Salut les coupains,
Alors je vais vous présenter quelques uns de mes travaux. Je fais beaucoup de digital et je me remets au traditionnel. Il y aura des WIP (work in progress), des finaux et quelques linearts de certains personnages (souvent repris lorsque j'étais sur des forums ou des jeux vidéos). Enjoy !
- Spoiler:
Maintenant, passons à un WIP
- Spoiler:
Retouche d'image. L'original à gauche et j'ai juste retouché pour recréer un personnage déjà existant sur un forum pour qu'il soit ok. Donc cheveux, suppression des dagues, retouche des yeux et un peu l'arrière plan avec les chaussures.
- Spoiler:
Un fanart
- Spoiler:
Et le dernier, un petit plaisir personnel
- Spoiler:
Dessin > Calion de dos (un de mes persos sur Adrietha)
- Spoiler:
Le thème est la folie accompagnée d'une belle et charmante demoiselle (position sexy). Je travaille dessus depuis hier soir et n'ai toujours pas terminé. Il ne me reste que la colorisation à faire ! Je sens que je vais mettre des heures encore mais je ne les compte plus. Le concours se termine exactement le 28, j'ai encore six jours devant moi. I can do it !
- Spoiler:
J'ai enfin terminé ce comic pour le jeu League of Legends qui se terminait le 15 Février à 1h du matin. Trois jours à m'acharner dessus pour un résultat ... voilà. J'espère que ça plaira. Bien entendu, ça marchera par système de vote et je passerai le lien à partir du 17 Février. Bonne saint valentin ! (Oui je l'ai fini à 21h mais je l'ai pas posté avant et tant que j'ai pas dormi, on est encore hier voilà)
L'histoire se passe entre Rengar et Nidalee. Celui ci cherche à draguer Nida qui l'écoute mais Blitzcrank utilise sa trinket (relique) et les voit. Du coup, il se prépare à grab et va attirer Rengar à lui en tirant sur sa queue. Le pauvre, s'écrit MEOOOOW comme un petit chaton tandis que Nidalee le trouve pitoyable \o/
- Spoiler:
Pour voir plus grand aller
ICIJ'ai enfin terminé ce dessin ! Je suis très fan de Malzahar et de Syn', et comme Syndra est mon main ... Voici une version remastérisée des films à la Jack frost et à La reine des neiges. En tout cas, je le trouve pas trop mal. L'univers est fantasque ~ Tout en écoutant "les sauvages" de Pocahantas. J'espère que ça vous plaira !
- Spoiler:
Une de mes amies que j'ai reproduit (et qu'elle a adoré \o/)
- Spoiler:
Une autre de mes copines mais elle trouvais son regard "tueur" ^^"
- Spoiler:
Chibi Alice
- Spoiler:
Pour cette participation avec pour thème "quelque chose de jaune et rond", j'ai direct été attiré par ... des chocobos ! Vous savez, ces montures dans Final Fantasy ressemblant à d'énormes poussins à plume jaune et au grand bec ? Bah voilà. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant alors je me suis représentée dans ce petit monde avec une tête de lapin (ouais parce que les lapins dans FF c'trop cool !) et que j'y ai rajouté un oeuf. Attention, pas n'importe quel oeuf ! Chocobo egg please !
- Spoiler: