AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Ven 11 Avr - 22:22



      

Anwyn


      
Dieu de la Guerre – Général des armées ydrasili



      
HISTOIRE (15 lignes minimum) Anwyn est né peu après la création d'Ydrasil. Engendré par la magie blanche de l'Ydrasil, il fut élu par Nasil au grade de général des armées ydrasili peu de temps avant que le dieu créateur ne s'exile. Après la montée au pouvoir de Nodalie et la création du Cercle Sacré, le conseil divin, Anwyn fut élevé au statut de Dieu Supérieur et siège désormais aux côtés des dieux les plus puissants d'Ydrasil.


Anwyn est né sous sa forme actuelle. Adulte et en armure. Seulement, il ne possédait pas le titre de Chef des armées, il fallu pour lui prouver sa valeur et ainsi obtenir ce poste. Ce fut Nasil qui se chargea de son enseignement. Il lui apprit le maniement des armes, le sens des mots "justice" et "honneur", "loyauté" et courage", des mots qui raisonnaient encore dans l'être du guerrier, faisant de ces mots un véritable mode de vie. Il était créé pour protéger le royaume et c'est donc ce but qu'il se promit d'atteindre dès ses premiers pas. Pendant des années, Anwyn se lança corps et âmes dans la maîtrise des armes et dans l'accomplissement de son but. Il s'entraînait jours et nuits, sans repos, ne prenant le temps que de se restaurer avant de repartir s'exercer.
Malgré son acharnement à devenir le général des armées, Anwyn ne parvenait pas à convaincre Nasil de sa bonne foi. Il n'était pas assez déterminé à ses yeux et maîtriser le maniement des armes ne suffisait pas pour faire de lui le protecteur du royaume. Anwyn pensa donc que le physique ne suffisait pas. Il se mit donc à étudier les manœuvres de sièges, des stratégies militaires, jouant aux échecs contre d'autres membres de l'armée, seul ou contre lui-même. Il apprit l'art de la guerre au travers des batailles déjà menées avant sa naissance. Se sentant enfin près, il défia Nasil aux échecs et put le battre. Fier de lui, il attendit avec impatiences son avis. Mais Nasil ne voulut toujours pas lui confier la lourde tâche de mener aux combats les armées ydrasili.


Anwyn était fou de rage et ne savait plus quoi faire pour prouver à son souverain qu'il avait l'étoffe d'un général. Une nuit, alors que Anwyn s’exerçait une nouvelle fois au maniement de l'épée. Une révolte survint dans le royaume et prit d'assaut le château où vivait Nasil et Sharine. Anwyn se lança dans la bataille et tua un à un les ennemis qui lui faisaient face. Ce fut au cours de cette bataille que sa cicatrice à l’œil droit apparut. Le guerrier se battait comme un forcené, tel une tempête semant la mort autour de lui mais ils étaient toujours de plus en plus nombreux et Anwyn fut submergé par le nombre et fut capturé. Le chef de la révolte se présenta à lui et lui présenta ses respects pour avoir tuer autant de personnes à lui seul. Pour cet exploit, le chef lui promit de laisser le royaume et ses souverains en paix, mais en échange, Anwyn devait se donner la mort. Le chef lui tendit un couteau et attendit sa réponse. Sans hésiter et par amour pour le royaume, Anwyn saisit le poignard et se l'enfonça dans le ventre.
A cet instant, les ennemis disparut et le chef laissa sa place à Nasil qui arborait un sourire sur son visage. Anwyn n'avait aucune blessure à part sa cicatrice. Il se releva, se demandant la raison de tout ceci. Nasil lui expliqua alors que cette attaque était une illusion, visant à jauger la détermination du guerrier, savoir si il était prêt à laisser sa vie pour la sauvegarde du royaume. Anwyn passa ce test avec succès et fut alors promut au grade de général des armées. Le poignard qu'il tenait encore en main irradia alors de lumière et prit la forme d'une épée à deux mains faite de la même matière que son armure. C'était le cadeau de Nasil à son nouveau général des armées. Anwyn la baptisa Ragnarok. Il voulut conserver sa cicatrice à son oeil, voulant montrer à tous la hauteur de son engagement et de sa détermination à protéger le royaume.


Peu de temps après sa promotion, Anwyn apprit l'exil de Nasil, laissant le royaume aux mains de Nodalie. Le Tolvaär, créé après le départ de Nasil, attaqua le royaume maintes et maintes fois, mais à chaque fois leurs forces fut repoussée. Face à de tels exploits, Nodalie donna le grade de Dieu Supérieur à Anwyn, devenant ainsi le Dieu de la Guerre. Il lui fut permit de siéger au Cercle Sacré, représentant ainsi l'armée ydrasili.

      


  
Identité


GROUPE :
Dieu Supérieur


RACE :
Dieu


ROYAUME :
Ydrasil


AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Dieu de la guerre, Anwyn est en charge des armées ydrasili. Compétent dans le domaine des armes blanches, il excelle davantage encore dans la magie, et dirige toutes les forces du royaume. Maître en matière de magie blanche, il guide les guerriers mages au combat et mène les incursions contre les ennemis lorsqu'ils s'approchent trop des frontières.


NAISSANCE :
Né de la magie blanche.


ÂGE :
Autour de 3000 ans


SEXE :
Masculin


CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Anwyn possède, comme tout grand guerrier habitué à se battre, une grande force physique. Il déploie une force colossale, capable de faire ployer sous ses coups le plus robuste de ses ennemis. Il possède également une très grande vue, pouvant percer les obstacles et atteindre plusieurs kilomètres de distance. C'est ainsi que depuis sa tour de commandement, il peut surveiller les moindres recoins du royaume d'Ydrasil.


CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Anwyn est un guerrier mais aussi un mage usant de magie blanche. Il peut puiser dans son énergie vitale pour lancer un seul et unique rayon de lumière, lui demandant au préalable un temps de concentration assez important.


AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Son épée à deux mains, Ragnarok, est son arme de prédilection. Elle a la capacité de changer sa forme, devenant ainsi une nouvelle arme telle qu'une hallebarde, une épée à une main et un bouclier, un arc et des flèches, un javelot, etc...

  
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Anwyn est une figure imposante et autoritaire. Derrière son épaisse armure d'argent et de diamant, il possède un corps puissamment battit. L'expression de son visage, derrière son casque le dissimulant, démontre toute sa détermination à faire régner l'ordre à Ydrasil. Il est fier et autoritaire, le visage marqué par les combats. Il a des cheveux blonds descendant jusqu'au bas de sa nuque et a des yeux bleus azurs intenses. 


Anwyn quitte rarement son armure faite d'argent et de diamants brillants même dans l'obscurité. Très résistante, elle lui confère une protection des plus efficace au combat et éblouie les adversaires les plus faibles qui croisent sa route. Quand il porte son masque, on ne peut distinguer ses yeux ou son visage, restant parfaitement dans l'ombre, comme si l'armure ne contenait aucun corps physique. La voix qui s'élève de son corps est impérieuse, galvanise ses troupes et leur redonne du courage quand ils doutent et faiblissent. En plus de son armure, il porte une cape blanche immaculée qui se change en ailes d'ange qui lui permettent de voler.

  
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Anwyn a le sens de l'honneur et de la justice. Il se bat loyalement même contre le plus vil et fourbe des adversaires. Même contre un ennemi beaucoup moins puissant que lui, le Dieu de la Guerre ne retient pas ses coups et met toutes ses forces dans la bataille. D'un naturel autoritaire, il sait se montrer généreux, sachant reconnaître la valeur de son interlocuteur d'un seul coup d’œil. Bien que le combat soit une partie intégrante de son être, il sait garder la tête froide et prendre des décisions importantes même dans les pires situations.


Anwyn n'aime pas la désobéissance et la faiblesse, la déloyauté et la lâcheté. Il méprise au plus haut point les êtres perfides du Tolväar ainsi que les créatures possédant une âme toute aussi noire que celles des ténèbres. Le guerrier aime en revanche son royaume, les êtres pures, la magie blanche et les combats qui peuvent le mettre en difficulté, lui, le Dieu de la Guerre.

  
SIGNE PARTICULIER :
Une cicatrice marque son œil droit, faite par un de ses plus rudes combats. La seule et unique blessure marquant son être. Son armure, quand elle bouge, produit de faibles sons de cristaux, créant ainsi une douce mélodie cristalline.

  


  
À propos de vous


      
Que dire ? ^^ Cela fait maintenant 7 ans que je fais du RP, passant par des forums mangas, fantasy et hentais (il en faut pou tous les goûts ! xD)

Cela fait maintenant plusieurs mois que j'attends de pouvoir RP à nouveau sur un forum qui en vaut la peine. Et je pense l'avoir trouver sur ce forum-ci. Je cherchait un forum orienté magie sur des top-site et je suis tombé sur celui-ci. La bannière m'a tout de suite accrochée ainsi que tout le reste du forum lorsque je l'ai parcouru. Encore bravo pour votre travail !! ^^

Pour ce qui est de moi, j'aime la lecture et les jeux vidéos, l'écriture et la musique. Surtout la musique (note pour vous, ne créez pas un topic flood "Qu'est ce que tu écoutes ?" car sinon il sera toujours pleins de messages de ma part !!!!) Pour le reste je suis quelqu'un qui ne mord pas et qui se veut sympathique avec les autres. Je ne suis pas un grand amateur de la CB mais j'essayerais de faire un effort de temps en temps pour y faire un tour.

Voilà, le reste, vous le découvrirez par vous-même ^^


  


  
Test RP


  
Au sommet de sa tour de commandement d'ivoire blanche, le Dieu de la Guerre veille.

Il ne dort pas, ne fléchit pas et ne montre aucun signe de lassitude. Telle une statue gravée dans le marbre, tenant son épée pointe vers le sol et la garde dans ses deux mains gantée, le corps du guerrier ne bouge pas. Seuls les yeux de Anwyn bougent sous le casque d'argent ailé et transpercent les cieux. Son regard azur avale les distances comme celui des rapaces et traverse la matière. Le Dieu Supérieur observe et surveille. Rien n'échappe à sa vision d'aigle. Chaque être, chaque plante, chaque brin d'herbe, chaque caillou est scruté et analysé par ses soins. Son épée, Ragnarok, et son armure brillent telles un phare au sommet de la tour de commandement et chacun sait que le Dieu de la Guerre veille au grain. Gardien protecteur et Chef des armées d'Ydrasil, Anwyn ne prend pas son rôle à la légère. Voici maintenant 2990 ans qu'il ets né et 2990 ans qu'il veille sur ces îles célestes et sur la tranquillité du royaume, ne faillant jamais à sa tâche. Il fut créé pour assurer la sauvegarde d'Ydrasil et donnera sa vie si cela peut protéger le royaume et lui apporter une paix éternelle


(Petit test RP, j'espère qu'il vous conviendra '^^)

   © _Viviie.




Dernière édition par Anwyn le Sam 12 Avr - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 8:14

Bienvenue parmi nous cher Dieu de la guerre ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 13:42

Bienvenue à toi Smile

Tu as de bonnes idées, cependant il y a quelques points qui me laissent perplexe. Déjà, l'histoire est courte et très peu étoffée. Il faudrait la rallonger. Tu peux parler de son enfance, sa jeunesse, la façon dont il a apprit à manier les armes, son travail de conseiller militaire etc. mais là c'est un peu léger.

Second temps, tu as vraiment beaucoup de spécialisations différentes. Entre l'art des armes, de la magie blanche, de la guérison, ta capacité à créer des boucliers magiques, à les briser avec ton épée, épée que même un Dieu-Maître ne peut briser... Ca fait beaucoup Smile

Concernant la guérison, nous avons une déesse Supérieure dont c'est l'affiliation, donc il est tout simplement impossible que tu l'atteignes en matière de guérison à la magie blanche, puisque tu n'est pas dieu de la Guérison. Que la magie blanche dont tu es né t'aide en combat en te garantissant un soin sommaire, léger en attendant un soin beaucoup plus élaboré, ce serait déjà plus logique. Evolyn a déjà cette spécialisation, on donc éviter de la lui piquer Smile

Ensuite, les compétences au corps à corps ne me posent pas de problème. Tu peux également utiliser la magie blanche pour combattre, puisque une fois encore tu es né de la magie, mais attention à ne pas "trop exceller" dans les deux branches. Je suis moi-même la déesse de la Magie, et donc des attaques de lumière offensives. Si tu es déjà excellent au corps à corps, tu peux avoir de très bonnes compétences en magie, mais limitées.

Ensuite ! x) (Je sais, j'ai beaucoup de choses à redire...) La protection magique est une compétence réservée au dieu-maître. Tu ne peux pas être un excellent guerrier offensif et également te rendre invulnérable grâce à un bouclier (tu précises en plus que seul un être supérieur à toi peut le briser, ce qui implique qu'aucun autre dieu à part les dieux-maîtres peuvent espérer te toucher. Un peu trop invincible quand même ;)Les dieux-maîtres eux-même possèdent quelques faiblesses, les autres dieux, même supérieurs en ont d'autant plus.

Pour terminer j'en viens à Ragnarok. Ok, c'est un épée transformable, pourquoi pas, bien que tu ne sois pas spécialement un illusionniste... Je vais céder là dessus quand même. Par contre le fait qu'elle ne puisse être détruite que par Nasil ou Sharine me gêne. Qu'un dieu commun ne puisse y porter atteinte, je veux bien le croire. En revanche, que même un dieu-maître ne puisse la toucher te donne encore un côté trop invulnérable. Certes elle peut être difficile à briser, mais pas indestructible. Et surtout pas par un puissant magicien. Donc, il faudrait au moins que les dieux-maîtres et les dieux supérieurs spécialisés dans la haute magie puissent avoir la possibilité de tenir le coup face à cette épée. Tu es le seul Dieu de la guerre donc de toute évidence, on ne pourra pas la briser sans l'aide de la magie. Ca réduit déjà les chances.

Je pense que j'ai fait le tour. Je reconnais être un peu enquiquinante mais c'est un personnage très important pour le contexte, et nous avons le souci que les Dieux Supérieurs puissent avoir une certaine égalité des pouvoirs entre eux.

Si tu as des questions, des remarques, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 13:53

Je savais bien que j'exagérais ! xD Mais aucun soucis, je comprends tout a fait tes remarques ^^

Juste un petit détail concernant l'histoire. Je pensais qu'on naissait directement dans notre forme actuelle et non avoir une enfance. J'aurais du me renseigner. Je vais donc étoffer mon histoire comme tu me l'as demandé.

Pour le reste, je supprimerais ce qui gène pour ne pas empiéter sur les autres Dieux et ne pas être bourrin. Par contre, pour l'arme qui change de forme, je pensais que pour un Dieu de la Guerre c'était un peu normal qu'il sache tout manier. Merci d'accepter cette subtilité en tout cas ^^ Je vais revoir tout ça à la baisse dès à présent et prendre un peu plus de temps pour trouver une histoire complète pour Anwyn. Mais je croyais vraiment que l'on naissait directement ainsi et non le devenir.

_________________

Si tu menace la paix d'Ydrasil, Invité, je saurais te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 13:57

Eh bien concernant sa naissance, cela dépend de toi. Tu peux être né sous cette forme effectivement. Cela dit il y a toujours moyen d'expliquer comment il s'est illustré en tant que dieu de la guerre, l'histoire de Ragnarok par exemple, comment il s'est formé à la magie et aux armes, ce genre de choses.

En effet un Dieu de la Guerre doit savoir tout manier, mais c'est différent que d'avoir une arme transformable :)Mais bon, ca passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 14:10

Je pense qu'il va être né sous cette forme actuelle mais je vais raconter l'obtention de son épée Ragnarok, ses faits d'armes et son entrainement au maniement aux différentes armes. Je pense même expliquer sa cicatrice ^^

Vous êtes sûr que l'épée ne dérange pas ? Si vous le voulez, je change ce pouvoir également !

PS: J'ai déjà supprimé la guérison, les protections magiques, l'indestructibilité de mon épée et ajouter une limitation pour l'utilisation du rayon de lumière ^^ Je m'attaque à l'histoire maintenant. Le test RP est-il suffisant au fait ?

_________________

Si tu menace la paix d'Ydrasil, Invité, je saurais te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 14:14

Ca va aller pour l'épée Wink
Et oui le rp est suffisant. Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 14:43

Merci ^^

Voilà, j'ai étoffé l'histoire. J'espère qu'elle fera oublier le fiasco de ma première tentative ! xD Encore désolé pour tout ces petits détails en brin bourrin ^^

_________________

Si tu menace la paix d'Ydrasil, Invité, je saurais te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 15:17

Bon, voilà une histoire déjà plus étoffée ^^ Erreur de ma part, je me suis rendue compte que comme tu étais né sous le règne de Nasil, tu étais forcément plus âgé que Saphomoth, donc plus de 3000 ans. Du coup est-ce que tu pourrais juste mettre "autour de 3000 ans" pour ton âge ? Désolée, c'est de ma faute.

Ensuite, petit problème qui peut cependant être facilement réctifié : à cette époque, Nasil n'avait pas créé Saphomoth et le Tolväar donc les guerres n'existaient pas. Aussi l'assaut du château est impossible. Ce que je peux en revanche te proposer, c'est qu'il aurait pu s'agir d'une révolte contre Nasil (étant donné son autorité contestée). C'est une toute petite modification. Mais l'Ydrasil n'avait pas d'ennemis à ce moment, ce ne pouvait être qu'une révolte interne.

Troisème et dernier point, là encore tu n'as qu'un ou deux mots à rectifier : tu appelles Nasil comme ton père, or il ne l'est pas puisque tu es né de la magie blanche.

Voilà, quand cela sera modifié, nous pourrons valider :)On va y arriver ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 15:26

Et voilà, j'ai modifié les derniers petits points ^^

_________________

Si tu menace la paix d'Ydrasil, Invité, je saurais te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 15:37

Tout est bon, j'ai terminé de t'embêter !

Je te souhaite un très bon jeu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Sam 12 Avr - 15:42

Merciiiiiiiii beaucoup ! ^^

Ravi de compter parmi vous !

_________________

Si tu menace la paix d'Ydrasil, Invité, je saurais te le faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   Dim 13 Avr - 11:04

Bon après une titre relecture de mon côté, et vu que tout a été corrigé, modifié selon les critères demandés,

Je te tamponne...- y'a pas beaucoup de place sur cette armure hein - je te tamponne tout court.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anwyn, Dieu de la Guerre (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-