AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 0:46





        

Bloem


     
Déesse des Floraisons


        
HISTOIRE Aussi loin que remonte ma mémoire, j'ai toujours été en constant état de contemplation et d'extase. C'est ma vie, mon histoire, c'est qui je suis, ce que je suis. Je suis extase. Je suis renouveau. Je suis joie de vivre. Et je suis Bloem, déesse supérieure du Silraen, déesse des floraisons et du renouveau, symbole d'espoir et de bonheur.

Je me souviens n'avoir pas toujours été déesse. Je n'ai pas même toujours eu forme physique. Mon esprit était autrefois présent dans toutes les particules de la vie et de la nature; j'étais une essence n'ayant pas conscience de sa propre existence. J'étais à la fois éphémère et éternelle, j'étais partout et nulle part, j'étais et n'étais pas. Situation des plus inconfortables, par ailleurs: je connaissais alors l'extase de vie la plus totale, mais j'étais incapable de m'en rendre compte. Je ne savais même pas que j'existais. Et, d'une certaine manière, je n'existais pas encore.

En ce temps-là les choses étaient bien différentes. Et tandis que naissaient les trois royaumes, tandis que dans la gueule même du chaos naissait la froide Caducie, que dans la pureté des cieux naissait le bouillant Ohen, je naissait en Silraen, faite de magie et de contemplation, équilibre parfait entre les deux saisons tout comme Silraen est l'équilibre entre les deux royaumes. Il fallait un moment, entre chaleur intense et froid mordant, ou la terre puisse s'épanouir, ou les couleurs puissent exploser. Je suis ce moment.

Le moment même de ma naissance, je serais incapable de le définir. Tout ce que je sais, c'est qu'un instant j'étais éparpillée dans tout l'univers, et que celui d'après je survolais ces terres, semant fleurs et bourgeons derrière moi, peignant de ma palette arc-en-ciel le royaume de Silraen, apportant températures douces et climat heureux. Je courais dans les plaines et les forêts, courais jusqu'en haut des pics éternels, riant aux éclats à chaque instant. Lorsque j'eus fini de courir, la saison portant mon nom était née. Bloem rayonnait. Je rencontrais alors Meruwan, mon seigneur et maître autant que mon père, qui me semblait apparaître comme l'incarnation même de la nature et de la vie, et je su que mon destin serait, à jamais, de rendre honneur à son royaume.

Depuis, je vis de contemplation. La saison chaude et la saison froide, je les passe faible mais toujours émerveillée de découvrir, dans la glace et le feu, autant de nuances que dans un arc-en-ciel. Quand à ma saison, je la passe à courir, toujours courir, comme pour tout voir, tout dire, tout entendre. Je la passe à imaginer toujours de nouvelles fleurs parées de couleurs. Je les passe à savourer la douceur de l'herbe sous mes pieds nus. Je les passe à jouer dans les prés avec les fées, à grimper aux arbres jusqu'à en atteindre la cime, à rire à m'en déchirer la gorge. A vénérer la vie et à vivre.


      
Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Déesse
ROYAUME :
Silraen
AFFILIATION (réservée aux dieux) :
Bloem est la déesse des Floraisons et de la Contemplation. Elle a inspiré la saison de Bloem, qui suit celle de Caducie.
NAISSANCE/PARENT(s) :
 Bloem est née de la magie bienfaisante de Meruwan lors de la création du Silraen. Créée à partir des particules de vie dans l’atmosphère chargée de magie, elle est même devenue une bienfaitrice de la nature.
ÂGE :
Autour de 3000 ans
SEXE :
Féminin

CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Pas de caractéristiques physiques particulières, mis à part sa force surhumaine liée à sa nature de déesse.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Métamorphose, comme tous les dieux. Bloem possède la capacité de créer des fleurs, de les faire pousser et éclore et de sentir les émotions de chaque plante. Elle peut aussi en imaginer de nouvelles, en varier les formes et les couleurs. Elle peut également faire pousser l'herbe et les petites plantes dans les régions les plus arides, leur donnant une nouvelle vie. Protectrice des jardins et étendues herbeuses, ceux-ci seront toujours fleuris et pleins de vie tant qu'elle y prêtera attention. Elle a également un pouvoir sur le climat, que sa présence rend doux et agréable. Etant dévouée à la nature et à la vie, elle ne peut utiliser sa magie que dans un but bienfaisant; c'est pourquoi, si jamais un sentiment négatif -tristesse, colère, jalousie- l'accable, elle s'en retrouvera plus faible, voire même incapable d'user de ses pouvoirs.

De même, sa magie, bien que puissante, demande repos, et c'est pourquoi elle est faible durant les saisons d'Ohen et de Caducie. Elle peut alors encore créer des bourgeons et des fleurs, mais ordinaires et éphémères, et même physiquement elle est plus fatiguée et léthargique.

AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
  Bloem est souvent accompagnée de fées lorsqu'elle donne naissance aux fleurs ou lorsqu'elle se promène dans la nature.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Outre toutes les métamorphoses que sa nature de déesse lui permet d'adopter, Bloem possède deux formes favorites qui lui sont propres.

Tout d'abord, sa forme humaine, qu'elle utilise beaucoup: elle prend alors l'apparence d'une jeune femme élégante, assez grande et fine, la peau légèrement mat. Sa longue chevelure, parée de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, lui tombe jusqu'en bas des reins en une cascade ondulante qui semble toujours en mouvement. On y retrouve souvent des bouts d'herbe, des feuilles, des fleurs... Ses yeux sont d'un jaune aussi vif que le soleil, brillant toujours d'un éclat de joie. Ses oreilles longues et pointues dépassent toujours de sa chevelure, malgré l'épaisseur de celle-ci.
Niveau vestimentaire, Bloem porte généralement des tenues légères et vaporeuses, qui ne risquent pas de gêner ses mouvements: robes amples, pantalons larges, tuniques sans manches... Tout est bon tant que ce n'est pas lourd. Il lui arrive de créer ses vêtements elle-même à partir des pétales les plus fins, afin d'être sûre de faire une tenue légère et confortable. Quand aux chaussures, elle n'en porte tout simplement jamais, préférant sentir la terre sous ses pieds.

La seconde forme privilégiée de la déesse est sa forme florale: elle prend alors l'apparence d'une minuscule femme-coquelicot: ses jambes et ses bras sont faits de tige, son corps de pétales, et le cœur de la fleur devient sa tête. Elle a alors la délicatesse et la légèreté d'une fleur, et peut marcher et courir, parcourir le monde avec le regard d'un être de 15cm.

Quelle que soit sa forme, chaque pas que Bloem fait donne naissance à de nouveaux bourgeons, semant herbe et fleurs dans son sillage.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :

Joie de vivre et contemplation sont sûrement les mots désignant le mieux Bloem, directement suivis de compassion et douceur. La déesse est généralement une véritable boule d'énergie, toujours en mouvement, se promenant partout en compagnie de fées et d'autres créatures. Elle aime passer son temps à contempler la nature, la redécouvrir à chaque instant, et profiter de la vie. Elle aime courir à travers les champs et monter tout en haut des montagnes. Pour elle, passer une éternité à célébrer la nature et observer les paysages serait la plus belle chose qui puisse lui arriver. Mais, malgré sa nature à profiter de chaque instant, elle a conscience que tout n'est pas beau en ce monde.

Cependant, aucun sentiment négatif n'entache l'esprit de Bloem. Pas même pour les créatures du chaos: elle n'a pour les gens du Tolväar que pitié et compassion, mais de la haine ou de la rancœur, jamais. La compassion fait d'ailleurs partie de ce qui motive son existence: bien qu'habituellement débordante d'énergie, elle sait se montrer calme et aimante avec les créatures dans le besoin, et aime aider son prochain. Cela peut aller de recueillir une personne ou un animal blessé à passer de longues heures à parler à une fleur triste pour la réconforter. Elle se montre, dans ces moments, la créature la plus douce qui puisse être.
SIGNE PARTICULIER :
/
     
      
À propos de vous

        
Hey les gens, moi c'est Jiji ! (ou Fauve, ou Ju, ou Luciole, ou Poppy, ou Déesse. J'ai beaucoup trop de surnoms.)


Alors alors, que dire... (vous allez voir que j'ai pas d'idées, mais qu'au final je vais vous faire un roman.) Donc je suis une jeune étudiante, j'ai 17ans (mais j'approche des 18, un peu trop vite à mon goût d'ailleurs), j'"étudie" les Sciences du Langage à Bordeaux (ou plutôt, j'échoue lamentablement ma première année et attends de voir si je vais pouvoir me réorienter ailleurs) et je suis passionnée d'écriture depuis... Ouah... Un bail. Depuis toujours en fait, je crois. Enfin, j'ai toujours été passionnée de lecture, et l'écriture est venue à la suite quand j'ai découvert le RPG en 4ème.


A côté de tout ça, je suis une grosse associale doublée d'une geek et d'une douce rêveuse. Je suis assez persuadée de pas être née dans le bon monde. J'veux dire, un monde ou y'a pas de dragons, ou je peux pas monter des ours et me changer en oiseau, ou les fleurs ne font pas 15 mètres et ou aucun dieu ne s'est jamais manifesté à moi ? Laissez-moi rire ! Du coup, j'ai tendance à lire, écrire et même jouer pour m'évader un peu.


Ce qui, dit comme ça, donne l'impression que je suis une grosse dépressive, non ? Mais en fait PAS DU TOUT ! La vie, c'est quand même super cool, et j'ai tendance à être toujours joyeuse, voire un peu trop, et surexcitée (les habitués de la CB vont souffrir). J'ai aussi la sale habitude de distribuer des câlins et de semer des confettis derrière moi (métaphoriquement parlant, bien sûr). Donc au final, je crois que j'ai plutôt la pêche et la joie de vivre.


Voilà, comme prévu, j'ai encore écrit un roman. Du coup je m'arrête là, tfaçon je vais sûrement passer pas mal de temps à squatter la CB donc vous aurez l'occasion de me connaître ! Allez, poutous tout le monde, merci d'avoir lu ma fiche ♫♪


[ AH ! Failli oublier ! J'ai quelques questions. Bon déjà, pour commencer, est-ce que j'avais le droit de juste copier-coller la fiche de ce prédef sans demander à personne ? Parce-qu'il m'a semblé que oui, mais bon, dans le doute... Et ensuite, de façon beaucoup plus secondaire, Bloem a une forme humaine et une forme florale, mais est-ce qu'en tant que Déesse, elle peut quand même se changer en animal ? Ah, et son image tout en haut de la fiche, je peux la changer si je veux ou pas ? Désolée pour toutes ces questions, j'ai pas encore tout assimilé T-T ]

      

Test RP


L'aube pointait sur la terre de Silraen, les rayons encore doux traversant le feuillage des forêts primales pour tomber en une pluie de taches de lumière sur le sol. Partout, les animaux et les plantes commençaient de s'éveiller, profitant de la fraîcheur de cette matinée comme s'il s'était agit de la plus chaude journée ensoleillée. Il faut dire qu'ils sortaient de longs mois de glace et de froid, et rien ne pouvait les enchanter plus que d'entendre partout le clapotis des gouttes s'écrasant au sol, signe inéluctable de la fonte des stalactites et autres œuvres de Caducie. Bloem arrivait.

Dans un grand champ de coquelicots s'éveillait la déesse. Au premier rayon reçu, l'une des fleurs s'étira. Oh, elles s'étiraient toutes pour qui est capable de sentir ces choses-là, mais pour un œil non exercé, une seule d'entre elles s'étirait réellement, se grandissant comme pour s'approcher des minces rayons du soleil. Lentement, la plante s'inclina, la fleur tombant peu à peu vers le sol; et, soudain, la tige se sépara en plusieurs morceaux. L'un d'entre eux s'éleva jusqu'au-dessus des pétales, formant une jambe fièrement dressée en l'air. Deux autres se courbèrent, devenant des bras rejetés en arrière jusqu'à toucher le sol. Une dernière partie, enfin, restait fidèlement plantée, comme une jambe enracinée conservant l'équilibre. Lorsque les pétales se rabattirent sur la tige, dévoilant le cœur de la fleur affublé d'un visage humain, la plante eut soudain tout d'une danseuse à la robe carmin, s'étirant en arrière dans une courbe artistique.

L'être coquelicot se releva, prenant une position plus normale, celle d'une personne debout, et son identité ne fut plus à douter. Bloem, déesse des Floraisons et de la Contemplation, gardienne de la saison portant son nom, s'éveillait d'une longue saison de léthargie. Bien sûr, elle n'avait pas été totalement inactive durant la saison de Caducie; mais, arrivée au bout du temps accordé à la déesse du gel, elle s'était sentie si épuisée que, réduite à sa forme végétale, elle s'était sentie obligée de s'enraciner et, pour ne pas perdre haleine, de se réfugier dans l'état calme et contemplatif d'une fleur en sommeil.

Mais voilà qu'elle s'éveillait, la déesse de la plus joyeuse des saisons, celle que tous accueilleraient avec joie et soulagement. Ou presque tous. Avec un grand sourire, l'être fleur, rassasiée des rayons du soleil, entra en mouvement. Délicatement, elle déracina ses jambes, et commença sa marche à travers le royaume. Elle s'avançait parmi ses sœurs, caressant les bourgeons comme autant d'amis, autant d'amants. Elle leur parlait aussi, demandait aux fleurs de s'éveiller, de redevenir aussi belles et pimpantes qu'auparavant. Sur son passage s'ouvraient les boutons, dévoilant des pétales encore fripés mais déjà prometteur, dont elle effleurait délicatement la soie fine. Il leur faudrait un peu de temps pour arriver à l'apogée de leur fraîcheur et de leur beauté; la déesse décida de leur accorder ce temps, de les laisser s'épanouir par elles-mêmes, sans accélérer le processus. Elle aurait de toute façon tellement à faire ce jour-là...

Une fois sortie du champ, elle se retrouva dans une vallée toujours blanche de gel. L'herbe en scintillait comme pur cristal au soleil. Bloem savait que sa saison à elle était pleine de couleurs chatoyantes et de lumières extraordinaires, qu'elle était reconnue par la majorité comme la plus belle des saisons, comme la plus exaltante forme de la nature; cependant, en voyant ce monde glacé, elle ne pu s'empêcher d'admirer Caducie. Bien sûr, Bloem était parée de teintes extraordinaires, mais elle avait pour elle toutes les nuances de l'arc-en-ciel. Caducie, elle, ne disposait que de blanc et de bleu, et pourtant... Pourtant, la beauté violente qu'elle sentait dans ce monde gelé ne cessait de l'impressionner.

Il n'était cependant pas temps de s’appesantir sur la beauté de la saison froide: il y avait du travail. Sans plus attendre, la déesse prit forme humaine, se parant immédiatement d'une robe en pétale de coquelicot. Cette robe, qu'elle avait imaginé et dont elle avait fait naître le tissus végétal, avait été cousue avec l'aide des fées, et les points en étaient si discrets qu'on l'aurait dit faite d'un seul mouvement. C'était une tenue parfaite pour ce début de saison. Sans plus attendre, Bloem se mit à courir.

Elle courrait à travers les terres froides encore, courrait comme si sa vie en dépendait. Et d'une certaine manière, elle ressentait que c'était le cas. Elle ressentait que si elle s'arrêtait de courir, elle perdrait la beauté de ce paysage défilant à toute vitesse devant ses yeux. Un simple mortel n'y aurait sans doute vu qu'un amas d'images embrouillées, mais la déesse, elle, en percevait chaque détail, chaque tableau. Elle pouvait voir là cette araignée tisser sa toile, chassant d'énormes gouttes de rosée accrochées à son fil; ici, un moineau ébouriffait ses plumes, se dégourdissait les ailes, puis prenait son envol sans plus de cérémonie pour trouver de quoi nourrir son corps aminci; ailleurs, les feuilles d'un grand chêne frémissaient sous la brise matinale, provoquant une pluie de fines gouttelettes qui dérangeaient un mulot à peine sortit de son terrier.

La saison de Bloem avait quelque-chose que les autres n'auraient jamais: en plus d'être la saison des couleurs, du climat tempéré et de la floraison, elle était aussi et surtout celle de l'amour, celle des naissances, celle du renouveau et celle de la joie. C'était la saison de la vie.
  © _Viviie.


Dernière édition par Bloem le Sam 17 Mai - 20:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
Tumulghor

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 1:08

Salutations !

Je te souhaite la bienvenue en Vanalheim chère future collègue ! Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander ici-même, via MP au staff ou sur la CB.

Je me permettrai de te répondre au mieux concernant tes interrogations du moment et si je me trompe, Saphomoth viendra m'arracher les glands. T-T

- Pour ce qui est du copier/coller, bien entendu tant que tu apportes tes éléments. Personnellement, j'ai considéré les éléments de la fiche et ai reformulé l'ensemble des textes afin que cela colle à mon style d'écriture.

- Le prédef est libre et tu es en droit de te l'approprier !

- En principe les dieux sont un peu changeformes donc selon moi c'est tout-à-fait possible. Ce sera à nos chers fondateurs de déterminer si l'on considère un nombre de formes limité ou non; ce que pour le moment je ne peux affirmer, ayant moi-même eu cette interrogation.

- L'image peut être changée si tu le désires. Après, il faut que cela puisse coller bien entendu. Si tu prends un portrait de Popeye, on sentira un petit malaise =P.

Sur ce, je ne peux que te souhaiter bonne rédaction pour ta petite fiche ! :]



Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 1:15

Merci, ami aux racines profondes !

Je vais m'empresser d'apporter mes éléments et de m'approprier la fiche dans la floraison la plus totale. J'attends confirmation pour le changeformisme (oui ceci est un mot désormais) et je prends en compte le reste de tes conseils (mais comment diable as-tu deviné ma passion pour Popeye ?)

Merci pour ton aide et tes encouragements, puissent tes glands bourgeonner à souhait. ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Nékèpech
Dieu de la Souffrance
et du Désespoir
Nékèpech

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2014
Royaume : Tolväar

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 7:12

Bienvenue à toi, pauvre mortelle! (Enfin, plus pour très longtemps :p)

J'espère que tu te plairas sur ce petit forum qui vient de commencer ^^
En tout cas, tu as l'air (très) motivée et plutôt sympathique et douée, alors si un jour tu souhaites démarrer un post avec le dieu de la Souffrance et du Désespoir, il t'attendra dans son petit palais des tortures x)

Bonne rédaction à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 15:29

Oh oui, une rencontre entre la douce déesse de la floraison et le cruel (je présume) dieu de la souffrance et du désespoir... Voilà qui serait intéressant ! J'y penserais Smile

Pour ce qui est de l'avancée de ma fiche, après avoir cherché mon avatar pendant plusieurs heures, me voilà partie pour la rédaction. Je pense terminer dans la journée ou demain (de toute façon j'ai rien de mieux à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 17:25

Bonjour et bienvenue à toi ! Déjà je suis heureuse que tu ai choisi ce personnage, il me tenait assez à coeur et revêt une certaine importance pour l'histoire ^^

Je vais répondre à tes questions même si on s'en est déjà en partie chargé ;p
Donc oui évidemment, tu peux changer l'image (et tu l'as déjà fait ^^). De plus en effet, tous les dieux peuvent se métamorphoser. Disons que la forme florale est un peu comme sa forme de prédilection, sa préférée en tant que déesse des fleurs. Mais rien ne l'empêche de se changer en un autre être vivant. Dernièrement, tu as très bien fait de copier coller la fiche, c'était bien ce qu'il fallait faire. Tu n'as plus qu'à la remplir à ta guise Wink

(Et en fait, je crois que Tumul ferait un parfait modérateur... ;p )

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyJeu 15 Mai - 17:31

Merci pour toutes tes réponses Smile

Oui, Tumul m'ayant bien aidé, il ne me manquait plus que la réponse sur la métamorphose ^^ Du coup je vais pouvoir étoffer encore un peu mon personnage.

La fiche avance assez bien, je pense l'avoir finie ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caducie
Déesse du gel et du froid
Caducie

Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2014
Royaume : Tolväar

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyVen 16 Mai - 13:18

Bienvenue ^^ 
Je sens qu'une rencontre explosive risque un jour d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyVen 16 Mai - 18:01

Y'a des chances, Caducie Wink Joli avatar, au passage :3

Fiche presque finie, il me reste juste à revoir un peu tout ça et à faire le test rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyVen 16 Mai - 20:04

Trop de joie, trop de gaieté, trop de lumière, trop de couleurs, aaaaarg je me meurs ! x_x

Puisses-tu finir rapidement ta fiche pour procéder à une validation rapide et faner avec tous les êtres insignifiants comme ils le méritent Smile Bref, bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptySam 17 Mai - 0:52

Euh... Merci ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptySam 17 Mai - 20:45

Fini ! Dites-moi s'il y a quoi que ce soit à modifier et je le ferais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
Nodalie

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyDim 18 Mai - 20:44

Une fiche toute en délicatesse, en beauté et en couleurs. J'aime beaucoup Smile
Et c'est donc avec grand plaisir que je la valide ! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Nodali10
Revenir en haut Aller en bas
https://vanalheim.forumactif.org
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyDim 18 Mai - 20:46

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphomoth
Maître du Tolväar
Dieu de la Putréfaction
Saphomoth

Messages : 94
Date d'inscription : 07/03/2014
Royaume : Tolväar

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyDim 18 Mai - 21:20

Bloem a écrit:
Euh... Merci ? x)

Oui tu peux me remercier, j'ai une façon bien à moi d'accueillir les gentils tous guillerets *_*

Ainsi donc je te valide, et je t'offre par cette présente un ticket d'entrée gratuit pour le Tolväar avec la promesse d'en sortir avec un voire deux membres amputés. De rien, c'est tout naturel Wink


Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Bienve29
Revenir en haut Aller en bas
Bloem
Déesse des Floraisons
Bloem

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyDim 18 Mai - 21:26

... Merci, Sapho, je considèrerais ton invitation et trouverais une bonne excuse pour ne pas y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sareth de Kérangal
Âme errante
Sareth de Kérangal

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2014
Royaume : Ydrasil

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation EmptyLun 19 Mai - 10:18

Cette fille est une perle.


J'aime les perles.


Bienvenue. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty
MessageSujet: Re: Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation   Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloem - Déesse des Floraisons et de la Contemplation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amarante, l'éclosion d'une Déesse
» Eleya - La Déesse des Eaux Douces
» RP avec une Déesse
» Nodalie ✣ Mémoires d'une déesse
» Nodalie, Déesse de la magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations validées
-