Nodalie Maîtresse d'Ydrasil – Déesse de la Magie et de la Lumière
Messages : 190 Date d'inscription : 06/03/2014Royaume : Ydrasil
Sujet: Dieux Supérieurs de Silraen 1/3 Dim 23 Mar - 11:57
Si vous souhaitez incarner l'un des dieux ci-dessous, il vous suffit de copier le code joint à la fiche et créer une nouvelle présentation. A noter que les noms et les images/avatars des dieux sont modifiables selon votre bon goût. Vous pouvez également les conserver. Les Dieux Supérieurs ont un statut très important dans la hiérarchie du Silraen, et exigent une activité non négligeable. Choisissez donc avec soin.
Tumulghor - PRIS Bloem - LIBRE Dünleaweyn - LIBRE
Tumulghor
Dieu Supérieur du Silraen, Dieu des Chênes et Arbres anciens.
HISTOIRE(15 lignes minimum) Premier héritier de Meruwan, qui le considère comme un fils. Fervent défenseur de la nature au même titre que son aïeul. Son tempérament lui vaut toutefois quelques réprimandes de Meruwan qui prône la paix et l'harmonie intérieure. Tumulghor ne peut cependant pas se contrôler quand les fugolls apparaissent en Silraen, il provoque directement Saphomoth et subit une défaite cuisante. Nodalie et Meruwan viennent à sa rescousse pour lui éviter une torpeur éternelle.(A vous d'inventer une suite cohérente pour étoffer son histoire)
Identité
GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Dieu des Chênes et Arbres Anciens, Millénaires, Centenaires, et de la Prospérité.
NAISSANCE :
Père : Meruwan
ÂGE :
2600
SEXE :
Masculin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Force brute, titanesque, peut fendre le sol d'un coup de poing. Carapace très robuste, peut supporter une immense charge, et peut absorber divers dégâts sauf le feu et le poison. (description à étoffer)
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Peut faire pousser de grands arbres à partir de rien, et bénéficier d'un panel d'armes extraits de ses invocations végétales. (description à étoffer)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Rien à signaler, mais rien ne vous empêche d'y apporter vos idées si quelque chose vous vient à l'esprit. Exemple : un acolyte, une relation quelconque avec un membre du peuple, etc
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Haut de douze mètres. Peau d'écorce très dure et très rigide. Yeux ambrés. Visage à l'expression vaguement humaine. Poings massifs à l'allure de béliers montés sur ses poignets.(description à étoffer)
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Impulsif, colérique, susceptible, prompt à faire de bonnes actions, à protéger ce qui lui est cher.(description à étoffer)
SIGNE PARTICULIER :
Rien à signaler, sauf si une idée vous vient à l'esprit.
À propos de vous
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
Test RP
Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
<center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Tumulghor</font></font><br> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Dieu Supérieur du Silraen, Dieu des Chênes et Arbres anciens.</div></center>
<center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> [i](15 lignes minimum)[/i] Premier héritier de Meruwan, qui le considère comme un fils. Fervent défenseur de la nature au même titre que son aïeul. Son tempérament lui vaut toutefois quelques réprimandes de Meruwan qui prône la paix et l'harmonie intérieure. Tumulghor ne peut cependant pas se contrôler quand les fugolls apparaissent en Silraen, il provoque directement Saphomoth et subit une défaite cuisante. Nodalie et Meruwan viennent à sa rescousse pour lui éviter une torpeur éternelle.[i](A vous d'inventer une suite cohérente pour étoffer son histoire) [/i] </div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px">
<div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div> Dieu Supérieur <div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Dieu <div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Silraen <div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div>Dieu des Chênes et Arbres Anciens, Millénaires, Centenaires, et de la Prospérité. <div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE :</div> Père : Meruwan <div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> 2600 <div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Masculin
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Force brute, titanesque, peut fendre le sol d'un coup de poing. Carapace très robuste, peut supporter une immense charge, et peut absorber divers dégâts sauf le feu et le poison. [i](description à étoffer)[/i]
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> Peut faire pousser de grands arbres à partir de rien, et bénéficier d'un panel d'armes extraits de ses invocations végétales. [i](description à étoffer)[/i]
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> [i]Rien à signaler, mais rien ne vous empêche d'y apporter vos idées si quelque chose vous vient à l'esprit. Exemple : un acolyte, une relation quelconque avec un membre du peuple, etc[/i]
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Haut de douze mètres. Peau d'écorce très dure et très rigide. Yeux ambrés. Visage à l'expression vaguement humaine. Poings massifs à l'allure de béliers montés sur ses poignets.[i](description à étoffer)[/i]
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Impulsif, colérique, susceptible, prompt à faire de bonnes actions, à protéger ce qui lui est cher.[i](description à étoffer)[/i]
<div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div>[i] Rien à signaler, sauf si une idée vous vient à l'esprit.[/i]
</div></center></td> </div></tr></table> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture ! </div></div> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
Dernière édition par Nodalie le Dim 13 Avr - 14:59, édité 1 fois
Nodalie Maîtresse d'Ydrasil – Déesse de la Magie et de la Lumière
Messages : 190 Date d'inscription : 06/03/2014Royaume : Ydrasil
Sujet: Re: Dieux Supérieurs de Silraen 1/3 Dim 13 Avr - 14:58
Bloem
Déesse des Floraisons
HISTOIRE (15 lignes minimum) Bloem, du Silraen, est la déesse des floraisons. Célébrée par les silraeni et les ydrasili lorsque la végétation se pare de mille couleurs, elle est la mère des fleurs et des bourgeons qu'elle sème et fait éclore chaque année après la saison de Caducie. Véritable amoureuse de la beauté de la nature, elle répand la fertilité sur les terres arides et nappe de verdure les vallées les plus arides.
La saison de Bloem est adorée et extrêmement appréciée par les silraeni et les ydrasili. Cette période voit la nature éclore dans une kyrielle de couleurs, et l'atmosphère se fait douce et agréable. Les créatures de la nature quittent leur refuge après la dure saison de la Caducie et en Silraen, les fêtes champêtres vont bon train pour célébrer la renaissance de la nature.
(En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)
Identité
GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Déesse
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Bloem est la déesse des Floraisons. Elle a inspiré la saison de Bloem, qui suit celle de Caducie.
NAISSANCE/PARENT(s) :
Bloem est née de la magie bienfaisante de Meruwan lors de la création du Silraen. Créée à partir des particules de vie dans l’atmosphère chargé de magie, elle est même devenue une bienfaitrice de la nature.
ÂGE :
Autour de 3000 ans
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de déesse.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. Bloem possède la capacité de faire créer les germes de fleurs et les faire éclore. Elle fait également pousser la végétation sur les surfaces arides et sèches, leur redonnant une nouvelle vie. Protectrice des jardins et des étendues herbeuses, la déesse est vénérée pour le renouveau qu’elle apporte à la nature grâce à sa magie après la saison du froid. Elle ne peut utiliser sa magie que dans un but bienfaisant, puisqu’elle est extrêmement pure et dévouée à la nature et à la vie.(à étoffer)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Bloem est souvent accompagnée de fées lorsqu'elle donne naissance aux fleurs ou lorsqu'elle se promène dans la nature.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Une forme « humaine » : indéfini ; une forme « végétale » : la fleur (à étoffer pour les deux)
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
Test RP
Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
<center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Bloem</font></font><br> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Déesse des Floraisons</div></center>
<center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> (15 lignes minimum) Bloem, du Silraen, est la déesse des floraisons. Célébrée par les silraeni et les ydrasili lorsque la végétation se pare de mille couleurs, elle est la mère des fleurs et des bourgeons qu'elle sème et fait éclore chaque année après la saison de Caducie. Véritable amoureuse de la beauté de la nature, elle répand la fertilité sur les terres arides et nappe de verdure les vallées les plus arides.
La saison de Bloem est adorée et extrêmement appréciée par les silraeni et les ydrasili. Cette période voit la nature éclore dans une kyrielle de couleurs, et l'atmosphère se fait douce et agréable. Les créatures de la nature quittent leur refuge après la dure saison de la Caducie et en Silraen, les fêtes champêtres vont bon train pour célébrer la renaissance de la nature.
(En partant sur cette base, vous êtes libre de modeler l'histoire à votre façon.)
</div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px"> <div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div>Dieu Supérieur <div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Déesse <div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Silraen <div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION (réservée aux dieux) :</div> Bloem est la déesse des Floraisons. Elle a inspiré la saison de Bloem, qui suit celle de Caducie. <div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE/PARENT(s) :</div> Bloem est née de la magie bienfaisante de Meruwan lors de la création du Silraen. Créée à partir des particules de vie dans l’atmosphère chargé de magie, elle est même devenue une bienfaitrice de la nature. <div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> Autour de 3000 ans <div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Féminin
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de déesse. <div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> La métamorphose, comme tous les dieux. Bloem possède la capacité de faire créer les germes de fleurs et les faire éclore. Elle fait également pousser la végétation sur les surfaces arides et sèches, leur redonnant une nouvelle vie. Protectrice des jardins et des étendues herbeuses, la déesse est vénérée pour le renouveau qu’elle apporte à la nature grâce à sa magie après la saison du froid. Elle ne peut utiliser sa magie que dans un but bienfaisant, puisqu’elle est extrêmement pure et dévouée à la nature et à la vie.(à étoffer) <div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> Bloem est souvent accompagnée de fées lorsqu'elle donne naissance aux fleurs ou lorsqu'elle se promène dans la nature.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Une forme « humaine » : indéfini ; une forme « végétale » : la fleur (à étoffer pour les deux) <div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Bienveillante, douce, optimiste, joviale, contemplative (à étoffer) <div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Optionnel. </div></center></td> </div></tr></table> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture ! </div></div> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture
Messages : 440 Date d'inscription : 21/05/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Dieux Supérieurs de Silraen 1/3 Mar 8 Déc - 11:55
Dünleaweyn
Dieu de la Métamorphose et des Transmutations
HISTOIRE (15 lignes minimum) Si Dünleaweyn était décris par nombre de ses comparses comme un être volatile et agité, c'est certainement parce qu'il fut engendré par le mouvement même. Un courant de magie turbulent et puissant qui fut à l'origine de cette conscience dont l'imagination ne semble pas vraiment connaître de limite. Durant des millénaires, il s'amusa à façonner ce qui lui tombait sous la même, vivant comme non vivant, se riant de tout avec une désinvolture qui en agacèrent certains. Changer les couleurs et les formes, les textures et même les matériaux semblait une seconde nature, sinon une nature tout-court. Mais le dieu changeant fut mis à l'épreuve par le destin lui-même, sous la forme d'un être issu d'une écaille de Meruwan le Vert, et dont l'existence lui sembla un non-sens à elle seule, à lui, qui prétendait tout savoir des êtres et des choses ... => Lien avec l'histoire de Zëma'Khaal, le reste est libre.
Identité
GROUPE :
dieu supérieur
MÉTIER :
Aucun
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION
Dieu de la Métamorphose et des Transmutations
NAISSANCE/PARENT(s) :
Né des remous violents de la magie en Silraen lors du combat entre les Dieux Maîtres, qui auraient aussi modelé nombre de paysages actuels de Vanalheim.
ÂGE :
2900 ans
SEXE :
Masculin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Assez polyvalent, il est bien mage et non réellement combattant. (à développer par le joueur)
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Très grand mage et alchimiste. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler et générer la matière organique et les minéraux naturels avec une facilité déconcertante. (à développer par le joueur)
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Son nom a donné celui de la saison équivalente à l'Automne.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il aime à se présenter sous la forme d'un être masculin au physique proche de celui des Alfars. (physique libre, l'avatar est là à titre de proposition)
En tant que dieu de la métamorphose, il passe néanmoins son temps à emprunter toutes sortes de formes farfelues, autant végétales que minérales, et de temps à autre, animales. Il a d'ailleurs été associé à un grand papillon aux ailes dorées, sa forme fétiche.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Dünleaweyn était un être assez excentrique, enjoué et malicieux, très intelligent et érudit. Désinvolte, négligeant et naïf par certains côtés, son caractère est assez lunatique. Cependant, sa dernière crise de colère lui a coûté plutôt cher, puisqu'elle s'est soldée par l'apparition d'une entité singulière et plutôt du genre agressive : Zëma'Khaal, le dragon noir. Depuis la naissance du Porte-Panique et sa catastrophique tentative de meurtre pour se débarrasser du bébé qui ne cessait de grossir, le dieu s'est enfoncé dans une morosité qu'on ne lui connaissait pas. (Le reste est à votre convenance)
SIGNE PARTICULIER :
Possède un souvenir de la naissance de Zëma'Khaal sous la forme d'une trace de brûlure magique dans sa paume droite sous sa forme d'elfe.
À propos de vous
A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture !
Test RP
Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Cette partie est facultative pour le reste des rôles. _Viviie.
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="background: center center url('http://img110.xooimage.com/files/1/f/6/recoup_dun-4daf443.png'); background-repeat: no-repeat; width:500px; height: 400px; -moz-border-radius-topleft: 300px; -moz-border-radius-topright: 300px; -webkit-border-radius-topleft: 300px; -webkit-border-radius-topright: 300px; border-top-left-radius: 300px; border-top-right-radius: 300px"></div><div style="margin-top: 5px; background-color: #FFFFFF; width: 500px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -webkit-border-radius-bottomleft: 20px; -webkit-border-radius-bottomright: 20px; border-bottom-left-radius: 20px; border-bottom-right-radius: 20px;"><div style="width: 500px; text-align: justify; font-size: 11px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474"> <center><br><font face="Great Vibes"><font style="color: #BD8D46; font-size: 35px; letter-spacing: 2px;">Dünleaweyn</font></font><br> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 10px; margin-top: -15px; text-transform: uppercase">Dieu de la Métamorphose et des Transmutations</div></center> <center><div style="width: 480px; text-align: justify"><b>HISTOIRE</b> (15 lignes minimum) Si Dünleaweyn était décris par nombre de ses comparses comme un être volatile et agité, c'est certainement parce qu'il fut engendré par le mouvement même. Un courant de magie turbulent et puissant qui fut à l'origine de cette conscience dont l'imagination ne semble pas vraiment connaître de limite. Durant des millénaires, il s'amusa à façonner ce qui lui tombait sous la même, vivant comme non vivant, se riant de tout avec une désinvolture qui en agacèrent certains. Changer les couleurs et les formes, les textures et même les matériaux semblait une seconde nature, sinon une nature tout-court. Mais le dieu changeant fut mis à l'épreuve par le destin lui-même, sous la forme d'un être issu d'une écaille de Meruwan le Vert, et dont l'existence lui sembla un non-sens à elle seule, à lui, qui prétendait tout savoir des êtres et des choses ... => Lien avec l'histoire de Zëma'Khaal, le reste est libre.
</div><table align="center"><tr><td><div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; margin-top: -8px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left: 10px; margin-right: 10px; width: 230px">Identité</div><center><div style="width: 480px; text-align: justify; margin-top: 5px"> <div style="color: #BD8D46; display: inline">GROUPE :</div> dieu supérieur <div style="color: #BD8D46; display: inline">MÉTIER :</div> Aucun <div style="color: #BD8D46; display: inline">RACE :</div> Dieu <div style="color: #BD8D46; display: inline">ROYAUME :</div> Silraen <div style="color: #BD8D46; display: inline">AFFILIATION </div>Dieu de la Métamorphose et des Transmutations <div style="color: #BD8D46; display: inline">NAISSANCE/PARENT(s) :</div> Né des remous violents de la magie en Silraen lors du combat entre les Dieux Maîtres, qui auraient aussi modelé nombre de paysages actuels de Vanalheim.
<div style="color: #BD8D46; display: inline">ÂGE :</div> 2900 ans <div style="color: #BD8D46; display: inline">SEXE :</div> Masculin <div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :</div> Assez polyvalent, il est bien mage et non réellement combattant. (à développer par le joueur)
<div style="color: #BD8D46;">CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :</div> Très grand mage et alchimiste. Ses pouvoirs lui permettent de contrôler et générer la matière organique et les minéraux naturels avec une facilité déconcertante. (à développer par le joueur)
<div style="color: #BD8D46;">AUTRES CARACTÉRISTIQUES :</div> Son nom a donné celui de la saison équivalente à l'Automne.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PHYSIQUE :</div> Il aime à se présenter sous la forme d'un être masculin au physique proche de celui des elfes. (physique libre, l'avatar est là à titre de proposition)
En tant que dieu de la métamorphose, il passe néanmoins son temps à emprunter toutes sortes de formes farfelues, autant végétales que minérales, et de temps à autre, animales. Il a d'ailleurs été associé à un grand papillon aux ailes dorées, sa forme fétiche.
<div style="color: #BD8D46;">DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :</div> Dünleaweyn était un être assez excentrique, enjoué et malicieux, très intelligent et érudit. Désinvolte, négligeant et naïf par certains côtés, son caractère est assez lunatique. Cependant, sa dernière crise de colère lui a coûté plutôt cher, puisqu'elle s'est soldée par l'apparition d'une entité singulière et plutôt du genre agressive : Zëma'Khaal, le dragon noir. Depuis la naissance du Porte-Panique et sa catastrophique tentative de meurtre pour se débarrasser du bébé qui ne cessait de grossir, le dieu s'est enfoncé dans une morosité qu'on ne lui connaissait pas. (Le reste est à votre convenance)
<div style="color: #BD8D46;">SIGNE PARTICULIER :</div> Possède un souvenir de la naissance de Zëma'Khaal sous la forme d'une trace de brûlure magique dans sa paume droite sous sa forme d'elfe.
</div></center></td> </div></tr></table> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">À propos de vous</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px;>A propos de moi:</div><div style="width: 480px; text-align: justify">A présent, nous souhaitons en apprendre un peu plus sur vous ! :)Cette section est libre, vous pouvez y dire que vous souhaitez. Si vous n'avez pas d'idée précise, vous pouvez parler de vos passions, votre occupation, ce qui vous a intéressé pour vous inscrire sur le forum, vous pouvez également nous dire comment vous l'avez connu et nous donner votre avis... Bref, bonne écriture ! </div></div> <div style="letter-spacing: 1px; font-family: times new roman; font-size: 12px; text-transform: uppercase; text-align: justify; margin-left:20px;">Test RP</div> <div style="width: 480px; text-align: justify"><div style="margin-top: -8px; >Test RP - obligatoire dans le cas où vous décidez d'incarner un Dieu Supérieur ou un Dieu-Maître</div><div style="width: 480px; text-align: justify"> Un court petit rp est souhaité pour les rôles importants, afin de vous aider à vous immerger dans votre personnage. De plus, cela nous aidera à percevoir votre style d'écriture Cette partie est facultative pour le reste des rôles. <a style="font-family: Carrois Gothic SC;color: #BD8D46; font-size: 9px;display: inline;text-decoration: none" href="http://youaretrouble.forumgratuit.org/h19-ma-presentation" target="_blanck"> _Viviie.</a></center></div></div></div></center>