AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellena Blakight
Comtesse de l'Eternel
Ellena Blakight

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMar 11 Nov - 16:02



  

Ellena Blakight


  
Comtesse de l’Eternel


  
HISTOIRE
 
Notre vie entière n’est qu’un ensemble d’écrits et de destinée déjà tracée. Nous naissons pour accomplir ce que nos ancêtres n’ont su mener à terme, accéder à l’immortalité. La seule question qui me vient alors à l’esprit est combien de crânes viendront craquer sous mes pieds avant que je n’atteigne ce but.

Devant votre regard terne emplit d’incompréhension, j’accepte dans mon immense bonté de vous en dire un peu plus. La légende de notre famille repose sur le fait que tous les 500 ans, trois filles voient le jour sous la même lune, devenant alors les trois comtesses de l’Eternel. S’il n’y avait que cette partie-ci, nous pourrions être considérés comme des êtres relativement banals bien que notre rang, à lui seul, fasse de nous des gens à part. Mais la légende ne s’arrête pas là, car il est écrit que parmi ces trois enfants, l’une d’elle doit accéder au statut divin. Et cette quête accomplie, si la jeune femme désire conserver son don, elle se doit de tuer ses sœurs. Nous avons compris depuis de nombreuses années que cette dernière partie n’existe que dans le but de limiter l’envie et la jalousie. Et puis, une seule éternelle suffit, il n’est nullement nécessaire d’en voir apparaitre trois au sein d’une même famille.

Avec ces quelques détails, nous pouvons en revenir à moi. Car oui, je suis une des élues, une de celles qui doit atteindre l’immortalité. Et comprenez bien qu’avec notre lignée, la route habituelle pour accéder à ce rang nous est entièrement exclue. Devenir le chouchou d’un Dieu, se démarquer par de hauts faits, notre nom seul suffit à faire de nous des parias, ces options ne sont donc plus envisageables. Oui, plus, car nos ancêtres ont essayé. Mais las de voir leurs rêves ne jamais aboutir malgré tous leurs efforts, ils ont optés pour des moyens un peu plus radicaux. Dissection de créatures immortelles, magie noire, corruption d’êtres de pouvoirs, et de nombreuses autres solutions qui finalement n’en étaient pas. Tous ces stratagèmes plus tordus les uns que les autres n’ont fait qu’attirer les foudres sur nos têtes, provoquant ainsi notre bannissement sur les terres du Tolväar.

Tout ceci aurait dû nous arrêter, nous forcer à abandonner cette destinée stupide écrite par des vieillards gâteux portés sur l’alcool. Il semblerait même que certains aient effectivement tenté de se détourner de la prophétie. Pour ça il suffisait de ne rien dire aux triplettes qui voyaient le jour, de les laisser mener une vie tout à fait normale, sans cette quête absolue de pouvoir et de vie. Si mes souvenirs sont exacts, et ils le sont, tout ceux qui ont tenté cette option sont morts très rapidement. Parents et enfants, et tous de façon très soudaine. Comprenez qu’après un, deux, trois essais se soldant tous par ce morbide résultat, mes ancêtres ont décidé d’essayer d’accomplir ce qu’il leur était demandé. A l’heure d’aujourd’hui il n’y a eu que des échecs, mais toutes mauvaises choses ont une fin n’est-ce pas ? Il suffisait juste d’attendre l’être parfait pour ce rôle d’immortel, et bien sûr en parlant ainsi je vous indique clairement qu’il s’agit de moi.

Qui d’autre après tout ? Mes sœurs n’ont jamais eu cette soif de pouvoir et de contrôle qui m’anime. Elles ont toujours voulu fuir cette prophétie de malheur en vivant tranquillement leurs vies de comtesse. Les moyens ne manquent pas et le luxe côtoie chacun de nos pas. Mais une vie ne suffit pas pour toutes ces merveilles, et puis j’avoue rêver de dominer bien plus que les pauvres terres qui constituent notre bien. Je veux pouvoir m’adonner à des bains de sang et assouvir mes plus bas instincts en soumettant tous ceux qui oseront se dresser devant mes rêves de grandeur. Je suis une comtesse cruelle et bien décidée à inscrire son nom dans les légendes.

Calculatrice, dominatrice, et pourtant terriblement envoutante, j’aime me décrire comme une rose aux épines imbibées d’un poison mortel. Car oui, tuer n’est certainement pas une chose capable de m’effrayer, surtout si ma lame venait à embrasser le cœur d’un obstacle. Je n’ai jamais pu supporter que quelque chose se mette en travers de ma route. Il n’y alors que peu de solution, surtout dans le cas d’un humain. L’envouter et le soumettre par quelques dons subtils ou bien tout simplement le supprimer. Pourquoi diable chercher d’autres options quand celles-ci sont les plus simples ?

Eh bien, votre regard ressemble à présent à celui d’un mort, aussi vide que peut l’être mon cœur vous concernant. Je crois qu’il est temps de nous séparer, vous m’avez assez fait perdre mon temps et il n’est plus l’heure de raconter des histoires. J’ai une quête à mener à bien et dans les plus brefs délais. Car voyez-vous, on ne fait pas attendre l’immortalité. Comment ? Une folle violente et manipulatrice ? Vous êtes un rien flatteur mon cher, pour la peine je vous tuerai rapidement, ceci vous convient ?

  

Identité


GROUPE :
Mortel
MÉTIER :
« Comtesse », si on peut appeler ceci un métier.
RACE :
Humain
 
ROYAUME :
Tolväar
NAISSANCE/PARENT(s) :
Comte et Comtesse de Blakight
ÂGE :
28ans
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :


Témoignage de Kaalina, sœur d’Elena

Jamais je n’ai eu autant peur de ma sœur que ce jour-ci. Comme souvent, elle s’entrainait, seule dans la salle d’arme. Une dague dans chaque main, elle virevoltait à travers la pièce, tailladant chaque mannequin croisant sa route. Elle ne frappait pas avec force mais avec précision, visant avec soin les points vitaux de ces adversaires de paille. Et pour plus de réalisme, elle n’hésitait pas à recouvrir les corps de ces mannequins d’étoffes ou de parures ayant appartenus à de véritables ennemis. Ceci lui permettrait, selon ses dires, de davantage s’impliquer dans cet exercice.

Mais ce que je n’avais encore jamais vu et qui finit de me convaincre qu’Ellena était une femme dangereuse fut un pendentif en émeraude suspendu au cou d’un de ces hommes de paille. Et surtout le sourire sur son visage lorsqu’elle poignarda de plein fouet ce qui aurait dû être le cœur de cet ennemi. Car voyez-vous ce collier… était le mien.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :


Témoignage d’Arsaë, sœur d’Elena

Quand elle ne tue pas ou pire encore ne torture pas, elle envoute, elle soumet et bien souvent elle brise. Ellena n’a jamais su prendre soin de ses jouets, vous pouvez me croire. Toute petite déjà elle se servait de la magie transmise par mère pour pousser des enfants de paysans à commettre des actes atroces. Même lorsque l’un d’eux se donna la mort suite à un de ses envoutements, elle ne s’arrêta pas, loin de là ! Trop heureuse de cette capacité à s’insinuer dans l’esprit des gens, Ellena profita de tout son temps libre pour parfaire ce qu’elle nomme aujourd’hui encore son « don sacré ». Fort heureusement, celui-ci resta dans une certaine mesure limité. En effet, seuls les enfants accomplissaient parfaitement ses ordres et pour les adultes, ceci se limitait à des actions simples et brèves dans le temps.

Néanmoins, à défaut d’ordonner à tout va, Ellena trouva une nouvelle manière d’employer cette magie. Elle se rendit compte à force d’essais qu’elle pouvait laisser une trace de son passage dans le cerveau de chaque homme ayant subi son pouvoir. Une image qu’elle pouvait façonner selon son désir, apportant ainsi envie, haine ou encore passion. Bien que cette image soit éphémère, des années d’entrainement lui ont permis de maintenir cette trace pendant au moins une semaine. Imaginez alors les dégâts possibles !

DESCRIPTION PHYSIQUE :


Témoignage d’une ancienne femme de chambre un peu trop observatrice

Vous êtes sûrs que je peux parler ? Je veux dire, je ne risque rien ? Si la Comtesse apprenait que je témoigne ainsi, elle risquerait de me tuer, pire encore, de me renvoyer ! Non, vraiment ? Et bien alors par où commencer… Tout d’abord la Comtesse est une belle femme, bien faite et bien répartie. Elle est plus grande que la plupart des dames bien que ceci ne soit pas particulièrement choquant. Bien souvent, certainement parce que cette option est plus pratique pour elle, elle fait attacher ses longs cheveux blonds. Sans ça, ils toucheraient presque le sol ! Et quelle douceur, quelle brillance ! On croirait tenir de la soie entre ses doigts !

Concernant son visage… Celui est fin, dépourvu de toutes ces petites rondeurs qui évoquent parfois des traces de l’enfance. Elle n’est cependant pas émaciée, non, non ! C’est un bel ensemble, surtout avec ses yeux noisette qui ont toujours un certain éclat.

Ensuite… hum… Un cou fin, de belles épaules souvent dégagées, une poitrine qui rendrait envieuse n’importe quelle femme, et des hanches qui doivent donner certaines idées aux hommes ! Ces jambes, ses bras, l’ensemble est dessiné avec délicatesse, laissait apparaitre une fine musculature. Car oui, la comtesse n’est pas de celles qui passent leur journée bien assises au fond d’un fauteuil de luxe ! Elle n’hésite pas à passer des heures à s’entrainer aux armes et à la magie, et c’est sans doute grâce à ça qu’elle possède un aussi joli minois !

Et quelle que soit l’activité en cours, elle resplendit d’autorité et de maintien ! Pour rien au monde elle ne quitterait ses vêtements ornés d’or et de pierres précieuses. Même lors de combats, elle apparait dans des tenues dignes d’une reine et qui n’entravent en rien ses mouvements ! La Comtesse est un joyau en toutes circonstances !

Il n’y a finalement que le soir, où seule dans ses appartements elle abandonne toutes ses grandes tenues luxueuses pour opter pour quelque chose de plus… naturel. Ceci me fait d’ailleurs penser qu’elle a un magnifique tatouage ! Un croissant de lune surplombé d’une couronne, le tout délicatement posé en haut de sa cuisse gauche… Mais pourquoi ce regard ? Qu’est-ce que… Oh mon dieu ! Oubliez ce que je viens de dire ! Vous n’avez rien entendu !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :


Témoignage de la Comtesse Blakight, mère d’Ellena

Ah ma fille… Mon trésor, ma fierté ! Sans elle nous ne serions plus ! Car oui, c’est la seule de mes filles qui ait accepté la lourde tâche d’atteindre l’immortalité. Sans ça, nous serions tous morts à l’heure qu’il est. Je lui serai donc éternellement reconnaissante pour ce sacrifice.

Concernant son caractère… Que dire que vous ne sachiez déjà ? C’est une jeune femme ambitieuse, bien décidée à franchir tout obstacle qui se mettrait en travers de sa route. Bon, je dois admettre qu’elle manque parfois de délicatesse… Elle n’est pas vraiment patiente, n’hésitant pas à torturer un peu les gens si ceci peut accélérer les choses. Mais elle a bon fond, vraiment !
Et puis… ne le dites pas surtout, elle n’en est pas fière mais… elle adore les chats. Elle voue une véritable passion à ses boules de poils. Je pense que c’est le côté très fier de ces animaux qui lui plait. Après tout, ils ont ce trait de caractère en commun !

SIGNE PARTICULIER :
Un tatouage en haut de la cuisse gauche représentant un croissant de lune avec une couronne.
À propos de vous

  


Encore moi, et ouiiiii… Mais qui ? Mystère et boule de gomme x)



© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMar 11 Nov - 18:18

Ouais ouais ouais... Mystère et boule de gomme, voyez-vous ça? :p
J'm'occupe de ta fiche dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Blakight
Comtesse de l'Eternel
Ellena Blakight

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMer 12 Nov - 8:50

Pas de soucis, je ne suis pas pressée x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Irkièl
Prêtresse des dieux de Silraen
Kaïla Irkièl

Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2014
Royaume : Silraen

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMar 18 Nov - 12:57

Bienvenue à toi, Ellena ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meruwan
Maître de Silraen
Dieu du Soleil et des Spores
Meruwan

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMer 19 Nov - 20:08

Bienvenue Ellena. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyMer 19 Nov - 20:45

Hell'ow Amie de la file d'attente !
très beau avatar et très belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Blakight
Comtesse de l'Eternel
Ellena Blakight

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyJeu 20 Nov - 17:30

Merci à vous ^^ (bien qu'il s'agisse d'un troisième compte, j'ai encore craqué, ce n'est pas possible >> )
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas commenté ta fiche Lyan, je l'avais déjà fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyJeu 20 Nov - 20:22

ಠ_ಠ ... alors t'es qui ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Mais oui Ellena, qui donc es-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyJeu 20 Nov - 22:09

Moi je saaaaaaaais x)
D'ailleurs, j'te lis ça dès que j'peux, je ne t'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyLun 24 Nov - 0:55

(moitié de)bienvenue alors, je vais mener une enquête ! *fouine*

Très jolie femme en tout cas ~ kshksh
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptySam 29 Nov - 22:21

He bien... après lecture de tout ça, je dois avouer que... j'ai pas grand chose à redire :o

J'peux faire mon chiant en signalant deux trois fautes de frappes et d'orthographe, mais je serais vraiment maniaque le cas échéant xD

La comtesse me semble être l'incarnation féminine de Nékèpech, à la fois cruelle, autoritaire et d'un sadisme qui pourrait presque impressionner le dieu x)
Cela dit, une simple question (même si tu peux te considérer comme d'ores et déjà validée, ma p'tite Ethérée :p)

J'aimerais savoir comment Ellena compte atteindre l'immortalité? Parce que, oui, elle s'entraîne à la dague mais... Dans quel but?
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyDim 30 Nov - 8:58

La dague est pour elle l'équivalent d'un passe temps.  Parce que oui, contrôler les gens c'est bien, mais les écorcher occasionnellement,  c'est fun x). Elle sait qu'elle est douée pour ce genre d'arme et son système de visée des zones sensibles en combat lui permet bien souvent d'obtenir une cible soumise. Un vrai bonheur pour son côté dominateur. (Elle rajoutera sûrement à tout ceci, "le rouge est une couleur que j'affectionne tout particulièrement")

Pour ce qui est de l'immortalité,  Ellena est persuadée d'avoir été choisie pour ce rôle. Il lui semble donc évident qu'elle y arrivera, quels que soient les moyens employés. Mais j'ai entendu dire qu'elle aimerait bien rencontrer un certain dieu et pourquoi pas tenter de s'incruster dans sa vie. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel EmptyDim 30 Nov - 10:38

Je vois Razz

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty
MessageSujet: Re: Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel   Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellena Blakight, Comtesse de l'Eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le précipice sous nos pieds, le vois-tu ? [Ellena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-