GROUPE :
Dieu commun.
MÉTIER :
Créature de malheur.
RACE :
Dieu.
ROYAUME :
Silraen.
NAISSANCE/PARENT :
Gidas. Pour la raison, voir directement avec le paternel.
ÂGE :
Quelques siècles.
SEXE :
Sont concernés les uns comme les autres.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Doumm ne se bat pas. Il
attaque. Mort, griffe, percute, lacère, secoue... Quand il ne joue pas à rapporter le poignard lancé (puis esquivé), mordiller le pied qui le taquine, aboyer en cœur avec les injures. Il ne réfléchie pas au "comment", et personne n'eut jamais la patience de tenter de lui inculquer la stratégie. Foncer dans le tas est donc le maître mot.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
C'est un potentiel inné que la Bête du Néant entre les deux oreilles ne tente absolument pas de réguler. En sa présence, animaux comme mortels intelligents semblent faire preuve, à des degrés variables, de comportement illogiques menant à la plus grande confusion : l'herbivore décide de franchir la rivière malgré ses prédécesseurs visiblement dévorés; le vieillard trouve très drôle de bousculer sa compagne dans un chemin pentu; l'enfant s'obstine à vouloir s'emparer de l’œuf perché & gardé... Oh, et la bestiole ne saurait garder ses pensées pour elle : aussi ses idées peuvent tout à fait être projeter dans le mental d'un être proche. Tout cela se passe sans que Doumm ne pense jamais à
nuire. Pourquoi être si sérieux ?
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
L'une des particularités remarquables de cet être son sa vitesse de déplacement qui en aura consterné plus d'un, son flair et son endurance. A n'en pas douté, sa force n'est pas négligeable, mais cela s'est peut vérifié du fait de son manque d'agressivité.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Comme tous les êtres divins, malgré que Doumm ait l'apparence d'une engeance particulièrement pénible, bavant de bonne humeur, il est tout à fait à même de changer d'apparence à loisir. Cependant, la chose demandant un minimum de concentration de la part de son esprit... Les deux apparences qui demeurent le plus utilisées, auxquelles il s'est habitué sont :
◘ Pour les déplacements terrestres, celle d'une créature au corps courtaud, à X pattes, dont quatre musculeuses & fonctionnelles (le reste ne faisant que frétiller sous le coup d'une vive émotion), surmonté d'un côté par une queue insectoïde, de l'autre par une tête grossière dont le large museau surplombe une mâchoire à mandibules garnies de dent, dont langues & bave jaillissent dans diverses directions. A cela s'ajoutent une demi-douzaine d'yeux brillant de quelque chose, mais en aucun cas d’intelligence. Le tout est recouvert en partie d'une carapace, de l'autre d'une peau épaisse dans des tons violets - rosâtres.
▬ ICI◘ Puisque l'Animal aux Mille Bêtise est d'un caractère aventureux, il n'a pu qu'adopter aussi une forme ailée, mélange de pigeon et d'autres créatures indéterminées, aux petites dents et à la langue pointue.
▬ ICIDans tous les cas, la Bête arbore une expression qui lui est propre : celle d'un bonne humeur confinant à l'abrutissement.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Décrivez ici la personnalité et le caractère de votre personnage.
SIGNE PARTICULIER :
La Sotte Bête n'obéit à personne, si ce n'est quand l'envie lui prend. Cependant, il se murmure que celui qui l'a fait détiendrait un objet lui valant toujours la plus totale attention de sa turbulente créature.