AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vheïrom, le Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyMer 2 Avr - 5:58


 

Vheïrom

 
Fureteur turpide

 
HISTOIRE
Vheïrom est né dans les Bosquets du Malheur et fût prit en charge par toute la horde. Fréquemment persécuté par les plus grands dans sa jeunesse, car c’est ce qui forge le caractère, il comprit bien vite que ce n’est pas en jappant des menaces ou en se jetant sur ses pairs à la première provocation qu’il gagnerait ses combats. Lorsqu’il mit son impulsivité animale de côté et qu’il se mit à traficoter des tours dans l’ombre, Vheïrom découvrit un monde de possibilités. Au début cela l’amusa, il montait les uns contre les autres en allant conter telle sornette au voisin et tel autre grossier mensonge à celui d’en face. La discorde éclatait entre ses frères et il observait, comme un spectateur innocent, les disputes faire rage dans le groupe.

Dès lors il se contenta d’être au bas de la hiérarchie car c’est d’en bas qu’on peut secouer le pilier et faire tomber les Rois. Avec sa bande, il parcouru les confins du Tolväar pendant quarante longues années, se joua des plus prétentieux et s’allia à des ennemis redoutables. Aujourd’hui son réseau de contacts est aussi complexe et étendu que les souterrains dans lesquels il a grandi. On peut dire qu’il se montra très serviable et aimable ; plusieurs engeances, fugolls et créatures de toute sorte lui doivent une fière chandelle. Ainsi que quelques humains trop courageux, ou trop insensés, pour avoir oser lui échanger des services.

 

Identité

GROUPE :
Mortel
MÉTIER :
Pisteur
RACE :
Fugoll
ROYAUME :
Tolväar
NAISSANCE :
Enfant de la Reine
ÂGE :
40 ans
SEXE :
Mâle


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
L’ouïe, mais encore plus l’odorat, sont chez Vheïrom des sens d’une grande acuité qui lui permettent de repérer et pister toute chose qu’il a envie de mettre dans sa mire. Rien ne sert de se cacher, ni même de courir, à moins d’être doté de capacités surnaturelles ou d’une magie salvatrice, car les longs membres nerveux du Fugoll lui offre une rapidité effrayante. La force brute fait malencontreusement défaut à Vheïrom qui ne manie ni arme, ni techniques de combat spécifique. Même s’il recherche le moins possible les affrontements au corps à corps, préférant de loin user de pièges vils et déloyales, vous devriez garder vos mains loin de ses puissantes mâchoires. C’est dans le noir que la vision de Vheïrom est d’une réelle utilité car assaillit par la lumière vive du jour, ses billes deviennent vitreuses et sont responsables de sa cécité partielle.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Vheïnom ne possède aucune faculté magique mais sachez qu’il est plus résistant à la magie noire que d’autres créatures car c’est en son sein qu’on a bercé sa naissance.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
La voix de Vheïnom est particulière. Rêche et caverneuse, il semble improbable que des sons aussi graves puissent sortir d’une cage thoracique aussi étroite, et pourtant. Étant donné la physionomie de sa gueule béante et de ses mâchoires trop lousses, il éprouve de la difficulté avec certaines consonnes. Il préfère ne pas user de trop de mots, ce qui limite considérablement son vocabulaire. Lorsqu’il prononce la lettre ''r'', cette dernière se mute fréquemment en un drôle gargouillis guttural qu’il est facile de confondre avec un grognement.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Vheïrom, quelle hideuse créature et quelle idée encore plus hideuse que de l’avoir créée. Si on trouve à ce Fugoll une quelconque beauté, c’en est une que seuls les artistes fous, fous d’art grotesque, peuvent comprendre. Laid, mais fascinant. Le corps décharné de Vheïrom côtoie les deux mètres mais sa posture voûtée, celle qui laisse les os de son échine saillir la peau tirée de son dos maigre, lui confère une taille en apparence raisonnable. Ses jambes noueuses sont fléchi comme si le Fugoll s’apprêtait toujours à bondir. Démarche saccadée, démarche oscillante, son corps semble aussi torturé que son esprit.

Une myriade de cicatrices courent sur son derme épais, tanné comme le cuir laissé trop longtemps au soleil. La fourrure, qui apparaît de façon sporadique sur l’ensemble de sa carcasse émacié, nargue son propriétaire. Ce n’est pas un signe de mauvaise santé, c’est un signe du mauvais tout court. Des muscles langoureux vrillent ses bras trop longs se terminant en mains aux doigts tordus, griffus, disproportionnés. Celles dont on ne quémanderait aucunes caresses au risque d’en frissonner d’un profond dégoût.

Les dents pointues munissant sa gueule lui confèrent un rictus des plus malsains qui jamais, même forcé en ce sens, n’inspire la confiance ou tout autre sentiment lui étant favorable. Cette grande bouche, qui prend une bonne partie de son visage, ne le fait paraître que plus effrayant alors que sa paire de petites billes jaunâtres lui servant de yeux lui donne un air presqu’idiot. Vheïrom n’a pas de sourcils, qu’une ossature grotesque enjambant l’arrête de son nez, ce qui le fait paraître, à tort, sans cesse tracassé et à l’affut. Des oreilles diaphanes et pointues viennent compléter le portrait du fourbe. Elles laissent percevoir un réseau délicat de veinures bleutées parcourant ses extrémités.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Vheïrom est la définition même de la sournoiserie. Perfide et trompeur, il n’agit que dans son propre intérêt et prend un malin plaisir à dérouté ses pairs. La douleur d’autrui l’indiffère complètement, c’est un hypocrite, mais pas un sadique. Ne prenez pas sa loyauté pour acquise, il vous utilisera magnanimement jusqu’à ce que votre personne ne lui serve plus à rien. Il n’a pas de camp précis, ne s’allie qu’à ceux qui peuvent lui apporter le plus, quitte à trahir les siens. Sa bonne foi ne dure qu’un temps, mais elle est sincère tant qu’il se sent gagnant.

Vheïrom occupe une place de choix dans son clan de Fugolls, mais pas pour les raisons qu’on pourrait croire. Alors que les hauts placés sont généralement ceux qui savent imposer le respect par la force et la peur, Vheïrom, lui, est tout simplement un merveilleux manipulateur. Il sait tirer les ficelles et tisser des liaisons favorables, utiliser l’un pour détruire l’autre, et vice versa. C’est un petit rusé qui opère dans une subtilité qui vous échappera. Pour ces raisons, Vheïrom n’a pas peur de s’allier à beaucoup plus fort que lui, c’est sa garantie.

Ce qui nous emmène à son caractère soumis et doucereux, fourbe. Il usera de toutes les flatteries pour amadouer ses pions en prenant un timbre mielleux qui ne colle pas du tout à sa voix caverneuse. On serait fou de lui faire confiance mais il est si adroit, si astucieux, comment ne pas tenter sa chance en acceptant un marché ? De ce qu’il prétend, on en ressort toujours vainqueur.

SIGNE PARTICULIER :
Notre vicieux petit Fugoll, bien que menteur et hypocrite confirmé, à cependant une faiblesse. Les belles femmes. Ah, nul n’en réchappe, de ces beautés envoûtantes. Sensible à leur charme, il en devient parfois un peu moins prudent et consciencieux.


À propos de vous

 
Je suis une ninja ! Et puis c'est tout.  Cool 


©️ _Viviie.


Dernière édition par Vheïrom le Jeu 3 Avr - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyMer 2 Avr - 11:41

Oh
Mon
Dieu

(façon de parler)

Si je m'étais attendu à ça ! Je ne pensais pas que quelqu'un puisse être aussi tordu pour jouer une race aussi sournoise *_*

Bienvenue parmi nous, cher Fugoll! Remplis donc rapidement ta fiche que je vois un peu ce que tu as dans le ventre! ( façon de parler là aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyMer 2 Avr - 12:23

Et voilà, Sapho est tout content !
Bienvenue à toi, je te souhaite bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyMer 2 Avr - 14:36

Merci beaucoup tous les deux ! Le forum m'est tout de suite tombé dans l'oeil, magnifique, et les Fugolls... je me suis dit que ce serait un beau défi ~ (Maso, moi ? Juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyVen 4 Avr - 10:51

Bonjour cher ami!

Alors, on va jeter à l'oeil sur l'histoire maintenant qu'elle y est.

• Bosquets du Malheur  : check
• Il reste au plus bas de la hiérarchie donc ce sera juste un ouvrier, éclaireur, si j'ai bien compris?
• Tu parles d'une bande avec qui tu as fait quelques escapades. Ça me convient, tant que tu respectes tout de même les préceptes d'un nid où les fugolls sont quand même assujettis à la reine, et où leur simple existence se fond dans la masse. M'enfin, ton perso a l'air assez fourbe pour faire l'électron libre donc ça passe.

Voilà, c'étaient les remarques que j'avais à faire si tu débutes le RP. Et quand bien même, si premier RP il devait y avoir, ce serait avec moi je pense. Comme ça, je pourrais encadrer tes premiers pas sur le jeu.

Je n'ai rien d'autre à dire, hormis quelques fautes d'inattention et/ou de frappes dans l'histoire, mais je chipote. Je chipote toujours, tu verras.

Comme tu es le premier fugoll et que le tout n'est pas encore très optimisé ( je pense améliorer le background et le gameplay de cette race au fur et à mesure pour la rendre encore plus intéressante, tout comme je pense le faire pour les autres avec l'aide de Nodalie ), je ne peux donc qu'accepter ta fiche et d'ores et déjà la valider.



Vheïrom, le Vil Bienve11
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyVen 4 Avr - 10:57

Je n'ai rien à dire de plus que Saphomoth. Étant donné que c'est le créateur des fugolls et qu'il connait cette race mieux que personne, je ne peux qu'aller dans son sens. Au plaisir de te croiser au détour d'un rp, je te valide également, et te souhaite un excellent jeu ! Smile

Vheïrom, le Vil Nodali10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil EmptyVen 4 Avr - 15:29

Yosh, merci beaucoup !  Cool 

Pour la ''bande'' c'est que j'ai simplement pris pour acquis que l'intégralité du nid de se déplaçait pas en même temps et au même endroit, mais les sujets reviennent toujours auprès de la Reine bien entendu. Fin, comme de gentilles petites fourmis. Et Vheïrom est en quelque sorte un éclaireur oui (pisteur, bref c'est sensiblement la même chose).

Au plaisir de goûter aux merveilles de Vanalheim en votre compagnie ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vheïrom, le Vil Empty
MessageSujet: Re: Vheïrom, le Vil   Vheïrom, le Vil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vheïrom, le Vil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vheïrom ✣ pérégrinations
» Une chasse qui tourne mal... pour qui ? (pv Vheïrom)
» Le Cruel vous mande, mortel! (PV: Vheïrom) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-