AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Questions générales et top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noxdall
Invité


Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptyJeu 3 Avr - 18:27

Bonjour bonjour, ça me fait plaisir de vous écrire un peu.

D'abord je m'excuse pour poster ici mais le NOUVEAU pour créer un nouveau topic n'apparaît pas dans la foire aux questions, comme je ne savais pas si ça ne valait que pour moi je me permets de poster ici, encore désolé.

Donc euh, je me présente : Nox ou bien le stalker de Vanalheim depuis son ouverture. Félicitations pour pour ce sublime forum, faut l'avouer, il a du vous demander un temps fou, rien que pour réfléchir à l'histoire, le contexte, les races, etc. sans parler du codage ! Bon travail ! D'ailleurs j'ai déjà fait une fiche pour un personnage, mais si je ne me suis pas inscrit c'est parce que je n'ai pas le temps et qu'il serait dommage de m'imposer en tant que boulet sur un tel forum, mais un jour je me représenterai à vous avec un visage et une histoire... sans doute.

J'ai connu Vanalheim par un top site et je souhaite vous soutenir, c'est la moindre des choses, ce qui m'amène à vous poser cette question : les liens pour voter ne se trouvent pas sur la PA ? Et si je ne suis pas aveugle alors où puis-je voter pour vous ?

Deuxième question : le fow est-il optimisé avec Firefox ? 

Voilà tout XD Bonne continuation et à bientôt.

Noxdall (comment ? "Nox" est déjà pris ?! O.o)
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptyJeu 3 Avr - 18:37

Bonjour.

Déjà tu ne peux pas savoir combien c'est gentil de t'adresser à nous ainsi avec cette requête, cela me fait énormément plaisir. Voter pour un forum sur lequel on n'est même pas inscrit ! Un comble, vraiment merci, c'est extrêmement flatteur.

Eh bien il faut croire que j'ai entendu ta supplique muette avant que tu n'en parles ici puisque l'ajout des boutons de vote pour les top site a été fait en début d'après-midi. Nous avons attendu d'avoir quelques membres pour les rendre disponibles, et tu devrais les voir apparaître non pas sur la PA, mais sur la partie "Espace partenariat", avec les boutons numérotés de 1 à 5.

Ensuite je tiens à m'excuser pour l'accès à la Foire aux questions, cette partie a été rajoutée dans l'après midi également et je viens tout juste d'accorder la permission d'écriture aux invités. Petit désagrément donc, j'ai déplacé ton sujet, c'est de ma faute Smile

Le forum est complétement optimisé pour Firefox, il a été codé pour !

Et dernièrement, tu ne peux simplement pas voter pour un forum et le complimenter ainsi, me mettant des petites étoiles dans les yeux, (oui, oui...) sans nous faire le plaisir de ta présence (aussi amoindrie soit-elle) ! Tu es plus que la bienvenue et ce serait un réel plaisir de t'accueillir parmi nous !

Je te remercie encore, à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Noxdall
Invité


Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptyJeu 3 Avr - 19:30

En fait ce n'est pas al première fois que je vote pour un autre forum, mais je n'ai encore jamais envisagé sérieusement de m'inscrire. C'est un peu triste de voter uniquement pour son fow alors qu'il est intéressant de voir ce que font les autres, et si l'un d'entre eux vous frappent c'est normal de l'encourager, non ?

Tiens je me demandais ce qu'étais ces chiffres apparus soudainement, c'était donc les boutons ! Voilà qui me rassure de pouvoir voter. Et merci d'avoir déplacer le topic.

Optimisé pour Firefox > +1 "pour" en faveur de mon inscription. C'est cruel de m'inviter ainsi à vous rejoindre même si c'est pour être un fantôme alors que me torture en hésitant à chacune de mes visites XD Honnêtement si je m'inscris j'aimerais vraiment apporter quelque chose au fow, faire évoluer l'intrigue. Ce n'est pas la seule raison qui me retient : je n'ai pas qu'une idée de perso et en choisir un est difficile ^^" Mais pour donner une idée, pour l'instant incarner un immortel qui serait le gardien du Pont des Âges créé en même temps que ce dernier et s'appellerait donc Noxdall - oui on voit la référence mais chut XD Voilà tout, il reste évidemment des questions à régler avant de le terminer.

D'ici une semaine, les vacances pour moi, ou un peu plus d'un mois, fin des partiels, je m'inscrirai peut-être... sûrement. En attendant je voterai pour vous. Heureusement je suis patient. Courage pour les demandes de partenariat !

Votre fidèle stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptyJeu 3 Avr - 21:25

A ta guise, je te laisse réfléchir tranquillement à tout cela Smile
Et jusqu'au moment où tu nous rejoindras, je te souhaite bonne chance pour tes partiels !
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Noxdall
Invité


Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptySam 12 Avr - 20:11

Bonjour, bonsoir.

Une autre question me turlupinait un peu. Quel est le lien entre les dieux et les humains, j'ai peur de ne pas avoir compris ? Il me semble qu'ils vivent parmi eux, c'est bien ça ? Si c'est le cas, alors sont-ils libres de leurs mouvements pour passer de région en région ? Et aussi comment peuvent-ils percevoir les dieux, ou les immortels ?

Si j'ai mal compris, qu'ils ne vivent pas sur les mêmes terres que les autres alors ça ne fera que confirmé à quel point votre futur membre sera un boulet unique mais aimant ^^

Bonnes vacances à vous, du moins à la plupart !
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptySam 12 Avr - 20:18

Bonsoir Smile

Les dieux et les humains ne vivent pas ensemble, cela dit, ils sont côte à côte mais les humains ignorent l'existence de leurs domaines. Pour faire simple, les dieux vivent dans le même monde que les humains mais sont "cachés" Smile Les dieux sont parfaitement libres de mouvement pour voyager d'un monde à l'autre et il est très fréquent qu'ils se mêlent aux humains (sous leur apparence divine ou en toute discrétion le plus souvent, au choix). Les immortels ne sont pas différents physiquement des mortels, seule leur durée de vie les oppose. Quant aux dieux, c'est au joueur de choisir l'apparence qu'il souhaite prendre face aux humains.

Bonne vacances également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Noxdall
Invité


Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites EmptySam 12 Avr - 22:36

Haaaa merci beaucoup pour toutes ces explications ! Voilà qui aidera pour la fiche.

Du coup je profite de l'occasion pour prévenir que je risque fortement - disons 75% de chance - de m'inscrire d'ici une semaine. Comme je retourne dans ma campagne je ne suis pas sûr de la qualité de ma connexion. Héhé la patience finira par payer  Smile 

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions générales et top sites Empty
MessageSujet: Re: Questions générales et top sites   Questions générales et top sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions générales et top sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos questions et suggestions
» Questions prédéfinis
» Questions pour Eleya
» Questions avant de commencer
» Deux petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Hors jeu :: Foire aux Questions
-