( Ja'i quands même décidé de faire un rp d'entrainement pour mon perso ^^, ceci n'est pas obligatoirement obliger d'être lu, mais vous saurez ce qui vous attends, ennemi du Tolväar !
)Les bottes claquèrent ainsi que les armes des soldat Tolväariens. A leur tête, Lakhsry, commandant hors-pairs venant de défié le général des armée actuelles, un furgoll du nom de Joka mais qui préfère ce faire appeler par le nom très recherché de ‘’Mange-Victoire’’, un général qui a été plus pris par cruauté envers ces hommes que par ces véritable prouesse de commandement.
Alors que l’armée de Lakhsry faisait face à celle du Furgoll, il remarqua que ces ‘’hommes’’ n’avait aucun équipement unitaire, il étaient tous vêtues de leur arme et leur armure personnel, une belle bande de barbare …
Les hommes de Lakhsry étaient différent, cela faisait 2 semaines qu’il répétait les tactique guerrières et avait reçu un équipement et un entrainement adéquat, 200 homme avait été placé sous ces ordre et 300 chez le furgoll, il se doutait que le furgoll a fait peser certaine pression pour en recevoir plus mais qu’importe, la qualité avait rarement le dessus sur la quantité mais là, elle allait faire ces preuves.
L’équipement des soldats de Lakhsry se comportait d’une lance de 2 mètre, un javelot dans le dos, un pavois pour certain et des rondaches pour d’autre, quelque archers et une armure fait de cuir, il allait devoir être aussi mobile que le vent et aiguisé comme la lame.
Le ‘’juge’’ avait pris place sur la colline entre les deux armées, chacune l’un devant l’autre, un bon kilomètre les séparaient, le dit juge ce mit alors a sonner un puissant cor et ce fut l’assaut.
La charge de ‘’marche-victoire’’ fut spectaculaire et intimidante, les furgoll et les humains sous son commandement avait visiblement la soif de vaincre et était sur de leur victoire.
Un sourire ce dessina sur les lèvres du commandant, il n’aurait pas cru que cela aurait été aussi facile.
Lakhsry : Formez les rangs !! colonne 1 et 2 préparez le front, colonne 3 préparer vous a les submerger par l’Est ! Archer en position et à mon signal !!
Les hommes se mirent à se mouvoir dans une véritable danse, chacun sachant ou était son poste, la colonne 1 et 2 était formé chacune de 50 soldat au pavois, il plantèrent les dit pavois dans le sol et utilisèrent un mécanisme simple pour le faire tenir, il ne résistera pas à la charge mais en cas d’éventuelle projectile, ils mirent leur lance sur le dessus de leur bouclier rectangulaire et empoignèrent leur javelot, prés a empaler leur adversaires
La colonne 3 était formé de 50 Soldat a la lance et à l’épée, leur but était que une fois la charge absorbé, ils devront prends l’ennemi par la droit et charger avec leur lance, suite à cela, il ce battrons au corps-à corps avec leur rondache et épée au côté des lancier.
Les 50 autre étaient des archers, tout le monde savait que les flèches pouvaient se révéler mortelles, mais les gens ignorait que les volées de flèches avaient environs 17% de chance de toucher le bataillons ennemi ( 23 % pour les soldat très bien entrainés) mais si on avait assez de temps pour viser et que l’avant-garde étaient à genoux (comme les lancier juste devant) on pouvait effectuer un ‘’tir de barrage’’ bien plus efficace, prenons en compte également que aucun vent ne souffle et nous pouvons dire déjà au revoir à 50 furgolls.
Lakhsry garda le bras en l’air, juste sur le flancs des archers, attendant le bon moment alors que les adversaire hurlaient en cœur pour intimider et ce donner du courage, Lakhsry alors comprit la technique, ‘’Mange-Victoire’’ comptait sur une charge fracassante, il espérait que Lakhsry fasse de même et lance ces hommes dans la batailles pour un choc massif, erreur, ce genre de tactique ne marche que si l’adversaire ne connait pas les technique de combat avancée, dommage pour le commandant furgoll …
Lak’ : Lanciers ! genoux à terre ! Archers ! FEUU !!
Les archers décochèrent dans un claquement de corde, beaucoup de flèches ratèrent leur cible, ce plantant devant ou étant dévié, en fasse, 12 Adversaire tombèrent, un score plutôt standard pour une première frappe.
Une deuxième salve put être encochée, bien plus meurtrière, elle fit 21 mort, visiblement la distance ayant été raccourcit, il ne restait plus que quelque mètre, Lakhsry s’avança et tandis le bras a l’horizontal en direction de l’armée adverse.
Lak : Lancier ! JAVELOT !!!
Les lancier s’exécutèrent, ces piques étaient faite pour planter et être lancer, entre des mains puissante et à bonne distance, elle pouvait être mortelle, visiblement, Lakhsry avait parfaitement calculé la distance, quasi toute les javelot firent mouche sous les yeux abasourdit de Joka, les lancier prirent leur lancer, plantèrent la partie non armée de leur lance dans le sol, prêts à recevoir la horde, Les ennemis sourient en voyant cela, ils croyaient a des pique statique alors qu’une fois à distance, les lancier prendraient leur lance pour empaler ceux qui courront trop, Lak’ remarquera notamment le sang froids de ces hommes et s’auto-félicita.
Une fois la horde au contact, les hommes de front prient leur lance et empalèrent les premier venu, sans même prendre le temps de vérifier qu’il était bien mort, ils tirèrent leur épée de leur fourreau et le corps à corps ce mit en place.
La deuxième phase s’enclencha, la colonne numéro 3 commença à contourner l’armée adverse et à s’étendre sur tout le flancs de cette dernière, empêchant les lancier d’être prit sur le flancs de ce côté-ci, voyant que l’Est ne pouvait être prit, ils commencèrent a passer sur la Gauche des lancier, Lakhsry sourit et fit signe au archer, ceux si ce passèrent sur le dit flancs et criblèrent le flancs gauche des lancier, qui était le flancs droit des adversaire.
Lak : Colonne 1 et 2 ! contenez l’adversaire ! Colonne 3 ! réduisez leur nombre ! archers ! Gardez le Flancs Ouest !
Le combat ne dura pas long, épuisé par leur charge, les Furgoll et humains de l’armée de Joka tombèrent les uns après les autre, alors que Les derniers survivant trépassait au fil de l’épée de ces soldats, Lakhsry donna un ordre :
Lak : Très bien, vous vous êtes vaillamment battu, maintenant, apportez moi Joka !
Deus soldat trainèrent le furgoll qui avaient participé à sa bataille, ils semblait exténué et dans l’impossibilité de résister, il dégaina sa lame et planta la pointe de cette dernière dans le sol, s’en servant comme une canne dans une posture noble.
Lak : Joka, vous avez fait preuve d’irresponsabilité et de cruauté envers vos hommes, par cette bataille, vous avez prouvez votre incompétence à diriger, entant que nouveau général, je vous relève de vos fonctions et vous mets à mort.
Sans que le furgoll ne puisse dire quoi que ce soit, Les deux soldats qui l’avait amené à lui, mirent un coups dans les genoux qui le fit tomber sur ceux-ci, lakhsry leva son épée et d’une coup horizontal, soulagea les épaules de a tête de l’homme-hyène, dans un silence respectueux il releva la tête et regarde ces hommes, il en restait pas plus de 150 a vu de nez, il parla d’une voix clair.
Lakhsry : Messieurs, en ce jours nous avons vaincu notre propre général et avons prouvé que désormais, le Tolväar a un nouveau seigneur de guerre ! ne vous reposez pas sur vos lauriers car la route sera longue, je veillerais à ce que chacun d’entre vous soit récompensés pour sa bravoure !
Suite à cela, après les applaudissement et les ‘’aula’’, Lakhsry se mit en route pour le trône du Chaos, présenter la tête au maitre-dieux y résidant pour lui prouver son premier haut fait dans le Tolväar.
_Viviie.