AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Sverundi - Dieu de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sverundi
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 22 Avr - 2:40


  

Sverundi

  
Dieu de la Mort et des Sépultures

  
HISTOIRE Il y à 2800 années, Saphomoth, le Dieu Maître du Tolväar, engendra grâce à sa magie deux entités. Celles-ci étaient chargé de récupérer les âmes semées par leur créateur dans la destruction qu'il semait, et de les emmener dans les Cimetières Livides où il reposeront. Les deux frères étaient entièrement voués à Saphomoth, inlassable dans leur quête. Aucun d'entre eux n'avaient plus d'importance que l'autre, et leur rôle était limité, bien qu'il s'en contentaient tout deux dans les premiers temps. Très vite, chez les deux frères, des changements se firent sentir, au fil du temps, et plus ils parvenaient à s'éloigner de la toute puissance de Saphomoth pour mener à bien leur éternelle mission, plus ils s'appliquaient à découvrir leurs pouvoirs. Ainsi, ils découvrirent qu'ils n'étaient pas simplement capable de les guider vers leur dernière demeure, mais de les diriger, comme leurs propres sujets. Qu'ils pouvaient non seulement jouer avec les morts, mais ôter la vie. Et bientôt, dans la tête des deux frères, ils se mirent à penser, et à croire à juste titre, qu'ils étaient la mort elle même.

C'est de ce pouvoir que naquit les premières dissensions entre les deux enfants de Saphomoth. En soi, ils n'étaient pas réellement différent, et voyaient généralement les chose d'une façon semblable. Mais c'est de quelques discussions, quelques idées lancées, que vinrent les désaccords qui mèneront à la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd'hui. Celui qui serait connu plus tard sous le nom du "Passeur", se questionna un jour sur la puissance de Saphomoth. Tellement absorbé par son travail, chaque seconde de son infini vie, il en vint à oublier le pouvoir qui l'avait crée, se mit à se dire que le Dieu Maitre n'était sans doute pas aussi puissant qu'on le racontait. Que eux, ils pouvaient contrôler la Mort. Pourquoi le servir, alors que nous pouvons être nos propres maitres ? Ce discours vint à germer, et à pousser de jour en jour dans la tête du futur Passeur, qui se défié de plus en plus de l'autorité supérieur, celui qui l'avait engendré. Son frère, Sverundi, parvenait à le rejoindre sur la puissance qu'ils avaient obtenus, et ne se rappelait en réalité pas vraiment plus du pouvoir de Saphomoth que de son frère. Pour les deux frères, les morts étaient leur peuple, ils en étaient devenus les rois. Néanmoins, Sverundi était différent de son frère sur le point de la loyauté envers leur créateur. Alors que le Passeur voulait rediriger toutes les âmes vers Saphomoth pour le renverser, Sverundi voulait toutes les rassembler pour en faire leur royaume, maitres de la Mort et loyales à celui qui les à engendré.

Tôt ou tard, le conflit se déclara, et le moment de choisir son camp fut arrivé pour Sverundi. Rejoindre son frère pour unifier les morts contre Saphomoth, ou rester loyal envers le Dieu-Maitre de Tolväar et se battre contre son frère. Jamais il n'eut de choix plus douloureux à prendre. Sverundi s'opposa à son frère de toute ses forces, et finit par le vaincre. Son frère s'exila alors dans les Marécages, et prit le nom du Passeur à partir de cet évènement. Il se mit à corrompre les âmes qui passaient par la, pour en faire des spectres agressifs, dans le but de renverser Saphomoth. De son côté, Sverundi resta seul et perdu dans les Cimetières Livides un premier temps. Ils étaient deux, il était maintenant seul dans cette tâche. Il était resté loyal à Saphomoth, et à présent le seul capable de contrôler la mort pour le Tolväar. Sverundi, comme trouvant une nouvelle détermination, rassembla les morts de son "royaume" devant lui, en une innombrable armée de corps sans vie réanimés, des spectres volant au dessus d'eux, laissant comme des trainées blanches sur leur passage. Il portait une simple robe noire à capuche jusqu'à alors, et en un instant, comme investi d'un pouvoir nouveau, une armure de fer noir vint se figer sur son corps décharné. Deux sinistres faux apparurent dans ses mains, et des ailes noires de son dos. Il regardait son auditoire, calme, silencieux, le vide sous sa capuche laissant une impression terrifiante.


- Je suis la Mort...

Lentement, d'une voix sortit d'outre tombe, glaçant le sang. Une seconde passa, et Sverundi écarta les bras. Le chaos suivit, sonnant comme l'avènement d'un nouvel ordre. Des vacarme assourdissant de hurlements émana du Dieu, dont jaillissaient des milliers d'esprits torturés, s'envolant partout, traversant les lignes, et se libérant par la même occasion, pour devenir les nouveaux serviteurs de Sverundi, gardien des morts. Lorsque tout ceci fut terminé, il s’assit alors, où il était. Un trône improvisé, derrière lui, fait de crane, d'où Sverundi peut contempler et protéger son royaume. Toujours fidèle à Saphomoth, menant sa tache chaque jour pour mener à lui toutes les âmes perdues du Vanalheim. Il était devenu le Dieu de la Mort.
  

Identité

GROUPE :
Dieu Supérieur
RACE :
Dieu
 
ROYAUME :
Tolväar
AFFILIATION :
Dieu de la Mort, gardien des âmes et des cadavres ambulants, protecteur des cimetières.
NAISSANCE/PARENT(s) :
Enfanté par la magie de Saphomoth.
ÂGE :
2800 ans
SEXE :
Masculin.
DESCRIPTION PHYSIQUE :
La mort. Quelle apparence pourrait avoir la Mort ? Pour la plupart des gens, elle n'en à pas, ce n'est qu'un fait, une finalité. La plupart des gens n'ont pas rencontré la Mort, la véritable Mort, celui qui en est le Dieu. Sverundi en est l'incarnation physique. Glacial, implacable, inlassable. Sa mission est éternelle, tout comme lui, et son apparence va de pair avec ce fait. Ainsi, dans son apparence divine, le Dieu de la Mort est une silhouette décharné, comme sur un autre plan. Une ombre sans vie enfouis dans une robe noire, elle même sous une armure usée par le temps. Son armure est une création d'une qualité exceptionnelle, aux détails et aux motifs fidèle à leur divin créateur. De la ceinture, sinistrement décoré d'un inquiétant joyau noir d'ébène en son centre, s'étend un long morceau de tissu déchiré. Ses épaulettes forment des pointes se dressant vers sa tête, qui n'est autre qu'une haute capuche, sans visage. Un sentiment de vide et de froid en émane, et une voix glacial venant d'outre tombe peut en sortir lorsque Sverundi se donne la peine de prendre la parole. Il est la plupart du temps équipé de deux petites faux qu'il peut faire apparaitre en place de ses mains, et un gantelet de fer noir s'étend sur la presque totalité de son avant bras droit. Pour couronner ce portrait, de longues ailes noires fantomatiques émanent de son dos.

Sverundi, bien qu'il ne délaisse que rarement son apparence divine, peut prendre des formes plus communes lorsque le besoin s'y prête. Ainsi, son apparence favorite est celle d'un vieillard, muni d'une cane, à la chevelure et à la barbe longue et noire. Son œil droit est d'un noir d'ébène, le gauche est rouge sang, une cicatrice le traversant du bas de l’œil jusqu'au sourcil. Un corbeau au pelage aussi noir que la chevelure de son maitre l'accompagne constamment.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE :
Le Dieu de la Mort trouve sa raison de vivre dans la mort des autres. Il est le parfait exemple de la froideur lente et inexorable de la mort. Ainsi, Sverundi est quelqu'un de froid, distant, parlant peu et seulement quand nécessaire. Lorsqu'il prend la parole, le Dieu de la Mort provoque la plupart du temps des sentiments d'angoisse et d'appréhension, de par sa voix terrifiante et l'ombre sous sa capuche qui vous transperce l'âme. Il peut parfois sembler évasif ou mélancolique, et il est d'un calme à toute épreuve. De ce fait, où pourrait le dire lent à agir, mais ce serait un triste raccourci. Sverundi ne laisse aucun détail lui échapper, et sait que tôt ou tard, la Mort obtient toujours son dû. Sa détermination en tant que gardien des morts est implacable, et il s'occupe de sa mission et de ses terres inlassablement. Et ce, même depuis sa séparation avec son frère, aujourd'hui appelé "Le Passeur", bien que cet évènement ai amené Sverundi à s'isoler dans ses Cimetières Livides la plupart du temps, d'où il contrôle les morts et remplit sa mission assis sur un trône improvisé. Malgré tout, il est d'une loyauté exemplaire envers son créateur, Saphomoth. Sverundi et les siens le serviront toujours pour la gloire de Tolväar, et ce, même si le Dieu de la Mort agit comme un roi sur son territoire.
SIGNE PARTICULIER :
Sverundi est constamment entouré d'un halo ténébreux et glacé. Ce halo émet régulièrement une stridulation terrifiante, semblable à des cris de personnes passant de la vie vers la mort. On peut aussi entendre en émaner des chuchotements, des murmures, des mots de vide et de mort visant à perturber les vivants se trouvant proche de lui, et à les terrifier. Sverundi sait se servir de cette aura pour parler dans la tête des mortels. Enfin, tout autour de lui, Sverundi laisse où il se trouve un parfum de mort et un froid glaçant, faisant temporairement faner et dépérir la végétation et ce qui l'entoure.
CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
Sverundi n'est pas un Dieu qui affectionne les combats physiques, il se pense au dessus de ça. De par son tempérament calme et glacial, il évite les mouvements brusques, et préfèrera toujours utiliser ses pouvoirs où laisser ses morts se battre pour lui plutôt que de combattre en personne. Cependant, si cela est nécessaire, Sverundi dispose de deux petites faux, chacune accroché à une main, comme faisant partie intégrante du corps du Dieu de la Mort, qu'il peut faire disparaitre et réapparaitre à volonté. Enfin, Sverundi étant un Dieu Supérieur, les attaques des personnes dites faibles ne peuvent le toucher, et passent littéralement au travers du corps du Dieu. Ainsi, les mortels et les âmes vagabondes ne peuvent lui échapper, nul n'échappe à la Mort.
CARACTÉRISTIQUES MAGIQUES :
Sverundi est le Dieu de la Mort, et ses pouvoirs en sont l'incarnation. Bien qu'il n'interfère que rarement dans l'avènement naturel des choses, et préfère ne pas priver quelqu'un de la mort qui lui est destiné, Sverundi peut aspirer lentement l'âme d'une personne faible proche de lui, afin de l'emmener avec lui dans son royaume et vers sa sépulture. De par son titre de gardien des morts, il est capable de les invoquer et de les contrôler afin qu'ils se battent pour lui, le protègent, tuent à son commandement sans poser de question. Chance ou malchance, les morts sont une denrée inépuisable pour le Dieu des Morts, et même s'ils ne sont pas de grands guerriers, personne ne peut réellement en venir à bout. Outre ces facultés, il peut également se servir de linceuls protecteurs composés d'âmes fantomatiques pour protéger les personnes qu'il désire voir vivre.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES :
Le Dieu de la Mort dirige les morts depuis son territoire, dans les Cimetières Livides. S'il peut lui même donner la mort à quelqu'un pour qui l'heure est venue, Sverundi est avant tout inculpé d'une mission en tant que Dieu Supérieur de Tulväar. Il est chargé d'emmener les âmes vagabondes sous son aile, dans les Cimetières Livides, et de les protéger. Par conséquent, il passe la majorité de son temps sur ses terres, à faire passer les âmes dans les Cimetières, qu'il dirige comme son royaume, les morts comme son peuple.
À propos de vous

  
Bonjour à tous, et merci à ceux qui liront ma fiche ( qui n'est d'ailleurs pas encore faite.. ) ! Cela faisait un bon moment que j'avais plus RP, et je m'y remettais doucement depuis peu, mais je suis tombé sur votre forum. Et honnêtement, il est superbe. Les images, le design, tout est vraiment bien fait ! C'est ce qui m'a donné envie de m'y inscrire avant tout, puis l'univers m'a beaucoup plus ensuite. L'idée de jouer un Dieu me plait bien, je l'avais plus fais depuis les forums Saint seiya que j'avais joué plus jeune, où j'en ai joué quelques uns ^^.

Sinon, pour parler de moi.. 23 ans, éducateur, je suis un passionné de foot.. Si vous voulez en savoir plus, libre à vous de me demander ^^. En tout cas, j'ai hâte de RP avec vous !


Test RP

A venir
© _Viviie.


Dernière édition par Sverundi le Mar 27 Mai - 21:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 22 Avr - 21:29

Bienvenue à toi ! Smile

Si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Sverundi
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 22 Avr - 23:46

Merci Nodalie ! J'ai posé une question dans le premier post que j'avais ouvert, en tant qu'invité, que j'ai édité pour ne pas faire de doublons Smile.

Cependant, et je suis désolé de devoir vous le dire à ce moment, alors que ma fiche est à peine posté.. J'ai une obligation professionnel qui me fera partir pendant plusieurs semaines, et m'éloignera des RP durant ce temps.. J'ai jugé important de vous le dire, malgré le peu de présence que j'ai eu la chance d'avoir sur ce forum, qui me fait vraiment envie.. Je me demandais, s'il était possible, de laisser ma fiche en suspens, le temps de mon retour.. Je suis bien conscient que cela peut vous poser problème, et je le comprend totalement. Je ne peux rien dire de plus qu'une promesse que je reviendrai, et m'investirai sur ce forum dès mon retour, sans faute... Encore une fois, je comprend les problèmes que je vous occasionne, et ce que ça représente de verrouiller un personnage pendant plusieurs semaines. Je m'en voudrai de vous handicaper, et si vous jugez bon de ne pas m'accorder ce temps, je le comprendrai totalement.

Je vous remercie de votre compréhension, et de la réponse que vous me donnerez, quelle qu'elle soit.. En espérant vous revoir bientôt, pouvoir terminer cette fiche et jouer ce personnage qui me tient à coeur. Bonne soirée à tous, et encore mes excuses pour ce que je vous demande. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Ven 25 Avr - 21:15

Eh bien, je ne peux rien garantir étant donné qu'une première personne s'est eclipsée alors qu'elle comptait incarner Sverundi. En tout cas nous laisserons ta fiche ouverte, merci d'avoir prévenu Smile
J'espère te revoir très bientôt, ce sera avec grand plaisir puisque tu sembles très motivé Smile


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Sverundi
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Lun 28 Avr - 11:20

Je te remercie Nodalie ! Je profite d'un petit instant libre pour te répondre, et ainsi te confirmer que oui, je suis toujours très motivé pour ce forum et ce personnage ! Je me rattraperai des que je serai de retour de mon déplacement, sans faute ! Je ne m'eclipserai pas comme l'ancien Sverundi, je compte bien finir cette présentation ! Un grand merci pour laisser cette fiche ouverte, et ainsi de la confiance que vous me portez. Je sais ce que ca représente, et je ne vous decevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sareth de Kérangal
Âme errante
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Lun 28 Avr - 13:05

Tu as intérêt, cela serait un blasphème d'utiliser un tel avatar en ne comptant pas finir ce que tu as commencé.

Bon courage.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sverundi
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Lun 26 Mai - 4:51

Je suis de retour après ma longue absence ! Merci d'avoir été patient, et de m'avoir laissé une chance de la terminer ! Je la termine dès que possible, comme promis !

Au plaisir de RP avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tumulghor
Dieu des Chênes et
des Arbres anciens
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Lun 26 Mai - 10:34

Et bien en ce cas, re-bienvenue en Vanalheim !

Heureux de voir que tu as pu t'affranchir de ton indisponibilité =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 27 Mai - 10:27

Un plaisir de te revoir parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour cette fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Sverundi
Âme errante
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2014

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 27 Mai - 14:29

Merci à vous ! Je suis vraiment heureux d'avoir pu revenir et m'y mettre ! La fiche avance, j'ai commencé à écrire un peu dans quelques parties, je finaliserai tout ça avec l'histoire et le test RP ! J'espère que le perso vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloem
Déesse des Floraisons
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014
Royaume : Silraen

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Mar 27 Mai - 16:32

Bienvenue (ou plutôt bon retour) sur le forum ! Je voulais te dire que je trouve ça génial que tu sois resté assez motivé pour être revenu t'occuper de ta fiche après une absence comme celle-là, et ton début de fiche me plait beaucoup, j'espère qu'on aura l'occase de rp ensemble un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nodalie
Maîtresse d'Ydrasil – Déesse
de la Magie et de la Lumière
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 06/03/2014
Royaume : Ydrasil

MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   Dim 29 Juin - 17:29

Des nouvelles concernant ta fiche , Sverundi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanalheim.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sverundi - Dieu de la Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sverundi - Dieu de la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
 :: Registre des personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées
-