|
Auteur | Message |
---|
| Eleya Déesse des Eaux Douces
Royaume : Silraen
| |
| Sujet: Date et fête Mar 14 Oct - 19:05 | |
| Bonsoir J'ai une question bête XD En quelle saison sommes-nous ? Je demande cela car je n'ai rien vu de précis (ou du moins, un minimum) afin de se repérer au niveau de la date actuelle. Pourquoi je demande cela ? Parce que j'aimerai faire un événement autour de la Fête de l'Eau qui se déroule en hiver. Maintenant que les étrangers ont l'autorisation d'y assister, je trouvais cela sympa de la faire en rp en compagnie de plusieurs membres du forum Donc voilà Bisous, Eleya. |
|
| |
| Nékèpech Dieu de la Souffrance et du Désespoir
Royaume : Tolväar
| |
| Sujet: Re: Date et fête Mar 14 Oct - 22:38 | |
| Bonne question... Je pense qu'on doit bien être en Caducie... Et j'dis ça aussi parce que j'ai vachement envie qu'il y ait un tel événement x) Ca resserrerait les liens du forum, qui commence un peu à prendre l'eau en ce moment. Opération rustine! Moi chuis complètement chaud et motivé! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Mer 15 Oct - 19:37 | |
| Si on a des personnes motivées pour participer, cela aidera peut-être à ce qu'on nous dise "on est en caducie. Vive la neige" XD |
|
| |
| Shäara Etoile noire des Lumières
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 16 Oct - 9:30 | |
| Bon, je ne vois pas trop comment Shasha pourrait participer... A moins d'intégrer ça comme une histoire plus ancienne que les autres, sinon j'enverrai Syv. Argument pour être en Caducie... "C'est bwo la neige *w*" |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 16 Oct - 10:11 | |
| J'verrais bien Aiden à cette fête, un peu en mode "perdu", puisqu'il est pas très habitué à toutes ces festivités x) Peut être même Nékèpech déguisé en vieillard, ça pourrait le faire aussi xD |
|
| |
| Kaïla Irkièl Prêtresse des dieux de Silraen
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 16 Oct - 19:11 | |
| Bonsoiiir !
Moi je suis partante comme ça je vais peut être enfin pouvoir rp durablement ici et puis Kaï elle aime la neige parce que Kaï-Kaï ! *0* (caille-caille... non ? Bon bah tant pis *sort*) |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 16 Oct - 19:24 | |
| Super si l'idée plait Reste plus qu'à savoir si on peut le faire ce sujet XD |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 16 Oct - 20:12 | |
| Je ne vois pas qui nous en empêcherait é_é |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Ven 17 Oct - 18:38 | |
| Ouais, c'est vrai, lol. Et si on n'est pas dans la bonne période, rien n'empêche de préciser une date au début du sujet. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Sam 18 Oct - 9:37 | |
| Et bien alors il n'y a plus à attendre, en route pour BubulleLand !
(Au passage, je tenterai peut être une tite bannière, ou un petit truc qui pourrait aller avec le sujet annonçant les festivités. Oui j'ai du temps en ce moment, ça se voit tant que ça ? x) Pourquoi pas un petit "prospectus" avec les différentes choses présentes, mais là va falloir m'éclairer sur ce que nous pourrons trouver o-o ) <-- Parenthèse de trois kilomètres bonjouuuur.
Et ne sort pas Kaïla, c'était meugnon x) ! *lui envoie une boule de neige* Neiiiiiiige *w* *-* *v* ... Et une Ethérée de perdue, une ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Dim 19 Oct - 11:46 | |
| Voilà ce qu'on va faire, je vais lancer une demande de sujet en précisant le thème. Comme ça chacun viendra dire s'il veut ou non participer J'ouvrirai le sujet quand on aura un peu de monde, ça vous va ? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Jeu 23 Oct - 18:51 | |
| Je me demande s'il ne serait pas bon de lancer la demande de participation sous peu, une façon de montrer à de potentiels nouveaux membres que le forum vit encore. |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Date et fête Sam 25 Oct - 12:37 | |
| Ok, je m'en occupe aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Date et fête | |
| |
|