AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Soumettre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zëma'Khaal
Ronge-Monde
Zëma'Khaal

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2015
Royaume : Aucun

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:45

Pour compléter votre trio de frappadingues (vous pouvez aussi le mettre en dieu commun si vous préférez rester seuls !) :p
 

     

Karkaidönn

     
Dieu de la Violence et des Massacres

     
HISTOIRE (15 lignes minimum)
L'histoire de cette entité est assez mal connue, même de ceux qui le vénèrent avec ferveur. On sait qu'il fut, tout comme les autres dieux supérieurs, chassé des autres royaumes et dominé par Saphomoth lors que le Tolväar fut créé. Mais contrairement à bien d'autre, le Tyran Sanguinaire s’accommode très bien de sa position, du moment qu'il peut massacrer en toute impunité...

La nouvelle de la guerre contre l'Ydrasil l'a fait sortir récemment de sa tannière avec une excitation débordante.

     

   
Identité

   
GROUPE :
dieu supérieur
   
MÉTIER :
Aucun
   
RACE :
Dieu
   
ROYAUME :
Tolväar
   
AFFILIATION
Dieu de la Violence et des Massacres, de la folie meurtrière et des boucheries
   
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né de la volonté destructrice de Saphomoth et de la vision déformée de la guerre par les tolväari qui le vénèrent.

   
ÂGE :
2700 ans
   
SEXE :
Masculin
   
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Excellent bretteur et manie toutes sortes d'armes contondantes et tranchantes. Tueur né.
   
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Possède une aura noire qui inspire la crainte et exalte les pulsions meurtrières des mortels à proximité.
   
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Possède un destrier immortel tout aussi fou que lui.
   
DESCRIPTION PHYSIQUE :
On le représente communément sous la forme d'un immense chevalier noir muni d'une faux de combat, juché sur un destrier démoniaque. Kar est de fait un véritable colosse sous sa forme première, même si on le voit rarement apparaître hors d'un champ de bataille. Un être masculin, à l'allure d'inspiration démoniaque, à vous de voir quel visage vous souhaitez lui donner.

Il prend assez peu de forme alternative, et aime à augmenter considérablement sa taille pour produire un maximum de dégâts dans les rangs adverses.

   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Le mental de ce triste sire est relativement simple : c'est un fou clinique qui ne jure que par le sang et la destruction pure et simple. La finesse, la souffrance, les tortures, c'est pour les autres. Il ne vit que pour l'exaltation du combat morbide et les génocides en règle. La pitié est un concept qui lui est étranger, et qu'il regarde avec curiosité. C'est aussi, malgré sa nature de brutalité absolue, un bon stratège et un excellent meneur de troupes, pour peu que celles-ci soit portées sur le massacre (vous pouvez donner d'autres traits de caractère pour plus de relief).
   
SIGNE PARTICULIER :
Optionnel.
   
   
À propos de vous

     
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
   

   
Test RP

   
Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
   ©️ _Viviie.



(J'ai tout pleins d'idées en ce moment, mais après, je me calme, promis .u. )
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptySam 5 Déc - 11:23

Tout d'abord, je souhaitais dire que l'idée est très bonne (spécialement parce que je l'avais eue aussi Cool). En y regardant bien, on ne peut qu'intégrer cette divinité parmi le Panthéon tolväari, c'est presque étrange d'ailleurs qu'il n'y soit pas encore x')

Et donc pour cela, je serais prêt à le valider. Cependant, il y a une petite chose pour laquelle je souhaite qu'il y ait un changement.

Je pense qu'il faut lui retirer son don pour la stratégie, parce que bon... Un type pareil, complètement barré, c'est plutôt un berserkr prêt à se jeter dans la mêlée qu'un nouvel Anwyn. Je le voyais justement comme le contraire d'Anwyn, à l'instar de la confrontation Arès/Athéna. Il me rappelle également Khorne, si vous connaissez un peu l'univers de Warhammer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:35

De mon côté, je verrai davantage ce personnage en "commun" pour garder un certain équilibre au niveau des divinités du Tolväar. Ainsi, le rapport de force avec les dieux d'Ydrasil resterait correct.

Au passage, quelques divinités en provenance de Silraen ne seraient pas de trop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Zëma'Khaal
Ronge-Monde
Zëma'Khaal

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2015
Royaume : Aucun

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:21

Pour Shä alors (ce personnage était le pnj de mon histoire, je ne l'avais pas vraiment détaillé en ce temps-là) => Je n'ai vu nulle part le nom du dieu de l'Automne, donc je propose celui-ci. Si j'ai loupé quelque chose, tant pis...

   

     

Dünleaweyn

     
Dieu de la Métamorphose et des Transmutations

     
HISTOIRE (15 lignes minimum)
Si Dünleaweyn était décris par nombre de ses comparses comme un être volatile et agité, c'est certainement parce qu'il fut engendré par le mouvement même. Un courant de magie turbulent et puissant qui fut à l'origine de cette conscience dont l'imagination ne semble pas vraiment connaître de limite.
Durant des millénaires, il s'amusa à façonner ce qui lui tombait sous la même, vivant comme non vivant, se riant de tout avec une désinvolture qui en agacèrent certains. Changer les couleurs et les formes, les textures et même les matériaux semblait une seconde nature, sinon une nature tout-court.
Mais le dieu changeant fut mis à l'épreuve par le destin lui-même, sous la forme d'un être issu d'une écaille de Meruwan le Vert, et dont l'existence lui sembla un non-sens à elle seule, à lui, qui prétendait tout savoir des êtres et des choses ...
=> Lien avec l'histoire de Zëma'Khaal, le reste est libre.

     

   
Identité

   
GROUPE :
dieu supérieur
   
MÉTIER :
Aucun
   
RACE :
Dieu
   
ROYAUME :
Silraen
   
AFFILIATION
Dieu de la Métamorphose et des Transmutations
   
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né des remous violents de la magie en Silraen lors du combat entre les Dieux Maîtres, qui auraient aussi modelé nombre de paysages actuels de Vanalheim.

   
ÂGE :
2900 ans
   
SEXE :
Masculin
   
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Assez polyvalent, il est bien mage et non réellement combattant. (à développer par le joueur)


   
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Très grand mage et alchimiste. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler et générer la matière organique et les minéraux naturels avec une facilité déconcertante. (à développer par le joueur)

   
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Son nom a donné celui de la saison équivalente à l'Automne.

   
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il aime à se présenter sous la forme d'un être masculin au physique proche de celui des elfes. (physique libre, l'avatar est là à titre de proposition)

En tant que dieu de la métamorphose, il passe néanmoins son temps à emprunter toutes sortes de formes farfelues, autant végétales que minérales, et de temps à autre, animales. Il a d'ailleurs été associé à un grand papillon aux ailes dorées, sa forme fétiche.

   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Dünleaweyn était un être assez excentrique, enjoué et malicieux, très intelligent et érudit. Désinvolte, négligeant et naïf par certains côtés, son caractère est assez lunatique.
Cependant, sa dernière crise de colère lui a coûté plutôt cher, puisqu'elle s'est soldée par l'apparition d'une entité singulière et plutôt du genre agressive : Zëma'Khaal, le dragon noir. Depuis la naissance du Porte-Panique et sa catastrophique tentative de meurtre pour se débarrasser du bébé qui ne cessait de grossir, le dieu s'est enfoncé dans une morosité qu'on ne lui connaissait pas.
(Le reste est à votre convenance)

   
SIGNE PARTICULIER :
Possède un souvenir de la naissance de Zëma'Khaal sous la forme d'une trace de brûlure magique dans sa paume droite sous sa forme d'elfe.

   
   
À propos de vous

     
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
   

   
Test RP

   
Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Smile Cette partie est facultative pour le reste des rôles.
   ©️ _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 9:20

J'aime beaucoup ce personnage. Il s'intègre bien dans le contexte et surtout il permet d'ajouter un peu plus de profondeur à ton histoire personnelle ^^.
Pour ce qui est de la saison automne, je suis peut être aussi passée à côté de quelque chose mais à priori elle n'a aucun représentant alors pourquoi pas.

J'émets donc un avis positif pour ce dieu :


Soumettre un personnage - Page 2 0112

Pour le fou furieux du Tolväar, j'attends de voir si une modification est envisageable, rejoignant ici le point de vue de Nek.
Voilà, je vais pourvoir mettre la fiche partenariat à jour avec tout ça x)




Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 14:08

Alors, pour le dieu de l'Automne, le problème, c'est que c'est Ohen qui englobe à la fois l'Eté et l'Automne, dans les saisons. Cependant, je vais réfléchir à l'intégrer tout de même dans le processus, le BG a besoin d'être renouvelé un tantinet lorsqu'il s'agit de l'améliorer ^^

J'aime ce dieu. Je le trouve plutôt bien foutu. Alors j'vais donner mon coup de tampon! (Mais une dernière précision: dans ton BG tu parles d'Elfe. On préférera le terme Alfar sur Vanalheim Very Happy)

Soumettre un personnage - Page 2 Yru6
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 18:07

Dans ce cas il faudra changer ceci si on garde la partie "représentant de l'automne" : https://vanalheim.forumactif.org/t86-tous-les-mondes-celebration-des-saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:26

Exactement, c'est de là d'où je tiens l'information, d'ailleurs. Je modifierai dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 9:57

Ok ^^. Je mets donc ce nouveau prédéfini en place ^^.
Et pour le gros vilain du Tolväar, une modification est possible ou celle ci te dérangerait Zëma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Zëma'Khaal
Ronge-Monde
Zëma'Khaal

Messages : 61
Date d'inscription : 21/01/2015
Royaume : Aucun

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 19:50

Ce n'est qu'une proposition, ch'uis point du staff moi, c'pas à moi de prendre les décisions ! OwO
/débinaaaaaaage/
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:23

On te demande parce que c'est TA proposition x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soumettre un personnage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soumettre un personnage   Soumettre un personnage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soumettre un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Souci de personnage
» Création d'un personnage : dilemme d'une fille de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Personnages prédéfinis
-