AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Saraelle Naris > TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 13:53


     

Saraelle Naris

     
Joyaux des rivières

     
HISTOIRE L'enfance de Saraelle fut assez commune de celle des autres enfants du royaume. Bien qu'elle semblât assez à part, c'était une enfant appréciée des autres et débordante d'énergie. Son père ne savait plus où donner la tête, c'était le genre de petite fille qui disparaît en un clin d’œil pour faire une bêtise de l'autre côté de la pièce. Étant seul à l'élever, son père était très vite submergé, heureusement que Saraelle connaissait ses limites. Et oui, car cette petite fille n'a pas eu la chance d'avoir sa mère pour l'éduquer au côté de son père, pourtant elle n'avait aucune rancune. Son père lui parlait très souvent d'elle, comme une femme merveilleuse, juste, qui aurait tout donné pour elle. Hélas, la vie réserve parfois de surprises bonnes comme des plus mauvaises. Malgré cela, c'était une enfant pleine de vie et pétillante d'énergie. Très souvent, elle retrouvait ses amis pour aller jouer dans la forêt. Ils aimaient beaucoup jouer à des jeux d'aventure, imprégnant un héros risquant sa vie dans divers dangers. Saraelle joué le rôle d'un elfe archère, et c'est ainsi qu'elle prit goût à manier cette arme. Au départ elle construisit son arc elle-même, vous vous doutez que pour ses débuts il était assez enfantin. Mais plus les années passes, plus sa performance s’améliore. Il n'était pas rare lorsqu'elle atteignit ses 7 ans qu'elle parte chasser le petit gibier pour ramener de quoi manger. Précoce, mais sûre d'elle.

Il y avait autre chose qu'elle appréciait faire, car ce qui n'a pas été dit, est le fait que Saraelle est la fille d'une naïade. Grâce à cette affiliation, la petite possède un don pour le contrôle de l'eau, mais seulement l'eau douce. Elle et ses amis allèrent souvent jouer près d'un lac, leurs yeux émerveillés pouvaient voir tout ce qu'elle pouvait faire de ses mains. Bien sûr, étant petite, elle ne pouvait pas faire grand-chose mais arrivé tout de même à s'amuser avec ce qu'elle avait. Saraelle créait des formes avec l'eau, faisait des petits geysers, parfois même inventer des danses avec. Son père n'aimait pas trop qu'elle montre son don, étrangement il semblait très soucieux sur le fait que Saraelle se montre tel qu'elle est. Il ne l'en empêche pas, mais il ne paraissait pas très rassuré certaines fois. La petite ne se posait pas de question, après tout, pour elle tout est normal.

En grandissant, Saraelle était devenue une archère hors pair. Elle Commencé à chasser des gibiers un peu plus imposants mais elle ne rater jamais sa cible. C'est pour cette raison qu'elle décida de s'inscrire à des compétitions de tir à l'arc, malgré le fait que les femmes ne soient pas réellement les bienvenues dans ce genre de concours. C'est pour cette raison qu'elle prenait un malin plaisir à mettre à terre tous ses adversaires. L'on ne croirait pas ainsi, mais ce petit bout de femme possède une précision sans fin. Son autre occupation était de chevaucher son cheval, très souvent Saraelle partait le matin pour revenir le soir après une belle chevauchée. Néanmoins elle n'allait jamais très loin, et cela commençait à la titiller un peu. La jeune femme avait soif d'aventure, mais elle ne voulait pas laisser son père seul.

Mais un jour, sa petite vie tranquille chavira. Son père tomba malade et apprit que son temps était compté en quelques mois. Il ne voulait pas laisser sa fille seule, et partir en gardant un si lourd secret en lui. Il décida de lui révéler le fait que sa mère était encore en vie, il pensait que c'était le mieux pour sa fille. Il aurait voulut être présent chaque jours auprès d'elle pour la préserver et la protéger, mais il avait peur pour elle, peur de son avenir. Peur que des personnes ne veuillent atteindre la divinité des eaux à travers sa fille sans que elle même ne le sache. Étant donné qu'il ne sera plus là pour veiller sur ça, il savait que Eleya comprendrait sa décision. Saraelle ne comprit pas au départ la décision qu'avait pris ses parents, pourquoi lui cacher ça ? Est ce que sa mère ne voulait pas d'elle ? Son père ne pouvait la laisser penser de telles choses, et la rassura. La jeune femme décida de retrouver sa mère pour mieux comprendre le pourquoi du comment. C'est le cœur lourd qu'elle laissa son père derrière elle... Mais ce dernier avait insisté pour qu'elle parte avant son heure tragique.

     

   
Identité

   
GROUPE :
Enfant divin
   
MÉTIER :
Joaillier
   
RACE :
Humain
   
ROYAUME :
Ydrasil
   
NAISSANCE/PARENT(s) :
Mère : Eleya, Déesse des Eaux Douces de Silraen
Père : Ethos Naris, Humain
   
ÂGE :
28 ans
   
SEXE :
Féminin
   
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Sa nature d'enfant divin reste très peu perceptible aux yeux des autres mortelles, étant donné qu'elle leur ressemble en tout point. Pourtant, elle possède une force sûrement plus développée que de simples humains mais dont elle n'use que très peu. En effet, Saraelle n'est pas apte à combattre étant donné qu'elle n'a rien d'une guerrière, elle cherchera plutôt à apaiser les tentions que de foncer sans réfléchir. Néanmoins, malgré le fait qu'elle soit faible au niveau du corps à corps, la jeune femme possède d'autres atouts. En premier, c'est une archère hors pair. Depuis toute petite, elle s’entraîne au maniement de cette arme et s'amuse lors des compétitions. Beaucoup la néglige de part sa féminité, mais elle n'a rien a envier aux plus forts des hommes dans ce domaine.
   
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Même si elle se considère comme humaine, elle ne peut nier ses origines. Contrairement aux humains, elle possède un don divin hérité par sa mère, celui du contrôle de l'eau douce. Elle ne renie pas ce don, bien au contraire, elle sait en tirer avantage. En revanche son don n'égale pas celui de sa mère, il reste minime par rapport au don que possède une divinité.
   
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel.
   
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Le père de Saraelle lui rappelle chaque jour qu'elle a hérité de la beauté de sa mère, et que son regard lui remémore le bleu océan qui orne les pupilles de sa mère. La jeune femme essaye de parvenir à décerner les traits de sa mère en se regardant dans un miroir, le même regard, mais pour le reste son père ne souhaite pas lui en dire plus. Sa peau est d'une blancheur mettant en avant les couleurs de son visage, comme ses yeux ou alors ses lèvres doucement rosées et finement dessinées. Sa chevelure descend en cascade le long de son corps, jusqu’à son bassin. Il est rare qu'elle attache cette crinière, mais elle les tire souvent en arrière pour éviter qu'ils ne la gênent lorsqu'elle use de son arc. Dans le domaine vestimentaire, il n'est pas rare de la voir habillée de blanc ou de couleurs vives démontrant une certaine joie de vivre. Elle ne possède pas d'armes, mais il n'est pas rare de la voir avec son arc dans le dos.
   
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Depuis son enfance, Saraelle est une grande rêveuse. Une qualité pouvant être un défaut, lui donnant des petits airs tête en l'air. Il n'est pas rare de la voir allongée dans l'herbe durant des heures, observant le ciel et dans ces moments, impossible de savoir ce qu'elle a dans la tête. Elle rêve d'aventures, d'amour, de nouvel horizon, et ne sait plus se contenter de rester enfermé. Donc difficile pour elle de suivre un enseignement avec ses camarades. La jeune femme est très intelligente, mais elle préfère découvrir les choses d'elle-même plutôt que dans des livres. Sa curiosité la poussera à franchir ses limites, et de prendre son envol. Elle n'a pas peur de ce qu'elle peut découvrir, sa soif de voir de nouvelles choses est plus forte que tout. D'autant plus qu'elle compte aboutir à sa quête personnelle qui est de retrouver sa mère. Depuis qu'elle a appris son existence, elle s'est mise en tête de la chercher. Lorsqu'elle prend une décision, difficile de la convaincre d’arrêter, entêtée et impulsive, Saraelle n'écoutera que sa propre voix. Son père lui reproché souvent son caractère de tête de mule, mais d'un côté... il n'avait pas grand-chose à lui reprocher.

En effet, Saraelle reste une femme douce et généreuse. Une fille possédant un bien grand cœur et prête à aider son prochain. Elle donnerait beaucoup pour les autres, et il peut arriver que l'on profite de cette générosité. Même si elle n'a pas du tout un esprit combatif, elle est prête à se battre pour ceux qu'elle aime. Elle est respectueuse envers les gens comme envers les éléments qui l'entoure, fidèle et aimante. Une pointe de naïveté peut tout de même la faire chavirer. Ayant tendance à accorder sa confiance rapidement, elle se retrouve souvent dessus par les choses. Cependant, Saraelle n'est pas du genre à plonger après un échec... elle se relève, et bien plus forte.
   
SIGNE PARTICULIER :
Cicatrice sur le bras droit, due à un accident lors de sa première chevauché.  
   
   
À propos de vous

     
Je me nomme Jessica, j'ai 21 ans et je travaille en tant que hôtesse de caisse depuis 2 ans. Le travail c'est bien, sa petite vie à coté aussi, mais parfois j'ai besoin de m'échapper de tout cela et votre forum est l'occasion. J'ai été attiré par son graphisme, et son contexte que je trouve original. Au part avant j'ai déjà fait des RP, j'ai été admin d'un forum pendant 2 ans mais fut contrainte d’arrêter par manque de temps. Mais maintenant j'ai envie de reprendre, après une bonne année ^^
   

   
Test RP

   
Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture :)Si vous ne jouez pas un Dieu Maître ou un Dieu Supérieur, vous n'êtes pas obligé de le rédiger.
   © _Viviie.

_________________


Spoiler:
 


Dernière édition par Saraelle Naris le Mar 8 Avr - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amarante
Déesse des Parfums
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 16:48

Bienvenue ! 
Un personnage prédéfini, je pense que ça fera énormément plaisir a sa créatrice, et donc ta maman IRP !
Daenerys Targaryen ... *bave*

_________________
Amarante
Derrière la beauté se cache toujours l'horreur. La nature m'a donné la vie, elle seule peut me la reprendre. Déesse des Parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelthas Wyndael
Âme errante
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2014

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 16:53

Rooh mon dieu Daenerys quoi !!! Vraiment sublime ♥


Mille fois bienvenue à toi !!! Very Happy Et au plaisir de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 17:34

Merci pour l'accueil ^^ et oui Daenerys, quand j'ai vu ce fan art d'elle je me suis sentie obligé de le prendre Very Happy

Sinon j'ai terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra à ma mère créatrice ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleya
Déesse des Eaux Douces
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 18:14

Coucou ma fille  Very Happy  J'adore ton avatar  I love you 

Je vois que tu as assez bien cerné le personnage, par contre j'ai deux petites choses à signaler : Saraelle a apprit que sa mère était vivante après ces 20 ans (mais vu que tu racontes cela bien, je pense qu'on peut réarranger ça) mais elle a toujours su qu'elle était fille de naïade et qu'elle possédait des pouvoirs, donc, le fait qu'elle ne soit surpris n'est pas cohérent. Son père ne lui a rien caché au niveau de ses pouvoirs. Et surtout, Saraelle ignore que sa mère est une Déesse Smile La seule révélation de son père est le fait que la mère soit en vie.

Par contre, tu parles de village alors qu'elle vit à Ymaldris quand même, lol.

N'hésite pas si tu as des questions Smile

_________________

Avatar@Shäara
Signature@Eleya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 19:01

Je te souhaite la bienvenue ! Déjà, Daenerys se passe de commentaire *-* 

Mis à part, je n'ai rien à redire sur ta présentation, si ce n'est les détails cités par Eleya. Et puisqu'il s'agit de son personnage, j'attendrai que cela soit mis au point avant de te valider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 19:20

Tout d'abord, et comme je n'ai pas eu l'honneur de te le dire sur CB, bienvenue à toi !

Très belle présentation, comme la plupart des autres fiches hein. Je le dis pas assez mais je le pense.

En l'occurrence, il y a quelque chose à revoir au niveau du background du personnage donc je te laisse voir cela avec la personne concernée. Je me permettrais juste de faire une petite remarque au niveau des caractéristiques magiques ( j'suis décidément fan de cette partie hein...) mais comme je l'ai aussi fait remarquer à mon fils Aelthas, n'oublie pas de préciser que, tu as certes des dons magiques de la même nature que ta mère, mais qu'ils sont toutefois moindres comparés à ceux des Dieux ; le faire apparaître éviterait toute ambiguïté pour toi-même ou pour les autres joueurs Smile

Bon après si tu avais déjà conscience de ceci, et que tu ne l'as pas noté par oubli, je vais faire confiance en ta bonne foi et ne rien ajouter de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 19:59

Eleya & Nodalie > Merci beaucoup pour l'accueil ^^ je vais modifier tout cela dès que possible, en tout les cas vous aurez découvert mon cotés tête en l'air qui m'a fait oublié certains détails. Je m'emballe dans l'histoire et je réfléchie après ^^'

Saphomoth > Okai je vais le préciser ^^ je le savais effectivement puisqu'il était précisé dans la fiche du prédéfini et vu que cela me semblait logique je n'ai pas pensé à le retranscrire mais je vais le faire !

EDIT > Voilà j'ai refait l'histoire j’espère n'avoir rien oublié ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleya
Déesse des Eaux Douces
avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 20:20

Pour moi, l'histoire me va Smile Snif pour le père.

Je laisse les administrateurs faire le reste, je donne juste mon accord sur la fiche Smile

_________________

Avatar@Shäara
Signature@Eleya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 20:23

Alors c'est parfait, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   Mar 8 Avr - 20:25

Eh bien dans ce cas

Badaboum
Patatra
Tampon sur les fesses, muahaha


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Saraelle Naris > TERMINEE   

Revenir en haut Aller en bas
 

Saraelle Naris > TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-