Messages : 5 Date d'inscription : 25/06/2014Royaume : Silraen
Sujet: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Mer 25 Juin - 22:03
Masren
Déesse du juste combat et de la stratégie
HISTOIRE
Il y a 2400 ans un grand groupe Fugolls tentât de traverser le tunnel pour venir massacrer des humains en Silraen. Pour les contrer il n'y avait qu'une centaine d'humains mis au courant par un éclaireur. Ainsi la troupe décida de se sacrifier pour protéger leur ville ; et ainsi ils engagèrent le combat contre les fugolls à la sortie du tunnel mais, malgré leur effet de surprise les fugolls étaient bien trop nombreux. Les derniers humains se battaient encore vaillaments, mais les fugolls les submergés et commençaient à sortir du tunnel. Soudain alors que le ciel était clair une tempête vins frapper les fugolls sortant du tunnel. Une bonne partie des fugolls périrent alors que la tempête s'estompait. Mais soudain, de la tempête sortie une femme armé d'une simple épée et le massacre des fugolls continua. Après la bataille les humains étaient tous mort, mais Masren était tout de même heureuse car, elle haïssait la sale engeance qu'étaient les fugolls et qu'elle avait pu en massacrer un grand nombre.
Ainsi la nouvelle déesse montrait sa détermination et sa puissance en permettant aux humains et même aux autres races en Silraen de repousser toutes les tentatives des fugolls grâce à ses stratégies toujours plus élaborées qu'elle transmettait par le biais de visions aux généraux humains. Mais il y a bien longtemps alors qu'une troupe fugolls ce faisait massacrer par Masren seule car sa stratégie n'avait pas été fructueuse et qu'il ne restait plus un soldat humain pour tuer les derniers Fugolls Masren se pris de plein fouet une attaque mentale si puissante qu'elle put à peine voir que son agresseur n'était autre que Nékèpech le dieu de la douleur et du désespoir. Ce dernier l'emmena dans son sombre palais où il la tortura sans arrêt par plaisir car, il n'avait pas l'habitude d'avoir des « jouets » comme Masren et aussi résistants qu'elle. Ainsi le cauchemar débuta, durant une partie de sa vie la déesse avait souffert. Mais un jour alors que Néképech en avait assez d'elle il décida d'en finir en la poussant au suicide. Cela aurait pu marcher mais, alors qu'il baissait sa garde Masren utilisa toute la puissance qu'il lui restait pour créer une tornade et cela suffit à détruire une aile du palais de Nékèpech et disparue.
Plus personne ne la vit. Mais aujourd'hui l'odeur des fugolls est grandissante et malgré la terreur qu'elle éprouve envers Nékèpech elle a décidé de revenir et d'affronter les fugolls à nouveau.
Identité
GROUPE :
Dieu commun
RACE :
Dieu
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION :
Elle veille sur les combattants et aide toujours le camp qu'elle considère comme le plus honorable et le plus juste.
NAISSANCE/PARENT(s) :
Née dans une tempête apparue mystérieusement lors d'une bataille qui a permis à un camp moins nombreux de gagner la bataille.
ÂGE :
2500
SEXE :
Féminin
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Masren maîtrise à la perfection le combat à l'épée.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Masren a une totale maîtrise de la magie du vent dont elle ce sert la plupart du temps pour mettre en place des stratégies complexes.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Masren est une stratège hors pair qui pourrait gagner une bataille avec dix fois moins d'hommes et avec cent fois moins si elle décide de participer à une bataille.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Elle a eu diverses apparences mais le point commun est qu'elle est toujours armé d'une épée quelque soit sa forme.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Masren donnera tout pour pouvoir aider les personnes même si elle doit s'opposer à un dieu plus fort qu'elle.
SIGNE PARTICULIER :
Elle a peur des blessures et de sa faiblesse.
À propos de vous
Tout ce que je vois à dire dans cette section est que j'ai dix huit ans je suis un garçon mais je préfère incarner se personnage au féminin car je me suis inspirée d'Athéna. Et donc par rapport à moi je viens de passer le Bac et je vais intégrer une école de théâtre l'année prochaine si j'ai le Bac.
Dernière édition par Masren le Sam 28 Juin - 19:15, édité 6 fois
Shäara Etoile noire des Lumières
Messages : 440 Date d'inscription : 21/05/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Sam 28 Juin - 9:33
Ahah ! Ouiiiiii je t'ai trainée sur le forum et ouiiiii tu es venue ! MOUHAHA, je suis diabolique ! Bon et cette histoire, elle avance ? x)
Masren Âme errante
Messages : 5 Date d'inscription : 25/06/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Sam 28 Juin - 16:04
Elle avance elle avance ^^ Et oui tes tentatives ont étés fructueuses. xD
Masren Âme errante
Messages : 5 Date d'inscription : 25/06/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Dim 29 Juin - 11:56
Histoire terminée ^^
Nodalie Maîtresse d'Ydrasil – Déesse de la Magie et de la Lumière
Messages : 190 Date d'inscription : 06/03/2014Royaume : Ydrasil
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Dim 29 Juin - 17:12
Bienvenue parmi nous
J'ai très nettement perçu la référence à Athéna, rien que par le titre ^^ C'est une très bonne idée, mais j'ai cependant une réticence quant à ce rôle. En effet, l'Ydrasil possède un général des armées comme dieu supérieur. Anwyn est chargé d'organiser les stratégies militaires du royaume et il est perçu comme un homme fort, l'équivalent d'un dieu de la guerre.
Du coup je n'ai rien à redire à ton histoire mais j'ai vraiment peur que l'affiliation ne se rapproche vraiment trop de celle d'Anwyn et que l'un comme l'autre vous risquiez de déborder sur les compétences de l'autre. C'est pourquoi je pense qu'il serait préférable d'abandonner l'idée de déesse de la stratégie. En tant que général des armées, Anwyn détient déjà ce titre. En revanche, il serait tout à fait possible que tu te concentres sur l'aspect magique puisque Anwyn est davantage porté sur le combat physique. Tu pourrais donc guider les magiciens. De plus, qu'appelles tu le "juste combat ?"
Masren Âme errante
Messages : 5 Date d'inscription : 25/06/2014Royaume : Silraen
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée] Mer 2 Juil - 22:25
J'ai pensée à faire ce personnage car je voyais Anwyn plus comme un meneur d'homme et comme un dieu de la guerre tel Arès et c'est pour cela que j'ai eu l'idée de mon personnage. Si la création de se personnage n'est pas possible je referais une fiche entière selon ta réponse en proposant une autre idée de dieu que j'avais eu.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Masren, la stratégie pour la victoire [Terminée]