AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ëvolýn ( Prédef Marisa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëvolýn
Déesse de la Guérison
Ëvolýn

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Ydrasil

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMer 2 Avr - 18:37



       

Ëvolýn

       
Déesse de la Guérison


       
HISTOIRE (15 lignes minimum) Ces terres étaient remplis d'une telle beauté que nul ne pouvait estimer que de tels êtres abominables pouvaient y rester. La vie sur les terrres d'Ydrasil étaient menacée. Natsil engendra une magnifique déesse qu'il prénomma Ëvolýn. Ce prénom sonnait merveilleusement bien. Le créateur de la déese était celui de la magie. Celui qui avait créer ces dons en ce monde. Il légua son pouvoir à sa fille. Plus précisément celui qui visait la magie blanche. Le bon côté de cette grande puissance. La jeune fille apprît très tôt à se servir de sa magie blanche et de pouvoir créer le bien autour d'elle. Son désir de pouvoir aider les autres se faisait de plus en plus ressentir au fil du temps qu'elle grandissait. Lors de son apprentissage, un professeur doué, gentil et aimant, lui légua le pouvoir pouvoir guérir les maux. 

Au début de ses apprentissages, autant avec son professeur que son propre père, la jeune fille était avare de connaissances. Autant sur la magie que sur les peuples de ce monde. Elle se demandait à chaque fois qu'elle accompagnait son père quel était cet endroit, quelles étaient ces terres, quels peuples qui les peuplait. La curiosité de la jeune fille avait été sans limite. La jeune déesse voulait tout connaître et être la meilleure dans sa discipline. Très tôt, elle vouait une détermination dont son père avait rarement vu depuis un bon moment parmi les dieux. C'était grâce à cette curiosité qu'elle apprît les herbes ainsi que les plantes qui allaient l'aider à confectionner des potions qu'on ne pouvait imaginer. Elle pouvait créer des potions capables de guérir de grands maux, d'autres qui pourraient en créer. Ëvolýn réussissait même à guérir le poison, mais aussi à le créer dans le corps d'autrui. Ses connaissances avec l'herborisme avait terriblement grandit et elle connaissait presque toutes les plantes ainsi que les herbes parcoeur. 

Son apprentissage avec la magie blanche ainsi que la guérison prirent plus de temps que la lecon d'herborisme. Au début de ses apprentissages, la jeune déesse se fatiguait rapidement à lancer des sorts, à user de sa magie. Elle avait quelques fois perdue connaissance. Grâce à de forts et longs entraînement, la déesse apprît à maîtriser ses pouvoirs et ne plus se sentir fatiguée de ses efforts. Toutefois, elle avait une limite comme tous les êtres de ce monde. Ëvolýn avait tout simplement peur qu'un jour, elle ne pourrait sauver un être qu'elle aimait de la limite mortelle. Elle savait que cette opération risquée pourrait lui coûter la vie le jour venu. Elle ignorait si elle allait pouvoir risquer sa vie à de telles fins. Heureusement, cela n'était pas arrivé. Pas encore. 

Lorsque ses apprentissages furent terminés, elle s'imposa naturellement en tant que déesse de la guérison. Ses talents étaient merveilleux et elle pouvait aider tous les êtres qu'elle arrivait à aider. Ëvolýn avait été attristée de la première personne qu'elle n'avait pu sauver puisqu'elle n'était pas arrivée à temps. Elle savait, dès ce jour là, qu'elle ne pourrait guérir toutes les personnes de ce monde même si sa volonté en vouait tout autrement. Son coeur n'appartenait pas entièrement au monde des dieux. Elle aimait les êtres mortels, voulant les aider et leur donner de son temps. Elle passait donc la majorité de son temps sur les terres des mortels sans se soucier de tout le temps qu'elle pouvait y mettre les pieds. Elle soignait ceux qui avaient besoin d'elle et elle écoutait ceux qui voulaient se confier. Avec toutes ces grandes visites dans le monde des mortesl, Ëvolýn devint adorées des médecins et des gens qui avaient besoin d'aide médicale. Son bon côté, sa bienveillance et sa sagesse étaient tout autant adorés. 

Âgée de 2800 ans, Ëvolýn était l'une des déesses les plus appréciées parmi les mortels puisqu'elle leur apportait beaucoup d'aide grâce à ses dons de guérison, mais aussi grâce à son très bon caractère qui aidait les gens à se sortir de quelques conflits. Elle n'avait jamais cessé de passer beaucoup de temps parmi eux même si elle retournait quelques fois parmi les siens. Le monde était en complète évolution chaque jour. Ëvolýn ne cessait alors d'apprendre davantage. Malgré son âge, elle apprenait chaque jour un petit élément nouveau chez les mortels ou même de la part des autres dieux. 

       

     
Identité

GROUPE :
Déesse Supérieure
RACE :
Déesse
ROYAUME :
Ydrasil
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Déesse de la Guérison
NAISSANCE :
Père : Nasil
ÂGE :
2800
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières.
     
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
La métamorphose, comme tous les dieux. Ëvolýn possède de grandes connaissances en magie blanche, dont elle se sert pour soigner les maux. Elle utilise la magie protectrice issue de l’Ydrasil pour guérir les blessures corporelles, et excelle également en herborisme. Elle concocte notamment des potions et des élixirs aux vertus bienfaisantes, qu’elle mêle très souvent à la magie pour en accentuer le pouvoir. Ainsi, les vertus de ses herbes peuvent contrer les effets des poisons, mais aussi avoir l'effet contraire. Elle arrive à produire de redoutables poisons. Certains d'entre eux sont nécessaires pour extraire le mal du corps d'un être vivant. Elle arrive même à ressentir les douleurs lorsqu'elle passe près de quelqu'un qui a mal. On ne parle pas d'un don d'empathie où elle ressent les émotions. Seulement du mal physique où elle ressent la douleur là où elle est exercée. 
     
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Optionnel

     
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ëvolýn est une magnifique femme. Ce qu'on remarque tout d'abord, c'est sa longue chevelure d'un roux éclatant. Sous les rayons de lumière et du soleil, ses cheveux peuvent ressortir rouges, tandis qu'ils ressortent bourgognes lorsqu'ils sont dans un espace plus foncé. Son regard est plutôt impressionnant et envoûtant. Ses yeux sont d'un vert forêt formant quelques reflets d'émeraude. Ses yeux sont profonds et remplis de sagesse. Elle dégage sa bonté et sa gentillesse par la seule force de son regard, avant que sa voix douce et chaleureuse ne remplisse les oreilles de ses interlocuteurs. Son visage de forme ovale est frais, doux et joli. Elle a les traits fins et étirés, ce qui lui donne une peau sans dommage, sans imperfection. Ses vêtements restent plutôt simples. Elle aime les robes, mais elle sait aussi s'accommoder de vêtements plus lourds comme une armure si elle devait un jour se défendre. Ëvolýn possède une apparence frêle, douce et délicate. Malgré cette apparence, elle peut vous surprendre avec une force que vous avez sous-estimé. Son corps est agile et flexible. Elle mesure aux alentours de 1m65, ce qui est proportionnellement correcte chez une femme. Elle n'est donc ni trop petite, ni trop grande. Sa présence est souvent remarquée puisqu'elle est d'une grande beauté, mais aussi parce qu'elle dégage souvent une aura de bonté, de gentillesse et de luminescence. Lorsqu'on la regarde, c'est surtout l'élégance et la bonté qui ressortent d'elle. 

     
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
La gentillesse est un pas vers la lumière. La sagesse est un pas vers la bonté. Ëvolýn respire l'élégance, la gentillesse, la bonté, la sagesse, la douceur... la déesse aime rendre service aux autres et surtout de pouvoir se sentir présente auprès des gens qui ont besoin d'elle. Elle sait que beaucoup de gens en ce monde sont malades. Elle sait que malheureusement elle ne pourra aider toutes ces pauvres personnes. Néanmoins, le cœur de la déesse est grand et si elle pouvait soigner toutes les personnes en ce monde, elle le ferait. Bien entendu, elle ne soignerai jamais les gens qui possèdent un cœur de pierre, une aura de ténèbres. Malgré sa grande sagesse, Ëvolýn vouait une certaine haine envers les êtres des ténèbres, ceux qui osaient s'en prendre aux plus faibles et de tuer des innocents. Elle ne pouvait rester de marbre devant une telle preuve de violence gratuite. Elle protège les innocents et ceux qui ont besoin d'elle. Sa douceur est telle que les âmes tourmentées se sentent souvent apaisées dès son apparition. La déesse aime la nature, les animaux et surtout les enfants. Elle apprécie la compagnie des êtres, que ceux-ci soient divins, mi divins ou mortels. Elle se fiche de leur descendance. Ëvolýn respire la joie de vivre, ayant toujours un petit sourire mystérieux sur les lèvres, s'étirant facilement pour laisser un magnifique sourire éblouissant sur son visage. Cette déesse compatissait avec la douleur des autres. Elle est toujours à l'écoute de ceux et de celles qui désirent lui parler. Elle est facile d'approche et sait donner de bons conseils. Elle est réfléchit et sage. Elle réfléchit avant d'agir et elle préfère parler que régler les conflits par la force. Les terres d'Ydrasil sont ses préférées, même si elle aime tout ce monde, mis à part les terres dévastées. Ëvolýn apprécie la compagnie d'autrui, elle adore rire et surtout d'apprendre de nouvelles choses. La déesse est toujours en quête de nouveautés et de découvrir tout ce que peut dévoiler ce merveilleux monde.  
     
SIGNE PARTICULIER :
Elle possède un tatouage qui fait ses deux omoplates et jusqu'à sa colonne vertébrale. 

     
     
À propos de vous

       
Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur moi, je me prénomme Marie. Même si ce n'est pas mon prénom complet (puisqu'il est composé), je préfère tout simplement qu'on me surnomme comme tel =). J'ai 20 ans et j'habite au Québec. J'y suis née, même si mes origines sont amérindiennes et françaises. J'aime le rpg, le graphisme, la lecture, le sport, la musique. Je suis quelqu'un de très sociable et qui aime découvrir de nouvelles choses comme de nouvelles personnes ^^ J'aime beaucoup m'amuser et avoir du plaisir. Je fais du rpg depuis presque 12 ans maintenant. Je n'ai jamais lâchée. Je suis une véritable fan des univers que l'on peut créer avec notre imagination. J'en découvre toujours davantage. Alors voilà =) 
!
     

 
Test RP

 
Les cheveux collés contre son front, la jeune femme se tortillait de douleur. Les gouttelettes perlaient sur son front et descendaient le long de ses joues, glissant contre ses jugulaires et même contre ses carotides. Son pouls s'accéléraient, provoquant son ryhme cardiaque à une tachycardie. Ses pupilles s'étaient dilatées. Ses mains se pressaient contre ceux de son époux. Elle se retenait de crier, de pousser d'affreux cris de douleurs qui perceraient les tympans de ceux qui l'entouraient. La jeune femme ressentait un profond mal qui lui était inconnu. Son dos se cambra sous la douleur qui perçait son ventre ainsi que sa poitrine. Tout cela brûlait tel un feu ardent qu'on ne pouvait éteindre. Son mal inquiétait profondément son mari. Un homme proche de l'époux avait été déporté afin de quérir la présence de la déesse Ëvolýn. Celle qui pourrait sauver sa femme de la mort qui semblait bien évidente si rien n'était fait pour la soigner. Dans une ou deux heures, cette femme allait mourir si la déesse ne faisait rien. 

La déesse était entrain d'aider un marchant puisqu'il s'était blessé à la jambe en trébuchant sur un tronc dont les clous dépassaient. Le clou s'était enfoncé jusqu'à l'os de son tibia. Il avait traversé les couches de muscles, même les tissus adipeux. Ëvolýn l'avait donc guérit et elle lui avait préparé une potion qui allait le soulager psychologiquement pour plusieurs heures et surtout l'aider à dormir afin de récupérer son énergie qu'il avait perdu. Alors que la déesse terminait avec ce pauvre marchant, elle entendit son nom crié par une voix au loin. Redressant la tête, ses longs cheveux roux se propulsèrent vers l'arrière de sa tête, dévoilant son doux visage et ses yeux d'un vert mystérieux. Elle s'approcha sans gêne de l'homme qui quérait son attention. Elle apprît alors qu'une femme souffrait énormément à quelques minutes de marche d'ici. Elle termina avec le marchant en quelques minutes seulement avant de courir à la recherche de cette femme malade. L'homme l'accompagnait afin de l'aider à trouver la maison. Plus elle s'approchait, plus elle ressentait cette douleur qui émanait de cette femme. 

Ëvolýn ressentait de l'oppression au fond de sa poitrine, comme si l'air lui manquait. Sans attendre, elle pénétrait dans la maison en ouvrant la porte. Elle s'agenouillait proche de cette pauvre femme qui souffrait énormément. Ne pouvant plus retenir tout ce mal qui la rongeait, elle hurla d'une douleur qui perçait le cœur de tous les êtres présents dans la pièce. Ëvolýn posait l'une de ses douces mains contre le front de la demoiselle. Elle récita quelques mots avant que le corps de la jeune femme ne s'immobilise complètement. Elle avait usé de sa magie blanche afin d'anesthésier son corps pendant une courte durée. Ëvolýn risquait moins de la perdre si son corps ne se tortillait pas et surtout si elle retenait tout son corps d'une telle fermeté sous la douleur. La déesse de la guérison ne prit pas de temps à ouvrir son sac d'herbe et de préparer une potion qui allait guérir le corps de la jeune femme de l'intérieur et de l'aider à guérir dans les deux à trois prochains jours. Son mal était si intense qu'Ëvolýn ne pouvait pas faire autrement, sinon le choc allait certainement être terrible pour elle et provoquer un mal psychologique qu'elle ne pourrait se pardonner. La déesse glissa le liquide entre les lèvres de la pauvre femme et l'une de ses paumes s'illumina par la suite afin d'aider à la guérison de son corps. Toute l'opération dura une bonne vingtaine de minutes avant que la lumière de la belle ne s'éteigne et qu'elle ne se penche au-dessus de la malade pour vérifier son état. Son teint blafard redevenait tranquillement normal. Un teint plus vers la pêche, tandis que la pigmentation rosée sur ses joues revenait graduellement. Ëvolýn savait que son devoir ici était terminé. La déesse se redressait alors doucement et serra la main à l'homme inconnu qui était venu la chercher et à l'époux de la demoiselle. Elle leur conseilla dans la mettre bien au chaud au lit et d'attendre son réveil. Il allait falloir qu'elle boive beaucoup afin de se remettre sur pieds, ainsi que beaucoup de sommeil. Hochant la tête, l'époux la remercia encore grandement et la déesse quitta la demeure. 

Elle était contente de ce qu'elle avait accomplit ici. Son devoir dans cette maison était terminée. La déesse avait une fois de plus sauvée la vie de quelqu'un et prouver ses talents de guérisseuse. Elle adorait prendre le temps de donner de son temps aux gens et surtout de pouvoir aider les autres. Ëvolýn était une grande guérisseuse. Elle oubliait quelques fois qu'elle était une déesse et marchait parmi les mortels afin de leur venir en aide. L'esprit léger et un petit sourire aux lèvres, Ëvolýn rentrait à présent chez elle. Dans le monde des dieux. 

     © _Viviie.



Dernière édition par Ëvolýn le Mar 8 Avr - 20:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMer 2 Avr - 19:47

Berk. Guérison. Berk. Kss ! Grrr...Oust, oust!

Mais bienvenue quand même hein o/

Vivement que ton personnage aboutisse, je pense que cela fera vraiment plaisir à Nodalie !
Revenir en haut Aller en bas
Ëvolýn
Déesse de la Guérison
Ëvolýn

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Ydrasil

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMar 8 Avr - 3:14

Merci à toi =)
Je  suis désolée de la lenteur de l'écriture. J'ai eu quelques soucis ce week-ends, je n'ai donc pas pu avancer ^^'. Normalement, je pourrais reprendre l'écriture cette semaine Smile Les soucis sont réglés donc je vais pouvoir m'y mettre.  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ëvolýn
Déesse de la Guérison
Ëvolýn

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2014
Royaume : Ydrasil

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMar 8 Avr - 20:39

J'ai terminé  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMar 8 Avr - 20:55

Es-tu corruptible par un quelconque moyen...?

Bref, très jolie fiche, et très bien écrite en plus de cela ! Je ne vais tout de même pas accuser la narration plutôt large de l'histoire étant donnée qu'on est aux débuts du forum :)Ceci dit, même cette partie est immersive ^^

Il y a quelques fautes d'inattention ( je suppose que ça en est ), fautes d'accord par exemple, comme "Ëvolýn devint adorées des médecins" mais après une petite relecture de ta fiche, je pense que ces petits écarts partiront aux oubliettes Very Happy

En tous cas, avec tous les pouvoirs dont il m'est possible d'avoir et tous ceux que je rêve d'avoir, je te tamponne le buste !


Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Bienve19
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) EmptyMar 8 Avr - 20:56

Bienvenue à toi Smile

Tout d'abord je constate que tu as très bien respecté le personnage prédéfini et que tu l'a même embelli, tout en réussissant à te l'approprier. Ce qui est une excellente chose. Je n'ai rien à rectifier sur ta fiche. Ton histoire est parfaite, la description du personnage également, et il en va de même pour le RP.

Le personnage est tel que je le percevais et tu y a apporté ta note personnelle, ce qui est très bien ! C'est donc avec grand plaisir que je valide, et que je te souhaite de bien t'amuser parmi nous Smile

Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Nodali10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty
MessageSujet: Re: Ëvolýn ( Prédef Marisa )   Ëvolýn ( Prédef Marisa ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ëvolýn ( Prédef Marisa )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mis en échec [Ëvolýn]
» Demande de RP (Avec Ëvolýn)
» Beauté surnaturelle • PV Ëvolýn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-