AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aliénor ✖ The wild goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor
Déesse de la Faune sauvage
Aliénor

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Royaume : Silraen

Aliénor ✖ The wild goddess Empty
MessageSujet: Aliénor ✖ The wild goddess   Aliénor ✖ The wild goddess EmptyVen 2 Mai - 3:39



           

Aliénor

           
Déesse de la Faune Sauvage

THEME :


           
HISTOIRE Ma naissance remonte à 2000 ans, alors que je n'étais qu'un enfant Dieu, je vivais parmi ces êtres aux grands pouvoirs et à la force hors du commun. J'ai toujours vécut à Silraen, ce royaume si vaste par ces étendues sauvages. Petite, je savais que j'étais reliée à la terre. Un monde où les animaux et moi-même seront amis. Je me sentais l'âme d'une chef, je réglais les désordres des écureuils et des oiseaux, j'accueillais avec joie de nouveaux arrivants dans les Haut Bois. Je représentais la grâce et la puissance, j'étais la lionne à la crinière dorée aux mèches bleutés. Je représentais la nature, par l'eau et la terre, mes pattes touchant cette précieuse vie. Je suis fille de la nature silraeni. Mon nom est Aliénor. Je suis l’incarnation même de l’esprit sauvage typique de la nature silraeni. Protectrice de la faune, les animaux de la forêt, des bois et des montagnes sont mes alliés. J'ai hérité de mon père dragon un esprit farouche et solitaire. Depuis toujours, Je parcours les étendues forestières et il n’est pas rare de me croiser en compagnie de mes protégés dans les Hauts Bois autour de Sylveride. Je pressens les choses, les animaux de la forêt murmurent et viennent me parler. Tout étranger s'approchant et marchant sur ces terres ne sont pas à l'abri de mon regard. Chaque être vivant est une partie de moi, je m'unis à eux par l'obéissance et la foi. Les elfes, les centaures, les satyres, les fées et toutes autres créatures magiques provenant des Haut Bois connaissent la valeur des plantes et des arbres.

Depuis toute petite, alors que je n'étais qu'un lionceau et mon père dragon, je gambadais parmi ces arbres et ces buissons. Je reniflais et flairais l'odeur de ceux qui laissaient leurs traces. Je n'hésite pas à porter secours aux animaux dans le besoin. Ils peuvent me faire confiance même si il y a beaucoup de désordre. J'appris au fur et à mesure qu'il n'était pas possible d'aider tout le monde. La patience est une vertu et il faut savoir s'occuper des problèmes primordiaux avant de s'attarder sur des soucis anodins. Je sentais une lueur en moi, j'étais la déesse sauvage, la fille de la faune. Partout en Silraen, je suis une figure emblématique bien qu'étant un Dieu commun. Mon père dragon m'expliqua les rudiments de la nature et ses fondements, j'avais soif de connaissance et lui seul pouvait me donner tous les renseignements, répondant à mes questions. Nous étions très souvent ensemble, marchant sur un large chemin et longeant les cours d'eau, nous observions le ciel et les oiseaux, la forêt et les cerfs, les montagnes et les bouquetins. Il existe tellement de races d'êtres vivants mais chacun est encré dans ma mémoire. Jamais je n'oublierais l'enseignement de mon père qui ont portés ses fruits. Aujourd'hui, je suis à la tête de cette faune et l'on me doit obéissance et respect.

Cependant, les choses ont commencés à changer lorsque les royaumes ont décidés de rentrer en conflit. Le tolväär est machiavélique, l'Ydrasil beaucoup trop haut et prospère pour qu'on l'atteigne. Silraen est entre les deux, nous pourrions être un terrain de bataille entre tous ces Dieux. Je compris que les Ombres s'approchaient dangereusement de mes terres sauvages, des êtres sans cœur et impurs venant de cet hideux endroit. Jamais je n'ai quitté ce royaume pour un autre car il est ma demeure et je compte bien guérir et sauver mes disciples et alliés. Je n'ai jamais connu l'amour hormis pour mes confrères à qui je dois affection et reconnaissance. La nature a ses droits et ses lois et je me dois de les suivre. J’acquière de l'expérience à chacune de mes rencontres, depuis ma tendre enfance, je parcourais les terres. J'admirais mes semblables tout comme il me chérissait. Nous formions une immense famille et j'en étais la reine bien qu'il y ai des êtres encore plus forts et plus inquiétants que moi. J'ai tout de même le caractère de mon père et c'est ce qui fait que je ne me laisserais pas marcher dessus aussi facilement. Le monde pouvait être en danger. Cependant, les murmures de mes amis parcourent très vite ce vaste monde et rien ne m'échappe. Je suis l'ouïe et l'odorat, tout comme la sagesse.

Je n'ai jamais vraiment eu d'ennemis, je n'ai jamais vraiment connu la peur et j'espère ne jamais la connaître. De nature solitaire, il est difficile que j'aille de l'avant vers quelqu'un. Je reste cependant très attentive et à l'écoute, j'observe les peuples et les mœurs. J'ai grandit jusqu'à atteindre mes 2000 ans. Aujourd'hui, cette crinière longue couleur de l'arborescence font de moi une véritable déesse. Je reste une enfant sauvage dans mon cœur et mon âme, je parcours à des miles et des cents ces terres qui sont miennes. Je chercherais à rendre le monde meilleur pour les miens. Ils sont une réussite. Pourtant, je dois avouer qu'il m'arrive de prendre forme humaine pour écouter ces Hommes. Ils m'intriguent et ma curiosité est piquée à vif quant à leurs façon d'agir avec les autres peuples. Je me sens chez moi. On me prend souvent pour une petite fille perdue mais ô grand jamais. Voyons, je suis maîtresse de ces terres. Le sol que vous foulez m'appartient et chaque recoin de cette forêt est mon domicile. Allons bon, je reste tout de même une spectatrice dans ce vaste monde.

           

         
Identité

   
GROUPE :
Dieu Commun
   
RACE :
Déesse
   
ROYAUME :
Silraen
   
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Déesse de la Faune Sauvage peuplant les terres silraeni.
   
NAISSANCE :
Fille de Meruwan.
   
ÂGE :
2000
   
SEXE :
Féminin

   
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Mes aptitudes en endurance sont plutôt excellentes. Rapide et agile, je parcours avec mes grandes pattes les terres et les forêts. Bien que je sois une déesse de la faune, il faut bien que je me nourrisse. Je m'en vais donc chasser, trouver les animaux qui conviendraient à me rassasier. Je peux cependant tenir plusieurs jours sans boire ni manger car je connais mon corps. Ayant vécut des milliers d'années, je connais le royaume de Silraen comme ma poche. J'ai une ouïe fine et un odorat très précis. Mes talents de chasseur et mon instinct animal me préviennent des dangers. Pourtant, bien que je vagabonde souvent, je garde le pas léger et reste à l'affût du moindre problème au sein des Hauts Bois. Sous ma forme de lionne, ma musculature en reste impressionnante et ma force l'est tout autant. Il ne vaut mieux pas se mesurer à moi sous peine d'être gravement blessé ou au pire, tuer.
         
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Pas de caractéristique magique particulières.
         
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
/

         
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Sous mon apparence animale, j'arbore une crinière teintée d'un blond voir châtain. Quelques mèches bleus se blotissent entre mes poils, s'éclairant au contact du soleil. Mes yeux sont de couleur bleu ciel presque aussi étincelant qu'un diamant. J'ai une bonne carrure de lionne, d'une force redoutable. Ma queue est touffue et longue, touchant presque le sol à chacun de mes pas. J'ai de longues pattes musclées avec de jolis coussinets rosées. Mes griffes sont pointues et parfois pleines de terre mais, ce n'est pas ça qui va me gêner. J'ai une particularité en temps que déesse commune de la faune. Au dessus de mon torax, deux branches de chaque côté de mon abdomen s'illuminent. Cette couleur bleu que l'on retrouve sur mon poil est également sur ces branches d'une taille moyenne, formant presque des motifs. Après tout, il faut bien que l'on me reconnaisse.

Sous mon apparence humaine, je suis une fille âgée entre dix-huit et vingt ans. De couleur métisse, arborant un regard félin d'un bleu très pâle, j'ai un petit nez légèrement retroussé. J'ai de longs cils et ma vue est aussi parfaite comme si j'étais sous mon apparence animale. Mes lèvres sont pulpeuses et j'ai de bonnes joues. Mes sourcils sont de la même couleur que mes cheveux, d'un blond presque blanc, rappelant la couleur de ma fourrure. Ils sont longs jusqu'à la moitié de mon dos et très fins. Concernant ma taille, j'ai opté pour une femme mesurant dans les 1m55. Souvent pied nu, je garde une robe blanche qui atterri juste au dessus de mes genoux. Des marques blanches apparaissent au niveau de mon omoplate et de mon œil gauche. Je ne suis pas très mince ni trop ronde, juste ce qu'il faut. Ma peau est lisse et délicate, j'aime être sous le soleil et profiter du beau temps tout en me baladant dans la forêt. Je reste très tendre avec les animaux et leur parle lorsque l'occasion se présente. Je reste tout de même une jeune fille aux traits charismatiques tout en gardant du mystère.
         
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
L'honneur et la fierté sont les mots d'ordre. Généreuse et à l'écoute d'autrui, je serai toujours prête à aider mon peuple et à amener l'ordre si il y a un conflit. Je reste dévouée envers la faune et consacrerait mon temps à aider ceux dans le besoin. Je reste une déesse à la voix douce, presque sensuelle. Il m'est arrivée d'avoir des demandes mais je n'ai jamais trouvé la perle rare qui fera chavirer mon cœur. De nature gentille et patiente, je suis néanmoins curieuse et solitaire. J'aime découvrir de nouvelles chose. Très sociable et sans le vouloir, je suis également manipulatrice. Je tiens à préciser que je suis une femme intelligente et sage. J'admire mon père comme chaque enfant admire ses parents. Je n'ai jamais connu ma mère, je suppose qu'il s'agit de la nature elle-même. Ce sentiment d'amour est au fond de moi, envers ce qui m'entoure. Je reste une femme agile et déterminée. Confiante en moi, marchant d’un pas assuré, je suis pleine d’en train et cherchera toujours à aller plus loin. Étant de nature franche, je n'aime guère le mensonge et opte pour dire uniquement la vérité ou bien peut-être la contourner. Il m'arrive de défier l'autorité de mon père, gardant en moi cet esprit rebelle. Je suis assez grande et peut me permettre d'établir mes propres lois.
         
SIGNE PARTICULIER :
/

         
         
À propos de vous

           
Double Compte d'Ezio Dynaheir, il suffit d'aller voir la fiche de mon premier compte pour connaître rapidement certaines choses me concernant. Toute fois, je tiens à signaler que le personnage Aliénor me tenait à coeur. C'est pour cela que j'ai voulu la prendre :p
         

         © _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Aliénor ✖ The wild goddess Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ✖ The wild goddess   Aliénor ✖ The wild goddess EmptyVen 2 Mai - 11:43

Re-bienvenue à toi ! Je constate que le personnage t'a inspiré et que tu te l'es bien approprié, c'est une bonne chose Smile
Tout est parfait, je n'ai rien à dire si ce n'est : une très bonne continuation parmi nous et de belles aventures !

Aliénor ✖ The wild goddess Nodali10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Aliénor ✖ The wild goddess Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ✖ The wild goddess   Aliénor ✖ The wild goddess EmptyVen 2 Mai - 12:36

Bon eh bien Noda a tout dit, tout fait, tout géré *_*

Après une tite relecture de mon côté, j'ai rien à redire non plus ^^


Aliénor ✖ The wild goddess Bienve26
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Déesse de la Faune sauvage
Aliénor

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014
Royaume : Silraen

Aliénor ✖ The wild goddess Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ✖ The wild goddess   Aliénor ✖ The wild goddess EmptyVen 2 Mai - 12:42

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aliénor ✖ The wild goddess Empty
MessageSujet: Re: Aliénor ✖ The wild goddess   Aliénor ✖ The wild goddess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor ✖ The wild goddess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aliénor ✖ CARNET
» Into the wild ✖ Faïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-