AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Partenaire] Adrietha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha EmptyVen 11 Avr - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Adrietha
Invité


[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha EmptySam 26 Avr - 12:06

Bonjour Smile

Voici notre nouvelle fiche, dans les jours à venir vous aurez aussi le compte rendu de la MAJ, voir aujourd'hui si j'ai le temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Invité


[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha EmptyDim 27 Avr - 11:34

Bonjour Very Happy

C'est encore moi comme promis, voici en détail notre MAJ 3.0. En espérant vous voir rapidement sur le forum ^^.

Le design
C'était le point de cette MAJ, peut-être pas le plus important puisque ce n'est qu'un changement parmi tant de choses et qui n'apporte au final rien de plus au forum à part le voir changer de peau, il faut dire ce design datait de novembre dernier aussi ^^'. Du coup, comme vous vous en doutez, les couleurs se foncent, l'ambiance inrp également. On voulait traduire le tout et le rendre visible, en espérant qu'il vous plaise car le violet n'est pas forcément aux goûts de tous. Ainsi comme vous l'aurez compris, la guerre est proche.

Refonte des peuples
Un peu le point clé de cette MAJ, ils ont été refaits pour rajouter des éléments, approfondir certains d'après les remontées que nous avions eu. Rien n'est encore parfait, nous vous l'accordons, mais au moins les informations sont accessibles beaucoup plus facilement. Pour chaque nation, il y a sept postes différents : présentation, situation actuelle qui sera régulièrement mis à jour, politique, économie, l'armée, l'ordre secret et les traditions. Nous vous laissons découvrir le tout ici. Ainsi les invités trouveront plus facilement les informations pour un futur compte Wink

Aide pour mieux comprendre le contexte
En vue de mieux comprendre le contexte du forum et de savoir quel poste lire pour appréhender le forum, le guide du nouvel arrivant a été entièrement revu pour une meilleur proche et lisibilité. Mais on ne s'arrete point là.  Nous avons rajouté des annexes sur le contexte même qui se trouvent dans un sous forum à l'essentiel pour aider les nouveaux à se situer dans le contexte actuel du forum comme pour les personnes ne pouvant pas nous suivre au quotidien. Dans cette nouvelle catégorie, l'historique des événements a été placé en avant puisque beaucoup ne le trouvaient point dans les péripéties. Le poste lui n'a point changé, toujours le même, mais si vous souhaitez le lire Cliquez ici. Suite à la soirée CB où tout le monde avait donné ses idées, nous avons rajouté une frise chronologique de tous les rps terminés du forum avec un résumé à chaque fois. Ainsi, vous pouvez vous tenir au courant aussi de ce qui se passe, puisque les rps importants seront indiqués clairement. Pour le lire allez ici !. Le dernier point de cette partie reste un bref poste parlant du contexte actuel, il sera mis à jour souvent pour vous tenir informer. Lire ici.

Ce sont nos gros points de changements et ceux qui pourraient vous intéresser, pour en connaitre davantage, nous vous invitons à lire ceci.

Et nous rajoutons en plus the petite surprise :p



A très bientôt sur Adrietha
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Invité


[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha EmptyJeu 21 Aoû - 17:59

Bonjour  Smile

Je viens en ce jour vous annoncer les un an d’Adrietha, un grand moment pour le staff mais également pour les membres. Les grandes vacances sont sur le point de s’achever, et le forum reprend doucement une bonne activité.

En cette fin d’aout, il y a eu quelques surprises de la part des membres. Ils ont proposé de nombreux prédéfinis, tous plus étranges les uns que les autres, ainsi que quelques bestioles à rajouter à la faune et flore d’Adrietha. Avec l’anniversaire, nous avons lancé un nouvelle event qui donnera au contexte une évolution certaine : le développement de la magie et la découverte de son histoire.

Voici l’intrigue qui débutera donc dans une petite semaine :
Le chemin fut long jusqu’à la capitale de Falcon, une magnifique cité aérienne qui ne manquait point de m’intriguer. J’avais ouïe dire qu’une bibliothèque, l’une des plus grandes de la cité, venait de s’achever, non sans mal. En effet, un anima corbeau aurait alerté la sécurité suite à une altercation dans la demeure d’un sage que je connaissais personnellement. Par habitude, je ne prêtais attention aux commérages des auberges, et tavernes, cependant, pour une fois, mon oreille avait enregistré cette information. Ils ne mentaient point, la maison du sage était vide à mon arrivé.

Après plusieurs heures de fouilles, je m’aperçus que le livre tant recherché n’était plus dans son socle. Le nécromant était arrivé à ses fins, il n’y avait aucun doute, surtout après les événements de Chamon. J’étais présent, j’ai pu assister à ce massacre des citoyens, bien que la durée fut courte. De nos jours, la magie était si faible, qu’il était impossible d’arriver à un tel résultat sans briser les piliers. Les avaient-ils trouvés ? C’était possible, bien que je n’aie ressenti aucune énergie s’en libérer. Ainsi j’en doutais encore.

La piste restante fut cette lettre écrite de la main de mon ami. Elle était déchirée, comme arraché d’un livre, un journal intime. L’écriture précipitée ne m’aida guère à la comprendre. Le nom d’un certain Delvin Mallory revenait à plusieurs reprises, c’était un mage intéressé par l’ouvrage ancien. Le Maitre de Delvin faisait parti d'un ordre de sage appelé Les Chercheurs dont le but était justement de découvrir des artefacts en lien avec la magie et un moyen de la libérer sur Adrietha. C’était l’une des raisons de ma visite dans la cité de l’air, le trouver ainsi que le livre.

Ma quête première dériva bien rapidement lorsqu’en sortant, je pris la direction de petites ruelles, où une rixe avait éclaté entre les gardes et le corbeau tentant de voler l’œuvre. Quelle ne fut point ma surprise de découvrir quelques pages, ayant subi les intempéries, coincées sous des dalles de pierre. La ruelle était peu fréquentée, et ces dernières se trouvaient non loin d’un tonneau qui avait su les garder des piétinements provoqués par les passants ou charrettes. Avec un douceur extrême, je soulevai les dalles pour en extraire le contenu. Les bords étaient illisibles, mais le reste pouvait être déchiffré, non sans mal.

Oubliant alors la boutique du mage, je pris la direction de mon auberge, où le silence régnait en maitre, me permettant ainsi de me concentrer sur cette langue ancienne, comprise seulement par une poignée de personnes. Fort malheureusement, les quelques pages tombées ne m’apportèrent rien de très concluant, seulement une information utilisable. Une énigme centrale qui conduirait sur les traces des premiers piliers. Néanmoins, je n’avais la force de parcourir les quatre nations pour comprendre le sens de cette dernière. En effet, sur le peu d’explications fournies, pour traduire la phrase, la seule possibilité restait de se rendre dans chaque contrée et de suivre là où tout avait commencé.

La nuit me porta conseil, ma décision était prise, je devais recruter des aventuriers pour m’aider dans cette lourde tâche. Je ne pouvais m’y résoudre seul, ni importuner les autorités pour cette folle quête. En effet, je me faisais vieux, tout comme l’ordre des Chercheurs. Si l’anima avait des pages intéressantes de l’ouvrage, nous devions arriver à nos fins avant cette créature, sinon le monde risquait de sombrer dans un chaos sans fin. Mais qui souhaiterait me suivre dans une aventure sordide d’un conte enfantin ?

D’autres surprises se sont rajoutées, telles que la refonte de la race goule, qui a été revue par Arnand et Delvin. Mais aussi une grande soirée CB qui se tiendra le 21 aout pour réunir tous les joueurs pour cet anniversaire.

Si jamais l’envie vous vient de nous rencontrer, hésitez pas à faire un tour sur http://adrietha-rpg.forumactif.org/

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Adrietha
Invité


[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha EmptyDim 28 Déc - 21:20

Bonjour à toutes et tous !

La nouvelle extension d'[url=adrietha-rpg.forumactif.or]Adrietha[/url] est sortie. Toujours plus intéressante, avec des rebondissements qui retourneront le contexte plus d’une fois ! 

Nous sommes désolés du manque de communication ces derniers temps, mais le forum tournait un peu aux ralentis en raison des cours et partiels. Cependant, les idées fusent rapidement, et nous ont permis de retomber sur nos pieds avec des nouveautés et surtout un regain d’activités. Nous ne lâchons pas prise aussi facilement !

Adrietha s’est dotée de plusieurs fonctionnalités :


  • Une nouvelle fiche de présentation plus complète avec possibilités de mettre en avant des liens de sa famille ou des personnages ayant traversé votre histoire, d’afficher votre appartenance à un clan ou une guilde dès le début de l’aventure mais également de mettre votre notoriété en avant.
  • La notoriété a fait son apparition pour permettre un personnage un peu plus travailler et de savoir exactement de quoi on en retourne lors des RP.
  • Les sorts ont été refaits pour mettre en avant les bonus et malus lors de l’utilisation.
    Quelques sections ont été supprimées puisqu’elles n’étaient plus utilisées, tandis que d’autres font leur apparition dont celle avec les fiche des PNJ incernables par les joueurs lors de leur RP par exemple
  • Des objectifs ont vu le jour, ils seront actif à partir du 1er janvier


Du côté du RP :


  • Beaucoup de postes importants ont été remis en jeu pour permettre une bonne avancée de l’intrigue générale.
  • La magie est sur le point d’être libérée dans le monde, avec son lot de conséquences. Aiderez-vous nos aventuriers ?
  • Les malemorts attaquent la région de Seda. Que fera le roi pour éradiquer ce fléau ? Mais de quel côté se placeront les aventuriers ?


Nous espérons que vous passez des bonnes fêtes et surtout n’hésitez pas à nous rendre visite, nous sommes toujours en vie et nous comptons bien le rester Wink

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Partenaire] Adrietha Empty
MessageSujet: Re: [Partenaire] Adrietha   [Partenaire] Adrietha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenaire] Adrietha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenaire] Madelle
» [Partenaire] Azzura
» [Partenaire] Aeoris
» [Partenaire] Crystal
» [Partenaire] Best Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Espace partenariat :: Partenariat
-