AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Maximilyan, voyageuse solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyLun 27 Oct - 22:12


  

Maximilyan

  
Messagère sans frontière.

  
HISTOIRE La colline se terminait. Le dernier buisson et cailloux qui bloquaient la vue furent dépassés. Serrant sa bandoulière, Maximilyan posa son pied sur la colline et poussa un soupir de soulagement. Encore un voyage qui se terminait. Au contrebas de la vallée, elle pouvait apercevoir sa destination finale,  un large village dont la cloche résonnait jusqu'à son oreille. Elle se retourna et regarda le chemin qu'elle venait juste de parcourir ainsi que le soleil qui allait plus tarder à se coucher. Elle entendit alors un cri perçant venu d'au dessus d'elle. Elle leva le nez pour apercevoir un faucon. Elle sourit.
" Peka ... J'arrive ne t'en fais pas !"
Elle entreprit alors faire la dernière étape de ce voyage. Elle descendit de cette colline et rejoignit le village. Lorsqu'elle y arriva, elle chercha la maison qu'elle devait trouver. Elle demanda à quelques passants qui la dirigèrent. Elle était un peu à l'écart du centre du village et possédait sa propre grange. Un petit sourire nostalgique se dessina sur son visage en la voyant avant qu'elle ne frappe à la porte et que quelqu'un ne l'ouvre.
Une femme aux longs cheveux blonds et aux yeux clairs ouvrit la porte.
" Bonsoir. C'est pour quoi ? "
Elle examina l'étrangère à sa porte et fronça légèrement les sourcils en voyant des jambes de chèvres. Mais son préavis se dissipa en entendant la jeune femme lui parler sur un ton doux et calme.
" C'est une livraison. Un courrier vous est destiné ! "
Maximilyan ouvrit sa sacoche et prit un petit paquet ainsi qu'une lettre et tendit le tout à la dame délicatement. Elle vit alors la joie briller dans les yeux de cette dame. Elle appréciait voir ce genre de sentiments chez les autres bien que tous les courriers n'étaient pas forcément de bonnes augures.
" Je vous dois combien ? "
" Je peux diminuer le prix si vous pouviez me laisser passer la nuit dans la grange. "
Les deux femmes sourirent. La dame blonde lui dit d'attendre pour voir ce qu'elle pouvait faire. Elle revint à la porte et lui annonça qu'elle pouvait s'y installer pour la nuit. Elle s'y dirigea avec joie et s'installa dans un tas de paille avec soulagement. Les bras écartés, les yeux fermés, elle exalta de soulagement et de plaisir. Elle respira a fond pour sentir cette grande, la paille, les animaux, le bois, des odeurs qu'elle appréciait fortement... Elle ne rouvrit les yeux seulement quand elle entendit des battements d'aile. Elle observa alors ce beau faucon crécerelle posé sur un poteau près d'elle. Elle remarqua alors qu'un jeune garçon aux cheveux et yeux clairs l'observait. Elle se redressa et lui dit de venir. Il avait un bol de lait chaud dans les mains qu'il lui donna. Elle l'en remercia. C'était un modeste cadeau de la famille pour leur avoir apporter des nouvelles de leur famille éloignée. Elle en fit aussi au jeune garçon : un petit bracelet de bois. Elle ajouta avant qu'il n'argumente sur la valeur et la signification du présent :
" Tu pourras l'offrir à ta mère ou bien à celle que tu aimes ! "
Elle lui fit un clin d’œil et le vit partir rougissant et riant. Elle regarda le ciel déjà noir et les étoiles. Elle s'allongea de nouveau après avoir bu le lait et mangé une pomme et s'endormit paisiblement.
Elle rêva de son passé. 
Elle s'amusait toujours dans les granges avec les autres enfants de l'orphelinat. Elle y avait passé 14 ans de sa vie à s'occuper des bêtes,  des champs, à aider les autres personnes du village. Il y eut des périodes difficiles où des personnes la rejetaient pour ce qu'elle était, les différences, mais d'autres plus aisées, avec d'autres enfants hybrides. Les femmes qui s'occupaient de l'orphelinat étaient toutes différentes, certaines étaient bonnes et aimantes d'autres sévères, mais toutes étaient épuisées devant l'énergie de cette petite fille casse-cou. Mais tout avait changé lorsqu'elle eut 11 ans. La montagne n'était pas loin et les enfants du village aimaient s'y aventurer malgré les avertissements de leurs parents et des anciens. Trois garçons s'y étaient aventuré le matin et n'étaient pas revenus pour le repas ni même pendant l'après midi. Il commençait à se faire tard. Plusieurs personnes du village se regroupèrent pour les chercher dans la montagne avant qu'il ne fasse nuit. Ils mirent du temps à les retrouver puisqu'ils avait glissé le long d'une pente abrupte et s'étaient retenus que de justesse à un tronc. Ils étaient trop bas pour qu'ils puissent les atteindre et alors qu'ils réfléchissaient, avant même qu'ils puissent intervenir et empêcher Maximilyan de faire ce qu'elle allait faire, elle descendit la pente sans aucune once d'hésitation. Elle surprit toutes les personnes présentes pas son agilité et son calme olympien. Elle réussit en peu de temps à remettre les trois garçons de son âge sur un chemin plus sûr. Elle fut réprimandée pour son insouciance, mais aussi félicitée. Ce qu'elle avait fait était pour elle une aventure excitante. Elle ne put s'empêcher de retourner à la montagne.
Elle retrouva ainsi plusieurs personnes dans la montagne, elle conduisit plusieurs bêtes égarées dans la bonne direction, menant à bien ces petites missions de sauvetage. Cela lui plaisait vraiment et elle adorait l'air pur de cette montagne. Elle était devenue un guide dans la montagne, du moins, dans la partie qui appartenait au village. Les villageois la conseillaient aux touristes et passants. Mais ça en devins lassant. Elle finit par connaître tous les recoins de ce morceau de montagne en l'espace de trois ans. Sa curiosité toujours plus grande ne pouvait plus se satisfaire de ce qui entourait le village. Elle voulait plus d'espace. Elle finit alors par trouver la vocation de messager qui lui permettrait de voyager librement. Elle dut donc partir de son village, quitter l'orphelinat qui l'avait trouvé, recueillie, élevée, aimée, sa grande famille qu'était devenu le village. Mais elle ne pouvait rien y faire, presque tout le monde doit quitter le nid familial un jour ou l'autre. Elle quitta le village à l'âge de 15 ans et n'est y toujours pas revenue après ces 8 années de voyages incessants.
Être messager, apporter des colis ou lettres d'un bout à l'autre du territoire n'était et n'est pas une chose aisée. Elle se retrouva au début embarquée dans un groupe de messagers. Il fallait passer par cette "case" pour devenir un véritable messager. Elle trouva au début que c'était amusant, sauf qu'elle fut rapidement déçue. Le groupe dans lequel elle était n'était pas composé de personnes ayant les meilleures relations du monde et ils avaient entre eux et avec elle une certaine aversion qu'ils enfouissaient pour mener à bien leurs missions et recevoir leur or. D'autre part, ils ne prenaient que des chemins les moins dangereux les plus longs et moins beaux. Ça l'ennuyait. Mais lorsqu'elle eut 20 ans, elle put devenir un messager qui voyage seul. Mais elle ne le resta pas bien longtemps. Elle recueillit un bébé faucon tombé du nid et l'éleva. 
Or, lors de sa troisième livraison, rien ne s'était passé comme prévu. La plupart du temps, elle croisait des voleurs, quelques agresseurs, mais elle réussissait à les perdre avec ses facilités d'escalade, sa connaissance du terrain, son endurance et rapidité, mais là, elle s'était cognée contre une bande de bandits qui connaissaient les lieux comme leurs poches. En plus, ce qu'elle devait livrer n'était pas simplement des lettres et petits colis quelle pouvait mettre dans une ou deux sacoches, non, il lui avait fallu un âne pour les transporter. Mais elle eut de la chance dans son malheur. Alors qu'elle était piégée par les bandits, des marchands d'armes en roulottes passèrent près de là et les chassèrent. Un jeune homme lui sourit et l'invita à les rejoindre pour le reste de la journée qui était bien entamée. Les marchands étaient étonnés qu'elle soit seule aucune protection. Ils allaient dans la même direction. Ils proposèrent à Maximilyan de les accompagner et de ne pas rester recluse en solitaire. Elle accepta. Et le jeune homme du nom d'Ashtaok lui proposa d'apprendre à manier des courtes épées. Elle fut curieuse de savoir la raison pourquoi il pouvait les armes alors qu'il n'était qu'un marchand.
" Un marchand d'arme se doit de savoir les manier sinon comment veux tu que nous donnions conseil ! " fit-il d'un sourire insolant. Il lui confia alors deux lames simples et lui appris les bases le long de leur voyage en commun. Ils s'étaient liés d'amitié mais comme tout personnes ambulantes, ils devaient se séparer mais il lui laissa les deux lames en tant que cadeau. Mais ses souvenirs, son rêve s'estompa.
Elle se réveilla sur le chant d'un faucon, bien moins agréable à l'oreille qu'un rossignol. Une larme à l’œil, dû par un sommeil encore présent et l'émotion provoquée par un souvenir qui resurgit. Après cet au revoir, elle avait vécu bien d'autres aventures plus ou moins agréables, mais elles n'étaient pas si importantes dans sa vie de tous les jours. Elle passa les mains dans la paille, la douce odeur de son enfance. Mais il ne fallait pas qu'elle s'absorbe dans la nostalgie. Sa vie n'est que renouveau, presque jamais rien n'est pareil là où elle passe même si elle a ses habitudes. Elle regarda donc la douce lueur du jour. Elle se leva et se prépara, passa récupérer les nouveaux colis à livrer et parti de ce village, Peka sur l'épaule. Les yeux rivés sur l'horizon.  


  

Identité

GROUPE :
Immortel.

MÉTIER :
Messager.

RACE :
Satyre, créature immortelle

ROYAUME :
Silraen.

AFFILIATION :
Aucunes.

NAISSANCE/PARENT(s) :
Deux parents satyres mais elle n'en saura jamais la réponse mais elle ne s'y intéresse pas de toute manière puisqu'elle a été abandonnée à la naissance et retrouvée dans une grange.

ÂGE :
23 ans.

SEXE :
Féminin.



CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
 

- De par sa nature chèvre, elle possède une endurance presque à toute épreuve, une plus grande force lui permettant des plus grands sauts, une grande stabilité et équilibre. Elle peut traverser des distances plus grandes plus rapidement ainsi que des terrains difficiles d'accès avec plus de facilité. C'est à pas surs qu'elle traverse des zones qui risquent de s’effondrer. Légère, agile, elle se faufile le plus souvent discrètement avec efficacité.


CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
 

- Elle a une vision plus développée. Elle y voit d'abord mieux dans l'obscurité sauf si elle est complète, elle arrive aussi à distinguer le terrain sous ses yeux, soit ses creux, bosses, les petits détails cachés par la végétation, mais sur un certain périmètre (15m à la ronde) et pas forcément toujours distinctement. Selon les jours, elle arrive à percevoir les plus petits détails de la nature du sol et d'autres jours, c'est flou, un plus grossier, mais qui l'aide mieux qu'à l’œil nu. Même si cette "vision" n'est plutôt qu'un ressenti, une perception pas toujours que visuelle. Cela lui permet donc de percevoir les dangers potentiels sur sa route et donc de choisir le chemin le plus sûr. Elle pourra voir la différence entre une pierre stable qui ne risque pas de glisser et une instable, elle économise ainsi des chutes. Mais cette perception des défauts et qualités ne sont pas seulement associés aux terrainss mais aussi aux personnes. Elle arrivera à remarquer quels sont les qualités et défauts premiers, les points forts et faibles des personnes qu'elle rencontrera. Plus elle passera de temps avec ces personnes, plus ces perceptions seront aiguës.


AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Elle possède un sens de l'orientation très développé, instinctif, une excellente mémoire et sait comment manier les épées courtes. Il y a aussi un faucon crécerelle femelle qui l'accompagne à chaque instant du nom de Peka. Elle possède aussi deux épées courtes basiques attachées à la ceinture et cachées sous la cape.



DESCRIPTION PHYSIQUE :
 

- D'un taille légèrement plus petite que la moyenne, des yeux dorés pâles dans un visage tout en courbes douces mais pourtant pas si efféminé, une chevelure mi-longue et décoiffée, blonde si pâle qu'elle en paraît blanche contrastant sur une peau légèrement hâlée naturellement avec des taches de rousseur discrètes. Quatre cornes pas très longues de couleur sable et terre ainsi que des jambes de chèvres commençant à la base des cuisses, de fourrure brune et de sabot noirs et pour finir une petite queue blanc et brun. 
- Bien que son corps soit assez fin, il n'est pas maigre. Ses jambes, ses bras et ses abdominaux sont musclés savamment par les trajets et la vie de nomade qu'elle a vécue. Elle possède une poitrine assez développée, mais qu'elle cache sous des habits larges, dans la simplicité. Elle est souvent vêtue de longues capes à capuches, de tuniques et robes, rien qui pourrait encombrer ses jambes non-humaines et les entraver à moins que ce ne soit de longs et larges pantalons de toile qu'elle ne met qu'en de rare occasion.  Elle préfère garder des tons ocre et naturels comme le vert pour se fondre dans le paysage. En tant que messager, elle ne peut se séparer d'une large besace de cuir permettant d'entreposer les biens et lettres qu'elle doit délivrer. Elle est délicatement taillée avec quelques coutures aux fils dorés et des boucles et chaînes de bronze.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
 

- Elle paraît loin dans ses pensées, perdue, réservée. Il y a une part d'elle qui l'est, mais elle n'en n'est pas moins à l'aise avec d'autres individus. Cependant, elle n'est pas bavarde. Souvent silencieuse, elle ne s'exprime pas pour autant en geste ou expression qui sont peu variés sur son visage doux. Elle préfère par contre la compagnie des hommes que celle des femmes. Elle n'est pas très délicate et très féminine, elle va directement au but, elle ne fait pas de détour littéralement. Elle est franche et ne s'encombre pas de frivolités. De plus, son nom un peu masculin, elle s'amuse souvent à se faire prendre pour un garçon. Elle aime s'amuser, assouvir sa curiosité, se dépenser. Il lui arrive parfois d'être un casse-cou, de tester ses limites, de faire ce qui est dangereux soit pour impressionner, ce qui est rarement le cas, soit pour se sentir en vie et avoir des aventures dans une vie qui serait monotone sans cela et surtout solitaire. Son esprit est resté quelque peu enfantin, elle déborde d'imagination et adore tout ce qui est jeu, musique et littérature. Et ça lui permet de garder un esprit ouvert. Elle tente de rester impartiale la plupart du temps et de ne pas juger tout ce qui l'entoure. Elle essaye aussi de pas se mêler des affaires des autres tant qu'ils ne se mêlent pas aux siennes. Elle apprécie un minimum d'espace vital, d'intimité. Les relations ne sont pas son fort, elle reste principalement à l'écart, un peu solitaire, elle ne s'immerge jamais entièrement dans une relation.  Elle ne s'attache à pas grand chose même pas aux lieux, d'où sa profession et sa vie de nomade. Elle préfère de loin la nature. Elle n'est toutefois pas végétarienne, elle apprécie le poisson, les œufs, les produits laitiers, le miel ainsi que le poulet. Les grands espaces l'attirent, les voyages la remplissent de joie, or il lui arrive parfois d'être pessimiste ou même un peu trop optimiste sur les aléas des voyages. Elle n'est pas souvent réaliste et prévoit les choses que rarement, aimant les surprises, elle s'adapte à la plupart des situations.


SIGNE PARTICULIER :
Aucun.


À propos de vous

  
Feignante, paresseuse, met toujours tout au lendemain .. c'est moi. Bon résumé . Voila c'est fini ! non je déconne ! J'ai 18 ans, toujours au lycée, adore l'anglais et puis point barre hein ... Ah, Maximilyan se prononce Maximi-liane... (*tarzan*) bah surnom ce serait Lyan. (Ly ane) . j'ai pô de surnom et j'en veux pas x).

Test RP

Quand c'est facultatif, ça reste facultatif X) Ah, je l'ai dit précédemment, je suis une feignante ! fallait s'y attendre !
© _Viviie.


Dernière édition par Maximilyan le Jeu 13 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyMar 28 Oct - 20:16

Salut, et bienvenue sur ce magnifique forum! Very Happy

Tout d'abord, j'aimerais te faire intégrer le CPP, le Comité des Procrastinateurs Professionnels! Ca te dit? Bon, d'accord, je reprends à mon sérieux  Crying or Very sad

Franchement, j'ai bien aimé lire ta fiche. Une fiche agréablement écrite, quoique le manque d'espace dans l'histoire m'a fait relire parfois la même ligne xD
Sinon, histoire tout à fait plaisante, et personnage tout à fait charmant. Un faune c'est classe comme personnage, et j'aime beaucoup sa personnalité ^^

En fait, j'vais te dire que j'ai pas vraiment trouvé de critique constructive à faire... J'crois que ta fiche est nickel... Ouais, déjà, sans critique, c'est bizarre  silent

*hurle dans un mégaphone* Sapho! Ramène ton gros postérieur diabolique par ici! On a besoin de l'avis de l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyMer 29 Oct - 10:28

Bienvenue ^^.

Je rejoins l'avis de Nék, tu as une façon d'écrire qui est agréable à lire. (quelques petites fautes au passage, mais rien de bien méchant.)

Hum.. un faucon crécerelle du coup ? Fort à parier que Syvraës va s'intéresser à ton cas x)

Je te souhaite donc d'être vite validée pour pouvoir te croiser sur le reste du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyMer 29 Oct - 13:40

Bonjour ! et merci pour ces chaleureux messages x)
*rougit*
Bref, sinon, j'veux bien rejoindre le CCP à condition que l'on me paye à rester au lit XD 

Ah oui, maintenant que je me relie encore une nouvelle fois, je remarque carrément des absences de mots D8 non mais vous croyez ça ! c'est honteux j'dis x)
Mais j'ai la flemme de réparer ces erreurs d’inattention maintenant, je ferais ça plus tard, je reste fidèle à moi même, à mon totem : la tortue en hibernation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyJeu 13 Nov - 21:29

Bonsoir
désolé du retard, ya pleins de choses qui ont popés comme ces vulgaires pubs sur les pages internet D8 j'ai donc été ralentie !

Mais bonne nouvelle, j'ai terminé la correction de ma fiche donc its OVER !
A vous les studio si vous souhaitez (ou non ... mais la on risque pas d'être amis ._. ^^ ) valider ma fiche !
Adios !
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyJeu 13 Nov - 23:44

D'accord Max! On contacte les admins au plus tôt! (Ils sont un peu... out là pour le moment, on essaye de les joindre xD)

Mais t'en fais pas, on s'en occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Hiergon
Dieu des Maladies
Hiergon

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyVen 14 Nov - 2:42

Salut à toi faune des montagnes !
Une fiche bien réalisée, avec une histoire intéressante et agréable à lire, moi j'aime.
En pluson avait pas encore de satyre donc c'est encore mieux. D'ailleurs on avait pas de messager non plus a ce que je sache ^^ ça fait du potentiel a exploiter tout ça !
Par ailleurs je suis un membre tres assidu du CCP et je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyVen 14 Nov - 20:05

Merci merci ! 
Et a bientôt pour de nouvelles aventures 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Blakight
Comtesse de l'Eternel
Ellena Blakight

Messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptySam 15 Nov - 14:49

Tiens, une coupine dans le clan des "en attente de validation" x)
Revenir en haut Aller en bas
Meruwan
Maître de Silraen
Dieu du Soleil et des Spores
Meruwan

Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2014

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyMer 19 Nov - 20:11

Bienvenue Maximilyan. Very Happy
Si j'avais pas lu la fiche, j'aurai jamais su que c'est une femme. :p
Revenir en haut Aller en bas
Maximilyan
Messagère sans frontière
Maximilyan

Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2014
Royaume : Silraen.

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyMer 19 Nov - 20:41

T'as vu ça Meruwan ! bien caché la p'tite dame... mais bon, quand même belle je trouve eh !
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptySam 22 Nov - 20:29

Te voilà validée! Mouais, je sais, c'est pas le Pérou et t'as pas ta couleur... Cela dit, ce n'est que temporaire... Je trouverai un moyen! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vheïrom
Fureteur turpide
Vheïrom

Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Tolväar

Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. EmptyLun 24 Nov - 0:53

Oh, un pétit-pétit Satyre ! *ronronne* Bienvenue ~ J'espère qu'on te donnera bientôt ta couleur pour qu'on puisse te martyriser en bonne et due forme  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Maximilyan, voyageuse solitaire.   Maximilyan, voyageuse solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maximilyan, voyageuse solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evvus, divinité solitaire
» Maximilyan × Journal égaré.
» Au bout du ciel ♦ Pv Maximilyan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-