravysse Grecan

     
ÉCRIRE ICI le rang souhaité - soyez créatif et faites vous plaisir Smile

     
HISTOIRE (15 lignes minimum) Meruwan quittait parfois sa forêt bien-aimée pour admirer le reste de son royaume. De ces rares moments, il rencontra à plusieurs reprises cette jeune femme de modeste rang. Si ce dernier se montra intimidant avec elle, il finit par tolérer peu à peu sa présence et être en proie à des sentiments...

De cette union est née Dravysse. N'ayant point de père, elle fait de son oncle une figure paternelle. La jeune fille grandit tout en ignorant qui était son véritable père. Toutefois, elle sentait parfois une présence rassurante à ses côtés, qui n'était autre que Meruwan apparaissant sous des formes bien diverses pour la guider. Le temps passait et la jeune femme choisit de prendre la voie de l'épée pour défendre les siens.

Lorsque les fugolls marchèrent sur Silraen, Dravysse fut l'une des premières à rallier des alliés et brandir son épée pour défendre le royaume.

     

   
Identité

GROUPE :
Enfant divin
MÉTIER :
Chevalière
RACE :
Humain
ROYAUME :
Silraen

NAISSANCE/PARENT(s) :
Fille du dieu-maître Meruwan et d'une humaine.
ÂGE :
27 ans
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Une guerrière excellant dans le maniement de la lance, de l'épée et du bouclier.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Aucune
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Décrivez ici le physique de votre personnage. N'hésitez pas à mentionner ce qu'il porte également sur lui, son équipement, etc.  (Sachez que les dieux possèdent tous par défaut la possibilité de changer d'apparence comme ils le souhaitent.)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Téméraire - Loyale - Indépendante - Protectrice - Optimiste - Audacieuse - Bourrue
SIGNE PARTICULIER :
Une cicatrice partant de la lèvre supérieure.
   
   
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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Sam 17 Oct - 11:49

J'aime x) Reste à voir ce qu'elle donnera, ce n'est pas la fille de n'importe qui après tout !




Il n'y a plus qu'à attendre un second tampon du super pouvoiiiiiiir !
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Hiergon
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Dim 25 Oct - 13:41

je valide aussi ! 




J'avais jamais fait gaffe, mais on a pas mal de predef en faite ! j'aime beaucoup Vhes et nalur aussi ! Ils ont du potentiel tous ces petits là !
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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mer 18 Nov - 9:12

*tite relance pour Adairan et Vhës*
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Nékèpech
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mer 18 Nov - 18:59

Bah, y avait pas déjà Hiergon qui avait validé?

Sinon, j'valide hein :p


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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Mer 18 Nov - 22:25

C'est toujours mieux d'avoir 2 avis ^^
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Zëma'Khaal
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 4 Déc - 11:40


 

Edeyrïs

 
Déesse de l'Amour, la Dame des Coeurs

 
HISTOIRE (15 lignes minimum) Edeyrïs a, dit-on, commencé à exister lorsque Nasil et Sharine tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. A cette époque cependant, elle n'était rien d'autre qu'une émotion sans substance. Elle ne s'incarna réellement que bien plus tard, lorsqu'enfin la nature déchaînée rencontra la quiétude, et que les êtres divins et mortels se redécouvrirent. L'Amour était né, et n'allait cessé de vouloir croitre. Cependant, les obstacle qui se présentèrent à lui furent nombreux et le restent encore. => Lien avec Jezebbel et lutte contre le Tolväar à inclure dans l'histoire.

 

Identité

GROUPE :
Dieu commun
MÉTIER :
Aucun
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Déesse de l'Amour et de l'Empathie
NAISSANCE/PARENT(s) :
Née des émotions des dieux et des premiers mortels
ÂGE :
2000 ans
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Aucune compétence en maniement des armes, mais potentiellement douée à mains nues
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Magie "blanche", pouvoirs d'infléchir les émotions négatives et de bercer les âmes solitaires (vous pouvez développer comme vous le souhaitez)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Edeyrïs voit en Jezebbel un échec personnel à guider les peuples vers l'Amour véritable. Les deux déesses se détestent cordialement.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Apparence féminine et angélique de préférence, liberté totale pour les formes autres.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Edeyrïs est pour beaucoup un modèle de douceur et de sagesse : incarnation de l'esprit féminin et maternel, elle a donné le respect et l'admiration de l'amour chaste et vrai aux mortels. Pour autant, Edeyrïs n'est pas une petite naïve simplette et sa volonté de fer en a déjà surpris plus d'un (à développer comme bon vous semble).
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.
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Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
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Nékèpech
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 4 Déc - 11:56

Ha! Enfin une déesse de l'Ydrasil!

Personnellement, je trouve l'idée géniale. Il y a cet idéal d'équilibre et d'émule entre les dieux des deux mondes, comme s'ils étaient les reflets d'une sorte de miroir, un côté maléfique, l'autre bénéfique. Et puis, il fallait bien une déesse de l'Amour x)

En clair, je trouve que cette déesse redonne un peu de vie à l'Ydrasil, et le concept m'a plu tout de suite par son opposition avec une entité du Tolväar ^^

Sans surprise...


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Shäara
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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Ven 4 Déc - 11:57

Niou *-* (très constructif mais Nek a très bien résumé x) )


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MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   

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