AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyDim 13 Avr - 21:59

Je propose ici un tout nouveau flood  Razz

Il consiste à poster le titre de la chanson, ainsi que son interprète, que vous êtes actuellement en train d'écouter. Et pourquoi pas un lien permettant aux autres membres du forum de l'écouter ^^

Ce flood me tient particulièrement à cœur car j'écoute de la musique à longueur de temps  I love you  J'espère que vous aurez aussi envie d efaire partager vos goûts musicaux !  Very Happy 



Pour inaugurer ce nouveau flood, voici ma chanson:

"Wasting my young years" - London Grammar
Revenir en haut Aller en bas
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
Saraelle Naris

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 14 Avr - 8:44

Pour ma part en ce moment j'aime bien le clip Skip the use / Nameless Word ^^ je le trouve original et le clip est marrant ils ont des ces têtes ^^

http://www.nrj.fr/videos-3964/clips-4022/media/video/779500-skip-the-use-nameless-world.html
Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 14 Avr - 9:19

C'est un bon groupe ouais ! ^^

Ce matin pour moi c'est "Uprising" - Muse

En live sur l’émission Taratata ! Ils savent faire de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
Saraelle Naris

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 14 Avr - 13:23

En même temps Muse... C'est Muse quoi ^^ j'adore la plus part de leurs chansons et a mon avis ils n'ont pas finis !

Pour ce midi ce sera Avicii avec Addict to you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 14 Avr - 14:24

Ils sont vraiment bons Muse  Wink  Il n'y a pas beaucoup de groupe de rock aussi bons qu'eux !

Pour cet aprem, je fais dans le old school avec "Black Betty" - Ram Jam

Avicii je ne connais pas, j'écouterais ça à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
Saraelle Naris

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyMar 15 Avr - 8:08

J'adore je vois que je ne suis pas la seule à aimer le sons des années seventies  Wink Sinon après j'avoue aussi aimer les chansons qui ont un certains sens telles que Zombies de maitre Gims. Je suis très compliquée sur les chansons françaises mais lorsqu'elles ont un sens morale j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyMar 15 Avr - 8:25

J'ai beaucoup, beaucoup de mal avec le rap je dois avouer ^^ Le seul rappeur français qui a du talent à mes yeux c'est MC Solar avec "La vie est belle" ou encore "Solar pleure" qui sont deux chansons sublimes.

Tiens je crois que je vais écouter ça ce matin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyMar 15 Avr - 22:53

Permettez-moi de rompre le cercle des groupes populaires et de vous suggérer cette musique à tendance Reggae ( que j'ai découvert via le blog d'un designer ) et qui a tendance à me mettre de bonne humeur ^^

Raggamuffin - Alborosie

Ainsi qu'une compilation de musiques qui m'inspirent la plupart du temps pour mes RPs :

Epic Orchestra Music Compilation Vol. 3 - Dark Battle Edition

Je pense même que vous en reconnaîtrez certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyMer 16 Avr - 13:24

J'ai écouté ta playlist proposée hier soir Sapho' et je la trouve vraiment classe !  Cool  Malheureusement, je suis incapable de mettre un nom sur certaines que j'ai entendu (que je connais pourtant j'en suis sûr  Razz )

Pour ma part ce matin je me réécoute un classique qui m'a bercé toute mon enfance:

"You give me something" - Jamiroquai
Revenir en haut Aller en bas
Eleya
Déesse des Eaux Douces
Eleya

Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 19 Avr - 12:52

J'écoute souvent les mêmes musiques, les mêmes groupes dans le style métal/rock gothic et symphonique (Nightwish même si je commence à décrocher avec la nouvelle chanteuse, Xandria, Sirenia, Serenity et mon groupe d'amour Within Temptation  I love you ). Cela ne m'empêche pas d'écouter des variétés françaises mais comme Saraelle, je suis très compliquée, lol. Je trouve rarement chaussure à mon pied mais j'aime beaucoup le dernier album d'Emmanuel Moire (Le chemin).

Sinon, j'aime énormément tout ce qui se rapporte aux musiques de films et j'admire Howard Shore, Hans Zimmer, James Horner et d'autres encore. Par contre, j'ai un véritable coup de coeur pour Audiomachine. La musique est d'une grande beauté et on les entend dans les bandes-annonces de films (Noé, Le Hobbit, 300 la naissance d'un empire, Men of steel, Dragon 2...). Celle-ci fait partie de mes préférées :



J'ai aussi écouté la compile de Sapho', j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Dynaheir
Chevaucheur Céleste
Ezio Dynaheir

Messages : 28
Date d'inscription : 08/04/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 19 Avr - 16:02

Je suis un amoureux des OST de jeux vidéos (que ce soit des jeux de stratégie, rôle play etc...) je suis très fan des OST de film comme ceux du seigneur des anneaux. Oward Shore est un très bon compositeur te je me retrouve dans ses musiques. Après je suis très rock / metal (de toute type quasiment). J'ai trop écouté Within Temptation ou encore Nightwish que je ne supporte plus. Certaines musiques française comme "Les beautés vulgaires" ou encore "Nelson Toubab" qui ne sont pas trop connus. Après il y a les indémodables avec Korn, Slipknot, Les melvins, Radiohead, Motorhead, Marylin Manson et j'en passe.

En ce moment, j'ai un gros tripe avec le jeu Alice McGee et du coup, voici le full ost Very Happy


Dernière édition par Ezio Dynaheir le Dim 20 Avr - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 19 Avr - 16:19

La chanson qui a marqué un bouleversement dans ma vie et que j'écouterais encore même à 70 ans !

"In the end" - Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyDim 20 Avr - 15:27

Je vais casser la série de musiques américaines... avec du français ! Eh oui !
Je n'aime quasi pas la musique française, ni les artistes... elle est l'une des exceptions, et j'adore son dernier album, c'est une fille que je trouve hypersensible avec de beaux textes.

"Des larmes" d'Emilie Simon (et non, elle n'est pas déprimante...) qui est ma préférée de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Eleya
Déesse des Eaux Douces
Eleya

Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 28 Avr - 20:19

Coucou Very Happy

De retour mais je passe en coup de vent, je ne peux pas m'empêcher de venir partager l'un de mes plus beaux moments. J'ai été au concert de Within Temptation à Nantes, groupe que je vénére depuis bien longtemps, et j'ai enfin eu la chance de le voir. Que du bonheur ! Sharon est vraiment extraordinaire.

Voici quelques photos mais j'en ai encore pleins d'autres XD On était devant la scène Razz

Les photos sont grandes, j'ai tout mis sous spoiler.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bisous  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyMar 29 Avr - 20:29

Woodkid - Iron

Voilà, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyJeu 1 Mai - 14:34

J'vous propose un style assez particulier de punk celtique, ainsi qu'un groupe pour lequel je ne regretterai jamais d'avoir cliqué sur le lien d'une de leurs vidéos (et c'était vraiment random, du coup, merci Miss Fortune!)

The Dreadnoughts! Mwahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Eleya
Déesse des Eaux Douces
Eleya

Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyJeu 1 Mai - 15:21

C'est spécial ^^. Par contre, ça plairait beaucoup à mon frère.

EDIT :

Je n'ai pas pu résister en voyant cela, lol. J'ai trouvé la vidéo du concert de Nantes, le moment où Sharon chante en acoustique "Whole World Is Watching", mon coup de coeur du dernier album. J'ai prié pour qu'elle la chante durant le concert, lol. Elle n'était pas prévue mais j'étais trop heureuse quand j'ai entendu les premières notes :

Revenir en haut Aller en bas
Anwyn
Dieu de la Guerre
Général des armées ydrasili
Anwyn

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2014
Royaume : Ydrasil

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyVen 2 Mai - 12:52

Moi en cet après-midi pluvieux ce sera "Happy" de Pharrell Williams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyLun 5 Mai - 16:50

Allez, on change totalement de registre avec un de mes banjoïstes préférés, malheureusement décédé en 2012... RIP Dave!

Dave Hum - Cold Frosty Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
Tumulghor

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 10 Mai - 0:27

Allez dépoussiérons les placards avec quelque chose de quelque peu "à l'ancienne" mais inimitable à savoir : Roger Whittaker, "Finnish Whistler"

http://www.koreus.com/video/roger-whittaker-sifflement.html
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 10 Mai - 12:16

Nom di djû, il siffle comme un oiseau ce type! =o
Moi, là, j'suis en train d'écouter l'une de mes chansons préférées de Offspring:

The Offspring - The kids aren't alright
Revenir en haut Aller en bas
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
Tumulghor

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptySam 10 Mai - 15:12

Allez hop, on va changer de sonorité avec quelqu'un de peu connu et qui produit des musiques de qualité :

Tai Reflections - One Punch-Man Anime Opening

Version améliorée au niveau du chant grâce à une collaboration : Par ici !

Notez le montage vidéo, on s'y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyJeu 31 Juil - 22:45

Tonton Nékè a fouillé ce soir dans sa boîte à CD's et a retrouvé un vieil artefact américain, aux origines douteuses et peut être même précolombiennes... Cette relique est puissante, et est à écouter avec modération, surtout lorsque le mot de pouvoir, "Mota" est prononcé...

The Offspring - Ixnay on the Hombre (Fuckin' awesome like a 3some)

J'ai également retrouvé une autre pièce de collection qui sent fortement la marijuana... A vous de voir si vous sentez la même chose que moi... Hm?

Jour Vert (Ouais, vert comme de l'herbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyJeu 7 Aoû - 4:08

Allez, on y va avec un petit classique *bouge ses fesses de Fugoll*

Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? EmptyJeu 7 Aoû - 11:17

Ho, Vheï! Du blues rock? J'aime bien ^^
Pour ma part, je vous propose aujourd'hui quelque chose que vous devriez écouter jusqu'à ce que le soleil se couche, eu égard au titre de la chanson... M'enfin, c'est vous qui voyez x)

Arctic Monkeys - When the sun goes down (Tatata dada tatata dadaaaa!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu écoutes ?   Qu'est-ce que tu écoutes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu écoutes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Coin détente :: Flood
-