Bien le bonjour/le bonsoir,
Ayant craqué pour un DC, j'aimerais vérifier que mon idée tient la route, et en peaufiner certains respects avec nos fonda' vénérés ~
○ L'idée de base du personnage : l'arrivée des fugolls en Silraen et de la magie corrompue de Saphomoth auraient fait naître sur les terres touchées une créature faite essentiellement de roche, ayant pris une forme humanoïde. La-dite créature aurait pour pulsion première de chercher à détruire les créatures du Tolväar, et purifier la terre qui l'a vu naître. En conséquence de quoi, je me demande :
Quel groupe/race ? Enfant dieu, et la paternité est à définir (un Dieu de la terre Silraen et/ou Saphomoth et sa magie) ? Engeance, car elle a un côté destructeur & colérique très marqué, corrompu par la magie Tolväarienne ? L'avis des principaux connaisseurs est le bienvenue pour trancher o/
○ L'élément lave est-il plus affilié à Silraen ou le Tolväar ? Je pencherais pour le deuxième. Mais si de la magie corrompue l'imprègne bien, serait-il possible que quand elle s'emporte, ma nature de son corps change (roche -> roche en fusion) ?
Voilà déjà pour commencer, j'affinerai en fonction des réponses. Merci d'avance pour votre aide.