AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meruwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meruwan
Maître de Silraen
Dieu du Soleil et des Spores
Meruwan

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014

Meruwan Empty
MessageSujet: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 17:10



 

Meruwan

 
Maître du Silraen – Dieu du Soleil et des Spores


 
HISTOIRE

Petit être que viens-tu faire en mes terres ? Ravale ta curiosité. Tu connais déjà mon histoire et pourtant tu t'obstines à en connaître tous les détours. Sache qu'il est mal avisé de montrer ton impatience. Je pourrai t'écraser de ma main et te répandre comme mes spores bien-aimés sur mes terres verdoyantes, mais tu ne seras que poussière infertile parmi l'opulence. Laisse-moi combler ton ignorance avant que ne je referme l'étau sur ta fragilité insouciante :

Je suis fils du dieu Nasil et de la déesse Sharine, mais tu ne le sais que trop bien. Né pour défendre leur héritage, j'ai éclos parmi la corruption grandissante. J'ai mené ceux dont la noirceur ne s'était pas encore accaparée pour les conduire en terre vierge. Là où la végétation s’octroie tous les droits, j'ai bâti un rempart et veillé sur mes enfants. Je les ai défendu du mal qui rampait à l'extérieur. De mes crocs, de mes griffes, de ma queue hérissée, de ma puissance divine, j'écartais toutes menaces en les réduisant à néant. Je n'avais que yeux pour les miens.

Puis les événements qui s'en suivirent arrachèrent la raison de père et de nouvelles graines tombèrent. De ces semences naquirent lumière et ténèbres. Les rouages d'un éternel affrontement se mirent en marche, immuables. Devais-je gâcher la paix de mon royaume pour leurs revendications ? Nullement, je préférais les laisser vaquer à leurs occupations telles quelles le soient et m'adonner à ce qui m'avait été donné en toute légitimité. Je ne prêtais que peu d'intention à leurs railleries.

Et pourtant dans ce chaos grandissant, il fallut que Tumulghor, le Dieu-Chêne, mon premier fils en vienne à s'opposer à Saphomoth, le Dieu de la Putréfaction. S'ensuit un combat dont je fus le dernier arrivant. Rejoignant Nodalie, la Déese du Savoir et récupérant mon hérité défailli par l'ampleur de l'affront, cette folie prit fin. Impunément, je retourna me retrancher dans mon domaine pour ne connaître que le cycle de la végétation, éternelle renaissance qui me contentait depuis l'aube de mon existence. Si cet événement avait réussi à sortir de ma torpeur, il n'eut point d'autres qui ébranlèrent ma conscience et ma paix intérieure...

Ainsi mortel, j'espère t'avoir comblé par mon récit, mais prend garde à ne pas réveiller le dragon que je suis. Va-t'en avant que ton existence m'agace et que ma gueule se referme sur toi. Je suis lassé de ta présence...  




Identité


GROUPE :
Dieu-Maître
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION :
Dieu du Soleil, des Spores et des Champignons
NAISSANCE :
Père : Nasil ; Mère : Sharine
ÂGE :
3500 ans
SEXE :
Masculin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

De ses ailes, le dragon-maître est capable de s'élever dans les airs ébranlant par sa force ce qui l'entoure. De ses membres, il est capable de vous arracher du sol. De ses crocs, il peut vous briser en deux. De sa queue, il peut vous écraser et répandre votre chair. Il n'en demeure pas moins agile et capable d'esquiver les attaques dans le ciel. Lorsqu'il revêt une apparence humaine, il n'est pas moins rapide.  

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :

Etant un dieu aux multiples facettes, le dragon-maître peut donner naissance à de redoutables armes pour se parer aux éventualités. Capable de choisir ce qui lui pourrait être utile, il peut amener destruction comme bienfait par le biais de champignons dont il répand les spores d'une poignée de main. S'il lui faut embraser, exploser, empoisonner, endormir, il peut tout aussi bien apaiser, soigner, guérir et bien d'autres encore qui interviendront selon son bon vouloir. Il est tout autant capable de maîtriser la chaleur pour en tirer ces vertus. Il brise les protections magiques les plus solides en condensant celles-ci. Malgré son attirail destructeur, il peut intervenir et redonner vie à un paysage ravagé par les immondices du mal.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :

Aucunes

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Apparence divine :

- Taille : 30 mètres.
- Envergure : 25 mètres.

Dignité et férocité, il s'élance sur ses puissants membres pour se glisser dans ce dédale de végétation et se fond dans cette nature qui lui est chère. Il est immense et pourtant, il n'empiète guère sur les jeunes pousses vertes. Il est le dragon-maître prêt à éradiquer toutes menaces en son domaine. Sa posture est noble. Son apparence est belliqueuse par sa tête triangulaire pourvue de cornes et crocs, par son corps long et ondulant, par sa puissante queue garnie de pointes cartilagineuses épaisses et oscillante dangereusement. La lumière glisse sur ses écailles d'un émeraude palpitant. La mousse recouvre de part et d'autre sa cuirasse naturelle. Seuls ses yeux trahissent sa férocité. Dorés, ils s'apparentent au soleil par leur brillance et reflètent la sagesse de l'âge.  

Apparence humaine :

Ne faisant guère preuve de créativité ou simplement par paresse, le dragon-maître se présente sous les traits d'un homme svelte au teint pur. Le visage est lisse comme le marbre avec des traits marqués par l'indolence. Le regard s'accorde avec la clarté des eaux célestes et entraîne dans des torrents limpides l'interlocuteur pour l'avaler. La chevelure est de rouille et pèse comme un voile de sobriété.    

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Le maître-dragon n'accorde guère d'importance en ce qui ne le concerne et même s'il en était, il préféra s'occuper de ce qu'il juge, au grand dan des autres, bien plus intéressants à ses yeux. Il se montre passionné pour la nature et les siens, mais l'est bien moins par ce qui se passe en dehors de son emprise ou du moins n'est-ce qu'une excuse pour palier à sa feignantise. Celle-ci empiète depuis bien des lustres sur sa personne et il s'en accommode. Bien qu'il a de quoi intimider par son apparence et sa puissance, il ne se mêle pas aux conflits, même au sein de son domaine, accordant sa confiance au temps pour en voir les dénouements. Il apprécie le cours naturel des choses de la vie et ne cherche pas à s'opposer à celui-ci. Vis-à-vis des mortels, il se montre intransigeant, bien qu'il préfère les ignorer. On pourrait aussi dire de lui qu'il n'est pas de la nature la plus aimable, ni qu'il ne soit très généreux, mais n'en demeure pas moins juste malgré ses défauts.

SIGNE PARTICULIER :

Aucun

À propos de vous

 
Mon pseudonyme est Dante, mais je pense qu'il sera difficile de me retrouver avec quelque chose d'aussi simple. On peut également me reconnaître sous le nom de Milrio. J'approche de la vingtaine. Je suis étudiante en médecine. J'ai commencé le RP à l'âge de treize ans. Je vous ai trouvé via un top-sites alors que je votais pour mon forum.


Test RP

On l'avait poussé à s'envoler au-delà des forêts luxuriante qui le réconfortaient tant. Le réveil le rendait hargneux et c'est dans ce paysage en proie à la désolation qu'il s'était retranché planant tel un rapace à l'affût d'un gibier. Et pourtant, il n'y avait rien, seules des dunes façonnées par les vents dansaient silencieusement en-dessous du dragon. Un battement d'ailes suffit à l'amener auprès de nuages noirs qui grossissaient à vu d'oeil. Bientôt, il entendra leurs grondements, il sentira leurs larmes sur ses écailles brûlantes, mais il n'en avait cure. Seule la solitude l'importait et c'est dans ce désert qu'il trouva une mince satisfaction.

Transperçant de la pointe de son museau l'épaisse couche qui l'écartait du soleil, il huma cette colère comme prit d'une curiosité soudaine avant de prendre plus d'altitude. Nageant parmi ces eaux gonflées d’électricité, il laissa le vent le porter jusqu'à rejoindre cette douce lueur qui le passionnait. La chaleur s'accapara de son être et il leva les yeux vers la boule incandescente qui le saluait de toute sa splendeur. Les rayons de cette dernière ricochèrent sur son armure émeraude, répandant une fascinante lumière autour de lui. Dans toute sa superbe, le dieu se laissa tomber, transperçant l'orage pour rejoindre la terre ferme.

Il n'était plus qu'une bourrasque pressée de rejoindre son temple sacré. La tempête ne tarda pas à se lever pour l'accompagner. S'opposant aux sables, il fila en direction des plaines verdoyante afin de retourner à ses habituelles occupations, tout en ayant d'yeux pour sa destination finale.  


© _Viviie.




Dernière édition par Meruwan le Ven 11 Avr - 21:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 18:06

Bienvenue, Ô Maître de Silraen ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 20:01

Bienvenue bienvenue cher frère indigne Very Happy

Tout d'abord, je suis content qu'on ait enfin notre dernier Dieu-Maître, c'est un projet assez audacieux puisque tu fais partie de la création au même titre que Nodalie et moi, donc ne t'étonne pas si on en vient parfois à te demander ton avis pour telle ou telle chose. Toutefois, cela ne se fera pas tout de suite, nous te laisserons le temps de t'imprégner du personnage, afin de comprendre ton rôle et nos attentes. Bien évidemment, tu auras sans doute des attentes vis-à-vis de nous, comme pour tous les autres joueurs quoi Smile

Je risque d'être un peu exigeant sur quelques points. Non en fait sur un seul point crucial. Etant donné que j'ai entrepris de créer le personnage - et aussi avec l'aide et l'opinion de Nodalie - je vais te guider au mieux pour que tu sois le plus proche du Dieu-Maître qu'on imaginait Smile

Tout ce que j'espère que tu aies compris, c'est que Meruwan ne s'implique pas 1) par paresse et 2) parce qu'il est et restera convaincu que répondre par la violence, ou même réagir, ne fera qu'aggraver le chaos en train de s'établir. Si tu as saisi ceci, c'est tout bon Smile

Cela fait un rude pavé, mais c'est ma façon à moi de t'accueillir comme il le faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 21:56

Bienvenue ! La famille est au complet /o/

Tu t'engages sur des chemins semés d'embûches et ambitieux *-* Mais je crois en ton potentiel, tu écris bien (pense juste à te relire, des oublis de mots, de pluriels, enfin des fautes toutes bêtes tout simplement, ca se corrige facilement), j'aime notamment beaucoup tes descriptions qui sont fluides et bien tournées.

Concernant le personnage en lui-même, je crois que nous avons tout dit et j'espère que tu pourras apporter à Meruwan une dimension qui t'es propre en respectant les fondements de son caractère Smile Comme l'a dit Saphomoth, il est fort probable que nous venions vers toi de temps en temps pour obtenir ton avis ou t'informer vis à vis d'évènements, de changements, de nouveautés concernant le contexte et particulièrement le Silraen.

J'espère que tu te plairas parmi nous, et je te souhaite un excellent jeu Smile

Meruwan Nodali10


Dernière édition par Nodalie le Ven 11 Avr - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 21:58

Bon bah maintenant que tout est rajouté et que tout est correct ( tu lui as donné un air plus féroce que je ne l'imaginais mais couplé à sa paresse, c'est pas plus mal non plus ^^ ) ...

..., je peux te tamponner la cuisse !


Meruwan Bienve20


Revenir en haut Aller en bas
Meruwan
Maître de Silraen
Dieu du Soleil et des Spores
Meruwan

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptyVen 11 Avr - 22:02

Merci pour votre accueil et votre approbation. :3
Je ferai en sorte d'être pas trop chiant et de bien interpréter ce petit dragounet (je prend rarement des prédef' *meurt*).
Revenir en haut Aller en bas
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
Saraelle Naris

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan EmptySam 12 Avr - 8:17

Bienvenue grand Dieu =3 Voici enfin le petit trio réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Meruwan Empty
MessageSujet: Re: Meruwan   Meruwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meruwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meruwan, Dieu-Maître de Silraen – PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-