AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caducie
Déesse du gel et du froid
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Mer 16 Avr - 5:54



       

Caducie

       
« On parle toujours du feu de l'enfer, mais personne ne l'a vu. L'enfer, c'est le froid.  »


       
HISTOIRE
Ce livre à la couverture noire est sur ma table de chevet depuis des lustres. Le papier a jaunît au fil du temps. Le papier est devenu plus dur, plus sec et plus fragile. Mes secrets de vie se trouvent là-dedans, écrit de ma propre main. Laissez-moi vous résumé ma vie en quelques lignes. Je n'aime pas parler de moi puisque ma vie ne regarde que moi et personne d'autre. Comptez-vous alors chanceux de pouvoir lire ces quelques lignes. S'il n'en tenait qu'à moi, je vous trancherais la gorge pour avoir lu les lignes de ma vie. Je vous gèlerais sur place pour mon plaisir personnel. Alors asseyez-vous confortablement devant un feu de cheminé. Gelé.

« Tolväar. Terres de désolations et de famine. Lors de sa création, un vent glacial a parcouru ces terres pour donner vie à une créature aussi sombre et ténébreuse que ces propres terres. L'atmosphère sec rendit possible ma naissance. Celle qu'un jour, tout le monde allait craindre mis à part le dieu-maître de ces terres des enfers. Je suis née parfaitement de glace, de neige et de froid. Mon titre ne tardait pas à venir à moi. J'étais celle qu'on prénomma Caducie, en l'honneur même de la saison que j'incarne. Je suis celle qui sait soulever les vents les plus froids de ces terres, faisant geler les plus grands lacs, les plus grandes régions d'eau de ce monde. Je suis celle qui fait trembler les autres régions puisque je transforme leurs récoltes en misère, en poussière de glace et de givre. Je ne me gêne jamais pour répandre le mal tout autour de moi. Je suis celle qui incarne le froid. La déesse de l'hiver, la déesse du froid. Je n'ai ni père, ni mère. Nul ne sait comment je suis née. Les rumeurs cours tout simplement sur la magie de cet univers qui n'a pas su être des plus intelligentes pour créer un monstre comme moi. À chaque fois que j'entends le mot monstre à mon égard, le sourire éclaircit mes traits et un rire profond s'échappe de ma gorge. Pourquoi tant de haine envers une personne comme moi?

Je me suis souvent promenée sur les terres de ce monde. Même si je suis la déesse du froid qui vit dans les terres du Tolväar, je me promène parmi les autres terres. J'aime particulière l'Ydrasil où mes victimes sont bien plus nombreuses qu'ailleurs. J'aime aussi les Silraens, mais ils sont moins drôles en majorité. Je prends plusieurs formes pour ne jamais qu'on puisse me reconnaître. Durant toutes mes années d'existence, je n'ai cessé de me transformer en apparence physique pour devenir quelqu'un que je ne suis pas. Je me transforme très rarement en ma description physique normale et particulière. L'apparence de glace, je l'utilise pour émettre la saison d'hiver, pour déployer toute ma puissance et la répandre sur ces terres. Je m'amuse à geler tout ce dont je désire. Je n'ai aucun scrupule à le faire. Quiconque se dresse sur mon chemin se voit complètement réduit en cendre de glace. Je n'accepte pas que l'on puisse se dresser devant moi et qu'on me dicte quoi faire. Le seul que j'autorise à le faire, c'est Saphomoth, le dieu-maître du Tolväar.

Je ne pourrais vous décrire profondément notre relation. C'est tout à fait compliqué. Son caractère et le miens font d'horribles flammèches. Il a réussit, par le plus grand des hasards et après plusieurs siècles, à me séduire. J'ai été conquis par ses idées de grandeur et ce qu'il désirait faire de ces terres. Je savais qui il était avant même de le rencontrer. Je savais son nom au travers même des murs de ces terres. Les murmures parlent, les gens ont peur. Notre relation est à la fois celle d'amants et en même temps celle de personnes qui s'engueulent et qui met le tout à feu et à sang. J'aime avoir raison, lui aussi. Nos caractères s'entrechoquent ainsi souvent et met le tout autour de nous sans dessus-dessous. Je suis fière de qui je suis et je ne changerais jamais. La seule personne qui mérite mon respect, c'est Saphomoth. Tous les autres peuvent bien aller en enfer et aller pourrir ailleurs.

Je suis crainte par tout le monde dans le siège des mortels, des immortels et même des dieux communs. Que mon nom sache encore longtemps faire trembler les gens autour de moi. »

Je ne vous raconterais pas davantage les secrets de ma vie. Il vous faudra croiser mon chemin afin de voir qui je suis vraiment. Je suis un diamant brut qu'on ne peut polir. Je suis une bête sauvage indomptable. Personne n'arrivera jamais à faire de moi ce qu'il désire. N'espère donc pas pouvoir te sortir de mon piège lorsque nous nous verrons pour la première fois. Notre chemin, toi et moi, est déjà bien tracé. Il ne suffit que du bon moment et nous nous rencontrerons.

     
Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Déesse
ROYAUME :
Tolväar
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Caducie est la déesse du gel et du froid. Elle a inspiré la saison de Caducie, qui suit celle d’Ohen.
NAISSANCE/PARENT(s) :
Caducie est née de l’atmosphère sec et dépourvu de vie du Tolväar, au moment de sa création.

ÂGE :
Autour de 3000 ans
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de déesse.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. En tant que déesse du gel, Caducie possède une maîtrise parfaite de cet élément. Ayant la faculté de geler terre et même êtres vivants de son souffle glacial ou même par sa proximité, elle est très crainte de tous les mortels et même immortels. Elle a également la possibilité de modifier la température de l’atmosphère à sa guise, la descendant parfois sous un seuil de froid extrême. Elle use souvent de sa forme élémentaire, la glace, pour geler ce qu’elle touche. Elle se sert souvent de son pouvoir sur la glace afin de faire le mal autour d'elle, comme créer la maladie sous un choc de froid. Elle aimait rendre les gens fous avec le gel, les faisant frissonner sur place, claquant des dents. Caducie ne ressent aucunement le froid sur sa peau. La chaleur ne lui fait aucun effet jusqu'à une chaleur extrême. Elle arrive à créer des pics de glace et même à provoquer une véritable tempête de neige avec du blizzard. Comme tous les dieux, elle peut se téléporter sur ces terres et aux endroits qu'elle désire. Elle essaie cependant le moins possible d'user de cette magie, même si elle est pratique.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES : Lorsqu'elle utilise sa magie sur la glace, ses yeux deviennent complètement blanc, translucides.
 

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Je ne pourrais vous décrire exactement ce que j'ai vu lorsque j'ai rencontré cette femme pour la première fois. Elle m'a laissé la vie sauve sans que je ne sache pourquoi. Ce n'était que le murmure de son souffle glacé contre mon cou, au creux de mon oreille qui avait susuré que j'étais encore en vie afin de chuchoter sa grandeur, les autres tremblant en entendant son simple nom. Je me souviens de quelques détails de son apparence humaine. Cette femme n'était pas restée bien longtemps sous cette apparence. Je me souviens qu'elle avait de magnifiques et longs cheveux blonds qui lui descendaient vers le milieu du dos, à la base des reins. Son visage de forme ovale avait un teint plutôt blafard, même voir d'albâtre. Ses yeux avaient une couleur que j'ai rarement vu dans toute ma vie. Elle possédait un regard mélangeant différentes teintes de bleu qui s'harmonisaient afin de donner une teinte entre un bleu dragée et même d'un bleu de pervenche. Dans mon existence, j'ai rarement vu un regard aussi pâle, aussi froid et glacial. Cette femme, de son simple regard, me donnait de violents frissons. Je suis au courant des ravages qu'elle cause autour d'elle. Sa beauté est effrayante, attirante. Son regard de glace semble toujours nous posséder et nous hypnotiser. Nous sommes sous son contrôle, sous un regard charmeur et à la fois cruel. Je ne suis qu'un pauvre écrivain qui écrit les dernières lignes de sa vie sur une déesse qui me regarde froidement écrire les lignes qui la décrivent. Ses voiles blancs et bleus qui virevoltent tout doucement autour d'elle lorsqu'un courant d'air entre subitement dans la pièce grâce à la fenêtre entrouverte un peu plus loin. Je vois les brillants de sa robe d'un bleu céruléen. Elle est magnifique. Dommage qu'elle ne soit si cruelle envers les autres. Cette dame a une apparence fragile, douce et délicate. Le tout semble affirmer une fragilité corporelle, mais c'est tout à fait faut. Caducie n'a aucun mal à mettre quelqu'un au sol avec sa force physique. Elle est belle, mais dangereuse.

Apparence de glace :
Spoiler:
 
Je ne saurais vous décrire exactement ce que représente sa forme de déesse véritable. Sauf en un seul mot: glace. J'ai vu sa peau de pêche se transformer pour devenir translucide et dure comme le diamant. Sa peau qui devint aussi froide que la plus froide des glaces. On peut parfois distinguer une forme de visage lorsqu'on la regarde, mais parfois non. Elle s'amuse souvent à posséder un visage et parfois ne laisser qu'une montagne de glace sur tout son corps. ll y a différentes teintes de couleurs sur son apparence de givre. Du bleu pâle, du bleu foncé, de la transparence. Lorsqu'elle apparaît sous cette forme qui peut souvent être gigantesque, cette déesse est redoutable dans tous les points de vue. Elle sait manipuler toute la glace qu'il y a sur son corps. Elle m'a fait le plaisir, et à la fois l'horreur, de voir son apparence divine, celle qu'en vérité elle est.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
 
Je l'ai observé pendant quelques jours. Je suis en mesure de vous décrire quelques traits de sa personnalité. Je sais que je suis bien loin de tout savoir sur elle, mais ce que je sais présentement suffirait à vous faire prendre vos jambes à votre cou. Cette femme est l'enfer de glace même. Je n'ai connu pire femme en ce monde qui ne se soucie guère des gens qui l'entoure. Elle se fiche royalement des autres et ne se préoccupe de sa propre personne. Caducie est une déesse qui déteste ceux qui lui mentent, même si elle est une excellente menteuse elle-même. Elle est une très bonne comédienne et elle passe facilement dans les recoins les plus habiles du métier. Elle sait modeler quelqu'un à son image lorsque cette personne semble être amoureux d'elle ou si cette personne veut tout simplement la servir car elle est une déesse. Sa puissance fait trembler plusieurs personnes qui savent son nom. Elle est surtout crainte dans les recoins boisés, là où la végétation sert à la vie. Ses ambitions sont égales à sa grandeur de Déesse. Je sais qu'elle n'a aucune limite en ce qui concerne ses ambitions. Elle les enchaîne les unes après les autres. Même si sa liste est bien longue, Caducie terminera celle-ci et se le jure envers elle-même. Les seules personnes envers qui elle tient ses promesses, c'est envers elle-même et son dieu-maître. Rien ne peut l'arrêter, ou presque. Ses compétences sont très vastes. Même malgré son pouvoir sur le gel et la glace, elle est aussi crainte par ses fortes connaissances qui la rendent très intelligente, mais aussi parce qu'elle est proche du dieu-maître qui possède des pouvoirs encore plus destructeurs. Qu'est-ce vraiment d'être hautain? Connaissez-vous vraiment ce défaut chez une personne? Moi, je l'ai bien observé chez cette femme. Vous savez, lorsque quelqu'un vous parle et qu'il semble tout savoir sur tout? Le menton fièrement redressé, une attitude complètement arrogante où vous n'avez qu'une envie, gifler? C'est ce qu'elle est. Cette femme est terriblement hautaine. Elle aime avoir raison sur tout et surtout le prouver. Elle aime sentir la puissance de ses mots qui traversent le corps de ses pauvres victimes. Elle est même déjà parvenue à pousser des gens au suicide tellement ses mots sont puissants et destructeurs. Son orgueil n'est pas aussi fort qu'on pourrait le penser. C'est certainement la meilleure nouvelle qu'on pourrait entendre. Caducie est une femme très... très rancunière. Lorsque quelqu'un fait quelque chose qui ne lui plaît pas, elle se souviendra à jamais de cette personne, de son visage et de son nom. Elle a une excellente mémoire et elle n'oublie jamais les gens qu'elle déteste, qu'elle voudrait voir mort. La déesse a une forte aptitude pour détecter les mensonges. Son intelligence et ses pratiques lui ont permis de détecter plusieurs signes qui trahissent les gens qui lui mentent. Le timbe de voix, les tiques, les retour des réponses en formulation d'une autre question, plein de choses qui ne font aucun sens, mais qui, pour elle, en ont totalement. Elle n'a aucune pitié lors des exécutions ni même de tuer qui que ce soit. Elle peut tuer homme, femme, personnes âgées et même les enfants. Et encore, les rumeurs cours comme quoi elle tuerait même les bébés naissant. Est-ce un fait réel? Personne ne le sait sauf elle. Caducie est insensible aux douleurs d'autrui puisqu'elle ne se préoccupe que d'elle-même. Néanmoins, la belle est sensible uniquement à son dieu-maître. Elle éprouve des sentiments forts pour lui, même si quelques fois ils s'engueulent à feu et à sang à cause de leurs caractères. C'est certainement la seule personne qui possède un feu assez ardent pour posséder une place dans son cœur. Malgré tout cela, elle possède de fortes aptitudes de comédie pour duper les gens et se faire passer quelques fois pour une femme totalement normale avec un bon fond. Même si c'est totalement faux.
SIGNE PARTICULIER :
Elle possède un signe étrange qui pourrait presque rappeler un flocon de neige sur son omoplate gauche.
     
     
À propos de vous

       
Hello! Je vais commencer par me présenter je crois ^^. Je m'appelle Karrye-Anne et je suis la soeur aînée d'Evolyn qui est sur ce forum. J'ai 22 ans (23 ans juillet prochain). Je suis une mère de 2 enfants qui est passionnée de rpg depuis environs 4 ou 5 ans, je ne saurais vraiment dire l'année précisément ^^. Ma soeur m'a parlé du forum et elle me l'a montré. Je l'ai parcouru et j'ai finalement apprécié ce pré-défini ^^. Donc, voilà, je suis finalement là^^
     

Test RP

« Dis-moi, jeune homme, pourquoi je devrais te garder en vie? Tu as essayé de me poignarder en plein cœur. Pensais-tu vraiment que cela allait pouvoir me tuer? Je pense qu'au fond de toi, tu sais qui je suis. Mes pouvoirs ne t'ont-ils pas éclairés sur ce sujet? Si tu l'ignores, je crois que tu es trop stupide pour pouvoir peupler ces terres.» Mon regard froid repose sur le regard noisette de ce jeune homme. Je crois qu'il est âgé aux alentours du début de la trentaine, ou un peu moins. Un tout petit garçon se tient à ses côtés. Il ne doit pas avoir plus de six ou sept ans. Je sais qu'il s'agit de son fils, mais je m'en fiche complètement. Quiconque croise mon chemin et qui ose essayer de me poignarder fera fasse à mon courroux. Il y a beaucoup de fois où les choses m'ennuient. Cet homme ne mérite même pas de vivre pour moi. Il a osé essayer de me tuer et surtout, il s'est dressé sur mon chemin. Je ne tolère pas que l'on me tienne tête. Je suis très rancunière. Je n'ai qu'une envie: le geler sur place. Toutefois, je voyais bien son fils à mes côtés et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres rosées. Je viens d'avoir une idée franchement cruelle. Mes yeux pâles se tournent de nouveau vers lui et je l'observe dans le plus profond de son regard. « - Votre existence sur ces terres est une véritable honte. Vous gelé toutes nos récoltes, vous rendez les gens malades et plusieurs d'entre eux ne s'en sortent pas! Vous osez gelé nos terres sans même prendre en compte qu'il s'agit de notre nourriture! Vous et tous les autres du Tolväar méritez tout simplement de mourir!» Un sourcil de mon visage se hausse alors et je souris davantage. Quel amusement. Je me penche doucement pour déposer mes lèvres contre sa joue, déposant un baiser des plus glacial alors que mes lèvres se promènent sur sa peau et parviennent maintenant à son oreille. Une légère ligne blanche à la teinte rosée suit mes mouvements contre lui, démontrant que sa peau se gelait sous mon contact. Je viens alors lui susurrer tout doucement à l'oreille: « - Vos paroles m'enchantent. Elles me touchent. Vous voyez comment j'aime qu'on me critique? Plus vos critiques sont méchantes, plus je les aime. Je suis véritablement comblée par tout ce que je peux créer d'effroi dans le coeur d'autrui. Merci à vous pour cette agréable rencontre. Maintenant, j'aimerai que vous regardiez tout d'abord votre fils mourir sous vos propres yeux. N'est-ce pas formidable? Ne vous inquiétez pas, vous le rejoindrez bientôt.» Mes lèvres se déposèrent sur les tiennes pour un baiser très cours, gelant ainsi ses lèvres ensemble pour l'empêcher de pouvoir parler.

Mon index caresse doucement la joue du petit, ce qui le fige immédiatement sur place. Je ressens la peur dans son seul regard. Il me regarde. Sa petite voix s'élève, me suppliant de le laisser envie et de laisser partir son père. Quel brave petit. Je laisse mon doigt dévier contre son cou, ce qui l'empêche de respirer convenablement. Je le sens, il commence à suffoquer. Son teint de pêche prend une apparence plus pâle. Je vois la pâleur qui prend sa place. Puis, j'attrape sa gorge entre ma main et le soulève du sol sans aucun mal. Je vois la vie qui commence à quitte son regard. Les jambes du père sont complètement figés dans la glace derrière moi. Je l'entends se débattre, hurlant au travers de lèvres gelées. Il hurle, il pleure. Je ressens la peine qui le traverse même si je lui tourne le dos. Je sais ce qu'il traverse. Je laisse finalement tombé le corps du jeune garcon sur le sol, complètement inerte. Je me retourne ensuite vers lui. Je n'ai même plus envie de m'amuser avec lui. Son comportement m'indiffère complètement. Sortant la dague de mes vêtements, je lui tranchais la gorge d'un coup sec et puissant. Le sang ne gicla même pas puisqu'il resta figé dans l'entière glace qui le recouvrait. Un sourire courait toujours mon visage. Lorsque ce ménage fut terminé, je m'asseyais sur la chaise qui donnait sur la terrasse extérieure.

Je pose mes mains contre mes genoux et je me redresse après une bonne heure de relaxation. L'ère de la glace allait très bientôt revenir. J'en tremblais déjà d'impatience. Je jette un derrière coup d'œil derrière moi et je referme avec brutalité les portes qui se trouve près moi pour qu'elles se referment sur mon passage. Un nouveau jour vient de se lever. Une nouvelle fois j'allais entendre mon nom sur des lèvres. Des tremblements de peur qui allaient me faire rire.
     © _Viviie.


Dernière édition par Caducie le Ven 18 Avr - 21:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saraelle Naris
Joyaux des rivières
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 08/04/2014

MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Mer 16 Avr - 7:46

Bienvenue sur le forum ^^ J'adore ton avatar ♥️ , personnage très bien choisis pour jouer une dame des neiges  Wink

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Mer 16 Avr - 15:54

Bienfenuuuuue *_*

Ravi que ce prédéf te plaise, il a émergé récemment dans notre imagination, tu es tombée au bon moment!

Et content tout court que tu aies pris ce personnage, d'autant qu'il appartient au Tolväar et tout et tout *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caducie
Déesse du gel et du froid
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Mer 16 Avr - 17:43

Merci à tous les deux ♥
Pour l'avatar d'Elsa, c'était le seul que je trouvais bien puisqu'il faisait plutôt neutre, avec une expression froide et mélancolique. Je le trouvais parfait de ce côté là ^.^
Et bon choix aussi pour toi, avec Daenerys ♥.

Merci Sapho' ♥ J'ai hâte de pouvoir terminer ma fiche et de commencer à rp parmi nous =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Ven 18 Avr - 22:19

Bon eh bien, eh bien, je n'ai rien à dire, le personnage est à hauteur de nos espérances !

Tu as dorénavant la tâche de t'assurer que la saison des glaces se déroule comme tu l'espères !

Ainsi, je te tamponne...les fesses !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   Ven 18 Avr - 22:21

Très belle fiche, j'aime beaucoup le style, l'originalité... C'est tout bon !

Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: « On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur. » Caducie. L'enfer de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» USA : vivre plus petit
» Vivre autrement ( Corine Lepage) commentaires
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Ecologie : la semaine pour apprendre à vivre autrement
» Association Vivre à la Toison d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-