AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Règlement des Contes et légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Règlement des Contes et légendes   Mar 1 Avr - 21:42


 

 


 Réglement
 des  contes et légendes
 x x x
 


Vous vous en apercevrez, Vanalheim est un monde vivant, qui évolue en fonction des décisions des Dieux mais aussi selon ce que les gens décident d'en faire.

Il y a des actions qui font changer le monde, et de ce changement naissent des souvenirs. Ces souvenirs sont sacrés car le passé fait partie intégrante du présent. Le passé est une fondation sur laquelle le présent s'élève vers l'avenir. L'avenir sera à son tour bercé et porté par une mémoire longue de plusieurs siècles.

Quelle est donc la meilleure façon de promouvoir les racines de ce monde mirifique qu'en les cultivant au quotidien, en transmettant leurs propriétés à chacun et en les célébrer autant que cela soit possible? Le présent n'est pas la seule forme de cadeau, le passé nous offre ce qu'il y a de mieux, il fait avant tout office d'apprentissage. Qu'importe si les souvenirs s'éloignent au fur et à mesure du temps de ce qu'a vraiment été la réalité du fait, puisque l'enseignement qui en découle reste le même.

Faites-nous partager chaque année, chaque mois, chaque instant de votre vie sur Vanalheim. Génération antérieure ou génération future, vous êtes conviés à nous faire part de tout ce que vos aïeux ont pu vous déléguer.


Pensée de Sharine gravée sur l'un des monolithes du Domaine des Dieux.


Définition des contes et légendes :

Mythes liés à un fait incroyable, à une contrée entourée de mystères ou encore textes basés sur l'intronisation, la méditation visant à inculquer des valeurs ou des principes, les contes et légendes se perdent dans le temps mais finissent toujours par être retrouvés par ceux qui les cherchent vraiment. Ouvrez les yeux, ouvrez les oreilles, simplement.


Règles :

• Avant d'en poster le contenu, soumettez l'idée à un membre de l'équipe administrative par MP. Envoyez le texte achevé et nous vous donnerons ou pas notre accord. Vous n'aurez plus qu'à le poster.

• Veillez à respecter le contexte, l'histoire sans les modifier, tout en prenant garde à l'implication que pourrait avoir un joueur dans vos créations.

• N'oubliez pas d'indiquer dans quel royaume ces contes seront connus. Les royaumes sont différents avant tout par les croyances qui les caractérisent, ainsi certains contes ne peuvent traverser les frontières, à savoir que bien souvent, les légendes sont universelles.

• Nous prendrons aussi en compte votre niveau d'écriture comme critère de validation. Si toutefois l'idée s'avère plus intéressante que la forme, nous reverrons avec vous la façon de présenter le texte afin de le valider dans les meilleures conditions possibles.

• Cette catégorie est ouverte à tous les membres inscrits et qui ont eu bien évidemment leur fiche validée au préalable.

• N'hésitez à vous servir de cette catégorie pour donner plus de corps à vos RP, voire à vos fiches si vous êtes l'une de ces personnes qui aiment rêver, se créer leurs propres histoires imaginaires.


 
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement des Contes et légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contes et Légendes de Normandie
» Contes et Légendes (pour le moment de Wallonie)
» Contes normands en BD
» La Piterne : Contes et Légendes Normands
» Contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Le monde de Vanalheim :: Traditions, festivités et contes :: Contes et légendes
-