AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Evaly Eoras (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 18:31


  

Evaly Eoras

  
HISTOIRE
Il existe de nombreuses contradictions lorsque l’on parle de la création des créatures comme moi. Certains disent que nous ne sommes que des créations du chaos, d’autres que nous sommes des êtres dotés d’une neutralité absolue.  Néanmoins, les deux grandes divergences se trouvent au moment de notre création. En effet sommes-nous des filles des dieux ? Sommes-nous créées p la nature elle-même ? Ou bien par les Hommes ? Malheureusement je ne pourrais répondre à aucune de ces questions. J’ai toujours eu mon corps d’adulte, et la mentalité qui va avec.  Je ne sais pas ce qu’est être un enfant. Avec le temps j’ai pu apprendre à contrôler ce que j’étais.  J’ai compris que je ne devais pas m’approcher de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hospice. Lorsque je hurle je ressens la douleur que va ressentir le condamné, j’évite les endroits trop bondés par le monde mais aussi les lieux trop reculés.  J’ai remarqué au fils du temps, que je ne dormais pas. Jamais… Mon corps ne changeait pas non plus. Le temps n’a pas de prise sur moi.
Je me souviens du jour de mon premier cri. Deux jours après ma création : « Je marche tranquillement le long d’une route. Je vois un attroupement de personne. En pensant que ma curiosité me perdra, j’avance pour voir de quoi il retourne. Une femme est couchée au sol, le visage empourpré et plein de sueur. J’aperçois son ventre bombé. Mes yeux se posent alors sur l’homme à ses côté qui humidifie son front et ses lèvres. Accoucher en pleine rue…La pauvre femme. Néanmoins, je continue ma route. Je n'ai eu de la compassion pour elle qu'une demie-seconde. Je n'eus pas le temps que de faire quelques mètres. Mes jambes se dérobent sous mon poids, je tombe à genou sur le sol dur. Je pense que je vais vomir, mais lorsque j'ouvre la bouche, un hurlement strident, une plainte déchirante sort de ma gorge. Je ressens la douleur de la mère, je ressens son désespoir. Comme une lame de rasoir qui me scie la cage thoracique. Je n'en finis pas de hurler. Des larmes coulent le long de mes joues. Je tente de les essuyé mais,la texture est gluante, du sang. Je panique, des gens m'observent et je continue de hurler. Lorsque je me tue, ce fut à la femme de pousser son dernier soupir. Personnes n'a entendu mon cri, sauf l'homme à côté d'elle, devenue d'une blancheur cadavérique. Seulement lui avait entendu ma complainte"
Ce fut ma première expérience de la mort. J'appris plus tard que tout le monde n'entendait effectivement pas mes cris. Seul ceux à la peau devenue translucide m'entendait. Néanmoins, mon expérience avec la femme enceinte fut une des plus douloureuses. J'appris avec le temps à ressentir la mort afin de m'éloigner de la victime avant que je me mette à hurler. Mon esprit devenait plus aiguisé d'année en année. Ce qui devenait de plus en plus dangereux, j'hurlais pour des personnes de plus en plus éloignées de moi. Il va falloir que je trouve une solution à ce problème épineux. J'ai entendu plusieurs rumeurs parlant d'un livre sur les Banshee, dans lequel serait écrit comment lutter contre cette envie irrépressible de hurler. Et je sais maintenant que mon seul but sera de trouver ce livre, au plus vite bien entendu.
 
   
Identité

GROUPE :
Immortelle
RACE :
 Créature immortelle, une Banshee
ROYAUME :
Je n’ai aucune allégeance pour personne
NAISSANCE/PARENT(s) :
 Voilà une question à laquelle je ne saurais réponde, de la nature elle-même je suppose.
 
ÂGE :
80 ans
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :

Agilité très légèrement supérieur à la normale. Bonne combattante au corps à corps.

CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :


-Prévoir la mort : lorsqu'une personne va mourir dans un certain périmètre géographique, je le sais environ cinq minutes avant que cela ne se produise.
-Hurlement : lorsqu'une personne va mourir dans un certain périmètre géographique, un hurlement s'empare de moi. Ce cri est très reconnaissable, car selon la légende il réunirait des hurlements poussés par des enfants, des hurlements de loups, ainsi que des plaintes criées par les femmes en plein accouchement. Il annonce la mort au sein de la famille, ou la propre mort de celui qui l'entend. Plus sa souffrance sera grande plus le cri sera audible. Lors du hurlement, je ressens les mêmes émotions que le condamné durant sa mort.

 
DESCRIPTION PHYSIQUE :


Plutôt grande et élancée, la taille fine, presque trop. Avec la peau très pâle, un teint cadavérique. D'une beauté déroutante, enivrante mais, dérangeante. De grands yeux bleus très clairs font ma fierté, mes cheveux sont très longs, d'un blanc si pure que l'n pourrait y trouver des reflets bleutés, ils m'arrivent à la taille et boucles légèrement. En temps normale je suis plutôt très jolie, sans me vanter bien sûr.
Mais lorsque j'hurle, c'est autre chose. Mes yeux s'injecte de sang, je pleure des larmes noires et sanguinolantes, mes cheveux se hérissent autour de ma tête et deviennent gris argentés. Mon visage et tout mon corps devient de plus en plus squelettique. C'est alors la messagère de la mort qui apparait à l'ouï et à la vue du condamné. Et c'est une autre paire de manche, croyez-moi ! Une seule chose reste telle qu'elle en toute circonstance, les cernes sous mes yeux.
Je suis toujours vêtu d'une robe blanche, que j'agrémente en comparaison des saisons. Mais je porte exclusivement du blanc. Je porte une dague autour de ma cuisse, c'est là mon seul armement.

 
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Je suis assez, bon soyons réaliste, très lunatique. Notamment après avoir hurlé, où lorsque je sens la mort trop souvent. Par exemple dans les cimetières mais, surtout dans les hospices. Je ne peux pas y mettre les pieds. Je suis entière, je dis ce que je pense, tout ce que je pense. En manquant cruellement de diplomatie (la plupart du temps). Je ne suis ni cruel, ni magnanime. Je suis ce que l'on pourrait appeler neutre. Mais au fond personne n'est réellement neutre. Je me pose bons nombres de questions, notamment celle à propos de mon allégeance. Dire que l'on porte allégeance qu'à soit même, ce n'est qu'une vaste blague. C'est un de mes buts, trouver qui la mérite la plus. De plus il faut que je trouve ce livre qui pourrait me rendre la vie presque normale, si ce n'est que je suis immortelle... Je suis aussi déterminée qu'indépendante, je ne peux vivre sans ma liberté.
À propos de vous

  


Alors que dire... J'ai dix-huit ans, et je suis en prépa concours infirmier. Je rp depuis un petit moment déjà. L'écriture est une des mes passions principales, avec les poses de cathéter évidemment.
Je voudrais féliciter celui ou celle qui a fait le graphisme, qui est juste MAGNIFIQUE !
J'ai hâte de rp avec vous tous !

Je voudrais aussi signalé que l'orthographe est ma bête noire. Ce qui est très handicapant. Néanmoins je reste ouverte à la critique, apèrs tout c'est comme ça qu'on avance. Je promet aussi de faire de gros effort la dessus car je sais que ce n'est pas agréable. Merci




© _Viviie.
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 19:36

(Troisième essai parce que la technologie et le forum ont décidé de ne pas coopérer >>)

Bienvenue jeune Evaly !

Voici une histoire intéressante tout autant que surprenante ! J'ignore si les Banshees seront intégrées sur le forum mais c'est en tout cas un personnage qui a le mérite de sortir de l'ordinaire.

Je vois au passage que ta fiche est indiquée comme terminée bien qu'il n'y ait pas l'image de présentation affichée. Si il s'agit d'un problème de codage, n'hésite surtout pas à demander un coup de main !

Pour ton orthographe, bien qu'il y ait quelques petites fautes, elle est tout à fait correcte rassure-toi ^^. Néanmoins ce site pourra peut être t'être utile à l'occasion http://bonpatron.com

Et bien à bientôt dans la partie rp x) !

PS : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma réponse est en version "toute compressée sur la droite" ? >> Surtout que le problème ne semble avoir lieu qu'ici u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 19:41

Salut,
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir Embarassed
J'avais cru comprendre que c'était possible dans la catégorie immortelle, je croise les doigts en attendant le verdict !!

Au plaisir de rp avec toi Razz Razz

EDIT : J'espère que j'ai pas fait de bêtise... --'
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 19:44

Et bien après quelques petites recherches sur internet, le problème peut venir d'un soucis d'intégration de la signature. http://forum.forumactif.com/t358712-affichage-des-messages-decales-vers-la-droite

A voir si ça vient réellement de ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 19:47

Je viens de l'enlever pour voir si ça change quelques choses ^^

EDIT : ça change rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 19:51

Pour pouvoir vérifier si il s'agit réellement de ça, il faudrait à la limite ouvrir un nouveau sujet (dans le flood ou autre). Sujet auquel je pourrai répondre pour voir si le problème a tendance à se diffuser comme sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 20:07

Je viens de répondre. Pas de problème, ou plutôt plus de problème. Fort possible que ça ait démarré avec la signature. Il faudra jeter un œil aux proportions, il serait dommage que tu ne puisses pas l'utiliser.

A priori concernant ce sujet les messages resteront décalés jusqu'au bout mais au moins nous savons finalement d'où venait le problème et ce qu'il faudra faire pour éviter que le décalage ne se reproduise x)

Après si vraiment tu voudrais éviter ce décalage, j'ai peur que la seule solution soit de rouvrir un sujet...

Pour les suppressions, nous demanderons à ce cher Sapho (à moins que la suppression de mes messages te permette de supprimer le sujet : vais tester ça dans la partie flood en supprimant le mien, dis moi si la suppression du sujet est ensuite possible)


Dernière édition par Shäara le Dim 14 Sep - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 14 Sep - 20:09

Super !!! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Tyback
Réceptacle à souffrance
Aiden Tyback

Messages : 38
Date d'inscription : 12/08/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 18:15

Oh! Une Banshee! Awhouuuuuuu! :O

Très belle fiche. J'aime l'idée d'intégrer un pareil personnage sur le forum (bien qu'au niveau social, ça va peut être galérer pour se trouver des partenaires, parce que les gens n'aiment pas trop mourir xD)

Mais je soutiens ton idée, et je trouve qu'une Banshee serait parfaite pour ce genre d'univers. Manque plus qu'à voir l'avis des fondas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyLun 15 Sep - 18:46

Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir Very Happy
J'espère que ça va passer !!
Et c'est pas parce qu'on croise une banshee que tout de suite on meurt (enfin...normalement  Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Hiergon
Dieu des Maladies
Hiergon

Messages : 98
Date d'inscription : 06/07/2014
Royaume : Tolväar

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyMer 17 Sep - 15:28

Bonsooooir ! 

et bienvenue ! L'histoire est bien, le personnage est réussi et on a envie d'en savoir plus Wink 
personnellement j'approuve la présence d'une banshee sur le forum, parceque c'est quand même classe comme créature !

Sinon pour l'orthographe je la trouve moi aussi plus que correcte (n'étant pas moi même parfait en la matière ^^) donc ça doit vouloir dire que tes efforts payent Wink

à bientôt dans la partie RP j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Evaly Eoras
Âme errante
Evaly Eoras

Messages : 7
Date d'inscription : 14/09/2014

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyMer 17 Sep - 18:46

Merci beaucoup ! Very Happy
Ca me fait très plaisir de voir que mon personnage plait !!!
J'ai hâte d'avoir le verdict !!
A bientôt dans un rp Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyVen 26 Sep - 23:12

Désolé pour le retard quant à la validation de ta fiche, il y a eu quelques changements draconiens dans le staff, à savoir: Môa Cool

Après analyse, je trouve que ce personnage est particulièrement intéressant. C'est pas un personnage qu'on a l'habitude de voir sur un forum RP (j'en ai jamais vu d'ailleurs), et j'aime l'originalité. Mais s'arrêter à l'originalité du personnage, c'est comme s'arrêter à la texture d'un plat délicieux. Le personnage en lui-même n'est pas qu'une simple Banshee qui fait du keening à tire-larigot. Elle a sa personnalité propre, et sa quête pour apaiser sa propre nature de Banshee ne la rend pas "vide". J'aime beaucoup.

Juste une petite remarque: La rubrique des caracs physiques est assez... vide. J'trouve que ça pourrait mériter d'être étoffé. Pour ce qui est du royaume sinon, c'est pas vraiment un souci d'allégeance; c'est un souci de position géographique. Par exemple, savoir si tu te trouves en Tolväar, en Silraen ou en Ydrasil.

Et une dernière chose: La première image, tu peux la changer, tu sais?

Franchement, j'aime beaucoup ce personnage, et mon avis est donc positif. Avis des fondateurs, très estimés et très appréciés? :O
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyJeu 2 Oct - 0:08

Tout d'abord bienvenue à toi Evaly! Alors je rejoins le point de vue de notre cher Néképech et je suis d'accord pour affirmer que ton personnage est assez original. Ça assurera la validation de ta fiche Wink

Ensuite, il faudra veiller en effet aux fautes d'inattention mais une relecture et le problème est réglé, donc ce n'est qu'un détail.

Pour le reste, il te suffit de suivre le sage conseil de notre nouveau modo : étoffe donc la partie des caractéristiques physiques en développant tes aptitudes et leurs points faibles, à quel moment ils arrivent à leur optimum et contre qui comptes-tu t'en servir. Ça devrait te donner de la matière ^^

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Shäara
Etoile noire des Lumières
Shäara

Messages : 440
Date d'inscription : 21/05/2014
Royaume : Silraen

Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) EmptyDim 12 Avr - 12:27

Ce sujet est déplacé dans la rubrique "Présentations abandonnées" suite à une absence prolongée de son auteur. Un simple message de ce dernier suffira à rétablir le sujet dans les présentations en cours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ithanya.deviantart.com
Contenu sponsorisé



Evaly Eoras (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Evaly Eoras (Terminé)   Evaly Eoras (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaly Eoras (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezio Dynaheir (terminé)
» On m'appelait le "Baron" [Terminé]
» Noirceur des Lumières [Terminé]
» Divine rencontre (PV: Hiergon) [Terminé]
» Parce que je devais te rencontrer ♦ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées
-