Messages : 28 Date d'inscription : 08/04/2014Royaume : Silraen
Sujet: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 15:37
Ezio Dynaheir
Chevaucheur Céleste
HISTOIREElfe, j'ai vécut depuis des années sur ce royaume que l'on nomme Silraen. Conçu dans la capitale à Sylveride, j'obtins une bonne éducation, des rêves et des espoirs. Il y règne un semblant de paix malgré quelques querelles entre certaines créatures. J'admire les nymphes pour leur beauté et cette facilité à se mouvoir parmi la flore. Les centaures sont incroyables et maîtrisent parfaitement l'arc. De véritables chasseurs sur quatre pattes, mi humain mi bête, il est impossible de les rattraper. Il y a les satyres, les fées et d'autres spécimens plus ou moins merveilleux. Quant à moi, je suis Ezio Dynaheir. Un homme qui se bat pour la gloire, les femmes et les Dieux. J'ai la foi, je crois en ces divinités. Elles incarnent la puissance et la crainte. Je me rends souvent dans le sanctuaire pour y faire quelques prières, les mains jointes et les genoux au sol, puissent mes paroles être entendues. Je vais vous raconter mon histoire, qui je suis et l'objectif que je me suis fixée.
Je suis l'aînée de ma famille, ayant une petite sœur assez fragile, aux cheveux blanc et aux yeux gris, son teint est pâle comme la neige. Sa bonté et sa naïveté peuvent être des qualités comme des défauts. Elle ne sait pas dire non et c'est ce qui fait qu'elle est encore trop jeune pour s'aventurer ailleurs qu'ici, à Sylveride. Je m'entends très bien avec elle et la surveille. Je la protège comme une mère protégerait ses enfants. Mes parents vivent bien, ma mère s'occupe de l'administration du royaume et mon père est un chasseur invétéré. Nous avons une bonne réputation et tentons de nous faire démarquer des Dieux par des prières et des offrandes. Cependant, je ne pense pas que j'atteindrais mon rêve, celui d'être parmi eux, de pouvoir m'élever dans les cieux et de boire en leur compagnie. Pour cela, je devais partir d'ici. Chevaucher, accomplir mon destin. Je ne suis pas réellement heureux dans cette belle cité, je manque d'énergie et d'entraînement. Je souhaite me battre contre le chaos et montrer ma dévotion. En tant qu'elfe, je connais très bien le terrain et ai une vue perçante, je sais m'adapter dans certaines situations compliquées notamment lorsque deux femmes se querelles.
Je suis à la recherche de la divinité, je cherche à obtenir mon ascension et à être l'un des leurs. Je leur prouverai à mes Dieux que je suis prêt à affronter tout types d'épreuve. Certes, je tiens à ma vie. C'est égoïste mais, j'aimerais tenir encore quelques centaines d'années, pouvoir en apprendre davantage sur le monde et sur ce qui m'entoure. Je sais qu'il y a le règne du bien et du mal, que je ne suis ni bon ni mauvais et pourtant, mes simples convictions font de moi un homme égoïste. J'aime les femmes comme j'aime boire du nectar doux et sucré, enivrant mon esprit. Je goûte aux plaisirs de la vie mais je souhaite aider ceux dans le besoin. Combattre ceux qui en auraient auprès des plus chétifs comme un vrai paladin. Suite à la fin de mes études, j'ai décidé de manier l'art de la lame. Je ne suis pas un adepte de la rapière ou encore moins de l'épée bâtarde non. J'aime les épées à deux mains, que ce soit des flamberges, des espadons ou encore des claymores. Je me suis entraînée avec des créatures ayant connus les affrontements, les chocs des lames contre celles de leurs ennemis et j'ai encore du mal à tenir longtemps au combat. Je m'exerce tous les matins, courant dans les hauts bois et m'assurant de muscler mon corps. Mes parents m'ont offert une armure lourde que j'entretiens lorsque j'en ai le temps.
Durant ces quelques années d'apprentissage et d'entraînements intensifs, j'ai rencontré une nymphe qui m'avait envoûté. Une relation qui avait duré un temps avant qu'elle me délaisse. Quelques aventures par-ci, par-là, j'avais besoin de réconfort. Pendant toutes ces années, j'avais l'impression d'avoir acquis un infime espoir de pouvoir rejoindre les Dieux. Seulement, ce ne serait jamais suffisant. Ma sœur et moi avons grandit, il était temps que je parte en quête de moi-même, que je puisse partir dans la nature, accomplir ma destinée, mon rêve. C'est alors qu'un jour, je décidais de m'emparer d'un destrier, prenant quelques victuailles au passage. Une claymore dans le dos, disposée sur mon armure lourde, prenant quelques affaires, je devais partir … Je voulais tellement le devenir … Je deviendrais le « chevaucheur céleste ».
Identité
GROUPE :
Mortel
MÉTIER :
Paladin / Gardien
RACE :
Mortel / Elfe
ROYAUME :
Silraen
ÂGE :
104 ans (26 en humain)
SEXE :
Masculin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Manie des armes à deux mains (Claymore, Flamberge, Espadon...)
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :/
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
/
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Ezio a un visage plutôt fin avec un menton un peu démarqué. Il possède des yeux perçant de teinte gris-bleu, un regard charmeur et énigmatique. Ses sourcils sont légèrement courbés, blonds et fins. Un nez bien aquilin pas trop épais, des petites narines puis en dessous, une bouche avec des lèvres pulpeuses. Son sourire est gracieux et ses dents bien alignés. Ses cheveux sont de couleur d'un blond cendré, allant un peu plus bas que les omoplates. Il a un corps bien proportionnés avec des muscles saillants. Ses bras sont musclés même s'ils sont fins, pas de gras ! Il mesure 1m80 pour 69kg. Ses jambes sont athlétiques avec quelques poils blonds bien rangés. Il porte une tenue de cuir lorsqu'il va en ville ou pour se promener. Tout d'abord, une chemise blanche ouverte avec par dessus une veste en cuir avec des ceintures au niveau du torse avec des formes incrustées. Le tout en argent qui permet de fermer la veste. Elle est surmontée d'une capuche avec des formes végétales blanches et grises qui se réfléchissent au contact du soleil. Il y a des formes de plumes dans le dos avec quelques lanières qui dépassent de la veste. Un ceinturon avec une forme de tête d'oiseau puis, pour son pantalon, du cuir avec des lanières au bout argenté. Ezio possède une armure de métal qu'il porte pour ses aventures, un heaume avec des motifs floraux et des formes d'ailes au niveau des oreilles. Il peut relever le bas de son heaume ou le laisser fermer. Il y a des liserés d'or et de bronze qui améliorent l'aspect. Des épaulières légèrement recourbées. Il n'a pas de cape pour l'instant mais compte bien en porter une lorsqu'il aura un titre.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Ezio est un adorateur des Dieux et n'hésitera pas à prier lorsqu'il ira au sanctuaire ou dans des lieux moins propices. Il a besoin de se sentir aimer et adorer c'est pour cela qu'il reste un homme plein d'entrain, amusant et cherchant à charmer les belles dames. Il est respectueux envers ses aînés et écoutera les conseils et les leçons qu'on pourrait lui donner. Il a cependant un besoin de montrer sa valeur alors il cherchera à sauver des vies, à accomplir des quêtes et sa propre destinée. Néanmoins, Ezio aime les occasions qui l'arrangent et cherchera à éviter toute querelle sauf si cela vient à amener les armes. Cet homme adore la nature et toutes les créatures qui y vivent malgré le tempérament de certains. C'est un homme qui reste sensible face à une Dame mais reste souvent avisé. Ezio sait se faire discret et cache souvent ses émotions. Il n'est pas forcément malfaisant ni trop bienveillant car, égoïste, il tirera toujours un avantage pour lui-même. Cependant, c'est quelqu'un de bonne compagnie avec qui on peut s'amuser ou rester sérieux dans les situations adéquates. Très ouvert d'esprit, le jeune homme aime entendre les contes et légendes, les traditions et les mœurs de chacun. Pourtant, l'elfe est aussi un bon menteur selon les causes. Également têtu, il peut parfois rester uniquement sur sa décision et ne pas écouter celle d'autrui. Il aime avoir le fin mot. Il n'est pas forcément méchant mais aime être dur et autoritaire lorsqu'il s'agit de donner des ordres si il a une compagnie durant ses aventures. Ezio est un meneur dans l'âme et un véritable combattant. Tourné vers la famille, il ne cessera jamais de s'inquiéter pour sa sœur qu'il a du laissé pour son objectif.
SIGNE PARTICULIER :
Une petite cicatrice sur le torse
À propos de vous
Je me présente sous mon pseudo le plus courant, Fallen Swallow. Âgé de 21 ans, je cherche à me démarquer dans le digital art. J'ai fini mes études l'année dernière et je suis toujours en recherche de boulot (et c'est galère). Mes passions ? Le dessin, la lecture heroic-fantasy, la musique et les jeux vidéos ! Fan de LoL, GW2, Borderlands 2 et bien d'autres ... Je fais du RPG depuis que j'ai 15 ans, au début c'était du Naruto puis je me suis mis au RPG medieval fantastique depuis fiouuuu \o/ J'ai toujours aimé cet univers et c'est ma principale lecture. Niveau RP, en ce moment j'aime beaucoup la première personne pour être complètement imprégné dans mon personnage.
Dernière édition par Ezio Dynaheir le Jeu 15 Mai - 18:38, édité 2 fois
Amarante Déesse des Parfums
Messages : 4 Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 16:42
Eh bien ... C'est a moi l'honneur de te souhaiter en premier la Bienvenue ! *o*
Tu as une façon d'écrire assez envoûtante, on sent une expérience de l'univers dans ta plume moi ça m'a passionné de lire ton histoire ! J'espère que l'on pourra rapidement RP ensemble !
Ezio Dynaheir Chevaucheur Céleste
Messages : 28 Date d'inscription : 08/04/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 16:53
Je te remercie ! Si tout est ok, ce sera avec grand plaisir que de RP avec toi (Sachant qu'en plus tu as pris l'avatar de Zyra, c'est parfait mwahaha) :p
Aelthas Wyndael Âme errante
Messages : 3 Date d'inscription : 27/03/2014
Sujet: Re: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 16:56
Bienvenue à toi !
Rah ! Ce légendaire prénom quoi ! xD Au plaisir !
Nodalie Maîtresse d'Ydrasil – Déesse de la Magie et de la Lumière
Messages : 190 Date d'inscription : 06/03/2014Royaume : Ydrasil
Sujet: Re: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 18:42
Je te souhaite la bienvenue !
Que dire, j'aime le personnage, son histoire et surtout ses objectifs, il a des perspectives d'évolution et c'est très intéressant :)Ce le sera surtout pour la suite... Je n'ai strictement rien à redire sur cette fiche, j'ai donc le plaisir de t'accorder ma validation !
Amuse toi bien parmi nous
Saphomoth Maître du Tolväar Dieu de la Putréfaction
Messages : 94 Date d'inscription : 07/03/2014Royaume : Tolväar
Sujet: Re: Ezio Dynaheir (terminé) Mar 8 Avr - 19:03
Eh bien, rien à redire en fait. ( A part ce que j'ai dit sur la CB mais c'est une chose vraiment infime comparée aux infos de ta fiche )
Ainsi, je te flanque un coup de tampon sur le front, et que son indélébilité te bénisse !