Salutations mesdames et messieurs.
Voilà je me permet de vous faire part de mon idée et ce post-validation. Quoi? C'est pas bien? Sorry... j'ai tellement envie de voir cet univers se développer que j'outre passe mes droits. Good rebel attitude!
Bon, revenons a nos moutons. Je n'ai pas trouvé de lien menant a un vote top site comme l'on en trouve sur la plupart des forum rp a forte fréquentation. Peut-être suis-je simplement passé a côté mais c'est justement ça le problème, il faudrait qu'il soit visible et facile d'accès histoire que tout le monde pense a mettre la main a la patte. Je suis sur que les membres déjà présent serait ravi d'aider a faire la réputation de Vanalheim par leur clic compulsifs, moi en tout cas je le ferais, dix fois par jour s'il le faut... si si, j'vous jure
.
Prenez exemple sur Terra Mystica ou One piece requiem par exemple, un petit bouton menant directement au vote est affiché sur la page portail et certain membres se connecte tout les jours juste pour voter. La propagande c'est le début du succès
!
En espérant que vous prendrez ceci en considération et que ça ne vous demandera pas trop de travail. J'y connais rien en administration de forum, peut-être vais-je vous faire passer des heures devant votre écran mais croyez moi le jeu en vaut la chandelle...
Good bye everybody.