AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: F.A.Q.   Jeu 3 Avr - 14:00

Retrouvez ici un listing de toutes les questions que vous vous serez sans douté posé en vous inscrivant sur notre forum. La liste ne sera pas exhaustive mais elle sera complétée au fur et à mesure des questions qui auront été posées dans cette catégorie. Cela concernera aussi bien le contexte que la façon de jouer un personnage.

Si vous avez une question particulière à poser, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet. Les administrateurs se feront un plaisir de vous répondre Smile

• Peut-on changer le nom d'un personnage prédéfini?

Il faut qu'il soit accepté au préalable par l'un des fondateurs, exception faite de Meruwan puisque personnage très important.

• Peut-on changer le sexe d'un personnage prédéfini?

S'il est préférable pour le joueur ou la joueuse dont un personnage l'attire particulièrement de jouer selon ses préférences, cela est tout à fait possible. Dans de rares exceptions, toutefois, nous nous verrons obligés de refuser le changement afin de ne pas dénaturer la fonction qu'occupe le dit-personnage.

• Qu'en est-il de la puissance des Enfants-Dieux?

De sang mêlé (un parent mortel et un parent divin), ils n'héritent donc que du don de leur parent divin. Ils n'ont pas la puissance qu'on accorde aux dieux, elle est tout bonnement inférieure à la leur, bien qu'ils puissent se démarquer des autres mortels par une excellente endurance ou d'autres facteurs physiologiques améliorés.

• Quelles sont les différentes naissances possibles pour un Dieu?

Un Dieu peut naître de plusieurs façons :

– la façon "traditionnelle" pour un dieu est de naître d'un élément, d'une forme de vie quelconque, d'une magie, ou tout autre phénomène susceptible de lui attribuer une affinité particulière.
Exemple : Sverundi qui est la déesse de la Mort, fut engendrée par la magie noire de Saphomoth. Elle n'est pas à proprement parler sa fille puisqu'il ne l'a pas conçue comme il l'aurait fait d'un enfant "normal".
Aliénor quant à elle, est simplement née de la générosité de la Nature silraeni.

– la façon "naturelle" est de naître de deux parents divins. Le plus souvent, ces deux dieux transmettent à l'enfant leur don. A noter que sur le forum, si vous choisissez cette option, il vous faudra soit vous attacher à un dieu déjà existant (donc demander à un joueur s'il accepte d'être votre parent) soit créer une fiche de personnage prédéfini suite à la validation, afin de rendre disponible ce parent pour tout joueur qui souhaiterait l'incarner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

F.A.Q.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Foire aux Questions
-